Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un peu de shopping. [PV Gotô Yumiee-san]

Aller en bas

Un peu de shopping. [PV Gotô Yumiee-san] Empty Un peu de shopping. [PV Gotô Yumiee-san]

Message par Invité Dim 7 Fév - 15:28

Aujourd'hui c'était mercredi, ça faisait seulement deux jours que j'étais à l'académie Seiyo, mais j'en avais déjà marre de tous ces élèves. Toujours à poser des questions alors qu'on a pas forcément envie d'y répondre. C'était chiant à force vous savez. Enfin bref, la matinée de cours était passée, j'étais rentrée vers midi et demi. Je ne faisais aucun clubs, alors pas la peine de rester trop tard. J'étais rentrée à la maison, je n'avais même pas dit un traditionnel 'je suis rentrée à la maison' à mon père. J'étais partie directement dans ma chambre. Je posais mon sac près de mon lit, puis partie en vitesse dans la cuisine. Je préparais le repas, puis appela mon vieux qu'étais sûrement dans sa chambre. J'avançais jusqu'à sa chambre, toqua contre la porte puis fis : « Le repas est prêt. », je repartis en bas, puis commençais mon déjeuner, peu importe si mon vieux venait ou pas.

Il vint et commença à manger puis dans la salle un silence fut. Comme d'habitude, le vieux avait pas envie de causer, et moi encore moins. Je mangeais, puis j'avais fini le repas. Je débarrassais mes plats. Je partis dans ma chambre, fis tous mes devoirs. Il était environ quatorze heures et quart, j'avais fini mes devoirs et je ne savais pas quoi faire. Je regardais dans mon armoire et vis qu'elle était presque vide. Je soupirais puis sortis :
« Besoin de faire du shopping... Ahh... Il m'a mit l'argent dans ma boite aux lettres au fait ? ». Je partis voir la boite aux lettres qui se trouvait hors de ma chambre, je l'ouvris avec ma clé et je pris l'argent du mois. Ouais, assez d'argent pour m'acheter des tenues. « Finalement il est top ce vieux bien qu'il soit chiant. » Je fermais la boite puis je re-rentrais dans ma chambre, puis me changeais avant de ressortir.

Je toquais sur la porte de la chambre du vieux puis l'ouvris (la porte pas le vieux) :
« Je sors ct'aprèm. J'reviendrais vers dix-neuf heures, ou un peu avant. Mais grand max dix-neuf heures. Si y a un blem appelle-moi sur mon portable. A toute. » Je partis avec mon sac où y avait toutes mes affaires. J'avais attaché mes cheveux en deux couettes. J'avais un jean, un tee-shirt rouge, une veste noire et des baskets de même couleur. Je me dirigeais vers le centre commercial, un très gros besoin d'acheter des vêtements. Je voyais quelques personnes du collège que j'avais croisé, des petits, des grands. Ils avaient l'air si heureux. Moi non, je n'aimais pas les endroits avec beaucoup de monde, je préférais le calme au bruit. J'étais dans un magasin de vêtements y a encore cinq minutes, je l'avais quitté les mains vides. Je ne savais pas quoi m'acheter...

Sur le chemin, je voyais plus de personnes que taleur. D'ailleurs, je regardais mon portable. Déjà une heure que j'étais partie et j'avais rien trouvé. *'Tain franchement, j'sais pas quoi m'acheter.* Le temps de penser ça, j'avais fermé les yeux et j'avais renversé quelqu'un. La personne était peut être tombée, je savais pas trop. Moi, j'avais juste reculé, sachant que j'avais heurté quelque chose (ou quelqu'un) de plus petit que moi.
« Pardon. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de shopping. [PV Gotô Yumiee-san] Empty Re: Un peu de shopping. [PV Gotô Yumiee-san]

Message par Invité Dim 7 Fév - 15:50

(sa ne sera pas aussi long ^^' donc je vais essayer.. .)
Yumiee était sur le toit de sa maison, comme toujours, et s'ennuyer, elle ne savait pas quoi faire, elle avait fait tous ses devoirs pour le lendemain de l'école, et rester sur le toit pour admirer le soleil. Il faisait chaud, c'était le printemps ! Yumiee avait sur la tête, ses oreilles de chats noir, et se leva. Elle regarda les arbres, se qui lui donna l'envie de grimper partout. Elle sauta du toit pour atterrir sur une branche d'un arbre, puis elle continua d'avancer arbre en arbre, ce qui était sa passion. Puis a la fin de la ranger des arbres, elle sauta par terre pour atterrir sur la sol gracieux comme un chat. Elle marcha alors avec son uniforme qu'elle avait oublier d'enlever, et regarda droit devant elle, il y avait un long couloir de magasin en plaine air, elle passa devant, et tourna et, se fit alors bousculer.

« Pardon. »
Oh, ce n'est rien voyons, c'est sûrement moi qui regarder pas devant moi, exscuse-moi encore

Yumiee observa plus attentivement la fille, elle avait le même uniforme qu'elle, elle devait sûrement être dans l'établissement Seiyô, une nouvelle, elle ne la connaissait pas, mais...peut-être bavarder un peu avec elle lui remonterais un peu le moral...Yumiee observa la solitude qui régner sur la fille...

Tu sais, je suis de l'école Seiyo, on n'a le même uniforme, je suis au collège, et je ne t'ai jamais aperçu c'est étrange.... je m'appelle Yumiee. Yumiee Gotô...et je suis ravis de faire ta connaissance

Yumiee fit un sourir a la fille, la prit par le bras et l'amena dans un endroit qu'elle connaissait bien, elle était arriver devant une barrière et un magnifique paysage se présentait devant eux : la mer, bleu et des reflet rose et sintillante, elle était d'une telle beauté ! il y avait plein d'arbres a coter, ou Yumiee reverrait d'y aller, Il y avait aussi une mini cascade devant eux, c'était vraiment un paysage formidable ! accompagner de toute sortes d'animaux en tout genre et tous espèces ......

Tu a vu se paysage de reve ? il est magnifique je trouve ! j'adore venir ici, sa me remonte le moral....... Au faite, je ne t'ai pas demander ton prénom, comment t'appelle tu ? j'aimerais le savoir ^^

(j'ai essayer de faire mieux mais T-T ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de shopping. [PV Gotô Yumiee-san] Empty Re: Un peu de shopping. [PV Gotô Yumiee-san]

Message par Invité Dim 7 Fév - 19:35

(T'as bugger, j'ai pas d'uniforme sur moi o____o" je suis en jean avec un tee shirt rouge et une veste noire XD Mais c'est pas grave ^^ On va dire que j'en ai un =D Au fait, t'inquiètes pas pour les lignes ^^ J'en fais toujours beaucoup au début après ça dépend ^^")

Je m'étais excusée, la fille devant moi avait l'air d'être à l'académie Seiyo, elle avait un uniforme, le même que le mien (mais en plus petit). Elle avait dit que c'était sûrement elle qui regardait pas devant et qu'elle s'excusait. Je regardais la jeune fille, elle avait des cheveux roses et des yeux de la même couleur. Elle avait l'air d'être sympa, mais d'un certain côté, je pouvais pas franchement être amie. Non, c'est pas par rapport à l'âge, mais que je suis plutôt une sans-amie. Ouais ça va vous faire marrer mais c'est pas drôle ! Alors, après quelques minutes de silence, la jeune fille brisa en disant : "Tu sais, je suis de l'école Seiyo, on n'a le même uniforme, je suis au collège, et je ne t'ai jamais aperçu c'est étrange.... je m'appelle Yumiee. Yumiee Gotô...et je suis ravis de faire ta connaissance."

Je pensais : *Ouais merci, ça me fait une belle jambe...* Comme je ne l'avait que penser, elle ne pouvait deviner mes pensées et heureusement, sinon elle serait déjà en train de me taper dessus. La jeune fille me fit un sourire, puis elle me prit par le bras, ce qui me surprit. Elle était en train de m'emmener dans un endroit. Je la suivais, c'est qu'elle avait quand même de la force cette petite. On était arrivé devant une barrière et un magnifique paysage se dressait devant nous. La mer bleue et les reflets roses scintillants. C'était vraiment beau fallait l'avouer. Pleins d'arbres sur les côtés, une mini-cascade devant nous. En plus de tout cela, il y avait toutes sortes d'animaux et pleins d'espèces. "Tu a vu se paysage de reve ? il est magnifique je trouve ! j'adore venir ici, sa me remonte le moral....... Au faite, je ne t'ai pas demander ton prénom, comment t'appelle tu ? j'aimerais le savoir ^^ "

Je savais pas quoi lui dire. Bon d'accord, mon nom et mon prénom mais je n'ai jamais été du genre bavarde (<= menteuse). Je lui répondis avec un ton plutôt froid pour qu'elle essaye de comprendre que je ne suis pas très sociable et que je ne suis pas aussi douce que ce qu'elle croit : « Hm... Erena Chikasu. Enchantée. » La manière dont je l'avais dit on aurait pu croire que je m'en foutais complètement, mais fallait que je mette un mur entre moi et les autres. Faut pas qu'ils me blessent en utilisant ma faiblesse. Je regardais ma bague... mais malheur elle n'était plus là ! J'étais alertée en quelque sorte. Je regardais partout. Je tournais la tête, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche. « Ma bague... Ma précieuse bague ! » Je m'étais laissée emportée sur le coup.

Peu importe si elle savait que c'était qu'une façade entre les autres et moi. Ma bague était beaucoup, mais beaucoup plus importante que ça. J'avais les larmes qui me montait aux yeux. Franchement, se laisser aller comme ça... c'était pas mon genre. J'avais une larme qui commençait à couler. Je frottais mes yeux. J'avais l'air d'être une enfant perdue. De ma bouche sortit quelque chose sans que je m'en rende vraiment compte :
« La précieuse bague... de ma mère.. je l'ai... perdue... mon seul souvenir... » Je commençais à pleurer, j'étais totalement effondrée, sur le sol. J'avais beau essuyer mes larmes, ça n'arrêtait pas de couler. Sur cette fois, j'avais vraiment péter un câble. Yumiee devait sûrement se dire que j'étais bizarre. Parler super froidement et là d'un coup, pleurer, montrer mes sentiments... c'était vraiment pas mon genre. « Je suis pitoyable, Yumiee... Gomen...... »

J'avais fini par fondre en larmes, je ne pouvais plus rien dire correctement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de shopping. [PV Gotô Yumiee-san] Empty Re: Un peu de shopping. [PV Gotô Yumiee-san]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser