Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko]

2 participants

Aller en bas

S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko] Empty S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko]

Message par Kukai Sôma Mer 24 Mar - 22:45

    Kukai ouvrit les yeux et regarda son réveil . Samedi ... 12h30 ?! Il sursauta et s'assit , baillant bruyamment . Daichi était lui plus réveillé et voletait joyeusement dans la chambre . Le lycéen savait ce qui le motivait autant : tous deux devaient se rendre au stade l'après-midi même pour un entrainement personnel . La semaine avait été rude, rythmée par les tests de fin d'année scolaire , les sorties avec ses nouveaux camarades et un match particulièrement difficile . Kukai profiterait donc de cette journée pour décompresser et s'amuser . Au début, il avait eu envie de voir Tadase et les autres car ça faisait longtemps qu'ils n'avaient rien fait ensemble, et puis finalement il avait changé d'avis . Le jeune homme profiterait de ses amis pendant les vacances , quand ils seraient tous libres .

    Kukai se leva avec difficulté et fila se doucher , avant d'enfiler sa tenue de sport . Ça ne l'obligerait pas à se changer ultérieurement . Après avoir ébouriffé ses cheveux châtains roux , il descendit en avala quelque chose rapidement, rigolant à chaque remarques de son Shugo-Chara surexcité. Le stress retombait peu à peu, et tomberait davantage quand il serait sur le terrain . Aucun match n'était prévu ce samedi là , alors Kukai espérait que personne n'aurait réquisitionné le terrain . Au pire il pourrait jouer avec ceux qui y étaient, en espérant qu'ils l'acceptent . Le lycéen jeta son ballon dans son sac et mit rapidement ses chaussures, s'élançant sur son skate-board à travers les rues . Sur le chemin il croisa plusieurs connaissances qu'il salua et avec qui il discuta par politesse, bien qu'il n'en eut pas envie le moins du monde . C'est avec une joie infinie qu'il découvrit le stade vide . Dans les gradins, il y avait un petit groupe de lycéens qu'il connaissait et il leur fit un signe, avant d'aller poser son sac et sortir son ballon .

    La plupart de ses camarades se trouvant là étaient des filles, alors aucune chance que quelqu'un veuille jouer avec lui ; Kukai regretta alors de n'avoir prévenu personne . Jouer seul, c'était un peu triste . Il aurait pu au moins prévenir ses équipiers ... Daichi fit un chara-change sans même qu'il le lui demande et tous deux se mirent à faire des jongles à l'unisson, éclatant de rire dès que l'autre faisait tomber son ballon . Même seul , Kukai était toujours de très bonne humeur . Il n'y avait qu'une chose capable de le faire déprimer, ou plutôt quelqu'un . Il avait un jour compris que ce n'était pas de la haine qu'il ressentait à l'égard d'Utau Hoshina ... Ce n'était pas ça du tout . Maintenant, à chaque fois qu'il y repensait, il allait mal pour le restant de la journée . Sourire figé aux lèvres , Kukai évitait de parler avec son Chara pour ne pas paraître bizarre, et se contentait de hocher la tête ou lâcher des petites exclamations . Malgré tout , au bout d'un moment , tirer seul dans les cages du terrain devint lassant ... Pourquoi n'avait-il demandé à personne ? S'apprêtant à rentrer chez lui , il s'arrêta net en voyant quelqu'un à côté de son sac .
Kukai Sôma
Kukai Sôma

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Daichi

http://academie-tokurei.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko] Empty Re: S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko]

Message par Sasukiko Henna Jeu 25 Mar - 0:10

Sasukiko était en train de prendre un ballon qu'elle avait trouvé devant le stade, en dessous des bancs des gradins, c'était un ancien à elle qu'elle avait perdu il y a un certain moment. Elle jouait mais pas d'une manière classique, pas du tout même, de un, elle jouait à côté du sac de Kukai, ce qui n'était pas habituel, autant dire qu'elle ne l'avait jamais fait. De deux, elle jouait contre un mur d'une force phénoménale. Le mur fit cassé, un énorme trou, les briques étaient brisées elles même et elle pleura. Pleura de haine mais aussi de tristesse, elle avait l'air... En colère ? Elle reprit son ballon et le lança en étant pleine de haine très fort, tellement fort que ce même ballon était sur le point éclater, en même temps de lancer la balle, elle cria, toujours remplie de haine :

- KUUUUKAAAAAII !!!

La balle transperça trois murs. Sasukiko pleura, reprit le ballon et retourna en direction de sa maison. Mais elle vit Kukai devant elle. Elle le regarda et pleura encore plus, elle fit un pas en arrière signe de peur et tentait de 's'enfuir', de courir au loin et qu'il ne la vit plus jamais, une sorte d'échappatoire. Elle voulait partir mais elle avait trop peur.

- Je... Je suis désolée, je...

Puis, après l'épuisement, elle pleura encore plus et tenta de doubler Kukai et de partir de son côté, mais Kukai va-t-il la laisser faire ?

~ Je te conseille de ne pas la laisser partir =3
Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 23/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko] Empty Re: S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko]

Message par Kukai Sôma Jeu 25 Mar - 0:34

    Kukai écarquilla les yeux et fixa la jeune fille qui était en train d'hurler son nom en pleurant . Qu'avait-il bien pu faire pour la mettre dans cet état là ? C'est alors qu'il remarqua les trous dans le mur et il avala sa salive . Il lui semblait avoir déjà vu cette demoiselle quelque part, mais la surprise était tellement grande qu'il n'arrivait plus à réfléchir . Kukai s'approcha alors d'elle rapidement, souhaitant qu'elle se calme le plus vite possible . Jamais il n'avait fait pleurer une fille de cette manière, avant ! Alors que cette dernière commençait à s'enfuir, il la dépassa et se planta devant elle, tendant les mains vers elle pour l'arrêter .

    La jeune fille fit un pas en arrière sans cesser de pleurer . Kukai faisait-il si peur que ça ? Elle s'excusa et tenta une feinte, passant à ses côtés avant qu'il n'ait eu le temps de réagir . Mais le lycéen, agile et rapide , attrapa le poignet de la fuyarde avec douceur et la stoppa net , avant qu'elle ne puisse aller plus loin . La ramenant vers lui, Kukai se rendit alors compte que c'était une élève deson académie . Pas étonnant qu'il l'ait déjà vu avant ... Par contre, son nom ... Ah si , Henna ! Mais son prénom restait un mystère ... D'une voix qui se voulait rassurante, il demanda :

    " Est-ce que j'ai fait quelque chose qui t'as blessé, Henna-chan ? "

    Kukai était toujours aussi choqué de l'avoir vu pleurer comme ça . Etait-ce de sa faute, véritablement ? il voulait en avoir le coeur net . Si c'était le cas, il ferait tout pour s'excuser . Rien de plus mianble pour un garçon que faire pleurer une fille, surtout plus jeune que lui . Jetant un coup d'oeil vers les murs brisés puis vers les gradins à présent vides, le jeune homme l'attira doucement jusqu'aux premières marches sur lesquelles il s'assit et désigna la place à côté de lui pour l'inviter à s'asseoir . Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, et Daichi qui ne s'était pas manifesté jusqu'à alors lui conseilla de ne pas arrêter de sourire gentiment pour la rassurer . Ce qu'il fit . En espérant que ça ne lui ferait pas plus peur qu'autre chose .

    " Dis, tu aimes le foot ? Tu veux jouer avec moi ? "

    La petite Henna n'était pa venue ici pour rien ... Alors pourquoi ne pas jouer avec elle pour s'excuser ? Mais peut être qu'elle n'était venue ici que pour lui tirer le ballon dessus ... Est-ce que par hasard c'était l'une de ses fans jalouses ? Mais jalouse de quoi ? Non, certainement pas . Dans son cas à elle, c'était quelque chose de différent . Son malheur était beaucoup plus profond qu'une simple amourette . Son coeur se mit à battre rapidement, espérant e plus faire de gaffe et ne jamais la revoir dans cet état là.
Kukai Sôma
Kukai Sôma

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Daichi

http://academie-tokurei.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko] Empty Re: S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko]

Message par Sasukiko Henna Jeu 25 Mar - 18:40

Après que Sasukiko aie essayé de s'enfuir, Kukai la prit par le poignet, sans lui faire mal évidemment et Sasukiko continua de pleurer. Kukai alors ramena Sasukiko vers lui, face à face, Sasukiko ne le regardait pas, elle regardait le sol. Puis, Kukai lui dit :

" Est-ce que j'ai fait quelque chose qui t'as
blessé, Henna-chan ? "


Sasukiko regarda alors Kukai et rabaissa ses yeux vers le gazon du terrain. Elle regardait dans le vide, elle n'avait aucunes arrières pensées. Puis elle hésita. Elle voulait de nouveau partir mais Kukai l'en empêchait. Elle pleura à nouveau mais elle ne faisait pas de bruit, seules ses larmes faisait un tintement en atterrissant sur le sol. Sasukiko regarda Kukai qui alla vers le banc, la première place. IL lui désigna la place à côté de lui et Sasukiko y alla s'asseoir et baissa la tête. Puis, Kukai lui dit :

" Dis, tu aimes le foot ? Tu veux jouer avec moi ? "


Sasukiko ne savait plus quoi dire. Elle essuya ses larmes et ne pleurait plus, mais elle était encore un peu tendue. Elle regarda Kukai, rabaissa encore sa tête vers la gauche. Elle hésita à répondre et c'est ce qu'elle fit directement :

- Je... Oui, j'aime le foot mais... Je ne peux pas encore dire que c'est mon rêve. Mon... Mon rêve c'est... Enfin... Je...


Elle n'arrivait pas à le dire. Elle ne savait pas continuer. La peur ? Qui sais ?! Elle avait son cœur qui battait la chamade. Elle voulait toujours courir mais même si Kukai ne l'en empêchait plus, elle ne savait plus le faire. Elle ne savais pas faire un pas. Elle pleura à nouveau et mit sa tête sur ses genoux. Elle dit à Kukai :

- Je suis désolée, enfin... Je veux dire, tu n'es pas comme moi ! Toi, tu arrives à t'affirmer sans aucuns problèmes... Moi, personne ne me remarque. Même mes parents. Évidemment, tu n'as pas besoin de savoir tout ça ! Je suis désolée de t'avoir dérangé. Tu ne m'as rien fait ! En fait, je t'envie, savoir s'affirmer comme tu le fais... Enfin, encore désolée...


Sasukiko prit alors sa balle, se leva et regarda Kukai, un peu plus confiante. Puis, elle dit :

- Tu m'avais dit si je voulais bien jouer. Et bien, qu'est-ce qu'on attends ?
Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 23/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko] Empty Re: S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko]

Message par Kukai Sôma Jeu 25 Mar - 22:08

    La gamine n'arrêtait pas de pleurer et Kukai commença vraiment à paniquer . Ça ne l'énervait pas, ça ne le rendait pas malheureux, mais ça l'effrayait . Que ce soit une fille ou un garçon, jamais quelqu'un n'avait pleuré comme ça en sa compagnie ! Daichi lui même n'en revenait pas et lui qui était d'habitude si excité ne bougeait plus, assit sur son épaule . Le lycéen n'avait eu droit à aucun commentaire de sa part, ce qui était plutôt rare ... Et d'autant plus angoissant . La demoiselle aimait le foot et allait lui parler de son rêve quand sa voix se brisa . Se recroquevillant davantage , les pleurs d'Henna-chan redoublèrent d'intensité et Kukai passa un bras autour de ses épaules, caressant ses cheveux avec douceur . Il ne savait plus quoi faire pour la rassurer, trop dépassé par les évènements .

    Le prénom de la collégienne lui revint alors en mémoire, ainsi que son dossier . Les gardiens traitaient les cas des élèves de l'Académie, et Kukai se demanda pourquoi il ne s'en était pas souvenu avant . Sasukiko Henna, élève ayant des difficultés à s'adapter . Il ne se souvenait plus si le fait qu'elle soit dépressive était fondé ou si c'était une pure invention . Pourtant, en la voyant dans cet état on ne pouvait pas douter de ce qui était vrai ou faux . Sasukiko lui parla alors de son véritable souhait et de son admiration pour lui . Le jeune homme ne put s'empêcher de rougir et caressa encore ses cheveux, la regardant dans les yeux .

    " Tu n'as pas à m'envier . J'étais comme toi, il y a quelques années , tu sais . Enfin je n'ai jamais eu de mal à m'adapter, mais j'avais toujours peur de ne pas exister aux yeux des gens et je n'avais pas confiance en moi . "


    En un geste rassurant, Kukai releva le visage de Sasukiko et caressa sa joue , la regardant dans les yeux . Ce qu'il voulait, c'était qu'elle garde la tête haute et il espéra qu'elle le comprenne de la même manière . La jeune fille se releva et lui proposa de jouer , le regard plus confiant déjà . C'était un bon début, un excellent début même . Éclatant de rire, il se releva et attrapa la balle de ses mains, shootant dedans avec force . Kukai tira ensuite la demoiselle par le poignet délicatement, la forçant à courir avec lui , avant de la lâcher et rigoler encore . Maintenant que Sasukiko avait un peu repris confiance en elle, son prochain but était de la faire sourire et rigoler . Elle était adorable naturellement, alors elle le serait sûrement plus en souriant . D'une voix amusée, le lycéen lança :

    " Alors, qu'est-ce qu'on se fait ? Un match à deux ou bien juste un jeu ? "

    Kukai entendait évidemment par jeu ce qu'ils faisaient lors des entrainements de foot, c'est à dire de s'amuser à prendre la balle à l'autre et essayer de la garder le plus longtemps possible .
Kukai Sôma
Kukai Sôma

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Daichi

http://academie-tokurei.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko] Empty Re: S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko]

Message par Sasukiko Henna Jeu 25 Mar - 22:33

Sasukiko regarda Kukai avec une regard plein de joie. Elle était confiante. Kukai était réconfortant, mais de plus, il était entraînant. Il savait quoi faire pour remonter le moral. Mais c'était toujours une personne que Sasukiko enviait. Elle regarda Kukai lui prenant la balle et lui demanda si elle voulait jouer un match à deux ou juste jouer avec la balle, pas un match. Elle regarda la balle courra vers celle-ci et alla au loin elle cria, avec un grand sourire à Kukai :

- Un match, mais je suis déjà loin !

Pour le plaisir, Sasukiko avait fait ça, c'était amusant pour elle ! Elle regarda la balle sauta avec et avant qu'elle puisse envoyer la balle dans le goal, un oeuf X apparu et attaqua Sasukiko qui tomba sur le sol se demanda ce qu'il se passait, puisqu'elle ne voi pas les œufs. Elle se releva, et alla vers le ballon le reprit et le regarda, étonnée.

* C'est étrange, je n'ai pas put tombée toute seule ! C'est n'importe quoi ! Comment ça se fait ? Kukai sais quelque chose peut-être ? Je devrais peut-être lui demander. Ce qui est bizarre, c'est que ça à commencé directement après que j'ai essayé de tirer... Étrange ! Mais... J'ai l'impression de perdre confiance alors que je ne fais rien ! Peut-être que quelqu'un ou quelque chose m'en empêche mais qu'est-ce que ça peut être ? *

L'œuf X attaqua à nouveau Sasukiko mais cette fois avec une force phénoménale, l'attaque l'atteindra-t-elle ?

Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 23/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko] Empty Re: S'accrocher à ses rêves & Sourire [Sasukiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser