[Concours] Happy Birthday Shugo X Chara! <3
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Concours] Happy Birthday Shugo X Chara! <3
Ohayoooooooo! =D
Comment ça va, tout le monde? ^^
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de concours sur ce forum!
Et l'évènement qui s'annonce nous donne l'occasion d'en organiser un!
C'est aussi une chance pour nous de vous faire participer à la vie active
du forum, si vous le désirez, bien sûr! ^^ Et comme j'ai reçu beaucoup
de demandes par MP pour pouvoir faire une version, etc, autant répondre
aux demandes!
Bien sûr, un seul d'entre vous sera choisi! xD Mais vous pouvez tous participer!
Je vous explique! Le 25 juillet, le forum célèbrera ses 2 ans!! Tout le staff en est ravi,
et pour Tadase comme pour moi-même, c'est un grand jour qui s'annonce, et que l'on
attend avec impatience! ^^ Comme l'année, pour ceux qui étaient déja là, nous vous
réservons des surprises dignes de ce nom!
En attendant, il nous faudra bel et bien un design spécial pour cette occasion! ^^
Voici donc le but de ce concours! Nous aimerions que vous réalisiez un design spécial
anniversaire pour le forum! ^^ Un thème complet!! Je vous donne dès à présent le formulaire!
Comment ça va, tout le monde? ^^
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de concours sur ce forum!
Et l'évènement qui s'annonce nous donne l'occasion d'en organiser un!
C'est aussi une chance pour nous de vous faire participer à la vie active
du forum, si vous le désirez, bien sûr! ^^ Et comme j'ai reçu beaucoup
de demandes par MP pour pouvoir faire une version, etc, autant répondre
aux demandes!
Bien sûr, un seul d'entre vous sera choisi! xD Mais vous pouvez tous participer!
Je vous explique! Le 25 juillet, le forum célèbrera ses 2 ans!! Tout le staff en est ravi,
et pour Tadase comme pour moi-même, c'est un grand jour qui s'annonce, et que l'on
attend avec impatience! ^^ Comme l'année, pour ceux qui étaient déja là, nous vous
réservons des surprises dignes de ce nom!
En attendant, il nous faudra bel et bien un design spécial pour cette occasion! ^^
Voici donc le but de ce concours! Nous aimerions que vous réalisiez un design spécial
anniversaire pour le forum! ^^ Un thème complet!! Je vous donne dès à présent le formulaire!
Nature: Thème complet >> Bannière + Boutons New / Old / Lock + Boutons Nouveau / répondre / Verrouillé + Qui est en ligne + un fond (qu'il soit uni ou non, il faudra nous le fournir! ^^) + éventuellement d'autres petits détails, à vous de voir pour ce dernier point! ^^
Thème: Anniversaire
Texte principal: Happy Birthdday Shugo X Chara
Texte supplémentaire: Le forum fête ses 2 ans!
Images: au choix, tant que cela reste en rapport avec Shugo Chara (images "manga" uniquement, donc pas d'images des groupes! )
Taille: Bannière = au choix, mais maximum 900 en longueur, que tout le monde puisse la voir! ^^
Boutons New / Old / Lock = entre 50*50 et 100*100
Boutons Nouveau / Répondre / Verrouillé = au choix, mais ni trop gros, ni trop grand! ^^°
Qui est en ligne = au choix, mais ni trop gros, ni trop grand, large, etc.
Conditions:
=> N'importe qui peut participer, mais nous posons quelques conditions. Afin que le tout reste anonyme au moment des votes, nous vous demanderons de ne pas inscrire votre pseudo sur les créations!! Merci!
=> Ensuite, les thèmes "interdits" sont Rima (déja eu pour les 1 ans du forum), Tadase (thème actuel... xD), Kutau (prochain thème) et Amu seule (on a déja eu pas mal de thèmes sur elle! xD). Histoire d'éviter que ce soit trop répétitif! ^^
Vous avez jusqu'au 21 juillet pour me rendre par MP vos créations, avec pour titre: "[Concours] Anniversaire".
Les votes auront lieu du 22 au 24 juillet, et le thème gagnant sera mis en place le 25! ^^
Le gagnant verra son thème affiché pour l'anniversaire du forum, et son forum / site / blog sera affiché en "guest" sur la page d'accueil!
Nous nous assurons aussi de récompenser chaque participant d'un lot, réparti selon ce qui suit:
1er prix = Kit au choix + Award
2e prix = Signature au choix + Award
3e prix = Avatar au choix + Award
4e et autres = icone au choix!
Thème: Anniversaire
Texte principal: Happy Birthdday Shugo X Chara
Texte supplémentaire: Le forum fête ses 2 ans!
Images: au choix, tant que cela reste en rapport avec Shugo Chara (images "manga" uniquement, donc pas d'images des groupes! )
Taille: Bannière = au choix, mais maximum 900 en longueur, que tout le monde puisse la voir! ^^
Boutons New / Old / Lock = entre 50*50 et 100*100
Boutons Nouveau / Répondre / Verrouillé = au choix, mais ni trop gros, ni trop grand! ^^°
Qui est en ligne = au choix, mais ni trop gros, ni trop grand, large, etc.
Conditions:
=> N'importe qui peut participer, mais nous posons quelques conditions. Afin que le tout reste anonyme au moment des votes, nous vous demanderons de ne pas inscrire votre pseudo sur les créations!! Merci!
=> Ensuite, les thèmes "interdits" sont Rima (déja eu pour les 1 ans du forum), Tadase (thème actuel... xD), Kutau (prochain thème) et Amu seule (on a déja eu pas mal de thèmes sur elle! xD). Histoire d'éviter que ce soit trop répétitif! ^^
Vous avez jusqu'au 21 juillet pour me rendre par MP vos créations, avec pour titre: "[Concours] Anniversaire".
Les votes auront lieu du 22 au 24 juillet, et le thème gagnant sera mis en place le 25! ^^
Le gagnant verra son thème affiché pour l'anniversaire du forum, et son forum / site / blog sera affiché en "guest" sur la page d'accueil!
Nous nous assurons aussi de récompenser chaque participant d'un lot, réparti selon ce qui suit:
1er prix = Kit au choix + Award
2e prix = Signature au choix + Award
3e prix = Avatar au choix + Award
4e et autres = icone au choix!
Merci d'avance pour votre participation!!
Jouons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur! ^^
Dernière édition par Amu Hinamori le Mar 20 Juil - 23:13, édité 1 fois
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Re: [Concours] Happy Birthday Shugo X Chara! <3
Demain j'irai un peu plus sur l'ordi -mais l'après midi- donc je pense essayer de participer =D *a déja son idée de thème*
Doll- Nombre de messages : 1644
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...
Moi je sais pas si je pourrai participer ! x_x J'ai TOUTES les éditions à faire sur NxI, ce qui va me prendre assez de temps --" Et en plus, y'a le 1er anniv' de ce même fow' qu'il faut préparer dignement ! >< Ensuite, je dois continuer mes ffics, faire mon challenghe, m'enfin bref ! XDD
Mais je serai présente pour l'anniv' de SxC, ne vous inquiétez pas ! =D
Mais je serai présente pour l'anniv' de SxC, ne vous inquiétez pas ! =D
Tadase Hotori- Nombre de messages : 2119
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki
- Spoiler:
- T'as pas TOUTES les éditions puisque j'en fais quelques unes.... --" *tu vois ce que j'avais à faire quand j'étais la seule éditrice, avant que vous appreniez à éditer? *
Juste que pour le moment je préfère me concentrer sur mes études! >.>
Désolée de ralentir le forum en voulant assurer ma 2e année sans avoir de matières de L1 à rattraper l'an prochain hein!
Si tu veux qu'on fasse la liste des choses à faire.... XD
J'ai toutes les mises à jour de SxC à faire (copier / coller powa! Déja prêtes, donc ça va) + le design à faire aussi (presque prêt) + mes RATTRAPAGES (>.>) + des éditions scans à faire + du time à faire + édition vidéo + traduction + touuuuutes les mises à jour de Sukyteam et son relancement parce que vive le lâchage total... + deux pique-niques à organiser + un concert + la visite de mon cousin + le stage pour le code (et donc le code à réviser) + l'inscription pour le stage à finaliser + les courses pour la JE + deux chansons à mémoriser + les straps à faire + économiser sinon je vais oublier qu'il me faut de l'argent pour acheter un cadeau à The Rose (XD) + les réponses à mes correspondants + les mises à jour de blogs + plein plein plein d'autres choses...
Et tout ça passe après mes rattrapages! XD
Sank youuuuu les filles! =D
*vient de réaliser*
OMG!!!!!!! DOOOOOLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >< *j'avais cru que c'était Yuuki au début xD Et quand j'ai vu l'avatar j'ai fait "euuh y a un bug xD"*
Okaeriiiiiiii! =D
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
- Spoiler:
- Tu fais quelles éditions ? XD Que je fasse pas celles que tu fais ! XDD *oui, en effet x_x c'est super épuisant XD Je vais essayer de recruter du monde ><* Donc après tes rattrpages, quand tu auras du temps, on pourra discuter du projet spécial ? Et nan, c'est tout à fait normal de faire passer ses études avant tout ^^ Allez, faisons la liste de ce que j'ai à faire, APRES le brevet ! :p
- Neko x Inu (théme, page d'acceuil, éditions à rattraper, projet spécial, promotion du forum, peut-être un site, recrutement, ...)
- Apprendre le CSS
- Aller voir mes résultats du brevet 8D
- Aller à la JE (et mendier de l'argent ! mdr)
- Avancer mes ffics (cadeau de nee-chan, les aventures de Yoshi', le cadeau pour Amu ...)
- Faire la présentation de Yoshi' sur NxI
- Faire le challenge de AL
- Revoir mes amis de primaire
- Mettre à jour mon blog & ma bliblio' sur FF.net
- Les corvées de la maison XD
- ... Réviser pour mon entrée au lycée x) & faire l'inscription aussi XD
- Et la liste risque de s'allonger x_x
De rien ^^
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
- Spoiler:
- Ben celles que j'avais dit que je ferais... Les deux ou trois que j'avais en attente là, que je m'étais proposée sur le sujet!
XD *et on croît qu'on flood là XD*
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
- Spoiler:
- Mémoire de poisson rouge ! X3 J'espère que tu reviendras vite ! é_è
Baaaah, un peu oui ! XDD Mais les gens, vous pouvez lire les spoilers ! :p C'était juste histoire de pas faire de HS sur le sujet ! lol
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Ben spoiler ou pas, c'est ce qu'on fait! xD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Pardon, j'arrête ! ^^""
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Personne veut participer? T_T
A part Doll, et moi? XD
A part Doll, et moi? XD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Moi je participe mais je pense pas que j'aurais beaucoup d'inspiration pour le faire. J'essaie toujours et je vois si je te l'envoies. =)
Sasukiko Henna- Nombre de messages : 301
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin
Okay, ça marche! ^o^
Mercii! =D
Quant aux autres, sérieusement, n'hésitez pas! XD
Mercii! =D
Quant aux autres, sérieusement, n'hésitez pas! XD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Bon, finalement j'ai réussi à faire la bannière et j'ai du temps à tuer. >w< Je participer réellement donc plus de doutes, je suis une participante. =)
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Nee...nee....Amu-tan >_< Je sais que je ne sais que faire des questions, demo....pour les images....celles avec Amu ou Tada-kun ou Rima sont aussi interdites meme si c'est un groupe avec Utau....ou Yaya-tan? >w<
Puis...si il y a d'autres bonus (je ne sais pas moi.....une PA par xemple), faudras envoyer le code aussi ou pas >x Ou les "images" utilisées et c'est bon?
Thank you na ♥
Puis...si il y a d'autres bonus (je ne sais pas moi.....une PA par xemple), faudras envoyer le code aussi ou pas >x Ou les "images" utilisées et c'est bon?
Thank you na ♥
Alice- Nombre de messages : 121
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:
Sasu' >> Merci beaucoup ! =D Et bonne chance à toi ~
Alice >> Okaeri !!!! *-* Hmm ... Pour les images, je ne sais pas trop, peut-être que ça passera, si Amu, Tadase et Rima ne prennent pas une place imposante par rapport aux autres ... après, j'sais pas, c'est à Amu-chii de voir ^^
Si tu ajoute un extra, oui, il faut le code car si ta créa' est choisie, on la mettra en place, ce serait du gâchis sinon ! :p
Alice >> Okaeri !!!! *-* Hmm ... Pour les images, je ne sais pas trop, peut-être que ça passera, si Amu, Tadase et Rima ne prennent pas une place imposante par rapport aux autres ... après, j'sais pas, c'est à Amu-chii de voir ^^
Si tu ajoute un extra, oui, il faut le code car si ta créa' est choisie, on la mettra en place, ce serait du gâchis sinon ! :p
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Tono-kun >> Tadaimaaaaaaaaaaaa !!!! *v*
Hai, Oyakata-sama *-* Wakarimas'taa!
Bon, alors pour les images j'essairais de prendre quelques unes qui n'ont pas les persos deja utilisés ou qui ne les ont pas comme "principal" (si ils sont dans l'image de base) <33
Je vais essayer de faire quelque chose aujourdh'ui *-* Ou peut-etre demain >w< Le problème c'est que mon frère a fait peter un plomb à Alice; puis, il a oublié le chargeur de son ordinateur; alors il ne reste plus que Ciel comme ordinateur (il y a pas longtemps, lui aussi avait peter un plomb en plus de ça xDD), qu'il faudras diviser entre les quatre membres de ma famille >o<
Hai, Oyakata-sama *-* Wakarimas'taa!
Bon, alors pour les images j'essairais de prendre quelques unes qui n'ont pas les persos deja utilisés ou qui ne les ont pas comme "principal" (si ils sont dans l'image de base) <33
Je vais essayer de faire quelque chose aujourdh'ui *-* Ou peut-etre demain >w< Le problème c'est que mon frère a fait peter un plomb à Alice; puis, il a oublié le chargeur de son ordinateur; alors il ne reste plus que Ciel comme ordinateur (il y a pas longtemps, lui aussi avait peter un plomb en plus de ça xDD), qu'il faudras diviser entre les quatre membres de ma famille >o<
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Yohooo~!
Désolée pour le temps de réponse! x_x
Alors oui, si tu fais un extra, il nous faudra les codes nécessaires! xD mdr
Puis pour les images, tant que c'est pas Amu, Tadase, Utau ou Rima tout seul, et qu'ils sont en groupes (pas en duo hein... xD en vrai groupe, si possible! xD), alors c'est okay!
Ganbatteeee! =D
Et j'ai bien reçu ta créa Sasukiko aussi! *je précise ici aussi xD*
Désolée pour le temps de réponse! x_x
Alors oui, si tu fais un extra, il nous faudra les codes nécessaires! xD mdr
Puis pour les images, tant que c'est pas Amu, Tadase, Utau ou Rima tout seul, et qu'ils sont en groupes (pas en duo hein... xD en vrai groupe, si possible! xD), alors c'est okay!
Ganbatteeee! =D
Et j'ai bien reçu ta créa Sasukiko aussi! *je précise ici aussi xD*
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Hai, Amuzilla-sama >w<
Vu qu'Alice est revenue je peut ToShoper de manière plus efficace (Ciel est trop petit, alors j'avais peur qu'il y ai des problèmes niveau résolution, et tout......;_
Vu qu'Alice est revenue je peut ToShoper de manière plus efficace (Ciel est trop petit, alors j'avais peur qu'il y ai des problèmes niveau résolution, et tout......;_
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Yattaaa! =D
J'ai hâte de voir tes créas! ^o^
*faudrait que je m'y mette moi aussi xD*
J'ai hâte de voir tes créas! ^o^
*faudrait que je m'y mette moi aussi xD*
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Juste pour rappeler qu'on est le 20 juillet. =D
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Ah :3 Amu est connectée, je me charge de lui rappeler ^^
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Sasu >> Je saiiiis! Mais je te rappelle aussi que t'as même été la première à être informée du fait que j'allais rallonger les dates~! Et le 20 juillet c'est du 00h01 à 23h59! Or, il n'est pas 23h59, et de toute façon, la date limite est le 21! =p Valaaa! xD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Hyuu ? J'ai été avertie ? J'ai besoin de lunettes maintenant. >w< Désolée.
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
A moins qu'Amu ait encore été victime d'un des nombreux bugs que son ordi lui fait subir T_T
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Baah je suis sûre de te l'avoir dit en MP... Après, oui, y a peut-être eu un bug, et dans ce cas si tu l'as pas reçu, je m'en excuse! x_x
J'adore le: "Dernière édition par Sasukiko Henna le Mer 21 Avril 2010 - 18:54, édité 10 000 fois" XD
10 000 Carrément? XD
J'adore le: "Dernière édition par Sasukiko Henna le Mer 21 Avril 2010 - 18:54, édité 10 000 fois" XD
10 000 Carrément? XD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Page 1 sur 2 • 1, 2