Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ]

2 participants

Aller en bas

Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ] Empty Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ]

Message par Akemi Hitatsu Ven 16 Avr - 22:58

Le soleil se levait et les poules se réveillait.. Quoi qu'une poule restait au lit et cette jeune volaille était Akemi.. Hein ? Pourquoi Akemi est une poule, justement parce que la veille de cette journée qui prévoyait être calme pour le moment, Akemi c'était occupé de volaille qui appartenait à ses grand-parent et que cette journée avait continué dans son sommeil incarné dans cette Animal, étrange mais vrai mais ne nous attardons pas sur se détail plutôt idiot que irréel.. Focalisons-nous plutôt sur le réveil de la jeune fille qui le ventre à l'air à moitié en train de tomber dormait comme un bébé ! Les aiguilles en forme de bulle { Original non x) } montrait 6h00 du matin.. Pour l'instant, pas à s'inquiéter tout était dans le script et ce n'était pas dans les habitudes de la fillette de se lever de si bonne heure !
Les heures passèrent sans s'arrêter, jetons un coup d'œil de nouveau à la pendule grenouille pour voir s'afficher 13h34, la demoiselle interrompit son hibernation se sentant légèrement dans les nuages, elle n'était pas complètement réveiller. En voulant se lever elle glissa sur le drap et fini par terre, au lieu de se relever elle ne fit que tendre le bras pour attraper son réveil.. Un blanc survenu.. 13h ?! Elle avait dormi autant ?! Impossible ! On lui avait certes dit à plusieurs reprise d'être une marmotte mais ce n'était pas un cas perdu, elle n'était pas aussi fainéante ! Les poules l'avait trop retenu.. C'est avec un soupir désespérer qu'elle se releva pour se diriger vers la salle de bain et le train-train quotidiens repris.. Heureusement qu'aujourd'hui on n'était Dimanche si il y avait eu école se jour là, elle aurait pris gros c'était sûr. Vraiment.. Dormir autant ! Akemi n'arrivait toujours pas à l'accepter. Quand tout fut prêt, habiller, déjeuner et tout le tralala.. Une question importante se posa.. Quels serait les activité d'aujourd'hui ? Le père avait laissé un mot pour l'adolescente ' A la fête foraine avec Ayumi, pas à s'inquiéter ' * Trop de chance * pensa désespérément la fillette qui imaginait son père et sa petite soeur en train de faire toute sorte d'attraction.. Si Akemi c'était levé plus tôt, elle aurait put les accompagné mais fallait qu'elle dorme comme une marmotte. Demain sera difficile pour la reprise des cours. Le week-end aura été agité mais, ce dimanche promettait d'être le plus long de toute sa vie... Puis, elle décida de sortir pour visiter les lieu, elle décida de se changer, n'ayant pas l'intention de sortir en survêtement.. Par rapport à ses goûts elle mis un haut à manche longue noir avec une jupe de même couleur à carreau gris et des bottes montant à peu près au niveau de ses genoux, un collier noir attaché avec un nœud papillon derrière la nuque.
Une heure à peu près passa et Akemi décida de s'arrêter devant une boutique qui offrait des accessoire à tous les goûts, les yeux brillant à l'idée de les portées, elle courut dans la boutique, elle essaya de tout, des barètes, bracelet etc.. Puis elle se dirigea vers les lunettes pour enfiler celle qui lui paraissait les plus grande ; les lunettes en question paraissait marante et à la mode.. Alors qu'elle reculait pour voir dans le miroir qui se situait légèrement plus haut qu'a sa taille, elle bouscula quelqu'un, se retournant à vif allure, elle pris un ton d'excuse toujours avec les fameuses lunette sur le nez ! :


" Oups ! Excusez moi ! Je ne regardais pas ! "
Akemi Hitatsu
Akemi Hitatsu

Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shugo.. Quoi ? O.O'

Revenir en haut Aller en bas

Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ] Empty Re: Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ]

Message par Fodukawa Misaki Sam 17 Avr - 15:42

Comme c'était dur d'être une chanteuse ... Misaki avait répété toute la nuit et vers ... Six heures du matin, elle était enfin sortie de ce studio ... Elle passa dans sa chambre et prit son skateboard. Elle avait répété en survêtement malgré le fait que son agent râlait sans cesse car cette tenue "n'était pas digne d'une chanteuse de l'Easter !" mais bon, cette idiote ne saurait pas repeindre une clôture alors ... Elle ne pouvait pas juger des goûts et des tenues de la jeune fille ! De toute façon, ce n'était pas son agent qui était une chanteuse ... Heureusement d'ailleurs ! Sinon je n'imagine pas le nombre de ventes des disques ... Deux ou trois ? Je devrai réfléchir à cette question ...

Misaki était sortie, le soleil se levait et elle était épuisée, physiquement et nerveusement donc elle chercha un bel arbre à l'ombre, confortable avec des branches solides ! Elle trouva un beau sapin plutôt eau. Elle y monta et s'installa sur une branche énorme ! Elle mit sa capuche au cas où et elle chercha Soyuki. Où était-elle passée ? Elle sentit quelque chose se poser sur ses genoux couverts par un jogging. Elle regarda la chose qui était installée, c'était un œuf, rouge avec une bande noir et des flammes sur la bande. C'était donc l'œuf de Soyuki ! Et comme il était fermé, son shugo chara était à l'intérieur ! La chanteuse toucha légèrement l'œuf en souriant et il s'ouvrit d'un coup. Une petite diablesse en sortit, furieuse et commença à crier des choses à sa maîtresse :

-Nan mais ça va pas !? Tu pourrais pas me laisser dormir ? Roh, et puis zut, je retourne dans mon œuf ...


Aussi brusquement qu'elle était sortie, le shugo chara retourna dans son œuf. Misaki était bien installée, les jambes droites sur la branche, le postérieur bien calé au creux du morceau de bois, les bras derrière sa tête qui touchaient la capuche de son vêtement. Comme c'était agréable dans la fraicheur du matin d'être installée sur un arbre en hauteur et de se laisser bercer par le chant matinal des oiseaux.

Quelque chose faisait un bruit insupportable ... Qu'est ce que ça pouvait bien être ... Misaki ouvrit ses grands yeux bleus, elle voyait des épines de sapin sur les branches ... Le bruit se déplaçait ... La chanteuse regarda d'où venait ce bruit et elle vit son portable glisser de sa poche et tomber du haut de l'arbre.

*Et merde ...*

La jeune fille se leva et se jeta dans le vide , après avoir mis l'œuf de Soyuki dans sa poche, pour attraper ce portable. Elle se rapprochait de plus en plus de lui ... Et du sol aussi par la même occasion ... Elle l'avait presque ... Elle prit élan sur un branche et put rattraper l'appareil.

*Fiou ...*

Elle l'avait. Elle se rattrapa avec une de ses jambes sur une branche, l'élan lui fit faire le tour de celle-ci et elle était, à présent, debout sur le morceau de bois. La collégienne regarda en bas, elle n'était plus très loin du sol ... En conséquence, elle sauta et atterrit doucement sur l'herbe encore légèrement mouillée. Le téléphone persistait à sonner donc Misaki décrocha.

-Allô ?

-Misaki, tu es libre cet après-midi.

-Ok

-Et ...

Son agent n'eut pas le temps de continuer à parler car Misaki avait déjà raccroché. Elle se fichait de ce que cette blonde pouvait avoir à dire. La jeune fille toucha sa tête pour savoir si elle avait encore sa capuche. Elle était tombée à cause de la chute ... Donc, elle la remit et se mit en quête d'un endroit où passer son après-midi. Elle vit une petite boutique où il y avait des accessoires à vendre. Elle voulait bien un petit bracelet et un collier pour accompagner ses habits de scène ... C'est pour ça qu'elle entra dans ce charmant petit magasin.

Il y avait plein de choses, des colliers, des bracelets, des sacs, des lunettes, des barrettes, des bagues ... Misaki s'approcha d'une petite table où il y avait toutes sortes d'accessoires bleus. Un bracelet et un collier attirèrent son œil. Le collier était bleu avec une petite étoile bleu cyan, le bracelet était également bleus mais avec plusieurs étoiles. La jeune fille attrapa les deux bijoux. En fait, elle ne ressemblait pas trop à une fille en survêtement ... Sa poitrine ne se voyait pas et son visage presque pas ... Quelque chose, ou quelqu'un, la bouscula et elle se retourna d'un geste vif. La personne qui l'avait bousculée avait vraiment l'air désolée ... Misaki sourit à la fille et dit d'une voix ... Étrangement masculine :

-Ce n'est pas grave.

Elle avait juste fait tombé son skateboard ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ] Empty Re: Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ]

Message par Akemi Hitatsu Sam 17 Avr - 20:53

Notre jeune idiote bouscula en reculant, juste pour voir les lunettes qui était assez rigolo.. Mais ce n'était pas la question, Akemi se retourna à vive allure dès que le contact eu lieu, un air désolé s'afficha et se sentait dans sa voix, elle s'excusa sur le champs, quand elle leva la tête, elle apercevait difficilement le visage de l'inconnue.. Non.. En faites, elle ne l'apercevait presque pas. Elle ne savait pas vraiment si elle avait affaire à un garçon ou une fille et sa taille qui lui faisait défaut ne pouvait pas faire deviner.. C'est une voix masculine qui lui répondit :

" Ce n'est pas grave "

Bêtement, Akemi conclu sans doute qu'il s'agissait d'un jeune adolescent mais, que faisait-il ici, dans un magasin pour accessoire, surtout qu'il s'agissait surtout d'accessoire pour fille ! Quoi que les lunettes qui était rester sur son bout du nez pouvait aussi bien allez à un garçon. Akemi resta légèrement figer, elle pencha la tête légèrement à droite, ensuite à gauche pour essayer de distinguer celui qu'elle avait aborder.. Impossible, la capuche ne lui laissait pas deviner. C'est alors qu'elle vit un Skateboard tombé à terre, elle se précipita pour le ramasser :

" Ah ! Zut ! Excusez moi ! Je crois que j'ai fais tout de même tomber ceci, je suis assez maladroite. Encore désoler ! "

Akemi voulait enlever la capuche en question, ne pas savoir à quoi la personne avec qui elle commençait la discutions l'agaçait terriblement.. N'osant pas être malpolie et l'enlever d'elle même, elle soupira. Après s'être moralement poser des questions sur son apparence, l'adolescente souria et tout en lui tendant le Skate l'interrogea d'un voix fort amicale :

" Je m'appelle Akemi Hitatsu, je me répète sans doute mais j'espère ne pas t'avoir déranger pendant tes achats... Sans être indiscrète.. Vous êtes venu faire vos course ici ? "

Akemi sentit qu'elle venait de poser une question totalement stupide, en effet. * Bien sûr que oui, Baka... Qu'est-ce que je suis idiote *. Au fond, la fillette voulait savoir le ' Pourquoi ' de ses achats, la curiosité faisait partit de ses défauts mais, elle avait quand même un minimum de politesse ; Demander pour quel raison il venait faire ses achats n'était en aucun cas très courtois, et puis ce n'était pas ses oignons mais elle avait la bonne excuse de vouloir tous savoir et n'arrivait pas à s'empêcher de poser des questions.. Même si elles étaient idiotes cela va de soi.. Puis, Akemi avait enfin remarquer que les grosses lunettes qu'elle avait eu l'intention de regarder tantôt était toujours en place et ne laissait pas voir ses yeux, c'est alors qu'elle les retira puis regarda l'inconnu avec un sourire gêné, l'adolescente se sentait tout d'un coup ridicule.. Tout d'un coup, Akemi eut une pensée pour son père et sa petite soeur, eux, ils étaient en train de s'amuser en mangeant des barbe à papa pendant qu'elle faisait bêtise par bêtise se sentant de plus en plus honteuse. Akemi n'arrivait qu'a faire des gaffes et ça, tout le monde le savait, même si elle ne voulait pas se l'avouer !
Akemi Hitatsu
Akemi Hitatsu

Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shugo.. Quoi ? O.O'

Revenir en haut Aller en bas

Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ] Empty Re: Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ]

Message par Fodukawa Misaki Sam 17 Avr - 23:13

La fille avait ramassé le skateboard de Misaki que je vais à présent désigner comme Masaki, un personnage masculin ... Donc, il prit doucement son skateboard et répondit à la question de la petite :

-En fait, je cherche un cadeau pour ma sœur, pour son anniversaire ...

C'était un gros mensonge, enfin pas temps que ça car Misaki est, soi-disant, la sœur de Masaki ... Sa sœur jumelle ... Masaki hésitait à enlever sa capuche ou non ... Même si ça pouvait arriver que les garçons aient les cheveux longs, on pouvait savoir qu'elle était Misaki ... Bah, après tout, ça ne coûtait rien d'essayer ... Il enleva donc sa capuche et laissa tomber ses longs cheveux noirs. Il tenait fermement le bracelet et le collier et il se dirigea vers la caisse. Il posa les bijoux bleus devant la caissière et celle-ci lui dit le prix de ces choses bleus. Il sortit de l'argent, paya et alla à l'extérieur du magasin. Il se demandait si la fille n'avait suivi ... Et aussi, où était son shugo chara ! Il fouillait dans sa poche, rien ... Mais elle ne s'était tout de même pas envolée !? Il se précipita dans le magasin en scrutant le sol. Où était-elle ... Où était-elle ...

Il trébucha sur une chose ovale et ... et il tombait ... Il tombait ... Sur la fille qui l'avait bousculé un peu avant ... Quelle position gênante ... Elle était sur le sol, de dos au sol et lui, s'était rattrapé avec ses mains juste au dessus d'elle. Ses longs cheveux tombaient et touchaient quasiment le sol du magasin. Il se releva, rapidement et tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever. Il pensait bien qu'il était tombé en glissant sur l'oeuf de Soyuki ... Et dans sa chute, il avait aussi fait tombé son skateboard ... Il devrait écrire un livre : "Comment ne pas être doué en deux leçons !".

[Nya~ C'est court O.O]
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ] Empty Re: Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ]

Message par Akemi Hitatsu Dim 18 Avr - 0:30

Quel était cet inconnu ? Akemi était prête à enlever elle même cette capuche qui empêchait d'apercevoir le visage de la personne qui se trouvait en face d'elle. Il fallait dire qu'il ne fallait pas beaucoup de chose pour titiller la curiosité de la jeune adolescente. C'est après avoir repris avec délicatesse son Skateboard que le jeune inconnue répondit à la question qu'avait précédemment poser Akemi :
" En fait, je cherche un cadeau pour ma sœur, pour son anniversaire ... "

Tout s'explique ! L'adolescente trouvait cela touchant qu'il pense à sa soeur, cette phrase donna une idée pour Akemi qui savait quoi acheter maintenant ! Un cadeau pour sa petite soeur pardi ! Bien sûr, elle savait qu'Ayumi avait des goûts très difficiles mais, elle voulait quand même tenter le coup ! Akemi se mis à réfléchir à cette idée, se tenant le menton pensante, quand elle leva les yeux vers l'inconnu, celui-ci enleva sa capuche, l'adolescente resta bouche bée, il était très beau, on aurait dit presque une fille. Akemi se surpris en train de le fixer quand celui-ci alla jusqu'à la caisse pour faire passer ses achats :
* A quoi tu pense ?! * à cette pensée Akemi se pris la tête et commença à paniquer, elle pris la décision de trouver un cadeau pour sa petite soeur bien décidé à franchir cette étape.. Cela était tellement difficile qu'elle oublia même la présence de celui qui avait quelque seconde plutôt déboussoler.
Pendant qu'Akemi cherchait de quoi faire l'affaire pour le cadeau de la petite, elle ne vit pas que l'adolescent sans nom cherchait quelque chose.
* Un cadeau qui fera plaisir à Ayumi... hummm.. Trouvé ! *, c'est quand elle se retourna pour se diriger vers la caisse que la personne avait qui elle avait eu une discutions bref lui tomba dessus pour finir dans une position gênante.. Le bracelet tomba on ne sait ou et les joues d'Akemi pris une belle couleur : * Qu'est-ce qu..?! *. Les cheveux tombait presque jusqu'au sol, il avait de beau cheveux long. Cette position pour le grand bonheur d'Akemi ne dura pas longtemps, l'adolescent se releva assez vite et tendit la main à Akemi qui tourna la tête gêné, la fillette avait légèrement mal pris le geste vu qu'elle n'avait pas suivit la scène. Dans la chute, le Skateboard était tombé de nouveau, comme quoi Akemi n'était pas la seule maladroite du quartier ! Hésitante, elle pris tout de même la main du parfait inconnue et capta enfin qu'elle venait de paumé quelque chose :

" LE CADEAU ! "

Elle regarda à droite et à gauche mais ne le trouva pas, et s'exclama en ce tournant vers le bel inconnu :


" Tu es fautif ! C'est pas vrai... Pour une fois que j'avais trouvé quelque chose qui pouvait plaire à Ayumi... "

Un soupire s'échappa et elle repris d'un ton bien décidé :


" Même si tu es très mignon, tu ne pourra pas échapper à la recherche de ce que tu m'a fait perdre " s'exclama-t-elle avec de légère rougeur qui apparaissait sur ses joues.

Ce n'était pas qu'Akemi était en colère mais elle savait très bien que quand elle perd quelque chose, logiquement, elle ne le retrouve qu'après quelques jours.. En faîte, elle ne s'attendait pas à recevoir l'aide de cet personne. L'adolescente commença les recherche et glissa sur quelque chose pour enfin tomber sur les fesses, des gémissements de douleur se fit entendre, elle chercha des yeux l'objet qu'il avait fait tomber mais.. Rien... Devenait-elle folle ? Non, elle ne le devenait pas.. Elle l'était déjà. Après se cour moment de discutions sur sa santé mentale, elle repris les recherche mais à genoux, elle se sentait ridicule mais elle voulait tellement offrir ce bracelet ; il était fait à la main, et cela voulait dire que c'était une marchandise unique.. Banale mais très jolie et cela allait beaucoup plaire à la petite.

[ Petite vague d'inspiration =3 ]
Akemi Hitatsu
Akemi Hitatsu

Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shugo.. Quoi ? O.O'

Revenir en haut Aller en bas

Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ] Empty Re: Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ]

Message par Fodukawa Misaki Lun 19 Avr - 12:14

*Super ... Je ne pourrai pas échapper à cette fille ... J'espère qu'elle ... Mais nan ...*

Masaki ne se baissait pas pour chercher, il n'en avait pas besoin mais il profita de ce moment d'inattention de la fille pour attraper l'œuf de Soyuki et le ranger dans sa poche en espérant qu'elle ne l'a pas vu attraper un truc invisible et le ranger ... Ça pourrait paraître légèrement étrange mais bon. Voyons ... Un bijoux ... Pour commencer, Masaki récupéra son skateboard et, en se baissant, il avait trouvé un petit bracelet qui avait été fait à la main. C'était adorable ... Mais ce bracelet était trop petit pour elle donc ... Donc elle l'achetait pour quelqu'un d'autre ... Une petite sœur certainement.

Il attrapa la fille par le poignet. Elle avait légèrement rougi ... Donc il lui plaisait ... Il mit le bracelet dans la main de la fille et la ferma doucement avec ses doigts fins tout en souriant.

-Je l'ai trouvé ... Essaie de ne pas perdre à nouveau ce cadeau, il fera certainement plaisir à ta sœur, il est très joli et tu l'as bien choisi.

Quelque chose remuait dans la poche de Masaki pendant qu'il s'éloignait de la jeune fille.

-Aaahha !!! Je te reprends à faire semblant d'être Masaki !

-Ta gueule Soyuki ...

-Tu vas arrêter ça tout de suite !

-Oui maman !

Plusieurs personnes se retournaient au passage de Masaki donc il attrapa son portable, l'ouvrit et fit semblant de parler à quelqu'un au téléphone. Il n'était pas très difficile de le mimer ... Les personnes, après avoir vu qu'il parlait juste au téléphone retournaient à leurs petites besognes. Décidément, soit il avait la poisse, soit il n'était pas très doué ce jour-là ! Le portable qui tombe, lui qui tombe sur une fille en faisant tomber ses achats et, ensuite, Soyuki qui ne le fait pas passer très inaperçu ... Une fois sorti du magasin, Soyuki recommençait à crier de plus belle : elle n'aimait pas quand Misaki faisait cela mais bon, elle le faisait si souvent ... La chanteuse ouvrit son téléphone et commença à composer un SMS.

-Tu lui écris ? Pour lui dire quoi ?

-Occupe-toi de tes oignons ...


Misaki jeta le skateboard à terre et commença à le regarder en pensant ... En pensant à Masaki ... Il n'était pas qu'un personnage inventé pour ses plaisirs de jouer les garçons mais bon, elle ne pouvait le dire à personne, ça serait trop compliqué à dire enfin, trop dur. Mieux valait garder une voix masculine pour le moment car si la fille l'entend parler avec sa voix normale, elle trouvera ça bizarre et ça créera surement des embrouilles. Qu'est ce qu'elle allait pouvoir faire à présent ... Elle avait trouvé un joli petit bracelet et un collier pour aller avec sa tenue de scène. Devant la boutique il y avait un petit parc et ... L'arbre gigantesque sur lequel elle avait dormi ... Et si elle grimpait à cet arbre ? Après tout, c'était amusant de sauter du haut de l'arbre et de se rattraper au dernier moment ...

Misaki était à présent devant l'arbre et elle commença doucement à monter. A sauter de branche en branche pour aller toujours plus haut. Elle était à présent en haut et essoufflée. La porte de la boutique s'était ouverte et la jeune fille en était sortie. Ça détourna l'attention de la collégienne et elle glissa.

*Pffff ... J'ai la poisse aujourd'hui !*

Elle était en train de tomber la tête la première mais, elle se redressa, comme un chat l'aurait fait dans cette situation. Elle tenait encore son skateboard ... La chanteuse atterrit doucement malgré la hauteur de l'arbre et, malheureusement, sa chute s'était terminée juste devant la jeune fille ...

[ Masaki ... Je t'aime *_* *sbaf*
Le rp se finit quand tu veux x3
Et pis ... Et pis j'ai d'autres réponses à faire moi ><]
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ] Empty Re: Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ]

Message par Akemi Hitatsu Mer 21 Avr - 15:01

Alors qu'elle cherchait désespérément en essayant de ne pas penser qu'elle avait l'air très bête à chercher à terre, Akemi ne vit pas que l'inconnu avait ramasser quelque chose.. Quoi ? Même si elle avait vue elle ne saurait surement pas quoi en dire vu qu'il était totalement invisible.. Après un soupire en s'imaginant la scène du retour sans cadeau Akemi sentit quelqu'un lui attraper le poignet, elle se retourna et se releva légèrement, elle venait de rougir.. Surement parce qu'elle parlait avec un garçon assez mignon. Ce dernier pris la main d'Akemi pour y déposer l'objet qu'elle recherchait :

" Je l'ai trouvé ... Essaie de ne pas perdre à nouveau ce cadeau, il fera certainement plaisir à ta sœur, il est très joli et tu l'as bien choisi. "

" Ah ! Arigatô... " dit-elle légèrement surprise à la vitesse ou il avait trouvé l'objet..

Akemi souria en voyant l'objet, ouf, il était de nouveau à sa porté ! L'inconnu s'éloigna sans demander son reste * Zut ! J'ai oublier de lui demander son nom.. *, alors qu'elle allait à la caisse pour pouvoir acheter le bracelet, cela ne pris que quelque seconde à la jeune fille pour découvrir que c'était celui qu'elle venait de quitter, fixant la scène sans en perdre une miette, une drôle d'impression ce fit en elle :

" Ta gueule Soyuki ... "

* Soyuki ? * Il n'y avait pourtant personne à côté de lui :

" Oui maman ! "

La jeune fille fut ébahie en voyant la scène... Il se parlait tous seul ?! Il devenait fou ?! Non... Il y avait autre chose, ce n'était pas le même... Vu qu'elle n'était pas la seule à regarder cette drôle de scène le garçon pris son portable pour faire semblant d'appeler quelqu'un mais sa ne prenait pas avec Akemi qui était très curieuse de savoir le pourquoi de cette réaction qui était loin d'être normal.. Filant à la caisse, elle fit un bref au revoir, elle sortit calmement avec son cadeau en main qu'elle rangea dans la poche de sa mini-jupe. Décider de savoir se qu'il c'était passer, elle chercha du regard ou son étrange interlocuteur était partit.. Ne l'apercevant pas, elle décida d'aller s'adosser contre un arbre, peut être que c'était elle qui devenait folle.. C'est alors qu'au moment ou elle s'approchait de l'arbre que celui qu'elle tomba ou plutôt que le garçon tomba nez à nez avec elle.. Le moment c'était passer si vite qu'un blanc fit son apparition, Akemi regardait celui qu'elle avait en face d'elle totalement surpris de cette brusque apparition, elle repris ses esprits et pris un ton curieux :

" Nee ? Tu parlais à qui ? C'est qui cette Soyuki ? Désoler de te le demander mais j'ai cru ne voir personne à côté de toi, Non ? "

Même si cela revenait à passer du coq à l'âne, cela ne dérangeait pas spécialement l'adolescente.. Et puis, curieuse comme elle était, elle ne pouvait pas s'empêcher de rester sur l'idée d'être folle, à qui avait-il parler ? Pas de chance pour lui, Akemi n'était pas crédule ni naïf ! Enfin... Presque. Akemi repris avec le sourire cette fois-ci :

" Ah ? Je ne connais toujours pas ton nom ? Tu accepterais de me le dire ? "


[ Gômen Gômen ^^', je vais encore te retenir pour un moment =3 ]
Akemi Hitatsu
Akemi Hitatsu

Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shugo.. Quoi ? O.O'

Revenir en haut Aller en bas

Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ] Empty Re: Faire les courses ? O.o? [ Fodukawa =3 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser