Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

5 participants

Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Hinamori Namu Lun 30 Aoû - 7:07

[À Terminer]

Votre personnage ♣


Nom : Hinamori
Prénom : Namu
Age : 11 ans
Rôle : (Gardien, ennemi, simple collégien ...) Simple élève du primaire ( pour l'instant)
Caractère : (Mini. 5 lignes !)
Namu est timide à l'école et n'a pas d'amie.À 7 ans, elle se chamailla avec des élèves. Celle-ci, s'énerva ,prena ses devoir et s'en alla chez-elle. Namu souhaita quelle a un caractère cool et spécial, devient plus ouverte et avoir la force de ce protéger.Son voeux s'éxauca quand 1 oeuf apparu. Lizzy, un shugo chara énergique,forte,cool et très spécial.Tous à changé lorsqu'elle est apparus!
Description Physique : (Mini. 5 lignes !)
Cheveux rose, yeux vert,sourcil fin, cheveux courts en couette, très grande, mince, une chemise blanche, une cravate rouge, un gilet en coton noir, une jupe écossaise rouge au trait vert.Elle a des élastique en pompom et des yeux jaune(comme.
Biographie du personnage : Tout à commencer lorsqu'elle avait 5 ans... Elle tomba amoureuse de son cousin. Elle a dit à ses amies et celles-ci les répéta jusqu'à lui... Depuis, elle enferma ses sentiments et ne dit plus rien. 4 ans plus tard, Namu rentra à l'école(pas à Seiyo) et à son retour, ses parents se sont fait assassiner et elle resta toute seule.Elle resta chez sa grande-mère. Celle-ci est tomber malade et morte.Namu resta 6 mois puis, un homme d'une chevelure brune(Tsukasa) la trouva et l'emmena dans sa maison.Et c'elle qu'elle intègre l'école et rencontra Amu...Namu est la cousine de Amu. Ils ne se sont jamais rencontré auparavant.
École : à remplir uniquement pour les profs (dites dans quelle(s) école(s) vous enseignez) et les élèves.

----^- Shugo Chara -^----


Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Elizabeth
Nom :Lizzy
Veux :Avoir la force de se protéger et les personnes autours
Apparence :un chandail noir et une salopette noir.
Chara Change :Les yeux de Namu deviennent Rouge
Chara Nari :
Description du Chara Nari :un chandail noir et une salopette noir. Elle dit "Chante, Exalibur" et une très grande épée en titane en sort(comme dans l'image).
[b]Attaque(s) :
Avec plusieurs coup d'épée, sa puissance augmente.

Entre nous ... ♥


Prénom : /
Age : 11 ans
Mangas/Animes préférés : Shugo Chara, Seikon no Qwaser, Bleach, Kaichou wa maid-sama, One piece, Naruto.
Personnages masculin préférés : Ikuto, Sasha, Ichigo,Usui, Zoro, Sasuke
Personnages féminins préférés :Amu,Ran,Inoue,Rukia,Misaki,Nami,Sakura,Ino
Pourquoi ce personnage ? : De ce que je vient de nommer ou le personnage que j,ai choisis pour le RP?
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Il y a 1 ans, j'ai arrêter pour cours d'inspiration.
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Non, mais j'espère que ça seras sympa ici ! Very Happy
Code du règlement : 'kay by Ta-kun


Hinamori Namu

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010

http://shugo-chara-tamago.meilleurforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Tadase Hotori Lun 30 Aoû - 21:54

Ah, j'me disais bien que j'trouvais pas ta présentation --" Merci de ne pas la mettre dans cette catégorie, il faut la poster directement dans les présentations ! ><

Bon, tiens-nous au courant dès que ta fiche sera terminée ^^ A part ça, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Yuuki Kuran Lun 30 Aoû - 22:20

Elle a le même nom de famille que 'Mu-chan ? Oo C'est possible ça ? Oo

Bienviendu quand même !
Bon alors... déjà il manque des lignes pour le physique xD Je te laisse modifier ça =3
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Tadase Hotori Lun 30 Aoû - 23:25

Euuuh, théoriquement non, mais si elle arrive correctement à expliquer ça, je tolérerai peut-être une exception ...
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Hinamori Namu Mar 31 Aoû - 1:35

Vraiment? Merci Tadase-kun.

Hé hé hé! Tous les gens me disent ça!

Hinamori Namu

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010

http://shugo-chara-tamago.meilleurforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Amu Hinamori Mar 31 Aoû - 15:00

Coucouuuuu! =D
Bienvenue sur le forum! ^o^

Il te manque également des lignes pour ton caractère! Wink En plus du physique comme l'a fait remarqué Yuuki! Wink

Ensuite, bon, j'avoue que ton pseudo m'a surprise! xD On a eu pas mal d'anciens membres qui reprenaient les pseudos des persos de l'animé, alors qu'ils existaient déja sur le forum, en imaginant qu'ils étaient leurs jumeaux (avec le même prénom, c'est un peu dur quand même! xD)... Alors quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit: "Encore un...? oo"

Bon, ensuite, j'ai lu ton histoire! Smile
Hmm... C'est assez intéressant en fait! xD Et plausible, étant donné qu'on ne connaît pas le reste de la famille d'Amu, à part son cousin, ses parents et sa petite soeur. Mais dans ce cas, il va falloir bien le détailler...

Je sais que ton histoire entre dans le nombre minimum de lignes à écrire, mais dans l'état actuel des choses, il faudrait plus détaillé ce lien qui devrait les unir! Wink

Je ne suis pas contre avoir une cousine que je ne connais pas, pour les raisons citées ci-dessus, mais à la condition que tu détailles plus ton histoire! Wink Par exemple, mieux détailler cette rencontre avec Tsukasa, cette histoire d'assassins, etc! Very Happy Et en plus de ça, ça fournira une excellente explication qui plaira à Ta-kun! Wink mdr

Je te laisse voir ce que tu veux faire! ^^

Bon courage! Very Happy
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Hinamori Namu Jeu 2 Sep - 23:47

Merci Amu-chan!
J'ai bien prévu de faire ça dans mon RP.
J'ai prévu de parler de mon passer. Comment j'ai rencontré Tsukasa et l'assasin.
Ne t'inquiète pas.

Hinamori Namu

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010

http://shugo-chara-tamago.meilleurforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Amu Hinamori Ven 3 Sep - 0:54

De rieeen! ^^

Dans ton RP ou dans ta fiche de présentation? XD
Parce que moi ce que je veux dire c'est qu'il faut que ce soit détaillé dans ta fiche de présentation, hein! Wink

*bon, après, on parle peut-être de la même chose! XD mdr*
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Hinamori Namu Lun 6 Sep - 4:50

Dans mon RP... mais, finalement... je l'ai fait... voici ce que vous attendez. Je ne peux pas le mettre dans la fiche de présentation alors je le poste ici.


La vérité caché...:

Spoiler:



Désolé pour les fautes d'orthographes!
J'espère que vous avez aimé(e)!
C'est la première fois que je fais ça donc je suis pas sûr que c'est bon... donnez-moi votre avis!


Hinamori Namu

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010

http://shugo-chara-tamago.meilleurforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Ichigo Mizuki Lun 6 Sep - 18:06

bienvenue
je te connais et je t'es reconnu avec ton pseudo x) (sur le fofo Shugo Chara je suis Tadase xD)
Ichigo Mizuki
Ichigo Mizuki

Nombre de messages : 670
Age : 27
Localisation : Avec les gardiens au jardin royale
Date d'inscription : 26/09/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Mimi

http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Amu Hinamori Mar 7 Sep - 19:46

Aloooors! =)
J'ai lu ton poste avec attention! ^^

J'ai noté quelques petits détails... :s
Bon, les fautes d'orthographe mises à part, il y a pas mal de fautes de grammaire aussi... ^^° "Elle mit le lait sur le verre et mis sur le micro-ondes en 65 secondes" par exemple... Ce n'est pas tout à fait français comme phrase! ^^°

On accepte largement les fautes d'orthographe tant qu'il n'y en a pas trop, mais faut pas trop abuser non plus! ^^° Là, il s'agit même plus de fautes d'orthographe mais de français... *je dis ça sans aucune méchanceté hein!! >< J'ai du mal à m'exprimer, donc je dis les choses comme je le pense, mais sans méchanceté ni rien! >< je précise xD*

Ensuite, je trouve que c'est un peu bizarre que Amu et cie sachent déja qui est Namu. Okay, on peut s'imaginer qu'elle a d'autres membres dans sa famille, puisqu'on ne fait allusion qu'à son cousin, mais justement! Parce qu'elle n'en parle pas, je pense que ça aurait été plus crédible qu'elle le découvre, et non pas que cela soit évident... Smile

Et enfin, l'histoire avec les shugo chara. Il est bien stipulé sur le forum, dans le sujet "Shugo Rules" que chaque nouveau personnage - or personnage "ennemi" - n'aura pas de Shugo Chara dans l'immédiat, pour éviter qu'on soit envahi par les Shugo Chara! xD Donc sachant cela, tu ne peux avoir obtenu un oeuf de Shugo Chara pour le moment, et encore moins pouvoir voir les Shugo Chara des autres! ^^°

Voilà ce que je pense! ^^°
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Yuuki Kuran Sam 2 Oct - 19:38

Hey ~
Avons-nous des nouvelles de cette fiche ? =D
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Yuuki Kuran Lun 29 Nov - 20:51

Je déplace ~
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation] Empty Re: Présentations de Hinamori Namu ♥ [en attente de validation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser