25.07.2010 - Happy Birthday
+3
Blue Nakamori
Tadase Hotori
Amu Hinamori
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
25.07.2010 - Happy Birthday
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le forum a officiellement 2 ans aujourd'huiii! **
Le thème a été réalisé par Sasukiko, unique participante du concours! Merci et Bravo à elle! **
Je le trouve vraiment magnifique, et original! *o* Kyaah! <3
HAPPY BIRTHDAY SHUGO X CHARA! <3
Longue vie à toi! :3
J'écris pas beaucoup, je dois y aller! xD Je me rattraperais demain! xD
Et je changerais la page d'accueil demain aussi! xD
Le forum a officiellement 2 ans aujourd'huiii! **
Le thème a été réalisé par Sasukiko, unique participante du concours! Merci et Bravo à elle! **
Je le trouve vraiment magnifique, et original! *o* Kyaah! <3
HAPPY BIRTHDAY SHUGO X CHARA! <3
Longue vie à toi! :3
J'écris pas beaucoup, je dois y aller! xD Je me rattraperais demain! xD
Et je changerais la page d'accueil demain aussi! xD
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Re: 25.07.2010 - Happy Birthday
Ny'happy birthdaaaaay !! :3
Tadase Hotori- Nombre de messages : 2119
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki
- Joyeux Anniversaire SxC =D ! <3
Blue Nakamori- Nombre de messages : 33
Merci Amu. Joyeux anniversaire SxC !! =D 2 ans ça fait beaucoup n'empêche. *Q*
Sasukiko Henna- Nombre de messages : 301
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin
Il est beau le thème >_<
Gomenne, Amuzilla....je n'ai pas pu finir ma créa à temps....
Dommage, ça aurais créer un suspens *_*
Mais bon ~ Omedetoooooooooooooooooo Sasu'-tan, SxC!!!!!!!!!!!!! :3
HS: Je sais que je suis bête, mais j'aime même fêter l'anniversaire sur Twitter ♥ *v*
Anywa~y *_*
C'est la deuxième fois que ce genre de fête arrive, mais je n'arrive pas à écrire quelque chose de touchant (comme j'avais fait il y a 1 an) T_______________T
Ou plutôt......c'est beaucoup plus compliqué de ce qu'il ne parait .... >w< Oui! Vous avez captez la fréquence! *^*/PAN/
Je veut dire.....vous m'avez compris *_* ! J'ai tant de choses à dire (70% négatives) au forum, que je n'arrive pas à penser comment orchestrer mon post ;___;
/VOIX ON/
Voici un mot très intéressant, Alice-kun x)) "Orchestrer"...intéressant...)
/VOIX OFF/
Revenons à nos moutons.
C'est vraiment dommage que cette année il ni y a pas eu de foire, mais je comprends quand même les raisons x))
Alors (pour information), je ne vais pas mettre cette remarque sur le dos de Staff-chan /o/
MAIS! Pour Halloween faudra faire quelque chose d'intéressant è___é Comme pour la chasse aux œufs de Paque 2009, si le staff veut bien m'écouter, j'aimerais parler de quelque chose pour ce jour J *^*
(Et oui, ceci est un moyen vraiment pas efficace de demander un petit vœu à l'Oeuf xDD)
Hemingwa~y <3 Comme Amuzilla, demain je ferais un post beaucoup plus structuré pour me rattraper *^*
Gomenne, Amuzilla....je n'ai pas pu finir ma créa à temps....
Dommage, ça aurais créer un suspens *_*
Mais bon ~ Omedetoooooooooooooooooo Sasu'-tan, SxC!!!!!!!!!!!!! :3
HS: Je sais que je suis bête, mais j'aime même fêter l'anniversaire sur Twitter ♥ *v*
Anywa~y *_*
C'est la deuxième fois que ce genre de fête arrive, mais je n'arrive pas à écrire quelque chose de touchant (comme j'avais fait il y a 1 an) T_______________T
Ou plutôt......c'est beaucoup plus compliqué de ce qu'il ne parait .... >w< Oui! Vous avez captez la fréquence! *^*/PAN/
Je veut dire.....vous m'avez compris *_* ! J'ai tant de choses à dire (70% négatives) au forum, que je n'arrive pas à penser comment orchestrer mon post ;___;
/VOIX ON/
Voici un mot très intéressant, Alice-kun x)) "Orchestrer"...intéressant...)
/VOIX OFF/
Revenons à nos moutons.
C'est vraiment dommage que cette année il ni y a pas eu de foire, mais je comprends quand même les raisons x))
Alors (pour information), je ne vais pas mettre cette remarque sur le dos de Staff-chan /o/
MAIS! Pour Halloween faudra faire quelque chose d'intéressant è___é Comme pour la chasse aux œufs de Paque 2009, si le staff veut bien m'écouter, j'aimerais parler de quelque chose pour ce jour J *^*
(Et oui, ceci est un moyen vraiment pas efficace de demander un petit vœu à l'Oeuf xDD)
Hemingwa~y <3 Comme Amuzilla, demain je ferais un post beaucoup plus structuré pour me rattraper *^*
Pink promise ♥
Alice- Nombre de messages : 121
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:
Joyeux Anniversaire
super thème
super thème
Ichigo Mizuki- Nombre de messages : 670
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi
Ouais, au final, on a pas eu le temps d'organiser quoique ce soit... x_x Mais on peut faire une big fête le 1er août si vous voulez! =D A la place! ^^
Et pas grave Alice!
Si tu veux faire une page d'accueil... Tu peux! //SBAFF//
Merci à tout le monde pour le forum! <3
Et pas grave Alice!
Merci à tout le monde pour le forum! <3
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Ah ouais !! ** J'suis partante !! :3
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_______________________* Alice est partante! /o/
Pour la fête et la page d'accueil xDD
Mais.....pourquoi le 1 Aout?? Oo Pour la fête Nationale Suisse à Genève et ailleurs? (Viens de taper 1er Août 2010 sur Google xDD)
Mais bon~ Je suis partante pour la PA *^* Je suis en train de faire des layouts, alors je peut faire en même temps la PA x)))
Pour la fête et la page d'accueil xDD
Mais.....pourquoi le 1 Aout?? Oo Pour la fête Nationale Suisse à Genève et ailleurs? (Viens de taper 1er Août 2010 sur Google xDD)
Mais bon~ Je suis partante pour la PA *^* Je suis en train de faire des layouts, alors je peut faire en même temps la PA x)))
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Parce que je suis pas libre jusqu'au 31! xDDD
Haaaan bah je laisse la page d'accueil entre tes mains alors! *o*
Haaaan bah je laisse la page d'accueil entre tes mains alors! *o*
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Comment ça t'est pas libre jusqu'au 31? Au fait Amu, faut qu'on parle xD
Doll- Nombre de messages : 1644
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...
Je suppose que c'est dû à son stage ! =D
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Hai, goshujin-sama *_*
/PAN/
Ah, d'accord xDDD
Sinon, je me marre avec la PA xDDD J'adoooore c/c les rangs du staff *p*
/PAN/
Ah, d'accord xDDD
Sinon, je me marre avec la PA xDDD J'adoooore c/c les rangs du staff *p*
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Mwahaha 8D Amuses-toi autant que tu le veux ! :p
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Ne t'inquiètes pas xDDD 80% fini *v*
Mais depuis quand nous avons une déesse et un semi-déesse sur SxC?? xDD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Euh, depuis longtemps 8D //SBAAAF// Tu as raté quelques petits trucs, mais rien de grave ! :p
Yattaaaaa !! =D
Yattaaaaa !! =D
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Alice a écrit:Ne t'inquiètes pas xDDD 80% fini *v*
Depuis que nous avons été nommées Yuuki & moi pour faire partie du staff =D sinon, ça fait bien un an que Amu est divine xD c'est l'Ultime Déesse De Platine Spatiale Joie De Vivre Incarnée Fan d'Arashi et de Cosplay x)
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
XDDDDDDDDDDDDD mdr!! Plus connue sous le nom de UDDPSJDVIFAC xD
Et ouip, pas libre jusqu'au 31 août (compris), à cause du stage! xD
Et puis aussi parce que le 31 je fête mon mariage yumeïen avec Nino (même que j'ai flirté avec Yamapi tout le long et que c'est Aiba qui m'a passé la bague au doigt, mais c'pas grave hein XD) et accessoirement je vais au 2e pique-nique Arashien organisé by euuh.. me? XD
Puis samedi, on va aussi chercher une amie à la gare en l'accueillant avec une chanson, une fessée et une attaque câlin! xD
Aaah pis Yuyuuu! =D
En plus d'être UDDPSJDVIFAC, je suis une Amubakamon dotée d'une Yatta-âme et d'un Nino inconscient... Je vais de paire avec Nat' chérie qui elle a un Ohno inconscient... Toutes les deux, nous formons l'Ohmiya inconscient!! Tadadaaam! Ceci explique pourquoi elle et moi sommes poursuivies par l'Ohmiya! XD
Et puis aussi parce que le 31 je fête mon mariage yumeïen avec Nino (même que j'ai flirté avec Yamapi tout le long et que c'est Aiba qui m'a passé la bague au doigt, mais c'pas grave hein XD) et accessoirement je vais au 2e pique-nique Arashien organisé by euuh.. me? XD
Puis samedi, on va aussi chercher une amie à la gare en l'accueillant avec une chanson, une fessée et une attaque câlin! xD
Aaah pis Yuyuuu! =D
En plus d'être UDDPSJDVIFAC, je suis une Amubakamon dotée d'une Yatta-âme et d'un Nino inconscient... Je vais de paire avec Nat' chérie qui elle a un Ohno inconscient... Toutes les deux, nous formons l'Ohmiya inconscient!! Tadadaaam! Ceci explique pourquoi elle et moi sommes poursuivies par l'Ohmiya! XD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
*Tadase (en fait, Mélissa, disons le clairement XD), la plus shootée ce matin, s'enfuit avant d'avoir à faire à deux fangirls accro d'Arashi (sa mère et sa soeur en plus ! u_u) ...*
/OUT/
/OUT/
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Amu Hinamori a écrit:XDDDDDDDDDDDDD mdr!! Plus connue sous le nom de UDDPSJDVIFAC xD
Aaah pis Yuyuuu! =D
T'as un stage de quoi? Et j'ai vu le sujet du pique nique xD mais franchement faut que tu m'expliques parce que je comprends rieeeeeen xDDD & donc en gros t'as plein de truc à faire samedi u_u & aussi t'as des vidéos d'Ohmiya? ** parce que je sais pas mais sans en avoir trop vu j'adore xDD & comment ça t'est poursuivie par l'Ohmiya? Et depuis QUAND t'as un Ninon inconscient?? xDDD et puis Bakamon ça fait penser à Digimon .____.
@ nee-chan: bah écoutes, met toi aux dramas et à Arashi et tu comprendras pourquoi on adore xDD
Au fait ** j'ai passé un autre cap avec Arashi xDD avant leurs chansons elles me mettaient juste le sourire aux lèvres, maintenant je souris comme une malade, j'ai un trop plein d'énergie, je veux gueuler les paroles de chaque chanson même quand je les connais pas et je suis limite en pleine crise... Des fois je me dis que c'est grave xDD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Imoto-chan >> Amu doit m'arashiser bientôt :3
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Puis-je savoir quelle relation il y a t'il entre Arashi et Tomohisa-san??? xDD
Oui, d'accord, Arashi sont du groupe Arashi, Tomohisa-san est du groupe NewS, tous les deux appartiennent à la Johnny's ENT.....Mais ce sont toujours deux groupes différents XDD (Même si Arashi est vraiment connu entre les membres de KAT-TUN Oo" Peut-être que ce n'était qu'un truquage, mais Jin-san et Kame-san aurais aimés tous les deux être membres d'Arashi *v*)
Bon. J'arrête avec mon petit coté fan de Johnny-san XDD
Ils sont vraiment beaux tous ces rangs, mais il ne faut pas oublier "Amuzilla" é_è !!
Puis....depuis que Yuuyu et toi êtes membres du Staff...mais comme quoi, Doll-kun? xDD Comme admins peut-être? o_o Par-ce que, si ma mémoire est bonne, (et si je ne fait pas erreur, ti est Haru-chan >w<) quand vous étiez modos, il ni avais pas ces rangs-ci oO
Moi aussi j'ai une tonne de choses à faire >w< Je dois remplacer la courroie de la machine à coudre pour pouvoir coudre un cadeau à mon frère (le 19 c'est son anniversaire ♥), je doit finir un jeu que je viens de faire avec JAVA, je doit créer toutes les pièces pour mon projet "Club d'informatique", je doit commander les livres pour l'année prochaine (comme ils sont tous en espagnol, ils doivent être commandés en Espagne, et comme mon frère est au Maroc, il ni a que des amis à lui qui peuvent le faire), je doit voir ma p'tite Ichiro~, je doit finir SWOT et changer des trucs sur la PA, je doit répondre au message d'Amuzilla-sama, je doit faire tout mon possible pour qu'en Octobre je puisse aller à Paris......une toooooooooooooooooooooonne de choses *^*
Oui, d'accord, Arashi sont du groupe Arashi, Tomohisa-san est du groupe NewS, tous les deux appartiennent à la Johnny's ENT.....Mais ce sont toujours deux groupes différents XDD (Même si Arashi est vraiment connu entre les membres de KAT-TUN Oo" Peut-être que ce n'était qu'un truquage, mais Jin-san et Kame-san aurais aimés tous les deux être membres d'Arashi *v*)
Bon. J'arrête avec mon petit coté fan de Johnny-san XDD
Ils sont vraiment beaux tous ces rangs, mais il ne faut pas oublier "Amuzilla" é_è !!
Puis....depuis que Yuuyu et toi êtes membres du Staff...mais comme quoi, Doll-kun? xDD Comme admins peut-être? o_o Par-ce que, si ma mémoire est bonne, (et si je ne fait pas erreur, ti est Haru-chan >w<) quand vous étiez modos, il ni avais pas ces rangs-ci oO
Moi aussi j'ai une tonne de choses à faire >w< Je dois remplacer la courroie de la machine à coudre pour pouvoir coudre un cadeau à mon frère (le 19 c'est son anniversaire ♥), je doit finir un jeu que je viens de faire avec JAVA, je doit créer toutes les pièces pour mon projet "Club d'informatique", je doit commander les livres pour l'année prochaine (comme ils sont tous en espagnol, ils doivent être commandés en Espagne, et comme mon frère est au Maroc, il ni a que des amis à lui qui peuvent le faire), je doit voir ma p'tite Ichiro~, je doit finir SWOT et changer des trucs sur la PA, je doit répondre au message d'Amuzilla-sama, je doit faire tout mon possible pour qu'en Octobre je puisse aller à Paris......une toooooooooooooooooooooonne de choses *^*
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Tadase Hotori a écrit:Imoto-chan >> Amu doit m'arashiser bientôt :3
Regarde Hana Yori Dango (le drama hein xD) & écoutes en boucle Love So Sweet pour commencer =3
@ Alice: Yep depuis qu'on est du staff =D mais pourquoi tes livres doivent être en espagnol? Tu vis dans quel pays?
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Love so sweet, c'est fait ! :p J'adore 5x10 (merci de m'avoir mis les paroles dans la tête pendant tout le temps de notre journée ensemble à la JE, n'Amu-chii XD), et pis Hana Yori Dango, je verrai ..... c'est quoi l'histoire ? =)
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Ah bon >w< ??? Alors ma mémoire n'est pas aussi bonne que ça ... *v*
Je vis au Maroc, mais même comme ça, j'étudie dans une école espagnole XDD
Tono-kun >>
Ceci est le petit synopsis que j'ai trouvé sur le manga x)) Le drama a quelques différences, mais il est simplement SUPERBE *____*
Mais faut pas oublier la version coréenne, la thaïwanaise et la chinoise *o* Lee Min Ho joue Domyoji vraiment bien dans le drama ♥
Je vis au Maroc, mais même comme ça, j'étudie dans une école espagnole XDD
Tono-kun >>
- Spoiler:
- Hana yori dango raconte l'histoire de Makino Tsukushi, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, une école privée pour enfants de bonne famille, très au-dessus de leurs moyens, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.
La vision de Tsukushi n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches. Et surtout, quiconque s'oppose aux F4, recevront le fameux carton rouge. Il se feront persécuter par toute l'école. Makino est bien décidée à rester dans son coin pendant les deux ans restants, et se consacrer à ses études.
Mais voilà qu'un jour, la seule amie de Tsukushi, Makiko, trébuche sur Dômyôji, le chef du F4. Celle-ci implore son pardon mais les garçons ne semblent pas prêts à l'écouter. Tsukushi prend alors son courage à deux mains et défend son amie. Le lendemain, elle reçoit le carton rouge. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyôji, le plus dangereux des quatre, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Tsukushi. Il ira jusqu'à essayer de la faire violer.
Reniée par toute l'école, Tsukushi trouve du réconfort auprès de Hanazawa Rui, membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Tsukushi résiste et donne du fil à retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyôji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent.
Qui aurait cru que le fort caractère de Tsukushi lui permettrait de s'intégrer au sein du F4 ? La plus pauvre du lycée qui traîne avec les plus riches et les plus populaires... Cette situation ne tarde pas à attirer la méchanceté des autres élèves envers Tsukushi. Les épreuves sont dures mais Tsukushi se relève plus forte à chaque fois. Dômyôji tombe peu à peu éperdument amoureux de Tsukushi mais ne réfléchit pas avant d'agir. Il ne connaît rien à l'amour, et résout tout par la violence ou l'intimidation... Sa maladresse fait qu'elle le déteste toujours plus. Dômjôji finira par changer de caractère peu à peu. Mais, si Hanazawa Rui tombait amoureux de Makino ?
Ceci est le petit synopsis que j'ai trouvé sur le manga x)) Le drama a quelques différences, mais il est simplement SUPERBE *____*
Mais faut pas oublier la version coréenne, la thaïwanaise et la chinoise *o* Lee Min Ho joue Domyoji vraiment bien dans le drama ♥
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Page 1 sur 2 • 1, 2