Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv]

2 participants

Aller en bas

Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv] Empty Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv]

Message par Kokoro Lumë Dim 26 Sep - 21:12

J'ai peur... J'ai froid... Je tremble de peur ici... Dehors, il gronde, il va faire orage... Orage... Comme le soir où... NON! Les loups... J'entends les loups en moi! J'ai trop peur! Je peux pas rester a l'intérieur! Je pars a courir dans les bois alors que le ciel vire au noir, que les éclairs le parcourt et que son grondement incessant qui rappelle le hurlement des loups. Avec ma petite robe noire et celle grise par dessus, j'ai froid sous cette pluie glaciale et ce vent incessant. Mais je ne m'arrête pas. Peur, peur. Trop peur pour faire demi-tour.

[...]

La pluie est arrêtée, enfin. L'orage aussi. Mais il fait toujours aussi sombre qu'au moment de ma peur suprême, m'envoyant en pleine forêt. Et maintenant, je suis perdue. Kokoro l'idiote qui vous dit bonjour. Se perdre en forêt, malin. Très même. Je souhaiterait tellement que quelqu'un vienne me sauver... Tadase-kun? Peut-être? Aoi et Aries? Pas question! Depuis qu'ils avaient passés a deux doigts de voler mon oeuf et le détruire, je les détestaient, j'avais peur d'elles. Quoique qu'elles m'avaient sauvés de Kôta mais quand même, je ne leurs pardonneraient jamais d'avoir détruit des vies ainsi.

Soupirant de dépit, je croisa mes bras et me les frotta, essayant de m'insuffler un peu de chaleur. J'étais trempée de la tête au pied, il fait noir, il vente fort et je suis dans un forêt perdue! Tout pour m'aider hein? Je frissonnais et regardais autour. Rien, absolument rien. Une fois de plus, j'aurais aimée que mon Shugo Chara soit là. Même en stade d'oeuf, au moins, j'aurais sentie sa chaleur, sa présence proche de moi. Et là, rien, car il était encore en moi.

Je m'accota le dos contre un arbre, tassant une mèche argenté de mon visage, collé après par l'eau. Je frissonnais a nouveau et essayais de me réchauffer. Vive les bois...

-Atchou! Ah non... Je suis... suis.... ATCHOU! Malade... Au secouuuuuuuuuur... je veux pas rester dans cette forêt toute la nuit! ATCHOU! Atchou! Atchou! Snif...
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv] Empty Re: Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv]

Message par Konoka Konoe Lun 4 Oct - 14:03

Konoka, était dans les bois, avec un K-way rouge et un parapluie assortis . Elle entendit des renards chanter les fleurs des champs... Un chant magnifique s'éleva dans la forêt. Elle était accompagnée de camo, qui tenait la lampe. Il faisait très noir.. Konoka adore ce qui est lugubre .. Ceci dit .. elle n'aimerait pas tomber sur quelqu'un d'adulte ... Konoka ne pouvait pas rentrer sans avoir vérifier que la forêt étais vide. Camo portait un K-way bleu lui .. Bleu foncé , pour ne pas trop qu'on le vois.. Konoka s'arrêta devant un arbre . Elle aperçu une petite fille sans manteau.

-Hum ... Bonsoir... qui est-tu ?

Konoka sortis un manteau à la taille de la petite fille quand celle ci répondit..
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv] Empty Re: Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv]

Message par Kokoro Lumë Mar 19 Oct - 14:43

[Désolé de pas avoir répondue avant, l'école m'avait kidnappé! ^^''']

J'entendis le bruit de branches se craquant sous les pas de quelqu'un. Quelqu'un venait pour moi, celle qu'on pourrait carrément donner le nom de ''personne'' vu que personne s'occupe de moi réellement? Ou du moins trouve que je suis importante a leurs yeux? Cela me fit sourire a peine avant d'éternuer d'un coup. Non, pas pour moi, seulement quelqu'un qui se promène dans les bois. Connaissant ma chance, elle passerait sûrement a côté de moi sans me voir.

Mais je fus surprise de voir deux formes même s'approcher de moi et s'arrêter. La première, j'étais sûre qu'elle était vrai. Un K-way rouge le représentait. Super sympa, je pouvais carrément pas le manquer. Ajouter des lumières après celle-ci et pouf! Un panneau de signalisation aurait pas été plus discret. L'autre, celui que j'étais pas trop sûr s'il était vraiment là, qu'il existait, portait un K-way bleu profond, le faisant ce confondre avec le fond. J'éternuais a nouveau, me coupant de mes pensées. Chouette...

-Hum ... Bonsoir... qui est-tu ?
-Bonsoir... ATCHOU! Je suis Kokoro, enchan-CHOU! enchantée de vous rencontrez... *snif* Et vous... Qui êtes-vous? ATCHOU!

Cela partait bien une conversation sa! Et puis, le vous était utile a prononcer. S'ils étaient deux, j'aurais deux noms et je saurais si j'étais folle ou pas. Si un seul était dit, bien, je saurais que je suis folle et que je vois des trucs pas normal. Quoique je le sais déjà sa, que je vois des petites fées qui ''existent'' pas mais bon, détail.

Je pris le manteau et l'enfilais, le serrant contre ma peau pour me réchauffer. J'avais tellement froid....
Kokoro Lumë
Kokoro Lumë

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Wizard~♥

Revenir en haut Aller en bas

Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv] Empty Re: Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv]

Message par Konoka Konoe Jeu 4 Nov - 22:02

-Bonsoir... ATCHOU! Je suis Kokoro, enchan-CHOU! enchantée de vous rencontrez... *snif* Et vous... Qui êtes-vous? ATCHOU!
- Je suis Konoka, Konoka Konoe..
- Et moi Je suis camo ! Son animal de compagnie !!!
- Camooo !!! Bref..... J'ai une maison non loin d'ici ( elle n'est pas dans les résidences : pas encore créer :$ ! ) Si tu veux bien venir avec moi...

A un moment, des craquements brisèrent le silence... Un loup certainement.. Konoka s'approcha très doucement pour ne pas faire pour à l'animal.. Kokoro semblait avoir peur qu'il arrive la même chose à Konoka qu'a ces parents... Konoka s'avança .. la bête aussi , il n'y en avait pas qu'une ! C'était certains... Un encerclement de loups !! Konoka sortis une tige avec un lion Rouge dessus.. Camo sortis une carte avec Konoka en Kimono avec des éventails dessus... Une carte pactio*, Un artefact* ! Konoka regarda le nombre de loups...


Petit Lexique ^^ !

Carte Pactio : Un Pactio est lorsqu'un magicien désigne quelqu'un comme sa partenaire magique, qui elle aussi pratique la magie. elle contient un artefact, l'artefact est donné selon la nature de la/du partenaire choisis ( cela marche aussi pour les personnes du même sexe. ) Après le Pactio, une carte est donnée avec, derrière est donné le nom du/de la magicien(ne) avec qui la pactio à été créer. Si dans le monde humain, la magie est découverte par trop de gens, le magiciens est transformé en hermine ( Comme Camo de son vrai prénom : Camomille . ). Il suffit de dire Adéat pour que l'artefact apparaisse dans vos mains.

Artefact : Arme magique donnée après un pactio .
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv] Empty Re: Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv]

Message par Konoka Konoe Dim 2 Jan - 19:10

Déso du double post mais je fais un Enoooorme UP ^^

Spoiler:
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv] Empty Re: Le silence du soir d'orage, perdue au loin~ [Pv]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser