Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant

2 participants

Aller en bas

[PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant Empty [PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant

Message par Chigusa Nakashima Ven 15 Jan - 23:34

Chigusa était venue près de la rivière pour se reposer un peu. Les cours étaient terminés et elle n’avait pas envie de rentrer chez elle tout de suite, surtout qu’elle risque d’être envoyée à faire les courses par ses parents parce que ses sœurs sont « occupées » et qu’elle n’a rien à faire. De toute façon, ils ne vérifient jamais à quelle heure elle finit les cours, donc elle peut traîner un peu partout sans vraiment s’inquiéter. Chigusa avait des écouteurs dans les oreilles, écoutant des musiques japonaises qu’elle aimait beaucoup. Vu qu’elle était toute seule, pour détendre l’atmosphère, elle mettait de la musique et cela la rassurait.

La collégienne s’assied au bord de la rivière sur l’herbe fraîche, où l’on pouvait respirer un très bon air. C’était le mélange parfait : végétation pure grâce à l’eau limpide qui était à proximité. La jeune fille fléchit ses genoux pour poser son sac dessus et sortit son agenda : elle consulta ses devoirs pour demain et le lendemain. Ca pouvait aller, il n’y en avait pas une tonne et la plupart étaient des exercices, qu’elle préférait à l’apprentissage de leçons. Chigusa rangea son agenda et prit à la place une feuille de papier blanche ainsi qu’un crayon et une gomme. Cela n’avait pas été précisé, mais la jeune fille aimait plutôt bien le dessin et la littérature, elle n’avait pas ça à faire, lorsqu’elle était toute la journée enfermée dans sa chambre. Cette fois-ci, elle prit pour modèle les arbres devant elle de l’autre côté de la rive, ainsi que la partie de la rivière qu’elle voyait. Chigusa allait souvent dehors, quand elle avait envie de changer d’air, et la plupart du temps, c’était dans le petit parc près de chez elle. C’était un bon coin, il y avait du vent agréable et beaucoup de choses intéressantes au niveau de l’environnement : allant du banc, passant par les toboggans jusqu’à la végétation. La collégienne avait presque tout dessiné, même si ce n’était que de face, elle n’avait pas vraiment encore attaqué les autres facettes, même si elle savait plus ou moins comment s’y prendre. Chigusa commença à faire plusieurs pour entamer le tronc de l’arbre, en essayant de tracer l’écorce, ce qui est plutôt dur. Rien que pour dessiner le tronc d’un premier arbre, elle prit une bonne quinzaine de minutes, elle n’aimait pas le travail bâclé. Puis, elle commença les feuilles, même si c’était arrangé, elle n’arrivait pas encore à faire les feuilles une à une.

Au bout d’une demi-heure, Chigusa leva la tête, en passant sa main dans le cou, fatiguée de regarder alternativement la feuille et l’arbre. Mais bon, c’était utile, étant donné que l’arbre était assez bien fait, même s’il y a des imperfections, comme toujours. Elle regarda sa montre à son poignet gauche : 17h23. En tout cas, elle avait déjà passé pas mal de temps dehors, surtout qu’elle avait traîné dans le petit parc de l’académie avant de venir ici.


« Fouaaah… J’suis fatiguée, mais je vais rester encore un peu, la flemme de rentrer maintenant. »

Chigusa enleva et remit ses écouteurs pour « aérer » un peu ses oreilles. Elle voulut se remettre à son dessin quand elle entendit quelqu’un, ou quelque chose arriver derrière elle.
Chigusa Nakashima
Chigusa Nakashima

Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kisa

Revenir en haut Aller en bas

[PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant Empty Re: [PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant

Message par Kaori Miyano Sam 16 Jan - 16:30

Aujourd'hui, magnifique journée, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les nuages survolaient la ville avec légereté.. et on pouvait apercevoir beaucoup beaucoup de monde dans les rues. Les enfants jouaient, les adultes discutaient autour d'une table sur les terasses des cafés et restaurants.. C'etait la joie ! Dailleurs, la journée était idéale pour aller se promener pres de la riviere pour prendre l'air.Je me promène un bon moment, a regarder un peu partout autour de moi, a contempler les gens qui viennent s'amuser ici.. Quand je vois une jeune fille l'air rêveur avec des ecouteurs et un dessin sur ses genoux.

« Fouaaah… J’suis fatiguée, mais je vais rester encore un peu, la flemme de rentrer maintenant. »

Je m'approche d'elle et m'assoie aupres d'elle. Elle se retourna vers moi, d'un air curieux.Je regarda son dessin et la regarda elle puis je dis:

- Salut, Désolée de t'avoir déranger. Je m'appelle Kaori Miyano et toi ?
Kaori Miyano
Kaori Miyano

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant Empty Re: [PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant

Message par Chigusa Nakashima Sam 30 Jan - 13:55

[Désolée du retard, j’suis en pleine baisse d’activité sur les forums à cause des cours…]

Une jeune fille, apparemment. Cheveux roux un peu rosés, qui donnait une couleur flamboyante, des yeux violets et un visage tout bonnement typique d’une jeune fille jolie. Celle-ci s’approche de Chigusa et s’assieds à côté d’elle et regarda le dessin de la collégienne, puis la collégienne elle-même. La jeune fille l’observa d’un air curieux, puis elle entama une discussion.

« - Salut, Désolée de t'avoir déranger. Je m'appelle Kaori Miyano et toi ?
- Hein ? Bof, tu m’as pas vraiment dérangée, j’étais en train de faire une pause. Kaori Miyano ? Je t’appellerai Kaori, si cela ne te dérange pas, j’suis Chigusa Nakashima. »

Chigusa s’était présentée correctement cette fois-ci. Bon, commencer sa phrase avec un « Hein ? » n’était pas tr-s poli, mais bon, que peut-on faire pour enlever cette habitude d’être agressive ? La jeune fille haussa des épaules et se remit à dessiner les arbres qui étaient devant elle, tout en étant attentive à ce que son interlocutrice pourrait dire. En général, elle se plonge dans une telle concentration qu’elle met du temps à répondre à ce qu’on lui dit.

Dans le vent qui soufflait, seuls les traits de crayon de faisaient entendre, les jeunes filles ne se disaient rien. Puis, au bout de quelques minutes, Chigusa trouva ça un peu pesant de rester avec quelqu’un sans rien dire. Elle leva la tête et rangea soigneusement son crayon et sa gomme dans sa trousse et son carnet de dessin par la même occasion dans son sac. Elle ferma son sac et regarda la jeune fille qui se tenait à côté d’elle, qui était avait plutôt l’air calme et gentille. Ce n’était qu’une apparence, et Chigusa savait très bien ce que cela voulait dire, mieux vaut ne pas trop se fier à cela. La collégienne pencha sa tête en arrière pour apaiser son mal de cou, puis elle s’adressa à Kaori.


« Tu es lycéenne ? J’t’ai jamais vue dans les locaux du collège, donc bon. J’suis au collège, en troisième année. Qu’est-ce que tu fais par ici ? T’as déjà fini les cours ? »

Bah oui, toutes les questions sont possibles. Et puis, cela permettrait aux deux jeunes filles de mieux se connaître, même si pour l’instant, Chigusa préfère rester assez distante. Elle ne savait toujours pas comment s’y prendre pour être assez gentille comme une vraie « miss ». Mais bon, elle s’en fichait et voulait rester comme elle était, cela compliquerait trop les choses.
La collégienne observa les alentours de la rivière et écouta le bruit de l’eau et des oiseaux qui chantaient combinés au bruit du vent qui soufflait sur les feuilles des arbres. Cela donnait un son magnifique et Chigusa appréciait plutôt bien.


« Tu trouves pas que les bruits sont en parfaite harmonie ? »
Chigusa Nakashima
Chigusa Nakashima

Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kisa

Revenir en haut Aller en bas

[PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant Empty Re: [PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant

Message par Kaori Miyano Lun 8 Fév - 21:44

La Jeune Kaori regarda la fille qu'elle avait dérangée, cette derniere lui repondit:

- Hein ? Bof, tu m’as pas vraiment dérangée, j’étais en train de faire une pause. Kaori Miyano ? Je t’appellerai Kaori, si cela ne te dérange pas, j’suis Chigusa Nakashima.

- Enchantée Chigusa, et Non Cela ne me derange absolument pas

Elle Souria de bon coeur comme a son habitube, les cours terminer, Kaori pouvait se balader tranquillement d'ou sa presence ici. Kao reflechisait quand Chigusa lui posa une question:

-Tu es lycéenne ? J’t’ai jamais vue dans les locaux du collège, donc bon. J’suis au collège, en troisième année. Qu’est-ce que tu fais par ici ? T’as déjà fini les cours ?

Si Elle etait lycéenne ? Kao regarda Chigusa et se dit qu'elle avais le profil d'une collegienne.Elle Declara:

- Oui je suis Lycéenne, je me promenais et j'ai déjà fini mes cours et toi ?

En Attendant que Chigusa reponde à sa question, Kaori dessina Chigusa, elle le lui montra et rigola. Kaori était très bonne dessinatrice.

- Tu trouves pas que les bruits sont en parfaite harmonie ?

- Je suis Entierement d'accord

Kao se souvenis du passé avec son père qui l'ammenait ici, c'était il y a longtemps ...
Kaori Miyano
Kaori Miyano

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant Empty Re: [PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant

Message par Chigusa Nakashima Lun 22 Fév - 16:39

La jeune fille qui se trouvait devant Chigusa semblait vraiment gentille, le genre de filles assez crédibles. Elle était donc lycéenne, et avait déjà fini les cours, ce qui passerait logique, si elle traînait par là. La collégienne posa des questions, mais à chaque fois elle reçu une réponse brève et directe, sans détournement. Pour une fois que Chigusa appréciait ce genre de choses, comme le bruit de tous ces sons réunis, elle avait à faire à une lycéenne qui allait certainement lui taper sur les nerfs. Ce n’est pas qu’elle est méchante, mais son caractère de garçon manqué influe beaucoup trop sur ses goûts.

« Ouais, j’ai fini les cours y’a environ plus d’une demi-heure. J’suis venue ici pour me détendre, j’ai pas envie d’rentrer chez moi. »

Et il n’y avait pas que ses goûts qui étaient influencés, sa manière de parler aussi. Mais bon, ce n’est pas tellement grave, certaines personnes préfèrent ci, d’autres ça. Puis, soudain, Kaori prit une feuille et dessina quelque chose dessus, en regardant parfois la collégienne. Celle-ci se demandait bien de quoi cela pouvait-ils ‘agir, quand même pas un portrait ? Puis, au bout de quelques minutes, Kaori montra ce qu’elle venait de faire à Chigusa : c’était effectivement son portrait. La jeune fille aux cheveux verts pouffa de rires et ne trouva pas cela désagréable d’être représentée ainsi, bizarrement.

« Trop marrant c’truc ! »

Elle n’avait pas d’autre chose à dire, donc bon. Chigusa laissa le vent souffler sur son visage, la sensation d’être rafraîchie en un instant. Il faut dire que ce n’est que dans ces moments-là que la jeune collégienne était plutôt heureuse, alors il fallait en profiter un maximum. Elle redressa la tête et adressa à nouveau la parole à Kaori, après avoir regardé sa montre.

« Il est 17h33… Bah, m’en fous. Tu fais souvent des dessins, Kaori ? D’après ce que j’ai vu, c’était peut-être seulement sur un coup de tête. De mon côté, c’est un passe-temps que j’aime bien. »

Chigusa disait cela pour évacuer un peu tout ce qu’elle avait enduré pendant la journée. C’est vrai qu’elle n’avait jamais vraiment discuté de ce genre de chose avec ses amis, même pas ne serait-ce qu’un moment. Chigusa trouvait ça plus facile de parler de ça avec une fille dans le genre de Kaori.

[Désolée du retard et du post pourri, j'ai plus d'inpi' depuis pas mal de temps x_x]
Chigusa Nakashima
Chigusa Nakashima

Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kisa

Revenir en haut Aller en bas

[PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant Empty Re: [PV Kaori Miyano] De l'air rafraîchissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser