A PoKéMoN World ... KANTO [Yes]
2 participants
Page 1 sur 1
A PoKéMoN World ... KANTO [Yes]
Nom du forum : A PoKéMoN World ... KANTO
Bannière du forum :
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jessie"
Nature du forum : RPG
Votre pseudo et votre statut dessus : Drew - Membre et coordinateur (Encore un gars ?! ><)
Contexte/histoire de votre forum :
Bannière :
Un p'tit com' : Ben c'est un fofow' sur Pokémon ^^ Créer par ma sensei que j'adore, et pis j'aime bien Pokémon aussi ! =) V'nez vous inscrire !! ^^
Bannière du forum :
- Spoiler:
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jessie"
Nature du forum : RPG
Votre pseudo et votre statut dessus : Drew - Membre et coordinateur (Encore un gars ?! ><)
Contexte/histoire de votre forum :
- Spoiler:
- Aurore a finis les concours de Sinnoh. Elle a assez de rubans pour participer aux autres concours, ceux de la région Kanto. C'est donc pleine de motivation qu'elle persuade Sacha, nouveau maitre pokémon de la région Sinnoh de partir pour la région natale de ce dernier. Pierre est bien entendu, lui aussi du voyage.
En chemin sur la route du retour, ils trouvent Flora, Max et Drew qui font route ensemble pour eux aussi se rendre à Kanto. Les deux rivaux ont entendu parler d'un nouveau concours, à Jadielle. Les six amis vont d'abord au Bourg-Palette. Max a enfin dix ans. Et lui aussi voudrait avoir son premier pokémon! Ce sera donc soit un Bulbizarre, soit un Carapuce, ou encore un Salamèche... Lequel choisira-t-il?
Une fois arrivés au Bourg Palette, ils ont la surprise de trouvés Ondine, une jeune fille prénomée Alice et sa petite soeur qui vient juste d'avoir dix ans, Pauline. Un autre petit garçon arrive entre temps, Lucas. Les trois enfants choisissent leurs pokémons... Salamèche pour Pauline, Bulbizarre pour Max et Carapuce pour Lucas. Une fois leurs choix faits, les trois enfants partent tous les trois pour leur voyage initiatique.
Ondine présente son amie Alice: elle vient d'Azuria est une ancienne coordinatrice devenue éleveuse. Elle a remportés tous les rubans de Kanto mais ce nouveau concours l'intrigue beaucoup...
Bannière :
Un p'tit com' : Ben c'est un fofow' sur Pokémon ^^ Créer par ma sensei que j'adore, et pis j'aime bien Pokémon aussi ! =) V'nez vous inscrire !! ^^
Dernière édition par Tadase Hotori le Ven 31 Oct - 17:20, édité 2 fois
Tadase Hotori- Nombre de messages : 2119
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki
Re: A PoKéMoN World ... KANTO [Yes]
C'est des pubs ou des demandes de partenariat en attente sur l'autre forum? XD
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Ben en fait, wa-chan n'a pas encore la grande ban' alors j'attends ^^ mais elle fait partie de nos partenaires hein ! ^^
Tadase Hotori- Nombre de messages : 2119
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki
Bah c'est pas obligé d'avoir une grande bannière! xD
On peut mettre des pitits boutons tout kawaii aussi, et les mettre avant les grandes bannières (parce que sinon, ça fait chelou après! xD)!
On peut mettre des pitits boutons tout kawaii aussi, et les mettre avant les grandes bannières (parce que sinon, ça fait chelou après! xD)!
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Page 1 sur 1