Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Ichiro Saganuma Sam 9 Jan - 18:55

Ichiro avait passé une trés bonne nuit, comme souvent mais cette nuit là il avait rêver que sa prof de maths était tombée dans un ravin et qu'elle était morte... Sa prof de maths est une prof qu'Ichiro déteste, elle est petite et trés sévère, au bout de cinq mots sur le carnet de correspondance, elle mets deux heures de colle, Ichiro ne compte même plus combien il en a eut par elle.
Donc il avait passé une bonne nuit et se réveilla dans la bonne humeur en ésperant que son rêve était prémonitoire.
Il prit son petit déjeuner, comme d'habitude, un bol de céreales au chocolat biensur , avec un gros vert de jus d'orange.
Le jeune garçon alla dans sa chambre et mit son uniforme scolaire, pas top mais pas moche non plus.En première heure, il avait maths et se dit que sa journée serait bien mieux si elle était vraiment morte.Il partit prendre son bus, trés content, cela avait étonné le chauffeur qui avait l'habitude de le voir faire la geule tout le temps
Le chauffeur avait dit avec son drôle d'accent :
-Tou est malaade aujourd'houi ou quoi ?
Ichiro lui fit un sourire un peu comme son sourire de deuxième personnalité
-Malde pourquoi? Je suis juste de bonne humeur
Et alla se placer vers le milieu du bus.Le voyage dura comme d'habitude dix minutes, puis Ichiro arriva enfin à son lycée.Il coura jusqu'au tableau des professeurs absents, avec l'idée que le nom de sa redoutable prof y soit, mais non.
-Gardons espoir, ils ne le savent peut-être pas
Dis-t-il avec grand espoir.
La cloche sonna, il se mit dans son rang avec encore les regards de ses camarades qui le dévisagaient.
*Rooh ils me gonflent eux -_-*
La deuxième cloche sonna, normalement à cette heure si, si les profs ne sont pas encore venus chercher leurs élèves,ils doivent monter en permanence,là Ichiro était le plus hereux du monde et commenca à partir vers le rang de la perm, quand il se cogna contre...sa prof
-Puis-je savoir ou vous allez mon cher Ichiro?
Elle allait le coller toute sa scolarité c'est sur
-Oh excusez moi Madame, comme vous étiez en retard j'allais vers la permanence...
-Vous n'avez pas à y aller temps qu'un surveillant ne vous a pas dit de vous y ranger!!! retournez dans le rang vous aurez 5 heures de retenues Samedi, vous n'avez pas cours se jour ci n'est-ce pas?
-Oui madame
Ichiro alla se ranger tristement dans son range sous les moqueries des autres élèves.
Le cours fut trés ennuyeux et en plus de ça, elle avait donné une tartine de devoirs pour le lendemain.
-Elle se fout de ma geule cte...
Ichiro n'était pas content, il resta dans les couloirs, même si il n'avait pas le droit.Il se balader comme sa, quand il entendit qu'il n'était pas seul...
*Esperant que se ne soit pas un pion*
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Kaori Keiichi Sam 9 Jan - 19:55

[ Bon j'ai fais mieux, mais en se moment l'inspiration, ça va, ça vient. ._. J'espère que le poste te conviendra quand même ^^' ]

La main tenant, ou plutôt servant d’appui à sa tête, s’aplatissait contre sa joue, lui donnant vraiment une mine inquiétante…De je m’en foutisme. Déjà elle était arrivée en retard car elle avait eue le malheur pour une rare fois de bien dormir et de ne pas avoir entendu son réveil lui hurler dessus. Il était si criard, elle se demandait si c’était possible de résister, visiblement ses oreilles toujours en vie, oui cela était possible. La jeune femme soupira en silence au dernier de son rang comme à son habitude. Personne ne ferait attention à elle. Même pas la professeure de mathématique qui semblait bien en forme ce matin, elle se défoulait sur un de ses camarades, tant que ce n’était pas elle, elle ne voyait rien à redire. Il n’aurait qu’à se révolter au pire des cas, ce n’était pas son problème. Ses yeux quittaient le reste de la classe pour se poser sur la fenêtre non loin, visionnant tout ce qui pouvait aller et venir dans les environs. La salle était au rez-de-chaussée, et donnait sur le portail, qui n’était vraiment pas loin, la liberté même. Dire qu’elle était encore là, enfermée alors qu’il faisait si beau. Bien sur, elle l’avait voulue, venir en cours, elle n’y était pas obligée, mais il le fallait pour changer. Il n’y avait vraiment qu’à tendre la main pour saisir le plaisir de l’allégresse, quelques pas à faire pour retourner chez elle. Elle secoua vivement la tête, non, elle se devait d’être attentive, pas de le temps pour rêvasser.

Elle commençait par comprendre, à voir le prix que cela lui coutait de faire des efforts, ce n’était pas facile du tout, être toute une journée sur une chaise au calme, à écouter, à travailler sur des concepts. Kaori venait de la rue, la vraie… Cela ne lui ressemblait et si on lui avait dit qu’elle en serait là aujourd’hui, elle vous aurait rit au nez. La jeune femme était dans une période pleine de question, où elle songeait énormément. Observant de nouveau les tables, elle pu voir, que Shawne était encore absente ce jour-ci. Elle se souvenait de leur conversation après les cours et ce qui s’en était suivit. La voix stridente de celle qui enseignait la ramenait dans le beau monde des chiffres et des théorèmes. C’est ironique. Il n’y avait rien de beau la dedans, ni même d’agréable pour elle. Heureusement, elle savait manier les nombres, depuis toujours et gardait des résultats corrects. L’heure passa vite, à quelques secondes de la sonnerie. Une ombre attira son attention à l’extérieur. Puis une deuxième et encore une autre. Tout cela n’avait rien de bon, et elle sentait les ennuis. Ils ne passaient pas la limite, restant bras croisés devant l’enceinte, elle savait que ces trois hommes l’attendaient. Le cours se finit et parmi les autres, elle sortit comme si de rien était, il ne fallait pas paraître suspecte.

On lui remettait une lettre dehors, et ils partaient aussitôt. Elle ne l’ouvrit pas de suite et la garda entre ses doigts. En marchant, elle continua de penser, encore et toujours. C’était curieux, c’était dangereux et le contenu de ce papier n’était pas de bon augure. Kaori rentrait alors et au détour d’un couloir, en se dirigeant pour aller en cours, elle déchirait le haut de la l’enveloppe pour en sortir un écrit en silence. Elle était encore en retard mais ce n’était rien, tout le monde était en classe, elle ne serait pas dérangée, voilà le bon coté. Elle s’excuserait…Excuse…Ses yeux prirent un aspect troublé quand elle tira de son emprise une carte de Tarot français, au dessin d’un troubadour. L’Excuse, justement. Son visage se crispa légèrement. Mauvais, très mauvais présage. Elle sortit alors la lettre, où forcement dés les premiers mots, elle reconnue l’écriture de son père. Ça la mettait dans un état particulièrement infect. La demoiselle, fut étonnée quand s’arrêtant de marcher et reprenant une mine plus froide qu’à son habitude, elle voyait sur son chemin, un adolescent. Que faisait-il ici n’était-il pas en cours ? Elle n’était donc pas seule. Elle cachait ce qu’elle tenait entre ses mains dans son dos discrètement et lentement.

" N’êtes-vous point en cours ? "

Il pourrait le retourner la question c’est vrai, surtout qu’elle contestait qu’ils étaient de la même classe. Ah oui ! Le garçon victime de la professeure de mathématique.

" Fichtre…"

Laissait-elle échapper entre ses dents. Elle devait trouver quelque chose à redire, et vivement elle reprit :

" Vous savez dans quelle salle nous nous trouvons ? "

C’était mieux que rien, de son regard sévère, elle le fixait, n’espérant aucune réponse en particulier un oui ou non c’était pareil, elle savait où ils se trouvaient, mais officiellement non. Kaori serrait entre ses doigts le papier qu’elle cachait….
Kaori Keiichi
Kaori Keiichi

Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: [ Lazuli ]

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Ichiro Saganuma Sam 9 Jan - 20:17

[ouah mais t'est super douée X_X désolé pour mon post court...]

Quand Ichiro leva la tête pour voir qui lui avait parlé,il vit une jolie jeune fille qui semblait un peu plus agée que lui.Il là trouva trés jolie et se rendit compte qu'elle était dans sa classe,coincidence.Il ne l'avait jamais remarquer, elle devait vraiment être discrète car lui connait tout les gens de la classe qui se sont au moins foutu dix fois de lui, mais elle, il ne la connaissait pas.
Ces yeux étaient presques de la même couleur qu'Ichiro,enfin quelqu'un qui lui ressemblait.Il se dit que c'était une des premières personne à lui parlait sans trop le dévisager, peut être qu'il pouvait y lier une certaine amitié avec elle,même si il avait peur que sa se passe comme avec Sumire,vaudrait mieux faire attention.
" Vous savez dans quelle salle nous nous trouvons ? "
Ichiro se raprocha de la jeune fille et essaya de se rappeller de son nom,vu qu'elle était dans sa classe.Il avait pris un long moment de réaction avant de s'en rappeller.
*Voyons...mmmmmh je pense que sa commence par Ka... j'en suis sur...Ka..ah voila Kaori je pense*
Il pris son air de deuxième personnalité puis se raprocha encore plus d'elle
-Bonjour chère Kaori, je me trompe? Nous n'avons pas cours, un de nos profs est absent... mais je n'aime pas la perm je préfere rester dans les couloirs.Nous devrions nous tutoyer non?
Ichiro avait cette manie de parler aux gens en commencant par "chère ou cher" il se dit que sa lui donne un genre.
Il savait que cette personne ne voudrait pas rester avec lui, mais qui ne tente rien à rien.
-Et toi que fais-tu ici si je ne suis pas trés indiscret
Au fur et à mesure que le jeune homme parlait, il avancé encore plus de Kaori,cela devait la mettre mal à l'aise,il était maintenant trés prés.
-Comment cela fait-t-il que je ne t'est jamais vu, tu n'est pas une bavarde toi
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Sam 9 Jan - 20:25

(j'espère que je peut m'incruster... ^^' mes rp ne sont pas aussi long...sa va être dur vu que vous êtes au lycée...argh je vais bien trouvé quelque chose)

Aujourd'hui etait un grand jour pouir Rima, qui devait aller au Lycée pour (j'ai pas d'idée >.<) rencontrer tous les lycéens. Elle devait leurs parler de ce que faisait les gardiens (j'avais pas d'idée désolé ...^^' j'ai pas trouvé mieux). Elle se mit en route, enfilla sa cape de gardien et traversa le couloir pour se rendre dans le batiment du lycée.

Kusu Kusu, on va leurs jouer un tours, quand je serai en train de parler, tu faira en sorte qu'il tombe par terre d'accord ?
Très bonne idée Rima!! je suis sur qu'on va se marrer !!

Rima s'avança vers la porte mais au moment d'y arriver elle vit 2 élèves dans le couloir.

Normalement vous devez être en cours....je dois aller dans toutes les classes pour dire ce que font les gardiens...dépécher vous de retourner en classe avant que j'arrive.. Rima continua a marcher avec Kusu Kusu a côté.
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Ichiro Saganuma Sam 9 Jan - 20:40

[je n'aurais pas marquer libre si tu pouvais pas t'incruster ^^ et t'inquiète je me force à faire des rp plus longs car moi aussi ils sont courts]
Une petite fille les interompit, Ichiro se retourna rapidement et vit une petite blonde avec de grands yeux , trés mignonne la gamine...
Ichiro se rapprocha un peu d'elle puis fit un sourire doux et normal.
Bonjour, jeune fille, nous ne sommes pas en cours car nous n'avons pas cours,cela me semble logique non?
Puis entendit le "dépéchez vous" cela ne lui avait pas fait particullièrement plaisir qu'une gamine lui parle sur se ton,il avait pris un regard un peu noir
Mais pour quelle raison tu nous parle comme sa hein , je te rappelle que toi aussi tu devrais être en cours non?
Et remarqua un peu tard que cette fille était une gardienne,le genre de gens qu'il faut absolument respecter
*et mince j'ai fait une boulette que je suis stupide roooh que vais-je lui dire*
Excusez moi, je n'avais pas vu votre rang mademoiselle...toutes mes excuses.
Ichiro n'avait jamais vu de gardiens,il en avait juste entendu parler et pensait qu'il en ferait un trés bon ce petit prétencieux.
-Vous êtes quoi? une reine?
Pourquoi une reine,il lui trouvait un petit air de princesse.Il ne fallait pas oublier que Kaori était là aussi,il se retourna vers elle et lui demanda
-Tu là connais?
Qu'aller faire la petite de ses deux élèves, elle ne devait pas être idiote et savait qu'ils devraient être en permanence, il lui marmonna
-Fait ce que tu veut mais ne nous renvoie pas ok ?
Qu'allez t-il ce passer,que serait la réaction de la jeune fille blonde? un sentimment d'inquiètude envahit Ichiro, qui ne voulait pas être mal vu des gardiens, chose qui serait assez grave, surtout pour sa réputation qui n'est déja pas trés bonne
hyper court tu vois =_=]
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Sam 9 Jan - 21:06

( par rapport a moi euhh c'est long XD)

Rima ne comprit pas très bien pourquoi il n'avait pas cours vu qu'elle devait passer dans toute les classes.... Mais ce que personne ne savais (appart dans les livres de la bibliothèque) elle admire beaucoup les lycéens (pour une raison inconnu XD) c'est pour ça qu'elle a choisis d'aller dans le lycée... malgrès sa grande motivation (ironique XD).

Bonjour, jeune fille, nous ne sommes pas en cours car nous n'avons pas cours,cela me semble logique non?
Pas tout à fait, vu que je dois passer dans toute les classes du lycée....
Mais pour quelle raison tu nous parle comme sa hein , je te rappelle que toi aussi tu devrais être en cours non?
Je parle comme je veut, et pas seulement a mon grade ! et non je ne n'ai pas cours il faut que j'explique les fonctions des gardiens... on a beaucoup de travail
Excusez moi, je n'avais pas vu votre rang mademoiselle...toutes mes excuses.
J'ai l'habitude....les lycéens se croient tout permis ici... (meme si il n'en pense pas un mot XD)
Vous êtes quoi? une reine?
Je suis la reine des gardiens Rima Mashiro...et alors ? je dois aller dans toute les classes ! je n'ai pas que ça a faire !

Rima allons-y!! on doit se dépécher!!

Kusu Kusu retourna dans l'oeuf qui etait accroché a la ceinture de Rima (bien sur l'oeuf est visible Razz)

Rima continua a marcher en essayant de ne pas être en retard...
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Kaori Keiichi Sam 9 Jan - 22:58

Son regard dur, ne le quittait pas et elle fut étrangement surprise par sa réaction, elle aurait plutôt cru qu’il partait en lui indiquant une salle avec un air de timidité. Mais il n’en était rien, lui qui semblait pourtant se laisser marcher sur les pieds d’habitude. Kaori observait, et connaissait chaque personne de sa classe, pas personnellement, mais au moins le nom et le prénom et ce qui émanait. Oui, quoi de plus logique pour elle de savoir repérer, vu qu’elle avait fait une grande partie de sa vie. Avec son père, longtemps elle l’avait servi, notamment dans ses actions. Elle avait souvent été observatrice pour lui, pour veiller au bon déroulement d’une action. Quoi qu’il arrivait de toutes façons il la maintenait à voir tout ce qui l’entourait, toute l’horreur dans laquelle elle était plongée et où elle ne trouvait aucune main pour la remonter de cet enfer. C’était noir, si noir, une noirceur tellement singulière, que son visage se durcirait encore, prenant un air impassible alors qu’il s’avançait dangereusement d’elle. A quoi pensait-il ? C’était une bonne question, mais lui, ne savait pas qui elle était. En réalité. Se rapprochant vivement, il lui lançait quelques mots dont elle prit la peine d’écouter. Il enchainait les paroles, sans qu’elle puisse réellement en placer une. La jeune femme le laissa faire, elle n’allait pas l’interrompre pour le moment. Ne montrant guère d’intérêt à la conversation.

Le jeune homme se croyait peut être intimidant en se permettant de l’approcher de si près et de lui parler de la sorte, il avait tord de prendre cette confiance, qu’elle aurait pu se faire une joie de briser. Avant, elle l’aurait surement fait, et malgré certaines pulsions, elle savait que c’était mal et qu’il fallait laisser faire. Sa notoriété que lui offrait sa famille lui manquait parfois, elle n’était pas n’importe qui, en faite, si pour cette partie du monde. Pour les autres non et ça devenait difficile de jongler avec le revers de la pièce. Elle soupira vaguement et sentit une présence. Deux même. [A savoir que Kaori devrait bientôt découvrir son Shugo Chara, voir le topic de L’Invitation Royale, donc faut pas s’en faire si vous lisez des choses qui sont un peu étrange comme sentir la présence de Kusu Kusu par exemple.] N’ayant pas tord, jamais ou presque, elle voyait une petite silhouette se dessiner au détour du couloir. Une petite tête blonde qui venait vers eux, décidément, elle ne serait pas tranquille, Kaori regardait sur sa droite, sur sa gauche et se souvenait de ce qu’elle avait dans les mains. Gardant le silence et rapidement, elle plia agilement le papier et le remit dans l’enveloppe avec la carte de jeu. La petite les interpella alors. Sans grande surprise pour ainsi dire, ses propos étaient plus étonnements sortant de la bouche d’une benjamine. Ne devait-on pas le respect à ses aînées ?

Une légère altercation plus tard, elle fit un léger pas en arrière, il fallait se faire oublier. Bien sur, elle avait déjà monté un plan, elle n’était pas ce qu’elle était pour rien. Elle haussa vaguement les épaules quand on lui demanda si elle savait qui était cette enfant. Evidement qu’elle savait. Enfin oui elle la connaissait de nom, de renommée mais jamais elles ne s’étaient adressé la parole. Voyant que l’adolescent avait peine à se faire comprendre et ne voulant pas attirer l’attention des gardiens sur sa personne. Elle alla les rejoindre et fixa longuement la gardienne sans aucune expression. Remarquant ce qu’elle portait à sa ceinture, elle y prêta une légère importance, tout cela en discrétion bien sur. Avant de lui adresser la parole, la lycéenne reportait son regard sur le jeune homme, et pour cause, elle fut interrompue tout à l’heure et elle se devait de mettre quelques petites choses au clair, rien de bien méchant, évidement.

" Keiichi, Keiichi Kaori... Saganuma Ichiro. Je vous conseillerais de ne pas trop prêter d’attention à la personne que je suis. "

Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres :

" A vois risques et périls, bien sûr... "

Puis elle releva la lettre cachée dans l’enveloppe qu’elle avait dans le dos et la montra à la blondinette qui reprenait son chemin. En ajoutant :

" L’administration devait me la transmettre, je me suis donc absentée du cours qui a été un peu décalé à cause du temps…"

Elle montra du doigt la fenêtre où sur le sol, on pouvait observer du gel, voir une belle plaque de verglas joncé la route.

" Veuillez nous excuser, nous retournons dans notre classe. "

Rangeant la lettre dans une des grandes poches de sa veste noire, elle saluait la gardienne d’un signe de la tête :

" Nous nous reverrons plus tard, alors. "

Puis Kaori se mit en route, vers sa salle de classe, sans se soucier de se qui se tramait dans son dos.
Kaori Keiichi
Kaori Keiichi

Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: [ Lazuli ]

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Sam 9 Jan - 23:13

(ouah c'est long >.< tes vraiment doué ^^)

Je vais commencer par votre classe alors je vous accompagne.
Rima suivit Kaori jusque dans sa classe (euh...Ichiro est dans ta classe ?). Tout le monde regarder la gardienne arriver

Prof : Ah, enfin te voila ! tu es prete ?
Oui bien sur....je vais commencer... (>.< non pas du tout ! je dit quoi...je dit quoi...)

Kusu Kusu sortit de son oeuf et alla faire des tours au autre élèves. Un tomba l'autre se fit renverser en arriere l'autre sur le côté....Kusu Kusu s'approcha de Kaori pour la faire tomber également.

Le travail d'un gardien n'est pas facile du tout ! nous devons nous occuper des fiches de tous les élèves de l'école, (après je ne sais plus XD j'invente alors) nous devons assurer la paix (la liberté et la sécurité en europe XD !) dans le batiment.... Les gardiens on beaucoup de responsabilité a prendre. Nous travaillons meme le week-end quand n us avons trop de choses a faire.

Prof :Merci beaucoup Rima
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Ichiro Saganuma Dim 10 Jan - 0:51

Ichiro était assis dans la salle tout au fond comme d'habitude, car en ce moment, les notes n'allaient pas fort.Il avait remarquer que Kaori n'était pas bien loing, comment avait-t-il put ne pas l'aperçevoir?Il faut dire que pour ce genre de chose il n'est pas trés doué,mais il ésperer bien pouvoir lui reparler, même aprés la chose étrange qu'elle lui avait dit.
Donc il écouta la petite, dont il ne connaissait toujours pas le nom,oui c'est un vrzi inculte de la vie de l'immence académie.
Il ne l'aimait pas particulièrement,il trouvait cette blondinette assez prétentieuse,et il n'aime vraiment pas sa, car c'est le reflet de sa double personnalité.Il s'ennuyait, il était accoudé à sa table et c'était limite si il allait s'endormir, d'ailleurs c'était l'expression qu'il donner, avec ses yeux toujours mi-clos.
Le travail d'un gardien n'est pas facile du tout ! nous devons nous occuper des fiches de tous les élèves de l'école, (après je ne sais plus XD j'invente alors) nous devons assurer la paix (la liberté et la sécurité en europe XD !) dans le batiment.... Les gardiens on beaucoup de responsabilité a prendre. Nous travaillons meme le week-end quand n us avons trop de choses a faire.
pff pourvu qu'elle finisse vite, nous n'avons pas de gardiens au lycée, à quoi cela pourrait bien nous servir?...
Et puis aprés avoir remarqué que c'était une gardienne,il remarqua également qu'elle avait un oeuf étrange, à quoi ceci pouvait bien lui servir? mystère...Ceci intriguer beaucoup le jeune garçon et avait bien envie de s'amuser un peu...
En sortant de la classe , on ne sait pas comment, il réussi à lui dérober son oeuf
-Hey mandselle c'est quoi cet oeuf?
Ichiro était assez grand par rappot à la petite gardienne,si elle essayer de reprendre son oeuf c'était impossible
-Réponds moi et je te le rends ...
Il voulait voir si elle allait s'énerver ou pas,il pense qu'il allait bien rigoler avec elle,même si il ne devrait pas
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Kaori Keiichi Dim 10 Jan - 1:34

La présence ! Elle était encore là et près d’elle, si bien que quand elle allait pour s’asseoir à sa place, soit tout au fond de la classe près d’une fenêtre, elle manqua de tomber, se rattrapant au bord de la table, personne n’avait remarqué son manque d’équilibre mais sans même le savoir elle jetait un regard noir dans le vide, où se trouvait en réalité Kusu Kusu, qui dételait de nouveau sous les jupes de Rima. Le Shugo Chara aurait-il eu peur ? Peut être bien, mais tout cela était encore inconnu de Kaori. La demoiselle n’était plus vraiment une enfant et elle aurait probablement du mal à croire que ce genre de chose existe, à moins que…Enfin. Elle soupira et croisa les bras, posant sa tête dessus, fermant un court moment les yeux, le temps que tout le monde s’installe tranquillement. Mais ce qui s’était passé, resta dans l’esprit de l’adolescente, Rima parlait au professeur et ne s’était pas encore adressé à la classe, de ce fait, elle en profitait pour songer, elle n’était pas du genre maladroite et encore moins à trébucher ou à tomber sans y être insister. Il y avait autre chose. Son regard strict, allait à la rencontre de la gardienne et de sa ceinture où pendait l’œuf. Drôle de chose, selon elle, ça cachait soit une nouvelle mode au collège, chez les gardiens, soit quelque chose de bien plus gros et important. Se surprenant elle-même dans ses raisonnements, elle se reprenait en se relevant et posant une main sur son front en minant une expression débecté.

* Je divague… *

Puis se replaçant correctement, le silence se fit pour laisser parler la Reine. La blondinette qui devait sentir le lourd poids de ses yeux sur ses épaules, ce n’était pas forcement agréable. Mais quelque chose la chagrinait si on peut dire. Mais elle était attentive à ses propos, c’était assez intéressant de voir une gardienne à l’action. Même si en règle générale, les lycéens se sentaient peu concernés par le sujet. La petite finit son discours et certains posaient quelques questions comme ça, pour l’intimider aussi, pour gagner du temps sur le cours. De loin, Kaori liait ses mains, les coudes sur la table, les mains devant le visage, avec une expression forte, tenace, et perplexe. Finalement, elle soupirait et prit son crayon entre ses doigts pour s’amuser avec, à le faire tourner et tournicoter encore d’une main à une autre, puis elle remarqua un regard se poser sur sa personne, elle releva la tête, lâchant son crayon des yeux pour pouvoir scruter la classe. Tiens, c’était encore lui, il ne suivait pas son conseil donc, croisant son regard, elle reporta le sien sur la fenêtre, faisant comme si elle n’avait rien vu. Il avait finalement remarqué sa présence en cours, il était plus ou moins attentif mais maintenant elle était désavantagé, dire qu’avant il ne lui prêtait encore intérêt, peu importe dans le fond. Libre à lui de venir à sa rencontre, mais il devrait en supporter son état d’âme et la dure personne qu’elle est. Shawne avait pu remarquer elle aussi quel curieux personnage elle était.

La jeune femme ressortit la lettre et gardant la carte près de son cours, elle rangeait le papier, et observait le fragment de ce jeu. Le tournant encore et toujours, la sonnerie annonçait la fin, tout le monde quittait la salle, Rima également, en même temps que son camarade avec qui elle avait un peu discuté dans le couloir, hm. Elle tenait toujours la carte entre ses doigts et la contemplait longtemps, longuement, à la recherche d’un détail. Cela n’était pas là pour rien, c’était pour son statut mais pourquoi la joindre dans la lettre ? Très étrange, trop même. Kaori se montait surement les idées, un peu comme des œufs…Le blanc en neige. Quelle comparaison, je l’avoue. Une pièce de puzzle qu’elle avait dans les mains, à elle maintenant d’en faire ce qu’elle voudrait pour en tirer un avantage. Devant la porte, passant le palier, elle vit dans le couloir, le lycéen tenir l’œuf dans sa main et le lever pour qu’il ne soit pas à la porter de sa propriétaire. Lui aussi était alors intrigué par ça. Intéressant. Mais la demoiselle Keiichi se disait que c’était plus une curiosité malsaine de sa part qu’un véritable attachement à l’objet.

" Vous ne devriez pas. "


Comme si elle pouvait lire dans ses pensées, ce n’était en aucun cas, le cas. Kaori aurait mieux fait de passer son chemin et c’est ce qu’elle faisait maintenant, mais Rima n’était pas n’importe qui, et il aurait du être mieux informer sur la personne. Elle ne lui sauverait pas la mise, dommage pour lui, mais elle avait tellement d’activités exta-scolaires, qu’elle se détachait maintenant d’eux, pour faire un premier, les yeux rivés de nouveau vers la carte, que tout le monde pouvait apercevoir, ça devait paraitre bizarre, mais ce n’était pas grave. Il y avait pire et la jeune femme devait vraiment se concentrer la dessus, et puis dans le fond, personne ne la regarderait. Qui l’avait fait jusqu’à présent ? Personne, donc voilà. L’étudiante n’avait absolument rien à craindre. Elle haussa doucement les épaules et continua à ce qu’elle avait commencé à faire, songer sur la chose. La carte avait quelque chose de différent, elle s’approcha de son visage et la posa près de son nez, pour y sentir une quelque conque odeur…

* Peut être du poison, peut être du sang… *

Certes, il n’y avait aucune tâche, L’Excuse était impeccable, mais son parfum était…Ses yeux s’ouvraient vivement, en reconnaissant cette fragrance…Celui de son père. Comment avait-elle pu oublier cela. Elle rangea ceci, pour le moment sa suffisait puis elle se tourna en constatant qu’on l’interpellait ou alors, il y avait tellement de vacarme et d’action qu’elle y avait prêté attention. Encore ses deux là…
Kaori Keiichi
Kaori Keiichi

Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: [ Lazuli ]

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Dim 10 Jan - 13:58

Rima avait enfin fini ses explications, et Kusu Kusu retourna dans son oeuf. Elle sorta mais Ichiro lui avait prit on ne sais pas comment l'oeuf de Kusu Kusu.

-Hey mandselle c'est quoi cet oeuf?
ça ne te regarde pas !! rend moi ça de suite !
Réponds moi et je te le rends ...
encore une fois, ça ne te regarde pas !!
Rimaaaaaaaaa !!!!!!!!! aide-moiiii!!!
*Kusu Kusu*....
Bon c'est bon je te le dit, c'est un objet pour les gardiens, rien de plus on doit juste le porter ou simplement l'avoir dans notre sac, donc, maintenant rend le moi ! c'est un objet très important et ne le laisse pas tomber !!!!
Rima regarder Ichiro en attendant qu'il lui rende Kusu Kusu.

(je manque d'inspi c'est court gomen >.<)
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Ichiro Saganuma Dim 10 Jan - 14:13

La petite semblait énervée à l'idée qu'Ichiro lui avait pris son oeuf, pourquoi c'était si important? Ichiro voulait le savoir...
-OOh je ne le ferais pas tomber ne t'inquiète pas...mais peut-tu m'en dire plus ?
Ichiro n'allait certainement pas lui rendre,il avait l'idée de le rammener chez lui pour voir ce que c'était,mais il ne fallait pas exagérer.
Ichiro observait avec attention l'oeuf pour le moins assez coloré, il semblait bouger un peu, on se demande pourquoi...
-Et peut tu me dire pourquoi il bouge
Dit il avec le fameux "sourire double personnalté"
-Il va éclore? à quoi cela peut-t-il bien servir de garder ceci hein?
Puis se rapprocha un peu d'elle ,se rabessa à sa taille -un peu petite- puis lui dit
-Aufait, je ne connais pas ton nom, je sait que je devrais le connaître, mais je n'est pas beaucoup de culture vois-tu
Ichiro semblait se foutre complètement de la petite gardienne,et ce n'était pas bon signe.Mais que pouvait dire sa mère si il se faisait renvoyer?Rien,donc il n'avait pas trop peur.
Ichiro se releva et lui redonna son oeuf, sa aurait était pire si un de ses profs l'aurait vu.
Il repris son air assez "jemenfoutiste" avec ses yeux toujours mi-clos.Les gens pouvaient se demander comment il faisait pour les garder comme sa.On ne l'avait jamais vu les yeux grands ouverts, jamais.
-Tiens je préfere te le rendre, je ne veut pas m'attirer des ennuis, mais je sais trés bien garder les secrets, même si je n'en est pas l'air, je suis quelqu'un de trés confiant.
Ce que disait Ichiro était totalement vrai,vu qu'il ne parler à presque personne, comment aurait-t-il pu dévoiler le secret de la petite gardienne.
En tout cas,il voulait en savoir un peu plus sur les gardiens, mais d'une façon assez différente.
[c'est un bavard hein XD]
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Dim 10 Jan - 14:23

( Oui j'avais remarquer XD mais je ne peut te dire ce que c'est XD mais bon je vais essayer de trouver un truc. tu ne connais pas encore les charas ?)

OOh je ne le ferais pas tomber ne t'inquiète pas...mais peut-tu m'en dire plus ?
Non je ne peut pas ! c'est quelque chose entre les gardiens, que eux seul peuvent savoir !!.
-Et peut tu me dire pourquoi il bouge
*Argh...Kusu Kusu....*
Euh je n'en sais rien ! il n'y a rien dedans ! c'est juste un oeuf de couleur c'est tout!
-Il va éclore? à quoi cela peut-t-il bien servir de garder ceci hein?
Non, il ne va pas éclore. * il est déjà sortit mais....*
Aufait, je ne connais pas ton nom, je sait que je devrais le connaître, mais je n'est pas beaucoup de culture vois-tu
Tu n'écoute pas en classe je vois, je me suis déjà présenté tout a l'heure ! je m'appelle Rima Mashiro.
Tiens je préfere te le rendre, je ne veut pas m'attirer des ennuis, mais je sais trés bien garder les secrets, même si je n'en est pas l'air, je suis quelqu'un de trés confiant.
Merci bien, et non je ne dirais rien.
En se retournant Kusu Kusu sortit et Rima mis son oeuf dans son sac.
Bon je dois partir....aurevoir.
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Ichiro Saganuma Dim 10 Jan - 14:51

[oui je les connais mais Ichiro non ^^ sa vas être dur de trouver un truc ^^" ]
Pourquoi la petite Rima voulait cacher sa à Ichiro,sa l'intriguer encore plus...Il décida de la suivre, pour voir ou elle allait.
*Huhu je ne la lacherer pas*
Ichiro voulait vraiment en savoir plus se n'est pas tout les jours que sa arrive,pourquoi ne voulait-t-elle rien lui dire, les gardiens et elle cachent quelque chose et il devait le savoir.
Pendant qu'il la suivait, assez discrètement,la cloche ressona, il devait retourné en cours.Il alla vers Rima et lui chuchota en se baissant biensur
-On se reverra, ne t'inquiète pas, je ne te lacherais pas temps que je ne sais pas ce que tu me cache et crois moi, je ne lache pas une proie que j'ai reppérer.
Une proie, c'est quand même un mot assez fort, de l'utiliser devant elle.
Il repris sa tête de "première personnalité" et lui fit le plus mignon des sourires, toujours avec ses yeux mi-clos,on avait du mal à croire qu'il était sincère.
-Aurevoir charmente Rima.
Pourquoi charmente, il aurait pu dire mignonne pour elle, il est vrai que si il faisait preuve de se vocabulaire, c'est que Rima lui faisait beaucoup penser à Sumire,elle était exactement pareil, à part les yeux qui sont plus clairs.
-Au fait, Rima, je te trouve trés jolie.
Et il se dirigea vers sa salle de classe,il se sentait léger, on ne sait pas pourquoi.Peut être que c'était lié au fait que Rima lui rappeller son ancienne amie,ce qui prouve qu'il ne lui en voulait plus.
-Tu sais, tu me fais penser à mon ancienne meilleure amie, c'est pour sa que j'aimerais plus te connaitre.
Il avait dit assez doucement, peut êtr qu'elle ne l'avait pas entenu,et c'est mieux comme sa.
*oula parler avec elle m'a mit en retard j'y vais*
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Dim 10 Jan - 15:17

(XD, j'adore ton post >.< oui sa va être dur de trouver quelque chose mais j'ai une idée Razz)

On se reverra, ne t'inquiète pas, je ne te lacherais pas temps que je ne sais pas ce que tu me cache et crois moi, je ne lache pas une proie que j'ai reppérer.
(je change de couleur >.<)De toute façon je reste toujours dans le jardin royal, et personne ne peut entrer appart les gardiens.
-Aurevoir charmente Rima.
Adieu plutôt.
Rima entrer dans la salle de cours et s'assis a sa place.
C'etait vraiment amusant ! tous le monde tomber !!!
Oui si tu le dit
Rima !! pourquoi te suis t'il ?
Il veut surement que je lui dise pour les Charas....mais je ne peut pas...
Et !!! Rima !!! si il te suis et qu'il y a un oeuf X et....que tu ai en chara nari ! et s'il il te voit....on fait quoi Rima ?? lui dire ?
Peut-être....surtout que si il me voit comme ça je risque de passer pour une folle...

Le cours était fini (matin). Rima se leva prit son sac et partit.
Elle traverser l'allée pour se rendre dans le jardin royal.
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Ichiro Saganuma Dim 10 Jan - 15:45

[OMG la j'ai vraiment plus d'idée 0_0"]
Je t'est dis que je ne te lacherais pas, tu ne resteras pas éternellement chez les gardiens, je peux trés bien te suivre jusqu'a chez toi
On ne sait pas si il pouvait appelé sa de l'amitié , mais il l'aimait bien et avait envie de la revoir,cette rencontre tomber bien.
Cette petite Rima semblait elle aussi d'être d'une famille aisée.
Il se rappeler lui avoir dit sa avant d'entrer en classe,les cours du matin étaient finis et il dev ait aller manger.Mais au lieu d'aller au réfectoire,il sortit du lycée et s'acheta un petit quelque chose.Pourquoi, il ne le sais pas, il y avait pourtant des frites à la cantine, se qui est rare.
En fait il voulait aller en douce dans le collège, en penssant que Rima y serait,de toute façon, il avait fini les cours, et même si il n'avait pas le droit, il rester un peu de temps avant qu'elle reprenne les cours.
Les collégiens semblaient un peu étonnés de voir un lycéen dans leur cour.Et par chance, Rima n'était pas chez les gardiens, elle semblait discuter avec des personnes.
Il la pris par la taille puis la porta comme une princesse,ce qui ne se faisait pas devant tout le monde et surtout quand il s'agit d'une gardienne.Il l'emmena assez loing et recommenca à lui poser des questions
-Alors je t'avais dit que je te lacherais pas, je suis même venu dans ton collège, tu est bien obligée de parler hein?!
Il était entre ses deux personnalités, la sincère et l'autre.
D'un coté, Ichiro aimer la mettre mal à l'aise et de l'autre, il voulait simplement lui parler.Comment aller réagire la petite Rima? Elle allait surement le prendre pour un fou.
Il avait repris une expression normale
-Tu sais, je veux juste devenir un ami ...
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Dim 10 Jan - 15:59

(j'ai une idée mortel XD)

Rima sortait du jardin royal pour parler au collègiens pour quelque affaires qui ne vous regarde pas !! (non mais XD) mais en parlant, elle sentait qu'elle ne toucher plus les pieds au sol, elle se retourna et vut celui de tout a l'heure.
Alors je t'avais dit que je te lacherais pas, je suis même venu dans ton collège, tu est bien obligée de parler hein?!
Elle prit le grelot de Yaya (elle lui avait prété ^^) et lui lança dessus ce qui lui fit perdre l'equilibre et tomber ( XD !!! Rima version Yuki (Fruit basket) Yuki qui tape Kyo >.< !! !!)


Recomence encore une fois et la je prend un marteau

-Tu sais, je veux juste devenir un ami ...
Je n'aime pas les gens qui me suivent de partout, et je ne te dirais rien (au faite, Rima n'est pas en primaire ?avec Amu ? c'est un peu compliqué leurs histoire c'est peut etre le système des japonais...)

Rima continua de marcher vers le jardin royal pour traiter les affaires des collègiens.
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Kaori Keiichi Dim 10 Jan - 17:00

[ Hé hé hé vous m'avez pas attendu XD Je me permets de revenir x) ]

* A quoi il joue ? *

Elle ne savait même pas de qui elle parlait, elle ne voyait qu’au loin dans l’enceinte de collège, une silhouette masculine de dos qui prenait dans ses grands bras la petite gardienne. Il fallait en vouloir pour tenir Rima ainsi, la plus mignonne des Reines n’avait pas le caractère facile. D’où Kaori se trouvait il lui était impossible d’écouter ce qu’ils se disaient. Mais ça lui importait peu, elle ne faisait qu’observer avant de retourner en cours, elle était à l’extérieur, vu qu’elle fumait. La cigarette entre les doigts, la demoiselle vit que la situation prenait une autre tournure quand la blondinette ne se laissa pas faire. C’était prévisible. Elle expira longuement sa fumée et se rapprocha de l’entrée, lentement. Une fois qu’elle eu terminé, elle resta un peu dehors bien qu’il faisait encore froid, c’était même étonnant qu’il ne neigeait pas. Elle levait lentement la tête pour voir le ciel qui semblait bien dégagé, aucun nuage, ce n’était pas pour aujourd’hui alors. Regardant sa montre elle constatait qu’elle n’avait plus le temps pour flâner, elle devait se rendre donc dans le cours, qu’elle avait prit en option qui durait un peu moins longtemps qu’un cours ordinaire. [En demi-classe, je ne savais pas trop comment formuler ça, vu que bon, Ichiro lui, semble ne plus avoir cours, il falait bien trouver quelque chose.]

Une main sur la bretelle de son sac, elle accourait donc dans le lycée. A savoir qu’elle était rentrée chez elle entre temps pour y manger, et se reposer un peu. Elle n’était pas bien loin à pieds, c’était assez pratique, et puis sans compter qu’elle passait au bar pour discuter, pour expliquer ce qu’elle avait fait. Pour y livrer la lettre qu’on lui avait remit durant la matinée, c’est Mamoru qu’il l’avait maintenant entre ses doigts et qu’il l’observait avec la plus grande attention pour en tirer quelque chose de concret. C’était l’un de ses nombreux travaux, il avait l’habitude de ce genre d’affaire, ce genre d’histoire. Hm oui, elle lui faisait confiance, ce qui était bien rare. Il était le seul à lui être vraiment très proche. Kaori soupira doucement et rentra de la salle, où il y avait très peu de monde, elle n’était pas si en retard que ça, le professeur était encore assis à lire un livre. Elle allait se mettre en retrait, pas totalement au fond car c’était vraiment vide. Toujours coté fenêtre. Le couloir, elle n’aimait pas trop ça, elle avait prit ses habitudes et ses préférences. Le professeur se leva et le cours débuta. La demoiselle se demandait si elle avait bien fait, de venir, étant donné que quelques instants après ses premiers mots, il s’excusa, quelqu’un frappait à la porte, il sortit. Tout le monde se levait pour tenter d’écouter.

Elle restait immobile et regardant l’extérieur, il était de retour et annonçait que le cours était suspendu. Monsieur avait un rendez-vous, une réunion peut être, elle ne l’écoutait qu’à peine. Elle fut encore la dernière sortie. Tout le monde était content, pas de cours, chacun pourrait faire ce qui voulait de son après-midi. Encore une fois, elle aurait su, elle ne serait pas venue. Son professeur l’interpellait alors qu’elle passait sans grande conviction devant son bureau. Un message ? A transmettre au collège ? Plus ça allait, plus elle se disait qu’il fallait qu’elle arrête de sortir en dernière pour avoir toutes ses taches à faire. C’était toujours ainsi. Bien sur elle acceptait. Comment aurait-elle pu refuser ça à un enseignant. Elle se mit donc en route. Plus vite, c’était fait, plus vite, elle s’occuperait de ses propres problèmes. La jeune femme se dirigeait vers la sortie pour ensuite aller au collège où on l’attendait, normalement. Elle ne se préoccupait pas vraiment du message qu’elle possédait, elle ne faisait pas vraiment attention à cela, sans trop de curiosité. Une fois dehors, elle marcha jusqu’à être au collège. C’était vide, il n’y avait que quelques personnes, trois à quatre élèves, pas plus.

D’ailleurs, Rima était là et se dirigeait vers le Jardin Royal. Elle tombait à pic, elle s’approcha de la petite, sans faire attention d’ailleurs à son camarade qui se trouvait encore là, et elle l’appelait :

" Mashiro Rima. "

Elle se retournait alors, et Kaori lui tendait le petit bout de papier.

" Tenez, on m’a demandé de vous remettre ça, vous devez le transmettre à l’administration de votre établissement. "

Son regard restait sur elle, visiblement, elle acceptait de faire cela :

" Après tout c’est votre devoir en temps que gardienne. Merci. "

Kaori se montrait polie. C’était normal après tout, elle était aussi très respectueuse de nature, donc. La demoiselle Keiichi, gardait cependant son air neutre et plutôt froid. Elle attendait que Rima prenne le papier pour partir.


Dernière édition par Kaori Keiichi le Mar 2 Fév - 20:11, édité 1 fois
Kaori Keiichi
Kaori Keiichi

Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: [ Lazuli ]

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Dim 10 Jan - 17:38

(Gomen ^^')
Rima se diriger vers le jardin royal quand Kaori l'interpella

" Tenez, on m’a demandé de vous remettre ça, vous devez le transmettre à l’administration de votre établissement. "
Ok, je vais le faire....
Rima pris le papier de Kaori pour marcher vers l'administration du (collège ou primaire...euhh bah college >.<) collège. Elle était bien obeissante tout a coup, elle qui n'est pas vraiment du genre "obeis-moi servante Mouhahaha !! (XD)", l'a finalement écouté. Kusu Kusu etait sur la tête de Rima surement fatiguer de tout ce qui venait de se passer aujourd'hui.
Rima rentra dans le couloir du collège, poussa la porte de l'administration et vu le principal.


Tenez, c'est un message pour le batiment du collège
Bien merci Rima! Ce papier était très important pour le collège ! merci bien.
Ce n'est rien, aurevoir monsieur...je dois partir..

Rima partit alors sur le chemin pour retourner au jardin royal.
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Ichiro Saganuma Mar 12 Jan - 19:05

[Vous me facilitez pas la tache è0é c'est pour sa que j'ai pris 2 jours pour trouver une idée]
Rima était donc partie chez les gardiens et Ichiro ne pouvait plus lui approcher.De toute facon, il pensait que cela ne servirait à rien.
Il remarqua que Kaori avait donné une lettre à Rima, il ne dit rien.Il valait mieux ne pas poser de questions, elle n'avait pas l'air si commode.
Elle sentait la cigarette, tient, Kaori fumait? Elle n'en avait pas l'air.
Ichiro deteste la cigarette, cela lui rappelle son beau père, dès qu'il rentre, ca maison sent la cigarette,il doit se fumer au moins cinq paquets par jour.Il s'est souvent disputé avec lui à cause de ça, mais sa mère, s'en foutait temps que son mari restait riche.
Il se précipite vite dans sa chambre, ou cela sent bon le chocolat, vu qu'il en a de partout de toutes les sortes.
Donc, Kaori fumait,il ne dit rien,il ne vallait mieux pas qu'il dise ce qu'il pensait, même si il trouver cette odeur trés désagréable.
Il regarda Kaori et lui fit un petit sourire trés mignon, biensur de "première personalité" il rougissait un peu, peut être qu'il lui trouvait une certaine attirance.
Il dit assez timidement :
-Au fait Kaori, se serait bien si ont pouvait se revoir,mais euh... en dehors du lycée.
Un rendez vous? peut être.Même si il s'attendait à sa réponse, il essaya quand même.
-Genre une petite...sortie entre amis...
Entre amis? Il était complètement ridicule, cette fille ne voudrait jamais être son amie.Il faisait vraiment pitié.
Il détourna la tête et lui dit
-Enfin ne te sens pas obligée, c'est juste une proposition.
Il avait assez honte,sa tête était rouge,avait-t-il chaud?Oui trés, mais chaud de honte.La première et seule fois qu'il avait parler comme sa à une fille avant elle, c'était avec Misure,il voulait l'inviter à son anniversaire,Ichiro ne devait pas être trés à l'aise.Il faut dire qu'avec les filles qui ont à peu prés le même age que lui, il est assez timide.
Il se contenta de partir,en marchant rapidement,il faisait genre qu'il marchait toujours comme sa.Qu'aller lui faire Kaori,surement quelque chose de pas trés bon...Il vallait mieux se dépecher...
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Kaori Keiichi Mar 12 Jan - 19:42

[ xD Désolé ^^’ Kaori le tyran, qu’est ce qu’elle va bien pouvoir lui faire subir x) ]

" Attendez ! "

Lança t-elle en restant à sa place, en croisant lentement les bras prenant son air particulièrement restreint, une expression toujours aussi froide sur le visage. Maintenant qu’il lui avait fait cette confession, il n’allait pas s’en tirer en détalant comme un lapin. Elle fit un premier pas, voyant qu’il s’était arrêté, un bon point, il avait un minimum de raison, elle marchait alors en sa direction. Kaori sentait déjà les muscles de son dos se crisper quand sa personne se penchait sur lui. Avait-il peur ? Peut être, mais elle comprenait le fait qu’on puisse la craindre. Déjà qu’elle ne paraissait pas douce, à l’intérieur, elle n’était pas tendre non plus. Cependant il lui restait la politesse et sa rationalité légendaire et ses belles paroles. Oui dans son milieu malgré les apparences, il fallait savoir utiliser les bons mots, au bon moment, forcement, on ne se sortait pas toujours de situation critique en claquant des doigts. La jeune femme en avait l’expérience, mais là, ça allait se montrer plus délicat, les pincettes, il fallait y aller avec des pincettes, ça allait se relever plus dur qu’on ne le croyait, bien qu’elle se disait le contraire, on ne l’avait jamais préparé à agir devant un tel comportement. Ses mots, se répétaient lentement dans son esprit. C’était donc ici, dans ce qu’elle appelait l’autre monde…Celui dont on l’avait privé et qu’elle essayait de conquérir. Ce n’était pas une tache simple, elle, qui était si différente.

C’est peut être ça, qui les attirait ces gens, tout comme elle sentait une attraction se faire pour leurs personnes, du moins une curiosité envers eux, essayer de les comprendre et savoir comment, pourquoi, ils sont ainsi. N’utilisons pas les grands mots, être avec eux, devenir proche, c’était trop tôt, bien trop tôt pour elle. Ça peut sembler étrange, mais elle ne connaissait pas grand-chose vis-à-vis des individus qu’elles considéraient comme étant différentes de sa personne. Il faut dire, personne ne pourrait vraiment lui ressembler, si, il y avait Shawne, avec qui elle avait des similitudes, mais elle ne fut pas la fille d’un mafieux, elle l’aurait su, encore une fois, elle se démarquait, tout le monde le fait plus ou moins. Pour la demoiselle Keiichi, il devait avoir une sorte d’interaction qui faisait qu’on sentait bien qu’elle n’était pas dans son milieu d’origine. La vie de tous les jours, au lycée, faire comme si de rien était, n’était pas sa tasse de thé, mais elle le faisait quand même. Curieux personnage en effet, je ne pourrais pas vous contredire. Elle se rapprochait alors dangereusement de lui, tout dépend pour qui il y avait un risque. C’était une atmosphère pesante qui se créait par-dessus leurs têtes. L’attitude Kaori, elle n’y pouvait rien, si elle régissait un certain climat tendu quand elle était en présence d’une autre personne dite étrangère à son cercle.

Il se retourna, et elle fixa son regard, dont elle n’avait pas encore remarqué ce point commun entre la couleur. Ce coloris désinvolte qui dans les yeux du jeune homme paraissait plus estompé, plus feutré. Moins dur, moins intense, moins…violent et méchant. Elle soupirait si doucement que cela ne se voyait presque pas. Sur ses lèvres un vague sourire, un léger trait pincé sur le coté qui laissait croire à ça, elle ajoutait en le regardant toujours dans les yeux :

" Vous partez souvent durant une conversation ? "


Peut être qu’il serait surpris, il allait l’être surement même. Continuant avec un ton qui se voulait toujours neutre, rien ne la trahirait, elle croisait de nouveau les bras en s’adressant à lui :

" Vous n’êtes pas du genre à écouter mes conseils n’est-ce pas ? "

Une deuxième question, de rhétorique simplement, elle n’était aucunes réponses de sa part, vu qu’après ses derniers mots, elle prendrait le chemin de son appartement :

" Ce n’est pas un refus, et ne le prenez pas mal. "

Décroisant les bras et faisant un pas sur le coté, ses cheveux à la tonalité bleutée volaient doucement sous ses pas, alors qu’elle poursuivait avec un " Mais " en regardant devant elle, ne prêtant aucune attention à ce qui l’entourait :

" Je ne suis pas la personne que vous croyez… "

Elle lui jetait alors un dernier regard en biais, cela allait lui rester en tête à ce jeune Ichiro, qui venait de faire une rencontre pour le moins énigmatique. Libre à lui de s’arrêter, elle viendrait peut être à le faire, mais pour le moment, elle semblait clémente. Kaori prenait alors le chemin de la sortie en fermant un moment les yeux, elle les rouvrait pour assurer sa direction…

[ ^^ Elle n’est pas si despotique que ça hein XD ]
Kaori Keiichi
Kaori Keiichi

Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: [ Lazuli ]

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Mer 13 Jan - 16:17

(Bon je ne sais pas quoi répondre mais...j'avais une idée, j'ai demandé a Amu, elle est d'accord en faite, en oeuf X va apparaitre, je pourrais faire un Chara nari même devant Ichiro, donc je pensais faire ça pour de l'action Razz)
(au faite on est quel jour dans le rp O_O" car aller au collège ou non ? bref on est mercredi alors il est mercredi XD)

Rima se diriger vers son établissement, le collège Seiyo académie. Accompagné de Kusu Kusu, elle arrivait enfin dans la cours de son collège avec les mêmes paroles que d'habitude.

Rima-sama !!! notre reine bien aimé !!

Rima ne faisait pas attention aux remarques des élèves qui la genaient plus qu'autre chose. Elle se depêcha d'entrer en classe pour poser ses affaires. Elle était la première, ce qui est rare (oui surtout quand on entend le nom de Rima XD). Elle écrit alors, un mot sur un papier, le pris et s'en alla dans les couloirs. Elle alla alors dans le lycée et déposa le mot dans le casier où on pouvais lire : Ichiro Saganuma. le mot était : (je vais l'ecrire sinon on peut pas l'inventer XD)

Salut,
Viens dans le jardin royal après les cours du matin.
Rima. (je demanderais à Amu si je peus te montrer un truc sur les Charas ^^')


Rima reviens alors dans sa classe pour écouter le cours du professeur.
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Ichiro Saganuma Sam 16 Jan - 0:41

[J'devais être endormie Mercredi j'avais même pas vu que cela m'était adréssée -u-]
Ichiro était donc partit, mais avait oublier quelque chose, sa tablette de chocolat.Avec lui, le chocolat, il ne faut pas l'oublier.
Donc il se précipita vers son casier,son aprés-midi était libre, il ne devait pas loupé celle ci.Il est tellement rare d'avoir si peu de cours, Ichiro était content.
En prenant son chocolat,il vit un papier...une déclaration...mh nan imposible.
Il ouvrit le papier,plier en six, cela ne pouvait être qu'un collégien ou un paumé pour plier un papier comme ceci...Il vit d'abord la signature,c'était de Rima, la jolie blonde avait-t-elle enfin décider de tout lui dire?
Le mot disait ceci :
Salut,
Viens dans le jardin royal après les cours du matin.
Rima.

Le jardin royal, super, il y avait peut être du chocolat de première qualité *0*
Les cours du matin étaient terminés,le jeune garçon se rendit au jardin royal.Il devait biensur passer par le collège, ce qui le mettait mal à l'aise, vu que tout les petits collégiens le regardaient bizarement, alors même au collège on connaisait l'histoire de lui et de Mizure?
Arrivé prés du jardin il vit que L'allée était fleurie et c'était trés beau.
Ichiro ne savait plus trop quoi pensser, il faut dire que c'est une chance incroyable de pouvoir entrer dans cet endroit, il avait beaucoup de chance.
Il attendit alors, devant, paumé comme un idiot, et se demander ou était Rima...
[grr sa fait pas des lignes complètes TuT désoulé ]
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Rima Mashiro Dim 17 Jan - 19:08

(pas grave Razz) (sa fait la 2 eme que je réécrie tout le texte a cause d'une stupide image T-T)

Rima était assise sur une chaise devant la table des gardiens. Elle tourna la tête et observa le garçon de tout a l'heure.

Assis-toi sur une chaise....et écoute-moi, ce que j'ai à dire est très important.
Pour tout a l'heure, je m'....


Rima s'arreta net de parler en voyant un oeuf X passer devant elle. Elle se leva brusquement de sa chaise.

On reprendra notre conversation un autre moment....il y a plus important....

Rima appella tout doucement Kusu Kusu qui se dépcher de suivre l'oeuf, Rima en fit autent. L'oeuf était dans un endroit ou il y n'y avait personne. Un endroit idéal pour faire un chara nari.

Atashi no kokoro....unlock !! (je met pas d'image gomen T-T j'ai du le réécrire 2 fois a cause de ça...)
Chara nari ! clown drop !

Rima avait fait en toute discrétion un Chara nari avec Kusu Kusu. L'oeuf lança alors une attaque sur Rima.

Juggling....party !

Cet attaque repoussa l'attaque de l'oeuf.

Maintenant, passons au chose serieuse....

L'oeuf n'était pas inquiet pour autent....il avait un petit sourire au coin des lèvres (meme si c'est un oeuf ...>.<") Rima attaqua alors avec la même attaque mais l'oeuf esquiva l'attaque de Rima et renvoya en douce une autre attaque mais plus puissante que la première sur Rima...
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Ichiro Saganuma Dim 17 Jan - 20:08

Ichiro avait vu la reine Rima partir? Pourquoi? Il n'y avait rien pourtant rien...Quelque chose l'avair paniqué, cela se voyait à son regard.Elle était partie un peu plus loing.Ichiro se posa quelques questions et alla dans la direction ou était partie Rima.
Il se perdit un peu dans l'immense jardin , bourré de fleurs, il s'arrêtta pour en sentir quelques unes, il faut dire que leur parfun était comment dire...
Ne sachant plus ou aller, il alla n'importe ou...et entendit un peu de bruit, on ne sait pas d'ou.
Il se précipita sur le bruit, et vit Rima, bizarement habillée, avec d'étranges choses aux mains.Elle avait un habit multicolore, elle était vraiment mignonne.Mais que faisait-t-elle habillée comme sa? Cela avait-til un rapport avec les oeufs? Peut être...
Elle se batter contre quelque chose, il ne voyait pas quoi,mais cela semblait assez fort.
Puis un fluide d'on ne sait quelle couleur arriva sur la petite fille, une attaque? Cela semblait dangereux.
Rima semblait avoir mal, elle tomba tout doucement,Ichiro se précipita pour la ratrapper.On aurait dit un prince charment qui sauver sa princesse.Aujourd'hui, il avait mis sa veste avec une capuche de chat, c'était mignon.La capuche tomba quand il se mit à courir.
Il la ratrappa juste à temps. Il regarda sa petite tête avec ses grands yeux couleur or. Il n'avait jamais remarqué la profondeur de ses magnifiques yeux, et la couleur or magnifique.Il pouvait s'y perdre dedans si il la regardait plus longtemps.
-Rima, est-ce que tu vas bien? Maintenant il faut que tu me raconte tout.Contre qui est tu en train de te battre? de toute façon je t'ai vu maintenant tu n'as plus rien à me cacher.
Ichiro avait l'air sur de lui, cela se voyait à son regard assez confiant, enfait on ne savez pas si il souriait ou pas, c'était assez spécial.
Il releva Rima et s'éloigna un peu.
Je te laisse finir ce que tu commence mais tu as interet à tout m'expliquer
Ichiro Saganuma
Ichiro Saganuma

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Sa dépends , le plus souvent devant ma consolle de jeux ou chez un vendeur de chocolat
Date d'inscription : 07/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE] Empty Re: Cours de maths c'est pas la joie -- [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser