Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

5 participants

Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Excel Saga Lun 20 Sep - 23:38

Votre personnage ♣


Nom : Euh.. Ouais? Non? 8D Comment ça obliger? J'veux pas donner mon nom! Bon, ok, c'est SAGA, comme Sega! *-* *se remets à jouer à la Sega, sentant des regards derrière elle* ... Z'êtes encore là? Comment ça c'est pas mon vrai nom?! A quoi peut vous servir mon VRAI nom? Ah? Pour m'embaucher... Sinon c'est mort là..? o_o' Bon... Mon vrai nom est... DOSUKOI... Mais chut!

Prénom : Excel, bien sûûûûûûûr! Hein? Quoi encore? Mon vrai prénom? Mais... D'abord le nom, puis le prénom?! Mais c'est une chose confidentielle! Non, je ne vous le donnerai pas! ... Comment ça aurevoir?! Non, non, bon, je vous le donne, mais chut toujours! Je peux voir faire confiance, vous ne le direz à personne! Co-comment ça tous les autres profs et surveillants peuvent le voir? Mais... Non, mais attendez, je discute pas cette question mais... Bon, Hanako... Mais appelle-moi Excel, la vieille! >< Oups, sorti tout seul.. ._.'

Age : Mais c'est impoli! Je suis une jeune fille pure et innocente, personne ne doit savoir que j'ai 25ans! o///o je pourrai me faire draguer par les élèves si on apprenait mon âge, et je ne pourrai résister à la tentation de leurs... visages si mignon! *-*

Rôle : *rentre dans la classe devant des élèves tous abasourdis par ma beauté. Après avoir fait voltigé ma sublime chevelure en arrière, je leur annonça* Bonjour tout le monde! (^-^)v J'suis votre nouvelle Prof'!
Caractère : Et bien... Il est toujours très dur de se décrire nous même, vous ne pensez pas? On peut toujours arranger quelques points négatifs, les faire disparaître même! Je peux très bien raconter que je suis adorable, et cela peut-être faux, n'est-il pas? Mais ça peut-être vrai! En tout cas, moi, Excel Saga, je me trouve adorablement adorable! Il suffit de voir ma petite frimousse de vieille de 25... Kof kof! Rectification, "Il suffit de voir ma petite frimousse d'adolescente de 25ans.", c'est mieux! Bon, alors, si j'aurai une jumelle, qui serait une caméra qui me filmerait 24/24heure, je trouverais ma jumelle... Amusante, mais légèrement chiante sur les bords. Très énergique, je ...Enfin, non, elle court un peu de partout, et j'avoue que son côté fofolle qui se parle à elle-même me fait bien rire! J'ai pas pu m'empêcher de remarquer, que quand elle a le choix entres deux solutions, une excel-diablesse et une excel-ange se battent, jusqu' à ce que l'une meurt. C'est comme ça qua moi, alias ma jumelle fait ses choix... Bizarre n'est-ce pas?

Elle m'a l'air de se fatiguer tout doucement, je l'ai même vu courir après une sorte de petite bestiole beige toute mignonne, que je mangerai bien d'ailleurs... Des heures et des heures! Elle est increvable cette meuf ma parole! Elle me fait peur! Cette jolie... Comment ça? C'est mon avis, je la trouve très belle cette jolie demoiselle... On a pas le droit de se la péter non plus? On a le droit de faire quoi ma parole?! Je jette mon tablier! Arg, j'ai qu'un tee-shirt et un short... Je démissionne! Ouais, c'est cela que j'aurais du dire dès le début! Pas mal Excel, pas mal, je me trouve plus intelligente... C'est grâve Docteur? Mwahaha je me fais penser à Bugs Bunny avec mon Docteur! Mais je me perds... Où en était-je déjà? Oui, bien sûr, je suis gentille!J'en ai marre de parler de ma jumelle, je préfère mieux parler de moi... Folle? Ouais, j'me suis échappée de mon asile de fou! Mais sans blagues! Mais vous lirez l'histoire plus tard, enfin, après je veux dire. Je m' énerve souvent... Oui, mais je me calme super vite! Je pleure que pour une chose... Quand j'ai faim! Et une bestiole style Menchi me sert beaucoup je dois dire! Sauf qu'elle court très vite, et que je n'ai jamais eu l' occasion de la gôuter... Mais il y a un bon côté, je perds du poids! Mwahaha! Moi? Sadique envers les animaux? Maiiiiiis non! Que neni! Je suis sadique, mais envers tout le monde, quand je veux quelque chose, qui m'est essentiel, faut pas venir me faire... Les d'jeunes!

Une chose que j'aime pas... Ah... j'ai oublié... Mais sans blagues, là! ... Je plante vraiment... "La tehooon!" comme disent ces chers jeunes! Je me souviens! Je n'aime pas du tout, mais alors, pas du tout me faire des ennemis! C'est vrai, sans délirer, sa sert à rien! Apart si c'est quelqu'un de capricieu, qui pète un câble pour un rien, le fou-rire part. Mais, ce que je veux dire par là, c'est que quand on a un problème, les ennemis ne servent qu'à une chose: Nous enfoncer! Et Bam, ils nous poignardent par devant, ils nous enfoncent! C'est quoi cette mentalité? Oui, bon, un petit morveux me fait chier, hop, heure de colle! M'enfin, je rigole, je suis aussi gentille qu'un ange! Euh... (parle à son Ange) Tu peux assomer la Excel-Diablesse, mais pas l' étrangler! Tu es une ange bon sang! Mon image en prends un coup! J'en ai besoin moi plus tard de ma diablesse! Aïe, outch, retournement de situation... Oui, je ne peux pas dire que les diables c' est gentil, mais j'ai aussi besoin d'un ange après tout! Les filles stop! Pas de sang sur cette fiche de présentation! ... Bon, nettoyez au moins après! Maintenant, de quoi parler? Je me moque souvent, mais avec moi, le fou-rire part vite! Vous voyez une blonde explosé de rire par terre, c'est moi! Impossible d eme louper. je rigole un peu, le fou rire commence, j'ai la rigolade facile! ça se dit pas? Zut alors... Je pense avoir tout dit sur mon caractère! Et puis, vous allez mieux cerner mon caractère quand vous me verrez dans ce nouvel établissement. Je suis débutante, il va falloir être indulgente! Mais sinon, j'ai oublié une chose importante... Là, je suis sérieuse, quand quelqu'un compte sur moi, je ne la laisserai jamais tomber! Bien que je sois idiote, gamine, capricieuse, je sais être sérieuse, et sortir ma bêtise quand il le faut!

Description Physique : [i](Mini. 5 lignes !)

Biographie du personnage : Mon histoire, vous voulez tout savoir de moi n'est-ce pas? Mon identité vous plaît bien, apparement, je ne peux en être qu'heureuse, moi Excel, je suis une star, l' idole des jeunes, la chouchoute des vieux! Mwahaha! Ouais, ben non, en fait. Je ne suis pas connue, j'étais, je suis, et je resterai une fille ordinaire, à tout jamais. Déjà, toute petite, je ne savais même pas ce que je voulais faire plus tard, je ne m'en occupais pas. Je me souviens aussi, que toutes mes amies, voulaient devenir connues, chanteuses, danseuses... Ca servait à quoi? A se faire harceler par des malades, qui fouttent des mains aux gens connus? Pas d'ça chez moi, Excel! Je sais que la célébrité n'est pas bon pour la santé, et je ferais beaucoup d' ombres à Lorie, Pricilla, Britney Spears... Que des blondes, vous voyez, j'avais toute mes chances. Aussi mentalement que physiquement... Tout moi je dis!

Mon histoire n'est guère pascionnante, je suis le style de fille simplette, à qui il n'est jamais rien arrivé de spectaculaire... Ah mais oui! J'ai vu des OVNI! Enfin, leurs lumières! J'étais assise sur mon bureau, ou il y avait pleins de CDs de musique, ma mère est venue ouvrir mes volets, et ... Oh! Des millions de petits points blancs apparaissaient sur mon mur. J'ai su à cet instant, que les marsiens existaient! Mais pourquoi personne ne me croit? Je suis pas blonde! Enfin si! Mais non... Je me comprends! Et puis, j'y crois, un point c' est tout! Mwahaha! Mais ça, c' était qu'un petit passage de ma vie, ma vieest bien plus pascionnante... J'ai dis le contraire? Ah non, c' était ma jumelle, pas moi! Quelle jumelle? J'en sais rien, la jumelle de mon subconscient... Surement.

Je suis née pas très loin de la capitale de la France, mon pays natale, à quelques kilomètres de Paris. Je n'y suis jamis allé, et même, après être née, ma mère et moi avons filé, ziouuup, direction le Japon. Mon père est resté en France, je ne sais pas pourquoi, je ne veux pas le savoir, tout ce qui compte aujourd' hui, c' est my mother. Je me suis vite fait des amis, parmis les Japonais, je les trouve extrêmement gentils, ou alors, c' est moi qui suis tombée directement sur la bonne région, la plus accueillante qu'il soit. Malgré ma différence avec eux, mon teint de peau pâle, ma chevelure blonde, mes yeux... Ils sont de quelle couleur mes yeux déjà? Ah oui, bleu/vert, ils m'ont acceptés, cool na? Je jouais à pleins de jeux, et je joue encore à ces jeux! Comme la marelle, cache-cache, le loup, ils ont bercés mon enfances... Snif, excusez-moi pour ces perles d'eau salées qui coulent...

Je vous ai bien eu! Vous pensiez vraiment que j'allais chialer, comme une petite de 4ans? J'ai 20ans, maintenant, faut pas non plus exagérer. Donc j'en étais... J'ai appris le Japonais, et j'étais assez forte, parcontre, ne me parlez pas de Français, je suis nulle en cette matière, bien que je prennais des cours chez moi, avec ma mère. J'habitais à l' époque une petit T3, avec tout ce dont j'avais besoin, ah, que du bonheur! J'avais ma mamounette cherie, ma chmabre à moi, mes amis, tout ce dont j' avais besoin... Mais on a déménagé plusieurs fois! A chaques fois, ma mère et moi nous déménagions aux alentours de Tokyo, pour nous en rapprocher le plus possible! J'avais l' impression qu'on restait toujours à la même distance de Tokyo, et j'avais que 6ans... Petite hein? Oui, mais petite surdouée.

A l' époque, maintenant, j'ai loupé mon BAC, je suis nulle, je sais. Mais hop hop hop! J'ai sauté une trop grande partie de ma vie, faut qu'on revienne en arrière! Bon, à 15ans, j'étais en terminale, et je ne sais pas pourquoi, j' ai tout loupé, le Stresse, la peur, j'en sais rien. Mais en tout cas, j'ai vite gâché ma vie. Et je vous dis les mômes, prenez-en de la graine, car avec moi comme pionne, vous n'aurez pas d'aussi mauvaises notes! Après avoir loupé mon BAC, sans avoir pensé à le repasser, je me suis inscrite au chômage, pour travailler, mentant un peu sur mon âge. Moi, c' était la pro de l'info'! Yoosh' mon pote. J'étais la meilleure en informatique, super pirateuse, et je le suis encore.

C'est en trifouillant un peu partout, dans cette magnifique toile, que j'ai découvert une agence, gouvernée par Il Palazzo, un gars... Trop beau! Il cherchait justement un professionnel de l' informatique! Je me suis proposée, il m'a engagé! J'étais dans une sorte de "Gang"... Oui, bon, gang avec seulement 2 membres, moi et... Lui! Quel bonheur de travailler avec cette homme, envoutant, charmant, drôle... En fait, il me rabaissait un max, et j'étais super naïve à cette époque. Si si, je vous jure. Durant 5ans, j'ai travaillé pour lui, mais vous savez quoi? Il a disparu du jour au lendemain! Quel manque de discipline! Depuis ce jour, j'avais qu'une peur, que tous les hommes soient commes lui, qu'ils s'enfuient, tous! Enfin, peur, c' était vite dit, pour "calmer" ma "peur", je gueulais sur tous les mecs qui rejettaient la responsabilité sur les autres,et qui essayaient de se casser en douce... Mauvaise image des garçons? Mais non voyons! Enfin, un peu... Mais je les aime bien, ces petits-là, ils sont mignons à matter tous nos atouts!

Un jour, ma mère a été prise d' une ... Crise de folie je vais dire! Elle voulait faire le tour du monde! Moi, je ne voulais pas, j' étais trop bien installé, et je voulais restée à un endroit stable! Résultat: elle fit ses bagages, et elle déguerpit... Youpi? non, jamais de la vie, gros désespoir... Mais en même temps... J'avais un appartement à moi toute seule... Le rêve, non, le bonheur, non, le paradis!! Et bien, vous savez quoi? Un mois plus tard, le propriétaire de l' appartement, m'envoya une lettre comme quoi la maison allait être détruite! Super... En gros, j' aurais mieux fait de suivre ma mamounette... Je fis mes valises, et après avoir fait des tas de petits boulots, j' atteris enfin dans une ville, ou tout le monde il est gentil! Je me suis attachée à la Patronne, elle est sympa, même si elle payait une misère, cette radine...

Elle savait que je cherchais une maison de partout, et un boulot, même deux, si possible. J'en avais déjà un, mais je n' allais pas dormir dans le restaurant jusqu' à la fin de ma vie! Elle finit par m' apprendre que sa nièce était une responsable de l'école, et qu'elle n' habitait pas loin d' ici, un peu en dehors de la ville. C'était mon destin, travailler dans une école, et martyri... Pardon, surveiller les gamins, ainsi que les aider. J'ai vite envoyé une lettre, et quelques temps plus tard, je reçus la réponse, j'allais devenir prof! Et oui car durant une année que je ne vous ai pas décrit, j'ai repassé mon BAC! 8D Bon, je l'ai eu avec la mention très bien, et non parfait mais bon, on fait avec! (mwahaha, qui y croira? XD) Maintenant, le défi que je m'étais lancé, devenir la prof la plus appréciée, une personne qui n'a jamais existé auparavent, que je le sache, et les aider, pour les mener sur la bonne voie...

Une dernière chose! J'allais moins travailler au restaurant, ça va de soi, et j'allais pas aussi bien manger qu'avant, car dans un Pensionnat... Les cantines sont pas terribles-terribles! Un jour, il y avait une sorte de petite créature, avec de grands yeux ronds, noir brillant, et un pelace doux, et beige, qui me regardait, avec des yeux de merlan fris... Dès que je l'ai vu, je me suis dis: "Excel, tu ne vas pas laisser cet animal dehors! Il peut-être attaqué, ou même tué! Il pourrait me servir... Et puis, je ne vais pas gâcher de la nourriture!!!! Viens par ici toi, tu seras mon 4heure, si je mange mal la-bas!". Cet animal était un chien... Mais il ressemblait à un chat! Mais je passe, dans tous les cas, dès que j'ai essayé de le prendre dans mes bras, il a dut me comprendre. Il s'est mit à courir de partout, pour tenter de m' échapper. J'ai réussi à le capturer à la fin! On est devenu ami-ami, je lui donne à manger... Beaucoup à manger... Il faut bien l' engraisser!

C'est comme cela, que je suis devenue prof ici avec, pour nourriture de secours, cet animal, qui me suit de partout, croyant que je lui donne à manger parceque je l' aime... Oui, je l'aime, mais à la brôche! Vous n'avez jamais gôuté un chien à la broche? C' est excellent! Je gagnerai sa confiance, tout en l' empifrant, et le jour ou j'aurais trop faim...
École : Là ou je peux torturer Amu et companie? :3

Entre nous ... ♥


Prénom : Ana, Welg, Red ou Kazuzu.. Au choix?
Age : 15ans! (plus pour bientot! *w*)
Mangas/Animes préférés : Je dis que ceux ou y a mes chéris! u.u Air Gear, X Clamp, fruits Basket et Ranma 1/2
Personnages masculin préférés : Kamui Shiro, Kyo Soma, Kazuma Mikura & RYOGA HIBIKI!!!!! 8D *je sais que tu l'aimes aussi Amu! XD*
Personnages féminins préférés :
Pourquoi ce personnage ? : Parcequ'une amie m'a rappelé que j'avais déjà fait ce perso et je voulais la refaire depuis très longtemps! <3
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Amu, peux tu me rafraichir la mémoire? oo'
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Bah ouais? 8D Tadase et n'Amu! x)
Code du règlement :.On verra demain, pour ça, hein? XD


Dernière édition par Excel Saga le Mer 22 Sep - 23:14, édité 1 fois
Excel Saga
Excel Saga

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: J'en ai pas, mais j'ai un ange et un démon dans la tête qui se battent tout le temps! =O

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Yuuki Kuran Mar 21 Sep - 21:16

Heyyyyyyyyyy ~ Bienviendo toi xD
ENFIN un prof quoi **
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Amu Hinamori Mar 21 Sep - 21:55

COmment ça ENFIN un prof?? XD
On en a déja au moins 2! xD
Bon étant donné que j'ai stoppé les rp pendant un petit bout de temps, ils sont pas actifs, MAIS ils sont présents! xD mdr

Allez, hop hop hop:
Spèce de prof pas sérieux, on finit sa fiche! :p //PAN//

Bonne continuation.. XD Je te dis pas bienvenue, depuis le temps que t'es là! XD //PAN//

Je supprime tes comptes ce week-end comme promis! xD J'oublie pas! xD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Yuuki Kuran Mar 21 Sep - 22:10

Bah quoi ? =O
Je me souviens pas qu'on ai des profs moi xD
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Excel Saga Mer 22 Sep - 14:19

Yuuki >> Merci, j'suis Nagi' et Nihil sur le forum... =o donc ça serait plus rebienvenue! XD

Amu >> Fais gaffe à comment tu me parles si tu veux pas te retrouver en colle ma chère Neechan! <3 je suis sérieux! è_é (enfin, sérieuse! XD) C'est juste que j'ai du mal à m'habituer à mes pauvres 8heures de sommeil.. T.T' donc j'essaye de me coucher le plus tôt possible! ><" J'ai fais un gros effort pour commencer la fiche, alors hein! XD Et merci. T.T'
Excel Saga
Excel Saga

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: J'en ai pas, mais j'ai un ange et un démon dans la tête qui se battent tout le temps! =O

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Tadase Hotori Mer 22 Sep - 17:58

Ma Zuzu' d'amouuuuur *w* Contente de te retrouver n'ichi ! :3

Bonne continuation pour ta fiche~ !
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Excel Saga Mer 22 Sep - 22:07

Vous savez quoi? J'vais m'faire taper mais... On peut changer mon pseudo, onegaiiiiiii? *w* Si vous voulez tuer quelqu'un, faut voir ça avec Baka Belge! u_u Elle m'a fait penser à un ancien perso que j'adorai trop.. .w. Bref, si c'est possible, j'peux m'appeler Excel Saga please? ^^'

Et merci ma Zuzu d'amour n'a moi! <3
Excel Saga
Excel Saga

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: J'en ai pas, mais j'ai un ange et un démon dans la tête qui se battent tout le temps! =O

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Yuuki Kuran Mer 22 Sep - 22:16

Me suis permis de te le changer ~
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Excel Saga Mer 22 Sep - 22:22

OMG, j'avais oublié que tu étais aussi du staff, désolée Yuuki! ^^' Et merci beaucoup! =D j'te martyriserai pas pour la peine! Very Happy
Excel Saga
Excel Saga

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: J'en ai pas, mais j'ai un ange et un démon dans la tête qui se battent tout le temps! =O

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Yuuki Kuran Mer 22 Sep - 22:23

Je suis tellement discrète en même temps xD
bonne chance pour ta fiche !
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Doll Jeu 23 Sep - 21:18

@ Yuuki: perso j'ai Beast & Grell, & Amu a Seb-chan & Neuro-kun en prof xDD & perso je peux pas trop trop rpeer quoi ._. pas le temps >___<

ndt: j'ai surpassée mon allergie à Pandora Hearts *___________*

@ Ana-chan: Bienvenido içi \(^o^)/ même si c'est ton troisième perso xDD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Yuuki Kuran Jeu 23 Sep - 21:22

OH YEAH KAMI-CHAN A SURPASSE L'ALLERGIE A PH **
Il faut lire le manga cependant 8D
Plus, je savais même pas qu'on avait des profs 8D
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Amu Hinamori Sam 25 Sep - 16:23

Si, si, si! XD On a 4 profs! xD
On avait un Nishikido aussi il fût un temps! xD

Fight pour ta fiche Ana, hein! x)
Manque la description physique et le code! :p
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Yuuki Kuran Lun 29 Nov - 20:50

Je déplace ~
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D Empty Re: Parcequ'avec elle, vous allez être servi... 8D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser