Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours

2 participants

Aller en bas

Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours Empty Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours

Message par Sasukiko Henna Dim 28 Fév - 19:26

Toujours seule, Sasukiko viens d'arriver sur le sable. Ce sable qui est mou et mouillé à cause de la saison. Ce sable est bien mieux en été qu'en hiver ! Mais... Sasukiko s'en contre-fiche du sable. Elle déteste venir ici et pourtant elle le fait. Aller savoir pourquoi ! A nouveau, elle se sent seule, parce-que c'est ce qu'elle est. Elle voit des enfants de primaire jouer dans le sable malgré qu'il n'est pas très beau ni très fin. Elle voit aussi des élèves de son âge qui parle entre eux. Mais le plus courant sur la plage en hiver, se sont des garçons qui se battent pour une fille. Mais jamais se ne serait pour Sasukiko ! Pas parce-qu'elle n'est pas jolie ou parce-qu'elle n'est pas gentille ! Tout simplement parce-que personne ne la connais. Elle ne se fait remarquée de personne ! La peur je présume... Mais, elle aurait tellement voulu être comme ses filles qui ont des garçons à la portée de leurs mains.

Mais ce n'est pas vraiment le genre de Sasukiko. Sasukiko continua alors sa route vers la mer mais pas tout à fait et sur son chemin, elle admire encore ses enfants et ses jeunes filles qui ont vraiment l'air de s'amuser. Sasukiko en marchant, on ne l'entendais pas tellement elle reste dans son coin et qu'elle ne se fait pas remarquée. Elle s'avance encore et marche maintenant sur le sable où se trouve les coquillages enfouit dans le sol. Ce qui peut vraiment faire mal aux pieds, mais Sasukiko avait des chaussures. Vous croyez bien qu'en hiver on ne va pas se promener pieds nus même sur la plage ! Enfin, Sasukiko atteignit le bord de la mer. L'eau avait l'air très froide et le bord de l'eau était presque gelé. Sasukiko regarda l'horizon et se dit,

* Si un jour je pouvais aller jusque là-bas ! Le paysage est magnifique ici ! Mais... Je déteste venir jusque ici ! Voir tout ses garçons se battre pour une si jolie fille ! Voir ces enfants s'amuser et s'affirmer même mieux que moi... C'est décourageant ! Mais bon, je ne peux rien y faire ! Ils s'amusent et ne pense même pas à moi ! C'est peut-être mieux comme ça ! Peut-être bien mieux ! Mais j'aimerais tellement pouvoir être comme eux ! Avoir juste un peu plus de courage, juste un tout petit peu ! Pouvoir m'affirmer et me montrer comme je suis pour que tout le monde m'accepte ! Quelqu'un qui m'aime parce-que je suis moi même. Se serait magnifique, comme dans un conte de fées. Si seulement... *

Sasukiko continua de regarder l'horizon avec admiration et beauté.
Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 23/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours Empty Re: Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours

Message par Yuna Fushisakia Sam 13 Mar - 16:06

Samedi, un jour parfait pour se promener sur la plage. Je me réveilla assez tôt, sortis de mon et alla ouvrir les volets puis les accrocher. Je resta un moment à la fenêtre, car je trouvais que c'était parfait pour un réveille en douceur. Bref, ensuite, je me dirigea vers mon armoire, pris un jean un peu délavé, un t-shirt noir, un gilet de même couleur et des sous-vêtement. Je me dirigea donc vers la salle de bain et pris une bonne douche bien chaude. J'y resta une dizaine de minutes avant de sortir de la douche et de m'habiller, ensuite, je me coiffa jusqu'à ce que mes cheveux soient bien lise et les coiffa avec une grande barrette. Une fois prête, je descendis et pris un petit déjeuner. Je monta rapidement dans ma chambre pour prendre ma base et des chaussures puis je sortis, direction la plage.

Je mis une dizaine de minutes pour arriver à destination, la plage était magnifique et elle était pratiquement vide. Je chercha un coin tranquille pour jouer de la base, ce qui ne fus pas long. Une fois dans un coin calme, je me mis à jouer.
Yuna Fushisakia
Yuna Fushisakia

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Devie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours Empty Re: Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours

Message par Sasukiko Henna Sam 13 Mar - 18:44

Un talent

Sasukiko regardait toujours l'horizon avec admiration pour ce paysage magnifique. IL était dix heures, il y avait encore le soleil près de l'eau mais pas comme s'il était six heures du matin. Sasukiko se retourna et vit à nouveau ces personnes qui la rendait triste, encore et toujours, mais... Pendant les trois minutes qu'elle avait passée à regarder l'horizon, le nombre de personnes présentent sur la plage avait bien augmenter de niveau ! Alors, Sasukiko regardait un peu partout pour voir s'il n'y avait pas un petit endroit tranquille avec une bonne ambiance et où elle pourrait faire ce dont elle est le plus douée. Mais qu'était-ce cette chose ? Alors là, elle vit une jeune fille avec une basse dans les mains et elle en jouait. C'était très beau comme musique, Sasukiko l'aimait bien en tout cas. Ses yeux et son corps était emporté et elle avait l'air plus... Joyeuse. Elle s'avança vers cette fille et prit un bâton argenté de sa poche s'assied et dit à la fille en face d'elle :

- Tu joues vraiment bien ! Moi je joue de la flûte traversière, puis-je jouer avec toi ? Si tu me donne le titre du morceau évidemment !

Sasukiko regarda encore profondément la jeune fille qui avait encore sa basse en mains. Sasukiko avait encore son regard joyeux, admiratif mais ils avaient l'air sans fond, très profond et sincère. Ce qui fit croire à beaucoup de gens qu'elle regardait dans le vide.

* Cette musique... J'ai l'impression de la connaître ! Peut-être que je l'ai déjà entendue. Mais pas à ma maison. Avec les parents que j'ai qui ne savent même pas que j'existe... J'espère pouvoir jouer avec elle ! Se serait bien n'empêche ! *
Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 23/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours Empty Re: Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours

Message par Yuna Fushisakia Sam 20 Mar - 23:50

Je jouais tranquillement une musique que j'inventais au fur et à mesure, puis je ferma doucement les yeux, me laissant emporter par la musique. Puis, quelques minutes plus tard, j'entendis quelqu'un me parler. J'ouvris les yeux, mais n'arrêta pas de jouer pour autant. La jeune fille s'installa à côté de moi en me demandant si elle pouvait se joindre à moi avec sa flûte traversière et de me donner le nom de la musique.

"Oui, tu peux...Le nom de la musique, je viens de l'inventer....Alors, elle n'a pas vraiment de titre."

Je fis une petite pause, puis referma les yeux.

"En musique tu n'a pas besoin d'un titre..Tu as juste besoin de te laisser entrainer par la musique. Ferme tes yeux et laisse toi guider."

Je continua espérant que la jeune fille réussirait à suivre.
Yuna Fushisakia
Yuna Fushisakia

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Devie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours Empty Re: Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours

Message par Sasukiko Henna Mer 24 Mar - 21:26

Sasukiko avait eu sa réponse. Donc, Yuna voulait bien qu'elle suive sa musique sans nom. Sasukiko prit alors sa flûte et se laissa emportée elle n'avait pas encore commencé de jouer et déjà elle était portée par la musique. Yuna prit une pause et dit à Sasukiko de se laisser portée par la musique, ce qu'elle faisait en fin de compte. Puis elle prit sa flûte au niveau de sa bouche et commença à jouer en fermant les yeux. Le son de la flûte en même temps que la basse faisait une harmonie parfaite et Sasukiko jouait comme si elle était portée par le vent. Mais elle fut interrompue par une amie d'enfance, ou plutôt... Pas vraiment une amie en fait.

- Et benh Sasu' ?! On joue sans permission !? Je croyais que tu faisais tout ce que je te disais hein ?

Puis Sasukiko rouvrit ses yeux, la fille la dévisageait et Sasukiko avait l'air perdue. Au moment, elle se dit pourquoi elle lui disait que Sasukiko devait faire tout ce qu'elle disait, mais elle se rappelait de cette fille affreuse dont tout le monde avait peur en primaire.

- Mais... Yumi ? Tu sais bien, quand je t'ai dis ça, tout le monde faisait tout ce que tu disais parce que sinon on avait peur, peur que tu nous massacre. Là, je suis au collège et je ne tiens plus... Je ne tiens plus cet parole !


Sasukiko dit ça toujours un peu dans son coin et gênée. Comme toujours en fin de compte. Après elle regardait Yuna et avait un regard désolé. Yumi, la fille devant elle, prit Sasukiko par le col et elle dit d'une voix agacée et énervée...

- Pfff ! Tu es vraiment énervante quand tu veux ! Tu tiens tes engagements ou sinon je te lance dans l'eau ! Je n'a pas besoin de toi alors ça va être rapide !

Sasukiko avait l'air étouffée et ne savais rien dire. Elle lâcha sa flûte qui était maintenant sur le sable. Elle regarda Yumi avec un air affaibli. Elle n'était pas bien dans la main d'une manipulatrice, surtout que Sasukiko n'arrivez pas à s'affirmer devant n'importe qui.
Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 23/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours Empty Re: Pourquoi moi ? ~ Pv Yuna ~ En cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser