Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Coule,coule petite rivière (Libre)

2 participants

Aller en bas

Coule,coule petite rivière (Libre) Empty Coule,coule petite rivière (Libre)

Message par Aida Hiromi Mar 5 Jan - 21:28

Le Doll House était fermée pour l'instant alors j'avais ma petite pause du midi.Je me dirigais donc, vers un endroit ou j'adorais piqueniquer le midi... la petite rivière,malgrès les dire de ma mère sur que je pouvait faire de mauvais rencontre j'y allait quand même En cette belle journée chaude et agréable c'était l'endroit ou j'avais le plus envie d'aller aaah.Elle était vraiment belle,j'avais l'impression que,l'eau était des soucis qu'elle laissait aller doucement sur son dos *Oh que je suis romantique ^^* pensais-je en souriant à la petite rivière je sortit de mon sac un sandwich du Doll House même si on n'en fait jamais d'habitude...et mon jus de fruit
-Alors,seigneur bénisez ce repas bla,bla,bla (je mettrais pas toute la prière quand même --''') et...bon apprétit!
Comme j'était seule je ne m'inquiétait pas qu'on me regarde et je pourais manger en paix.Je manga donc mon sandwich et mon jus de fruit (noooon?) et remarqua que le vent s'était levée ce qui était très agréable parce'que comme je l'ait dis plus haut le vent était très doux et agréable.Puis je remarqua que je n'était pas toute seule en fin de compte une personne était derrière moi,mais qui? je fis semblant qu'il n'y avait personne et que ce n'était que le vent ou un petit oiseau...mais finalement non,c'était un bruit de pas je frémit en espèrant ne pas tomber sur un fou.Je me retourna lentement en disant faiblement

-Qui...qui est laaaaaaa?

J'avais très peur de qui ça pouvait être.*Heureusement que j'amenais toujours du poivre de cayenne avec moi! si il ou elle est fou/folle je pourrais lui en mettre dans les yeux et déguarpir jusqu'au Doll House...Ouais! bonne idée ça!* je souriais en pensant à mon idée un peu tordue mais en gardant l'angoisse de l'indentitée de l'inconnu(e)
Aida Hiromi
Aida Hiromi

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coule,coule petite rivière (Libre) Empty Re: Coule,coule petite rivière (Libre)

Message par Fodukawa Misaki Mar 5 Jan - 21:39

[Coucou ma petite x) Je fais une pause de mon manga ! (MOMENT SACRE) donc je m'ennuie x) ]

Misaki devait encore récolter des informations ... Quelle tâche ingrate pour elle, la célèbre chanteuse, celle qui prends les oeufs X de tous présents à ses concerts et celle qui peut les purifier en utilisant un simple chara change. Misaki se promenait dans la rue sans but précis. Elle n'avait pas l'intention d'effectuer cette tache indigne d'elle ce jour-là donc elle errait sans but dans la ville. Misaki remarqua que le vent s'était levé et il soufflait plutôt fort ... Les pas de la jeune fille la menèrent pas loin d'un ruisseau et elle remarqua la présence d'une petite fille. Notre détentrice de shugo chara pouvait voir son reflet dans l'eau claire du ruisseau. Elle était habillée comme d'habitude avec son jogging bleu marine et elle portait sur ses frêles épaules la cape beige qu'elle avait porté tant de fois ... La capuche de la cape était rabattue sur sa petite tête de brune et sous la capuche on pouvait vaguement voir deux grands yeux bleus. La chanteuse s'approcha du ruisseau etavait vu l'étrange attitude de la petite. Elle ne la connaissait pas et n'avait aucune information sur elle ce qui était plutôt étrange ... Elle s'approcha doucement et la petite se tourna. Instinctivement, Misaki sauta dans un arbre sans que la petite ait pu la voir. Dans l'arbre, elle souffla soulagée de ne pas avoir été vue. Elle entendit également la petite dire d'une voix un peu étrange :

-Qui...qui est laaaaaaa?

Misaki descendit de l'arbre en disant :

-Que fais-tu ici petite ? Tu sais, ce n'est pas très prudent !

Et elle sourit à cette primaire qui était mignonne comme tout.

Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Coule,coule petite rivière (Libre) Empty Re: Coule,coule petite rivière (Libre)

Message par Aida Hiromi Mar 5 Jan - 22:02

(XD manga powaaaa! et elle portait en effet sa robe aujourd'hui bravooo *applaudit* -^-^-)
-Que fais-tu ici petite ? Tu sais, ce n'est pas très prudent !

*Oh? je la connaisais celle la! enfin,de vue seulement! elle était chanteuse et apparaisait à la télé pour...bah chanter x)* pensais-je soulagée,j'aurais pas affaire à une folle xD Je me leva et fis ma petite révérance occidentale comme devant les clients ou clientes

-Bonjour,je me nomme Aida,Aida Hiromi.Vous ne me connaisez surement pas mais je travaille et habite au Doll House un restaurant français.

Je la regarda avec un jolie sourire et en oublia presque la question de la jeune fille et répondis toujours aussi calmement et gentiment.

Pour répondre à votre question je viens souvent ici pique-niquer pendant que le restaurant est fermé,si ce n'est pas indscret puis-je vous poser la même question?enfin vous n'êtes pas obligé de répondre évidemment.

Je m'en voulait un peu d'avoir posé une question indiscrète et failli me cogner la tête contre un arbre! ce n,était pas de mes affaires mais j'était troooop curieuse de le savoir!
(désolée c,était court ><)
Aida Hiromi
Aida Hiromi

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coule,coule petite rivière (Libre) Empty Re: Coule,coule petite rivière (Libre)

Message par Fodukawa Misaki Mar 5 Jan - 22:19

[Pas grave je suis étonnée du gros pavé que j'ai fait XDTu serais pas Sakura Hitomi par hasard ? XD]

Misaki regarda cette révérence qui la surprit : jamais personne ne lui avait fait de révérence ! Misaki écouta la question de la petite et ne savait pas quoi répondre ... Ca fait un peu bizarre de dire qu'elle devait récolter des informations MAIS qu'elle avait le flemme intersidérale ... Donc elle dit simplement :

-Je me promenais comme d'habitude.

Elle sentait qu'elle avait dit un mot de trop ... Ce "comme d'habitude" était louche ! Ca peut faire penser qu'elle passait son temps à se promener ... (ce qui n'était pas faux d'ailleurs!) Soyuki s'approcha de la petite et établit un diagnostic mental ! Ses petits yeux de shugo chara avaient enregistré sa tête et maintenant, si elle passe pas loin, Soyuki jouera le radar ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Coule,coule petite rivière (Libre) Empty Re: Coule,coule petite rivière (Libre)

Message par Aida Hiromi Mar 5 Jan - 22:44

(Elle resemble à quoi Soyuki? -*-*- moi si j'ai un shugo j'aimerais qu'il soit comme cha: Coule,coule petite rivière (Libre) Aida_s10 gomen je flood --''' mais c'est qui Sakura Hitomi? Oo'''')

-Je me promenais comme d'habitude.

*Je ne l'ait jamais vue avant...enfin peu importe,je dois arrêter d'être trop curieuse et me mêelr de mes affaires!* me dis-je en me forçant de ne pas le lui demander...la petite Aida ce souvint subittement qu'il était midi et qu'ils avait probablement faim, elle sortit de son sac son attirail: de la nourriture pour chat,de l'eau et de la laitue elle regarda La jeune star et dit d'une voix enjouée

-Excuse moi deux petite secondes mais ils ont surement faim ^^ tu veut m'aider à les nourir?

En disant ça une chatte avec deux petits chatons et un lapin arrivèrent.Je leurs fit un jolis sourire quand la chatte vient se frotter contre mes genous comem le ferais un chat domestique devant sa maîtresse.J'oubliais que les gens ont souvent peur des animaux errants.Avant de la laisser répondre je lui dis

-Oh ne t,inquiète pas du fait qu'ils sont errants! ce sont un peu mes animaux à moi,une des raisons pourquoi je viens ici est que,Hana,la mère était blessée et enceinte quand je suis venue la permière fois.Je l,ait emmenée chez le véto et la fait vaccinée depuis,je vient presque tout les jours ici lui donner à manger à elle et ses chatons.Le petti mâle noir je l'ait appellé Black tout simplement ^^ et la petite femelle blanche la bas blanche-neige je sait c'est idiot comme nom mais je l,aime bien ^^ et le lapin à été abandonnée à la DPJ et allé ce faire piquer vue que personne ne voulait de lui.Je l'ait acheté mais mon Kyo (le nom de son beau-père) ne voulait pas de lapin alors je l,ait laissé ici et le nourris et le soigne comme les autre je l'ait appellé Maestro parce'que quand je vient avec une radio et de la musique il bouge autour alors qu'il est très calme d'habitude.Ils sont domestiquée envers les huamins,tu peut les caresser!

Soudain ma petite Hana d'ahbitude douce et calme se mit à siffler ce qui m'étonna elle n'a jamais fait ça avant...c'était vers ma tête qu'elle sifflait.

Hana? qu'est qu'il y a ma petite hana?
Aida Hiromi
Aida Hiromi

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coule,coule petite rivière (Libre) Empty Re: Coule,coule petite rivière (Libre)

Message par Fodukawa Misaki Mer 6 Jan - 15:39

[Moi en fait j'ai un dessin de Soyuki mais j'ai la flemme de scaner x) ]

Misaki s'accroupit et tendit sa main droite vers un des chatons. Elle le laissa s'approcher et c'est ce qu'il fit. Elle commença à le caresser puis elle prit cet adorable chaton dans ses bras. Le chaton ronronnait dans les bras de la chanteuse. Le shugo chara de Soyuki était sifflé par la chatte. Elle s'approcha du chat et lui tira la langue avant de s'envoler plus haut. La chanteuse regarda la petite pendant qu'elle torturait le chaton sous les caresses ! (Ben quoi, c'est horrible ! è_é")

-Tu sais, je n'ai aucunement peur des animaux, sauvages ou non.

*J'ai affronté pire qu'un petit chat montrant des griffes acérées ...*
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Coule,coule petite rivière (Libre) Empty Re: Coule,coule petite rivière (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser