Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

2 participants

Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Konoka Konoe Sam 11 Sep - 22:08

Konoka passais devant les rues , elle regardait les maisons , il y en avait une qui allait être vendue à une fille , mais ce n'était pas très important . Elle trouvait cette maison très jolie et aussi celle d'à coté . Celle-ci était déjà vendue à la famille Chiori . Konoka connaissait presque tout les propriétaire des maisons . Elle avait emporter avec elle , une enveloppe , qui contenait une lettre destinée à Erza Nayakahara , la voisine de gauche de la jolie maison qu'elle avait vue . Elle constata sur le trottoir que le portail était ouvert . Elle sonna alors , mais rien ne se passa , elle vit un chien , non c'était un oiseau . Elle avait cru une minute voir un renard aussi . Hallucinait -elle ? Elle passa le portail et alla voir cet oiseau .

-Bonjour toi ! Que fais-tu ici ? Tu es perdu ? A moins que tu ne vives ici ...
L'oiseau alla vers son propriétaire qui se trouvait dans le jardin . Konoka suivi alors l'oiseau , quand elle a vu l'immense jardin , elle tombait presque par terre . Elle vit une fille , blonde au cheveux longs . L'oiseau s'était posé entre ses mains . Konoka regarde mystérieusement cette jeune fille . La fille aussi la regardait . Mais cette fille , regardait plutôt ses oreilles et sa queue de loups que Kotâro ( son ami d'enfance ) lui avait offert . Sa lui allais très bien avec sa petite robe et ses chaussures . Un renard blanc était venu s'approcher . Elle regardait la photo d'Erza avec ce renard . C'était donc Star . Elle pris Star dans ses bras , on aurait cru que s'était son renard . Mais quand Star vit qu'il y avait du monde il ne disait que nii !

-Nii !

Ceci interpela alors la jeune fille au cheveux blonds .
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Yume Tsuki Dim 12 Sep - 14:26

Yume n'arretait pas de fixer la jeune fille et surtout ce petit renard. Elle decida enfin de prendre la parole et repondit
''Bonjour, il est vraiment trop mignon ce renard, il est a toi ?'' [/b]dit-elle en esquisant un petit sourire
''Alors Chino (L'oiseau), tu n'a rien j'espere.'' Dit Yume avec l'oiseau toujours entre ses main.
Yume alla redeposer l'oiseau aupres de sa mere et revint revoir la jeune fille qui etait toujours la. Yume ne voulant pas qu'elle s'en aille lui proposa de prendre le gouter avec elle dans son jardin
''Alors ? Tu voudrais bien prendre le gouter aupres de moi, comme sa tu me diras comment tu t'es retrouver ici. Sinon mon est Yume, Yume Tsuki, ici c'est ma maison, tu dois peut-etre te demander pourquoi autant d'oiseau hi, hi, hi.''
Yume regarda l'arbre ou se trouvait une multitude d'oiseau et regarda encore la jeune fille et lui dit
'' Parceque se sont mes amis... '' as-t-elle dit avec un petit air triste.
C'est la que cette fille decida de prendre la parole en voyant yume manger en petit morceau sa goffre...
Yume Tsuki
Yume Tsuki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans mes reves,Dans les airs!
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans son oeuf, pret a sortir quand viendra le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Konoka Konoe Dim 12 Sep - 15:51

Konoka ne pouvait s'empêcher de dire que ce renard était à elle ,même si c'était celui d'Erza , Star ressemblait beaucoup à Konoka . Elle dit alors : - Oui , ce renard est a moi .. Je m'appelle Konoka , Konoka Konoe . Mais , dit moi .. tu n'as pas l'air bien joyeuse ..- Niii !! Konoka était donc en train de mentir ! mais ceci ne se voyait pas du tout .Elle bougea une oreille ( de loup ) puis alla voir Yume .. Elle partagea alors volontiers un gouter avec Yume . Elle ne bougeait sans arrêt sa queue blanche .Star faisait de même . C'était un jour avant la rentrée . Konoka était au collège . Elle ne savait pas qu'il pouvait y avoir autant d'oiseau dans une seule maison . -Hmm Chino ? C'est le nom de cet oiseau ? Konoka était curieuse de savoir si Yume était au collège ou au lycée . Elle ne savait pas grand chose sur Yume . Déjà qu'elle ne se connaît pas très bien ... Tu vas au collèges ou au Lycée ? .. Konoka était pleine de question ... un peu embêtante parfois . - Elle va au lycée sa ce vois .. - Hein ? Camo ?Yume était étonnée , une voie sortais du sac de Konoka .
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Yume Tsuki Dim 12 Sep - 22:14

Cette jeune fille ne pouvait s'empêcher de dire que ce renard était à elle ,même si c'était celui d'Erza , ce ranard lui ressemblait beaucoup . Elle dit alors :
- Oui , ce renard est a moi .. Je m'appelle Konoka , Konoka Konoe . Mais , dit moi .. tu n'as pas l'air bien joyeuse ..
''Hein ? Achantee, tres jolie nom, non c'est rien sauf que j'ai connu des petits moments assez triste'' Yume souria et rigola pour rassurer jeune Konoka.
- Niii !!
Le petit cris de ce renard etait tellement mignon que Yume souriait tout le temps. Konoka était donc en train de mentir ! mais ceci ne se voyait pas du tout , etant donner la naivete de Yume...La jeune Noka-chan bougea une oreille ( de loup ) puis alla voir Yume .. Elle partagea alors volontiers un gouter avec Yume . Elle ne bougeait sans arrêt sa queue blanche .Star faisait de même . C'était un jour avant la rentrée . Konoka était au collège . Elle ne savait pas qu'il pouvait y avoir autant d'oiseau dans une seule maison .
-Hmm Chino ? C'est le nom de cet oiseau ?
'' Oui c'est bien son nom, c'est moi et mes cheres amies les servantes qui donnons leurs noms (aux oiseaux). ''
Konoka était curieuse de savoir si Yume était au collège ou au lycée . Elle ne savait pas grand chose sur Yume . Déjà qu'elle ne se connaît pas très bien ...
-Tu vas au collèges ou au Lycée ? .. Konoka était pleine de question ... un peu embêtante parfois .
- Elle va au lycée sa ce vois ..
- Hein ? Camo ?
Yume était étonnée , une voie sortais du sac de Konoka .
'' Y'a quelque chose qui parle dans ton sac'' dit-elle intriguer.

HS : Desole mais je n'ai pas pu repondre a ton RP, donc je l'ai repris et formuler les reponses.
Yume Tsuki
Yume Tsuki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans mes reves,Dans les airs!
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans son oeuf, pret a sortir quand viendra le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Konoka Konoe Dim 19 Sep - 16:30

- Elle va au lycée sa ce vois ..
- Hein ? Camo ?
Yume était étonnée , une voie sortais du sac de Konoka .
'' Y'a quelque chose qui parle dans ton sac'' dit Yume .

- Je
... mince !

" Il fallait que Konoka fasse quelque chose , mais l'hermine sortis aussitôt du sac ... Konoka fut surprise et était très embêtée . Si quelqu'un remarquait que camo parlait ... Sa n'allait pas le faire , mais maintenant Konoka n'avait plus le choix .. Camo fit alors le tours de Yume , de plus en plus vite ! Konoka n'avait plus le choix , terrifiée elle lança :

-Yume attrape ça ! Konoka lança alors à Yume une sorte de tige avec au bout , Un chat , assis , comme une baguette magique , Yume l'avait attraper sans problème , mais , allait elle réussir la formule ? - Maintenant répète après moi : Sagitta Magicu , Series Ignis ! Sans problème Konoka incanta alors :Atashi , kokoro , tamago , cura , haato , nani ? ichi , ni , san ! (la moitiée est en japonais ^^ ! )

[ Déso manque d'inspi ^^ ]
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Yume Tsuki Dim 19 Sep - 17:02

- Elle va au lycée sa ce vois ..
- Hein ? Camo ?
Yume était étonnée , une voie sortais du sac de Konoka .
'' Y'a quelque chose qui parle dans ton sac'' dit Yume .

- Je ... mince !

" Il fallait que Konoka fasse quelque chose , mais l'hermine sortis aussitôt du sac ... Konoka fut surprise et était très embêtée . Si quelqu'un remarquait que camo parlait ... Sa n'allait pas le faire , mais maintenant Konoka n'avait plus le choix .. Camo fit alors le tours de Yume , de plus en plus vite ! Konoka n'avait plus le choix , terrifiée elle lança :

-Yume attrape ça ! Konoka lança alors à Yume une sorte de tige avec au bout , Un chat , assis , comme une baguette magique , Yume l'avait attraper sans problème , mais , allait elle réussir la formule ? - Maintenant répète après moi : Sagitta Magicu , Series Ignis ! Sans problème Konoka incanta alors :Atashi , kokoro , tamago , cura , haato , nani ? ichi , ni , san ! (la moitiée est en japonais ^^ ! )

Yume n'y comprenant rien a se qui se passe, resta bouche B admira la jeune Konoka.

(Moi aussi je manque vraiment trop d'inspiration, il faut que j'aille faire le pleins xb)
Yume Tsuki
Yume Tsuki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans mes reves,Dans les airs!
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans son oeuf, pret a sortir quand viendra le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Konoka Konoe Mer 22 Sep - 9:06

Il fallait que Konoka fasse quelque chose , mais l'hermine sortis aussitôt du sac ... Konoka fut surprise et était très embêtée . Si quelqu'un remarquait que camo parlait ... Sa n'allait pas le faire , mais maintenant Konoka n'avait plus le choix .. Camo fit alors le tours de Yume , de plus en plus vite ! Konoka n'avait plus le choix , terrifiée elle lança :

-Yume attrape ça ! Konoka lança alors à Yume une sorte de tige avec au bout , Un chat , assis , comme une baguette magique , Yume l'avait attraper sans problème , mais , allait elle réussir la formule ? - Maintenant répète après moi : Sagitta Magicu , Series Ignis ! Sans problème Konoka incanta alors :Atashi , kokoro , tamago , cura , haato , nani ? ichi , ni , san ! (la moitiée est en japonais ^^ ! )

Yume n'y comprenant rien a se qui se passe, resta bouche B admira la jeune Konoka.

-Je t'en prie ! Ne reste pas là ! et prononce cette incantation , vite !

Konoka se reprit , elle alla doucement en direction de camo , elle ne pouvait pas l'attraper mais Yume si , alors , Konoka , tourna alors comme camo . Jusqu'à ce que Yume dit :
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Yume Tsuki Mer 22 Sep - 17:48

Yume n'y comprenant rien a se qui se passe, resta bouche B admira la jeune Konoka.

-Je t'en prie ! Ne reste pas là ! et prononce cette incantation , vite !


Konoka se reprit , elle alla doucement en direction de camo , elle ne pouvait pas l'attraper mais Yume si , alors , Konoka , tourna alors comme camo . Jusqu'à ce que Yume dit :

Sagitta Magicu , Series Ignis !

Yume Tsuki
Yume Tsuki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans mes reves,Dans les airs!
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans son oeuf, pret a sortir quand viendra le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Konoka Konoe Sam 6 Nov - 0:18


Sagitta Magicu , Series Ignis !

Cette fois ci, c'est pour de bon ! Konoka attrapa Camo ... Elle dût avoir recours à la magie ... Elle vit quelque chose, Un oiseau, Non ! C'était un serpent ailé ! Celui du crépuscule ....

-
Un messsssage pour missssss Du SSSSSoleil !

- C'est moi !

- Une lettre ? De qui ?

- D'Asuna !
- Ah ! La " princesse du crépuscule " !

Sur la lettre il était inscrit :

Chère Konoka,
Je vais bien, Tout se passe très bien à Mahora !
Setsuna ne peux plus venir à cause de Shimnei ..
J'ai demandé à Negi de faire une carte-vidéo Magique
De tout la classe et de te l'envoyer..
Elle est en cours de création !
Zazie est de plus en plus mimi ! =F
Et Ayaka fait tout pour Negi ^^ !
Le Serpent du Crépuscule qui est venu,
C'est Paru qui l'a créer avec son Artefact !
Sinon de ton côté comment ça se passe ?

A bientôt, D'Asuna Karaguzaka...

- Waouh ! Dommage, Setsuna de viendra pas... Mais sinon tout vas bien ... Euh Yume tu n'as rien ?
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Konoka Konoe Dim 2 Jan - 19:12

Pareil >< Gomen du 2bl-post mais je fait un énorme UP !

Spoiler:
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Yume Tsuki Dim 6 Mar - 0:14

Yume, assez stupefait de ce qu'elle venait de voir, restait bouche bee, avec les courant d'air qui la fouettait avec ses cheveux blond, plus dores que jamais, repondit, en essayant de sourire a sa nouvelle amie pour la sourire

''Sa...Sa...Peut aller ^.^' ''

Soudain, les oiseaux de la petite Yume, entamerent une melodie, aussi douce qu'une fleur de lotus, aussi apaisante comme la berceuse qu'offrait une mere a son enfant, Konoka ne put s'empecher de les ecouter avec attention, elle etait comme emporter par les differents notes que ces petits animaux ailes a deux pattes prononçaient, Yume poussa un petit ricanement, assez timide, fixait toujours les animaus qui cesserent de jouer leur si belle melodie apres avoir entendu, le petit fou rire de la jeune fille

'' Quand, je ne souris, quand j'ai peur, quand je suis triste ou quand je fais des sourires forces, sa les rends tres tristes, et ils jouent cette melodie pour me remonter le moral, j'avoue que ce que je venais de voir m'a assez appeurer...tu sais Konoka Konoe ?''

La petite Konoka fixa maintenant la jeune blonde avec un air etonner, lui repondit avec un petit hochement de tete : Oui ?
La petite Yume, ne put se retenir de prendre Konoka dans ses bras en lui chuchotant, avec sa tres longue cheveulure qui s'entremelait avec celle de Konoka

''Je suis heureuse de te connaitre...''

Soudain un grand courant d'air se fit sentir, avec les quelques larmes de Yume qui coulait sur ses joues pour mouiller les manches de la chemise de Konoka, avec les oiseaus qui recommencerent a chanter de plus belle... La petite Konoka ne put s'empecher de penser : *Elle pleure de joie ou de tristesse ?*, le petit renard s'etait endormi sous la table, ou les deux amies avaient organiser leur gouter, avec ses oreilles pendantes qui lui permettaient de mieux entendre la melodie des oiseaux a Yume...

(Je suis vraiment desoler de mon tres long break, je vais essayer d'etre plus actif sur le forum a partir de maintenant ^^' )
Yume Tsuki
Yume Tsuki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans mes reves,Dans les airs!
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans son oeuf, pret a sortir quand viendra le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Konoka Konoe Sam 9 Avr - 18:51

(Je pense que le rp peux se finir non ? )
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Yume Tsuki Ven 3 Juin - 23:07

(Oui, bien sur)
Yume Tsuki
Yume Tsuki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dans mes reves,Dans les airs!
Date d'inscription : 04/08/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans son oeuf, pret a sortir quand viendra le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ] Empty Re: Rencontre .. étonnante . [ Pv Yume ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser