Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =)

3 participants

Aller en bas

Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =) Empty Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =)

Message par Rima Mashiro Ven 1 Oct - 16:19

"Encore une journée de cours épuisante"

Je sortait alors de la salle de classe pour me diriger dans le jardin royal, pour récuperer quelques affaires accompagné de Kusu Kusu mon Shugo chara. J'ouvris alors la porte du royal garden, et je ne vis personne... Ils devaient surement être tous rentré... Je m'approcha de la table pour prendre les dossiers qui m'interressais pendant ce temps, Kusu Kusu s'approcha de la petite maison de poupée et apperçu alors Pépé-Chan en train de dormir sur un des petits lits.
Pépé !! Qu'es que tu fais la !

Pépé ne répondait pas et dormait toujours à point fermer et Kusu Kusu s'énerva pour tirer Pépé tu lit ou le petit shugo chara dormait.

- Qu'es que tu fais toute seule ? Ou es Yaya ?

Le petit shugo chara se reveilla avec ses petits yeux bleus et son habit rose trop kawaii, et je m'approcha de Pépé pour la prendre des mes mains. Pépé me regarda alors avec un air de surprise en me voyant ici.

- Ou es Yaya ? Sa m'ettonerais qu'elle t'est oublié quand même...

(c'est court car j'ai pas d'inspi et je suis malade... la prochaine fois j'en fait un long ^^)
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =) Empty Re: Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =)

Message par Yaya Yuiki Sam 2 Oct - 13:36

J’en ai marre du cours de maths. Ce n’est pas facile d’être en quatrième dit donc. Moi je voulais rester un bébé toute ma vie, ce n’est pas juste.
Enfin bon, il faut que j’arrête de me plaindre comme ça, c’est vrai Amu-chi et les autres sont au lycée maintenant. Ils me manquent. Moi je m’amusais bien avec tout le monde, mais ils vont tous partis. Plus qu’un an et ils seront plus là. En attendant, je reste la plus petite des gardiens du lycée. Et je peux faire mon bébé quand je voulais. Mais bientôt, je serais la plus grande, et je devrais me charger de tout apprendre. Heureusement que je les voies en dehors des cours, mais le Garden Royal, ne sera pas pareil sans eux. Il va être vide, et je me demande si j'irais encore. C’est là que j’ai toujours une grosse dispute avec Pépé. Parce qu’elle, elle veut toujours y aller après les cours. C’est vraie, je suis un bébé, je ne suis pas sensé dire au revoir à tout le monde. Ils me manquent tous, je n’avais pas réalisé à quel point j’étais attaché à eux.

-Driiiing.

Enfin c’est terminé, je vais pouvoir aller me reposer. Je ne sais pas comment Amu et les autres faisaient pour tenir le rythme de l’école. En parlant de ça, je me demande si Nagishigo, va bien. J’espère que ce n'est pas trop dur avec rythme, il avait du mal au début. A j’en ai marre je veux les revoir. Tiens mais où est Pépé ? Elle doit encore s’être enfuit dans le garden Royal. Elle le fait tout le temps, et j’étais tellement occupé avec les cours, que je n’ai pas remarqué son absence. Elle aussi, j’ai l’impression que les autres lui manquent. C’est normal après tout. A voilà le garden Royal. Il n’a pas vraiment changé, il manque juste les affaires de tout le monde, à part Rima qui a oublié quelques trucs. Bientôt ça sera Rikka la nouvelle reine. Mais Rima me manquera vraiment. Même si au début c’était dur de s’entendre avec elle, je suis vite devenus amie avec. Tien Pépé et… Kusu Kusu. Rima est là, ouais.

-Pépé, Kusu Kusu, Rima. Je te cherchais partout, il ne faut pas s’enfuir comme ça tu sais. Bonjours Rima ça fait plaisir de te voir.

Je me tourna et sera Rima dans mes bras. Il n’y a pas à dire, ils me manquent. Ca fait un vide sans eux, déjà que quand Kûkai est parti ça ma fait mal, alors tout le monde.. C’est pas juste.

-Rima comment tu faisait pour suivre les cours, j’en ai marre, c’est ennuyant, je veux plus ?

-C'est vraie, c'est dur

Pépé était d’accord avec moi, c’est vrai, je n’ai plus beaucoup de temps à jouer avec elle. Et puis je veux chasser les œufs X, avec tout le monde.
Yaya Yuiki
Yaya Yuiki

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Pepe'chan

Revenir en haut Aller en bas

Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =) Empty Re: Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =)

Message par Rima Mashiro Mer 6 Oct - 16:10

Je regardais alors en direction de la porte est apperçu Yaya en me regardant en souriant comme d'habitude et elle s'approcha de Pépé, qui c'était enfuis je suppose.

-Pépé, Kusu Kusu, Rima. Je te cherchais partout, il ne faut pas s’enfuir comme ça tu sais. Bonjours Rima ça fait plaisir de te voir
- Salut Yaya, je devais prendre quelques dossiers que j'avais oublié de prendre...
-Rima comment tu faisait pour suivre les cours, j’en ai marre, c’est ennuyant, je veux plus ?
- Oui je sais mais... Je devrais bientôt aller au lycée et à partir de la je devrais abandonné de regarder des comédies ou des trucs de ce genre et penser aux études même si je ne veux pas.. (je suis en 3 eme en plus T^T je veux pas aller au lycéeee)

Je ne savais pas pourquoi je lui avait dit tous ça, d'habitude je garder ça pour moi et je faisais semblant d'être contente d'aller au lycée mais j'ai plutôt peur que après avoir quiter l'école et me concentrer sur mes études, Kusu Kusu disparaitrais... Non je ne veux pas ça ! Même si mes parents vont vouloir que j'arrete de regarder des trucs de gags a la télé... Je ne sais pas même pas si je vais aller au même lycée que Amu et les autres...ça m démoralise encore plus et laisser Yaya au jardin royal, elle va devoir chercher de nouveaux gardiens...

-Je ne veux pas aller au lycée car si j'abandonne les gags Kusu Kusu risque de disparaitre et mes parents ne voudront peutêtre pas que je fréquente le même établissement que Amu les autres... Je vais encore me retrouver toute seule comme quand j'étais arrivé dans ce collège... Je pense à ça tous les jours même quand je vois tous le monde en parler ça me fait de la peine mais personne le remarque...
Yaya-je vais te laisser...je...dois faire quelque chose..
Rima..

Je courus alors en sortant du jardin royal en laissant Yaya, Pépé et Kusu Kusu seul peut-être avais-je mal agis ? Je ne me sentais vraiment pas bien après avoir parler de ça, et tous d'un coup il pleuvait de plus en fort et je rester sous la pluie sans bouger tremper jusqu'au os et je me mis dans une fosse et je m'assis alors. Je ne savais plus comment faire pour retenir mes larmes et je rester dehors et j'étais de plus en plus trempé.

- Yaya,Pépé ! Allons chercher Rima ! je suis sur qu'elle est seule dehors et en plus il pleut beaucoup !
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =) Empty Re: Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =)

Message par Yaya Yuiki Dim 10 Oct - 15:14

J’en avais vraiment marre des cours, mais pourtant, je savais que le fait de me plaindre, n’allait pas arranger les choses. Ce n’est pas en faisant mon bébé que tous les ennuies allaient disparaitre comment ça. Je le sais, pourtant, je ne peux pas m’empêcher de me plaindre, je suis comme ça moi, je veux que tout aille bien dans le meilleur des mondes, mais rien dans la vie ne marche comme ça. On n’a pas toujours ce qu’on veut, il ne faut pas que j’oublie cette phrase. Quand on est petit, on ne se soucis de rien, et tout paraît simple, on sait qui l’on est. Et on ne change rien. Mais quand on grandie tout change. C’est très difficile d’être soit et de pouvoir être ami avec tout le monde. Un enfant c’est innocent, moi je voudrais redevenir un bébé. Je ne veux pas grandir, mais je n’est pas le choix alors je continue à pleurnicher, pour ne pas oublier ce que je veux être. Rima n’on plus n’a pas l’air de vouloir grandir et aller au lycée. Bientôt ça va être moi L’ainée des gardiens. Il faut bien que je me fasse une raison à ça, pour ne pas abandonner Rikka. Pauvre Rima quand même.

- - Oui je sais mais... Je devrais bientôt aller au lycée et à partir de la je devrais abandonné de regarder des comédies ou des trucs de ce genre et penser aux études même si je ne veux pas..

Au final rima et moi, on est pas si différente que ça. Pour elle Kusu Kusu est née de son désir d’être elle, une fille qui adore, regarder les gags même pour les enfants et qui s’amuse. Moi je ne veux pas grandir, voilà pourquoi Pépé est apparus. Je comprend Rima, mais je sais aussi qu’on à pas le choix et qu’il faut continuer à grandir sans oublier qui ont est. Et puis je ne veux pas que Pépé disparaisse moi. Je tiens à elle plus que tout.

-Je ne veux pas aller au lycée car si j'abandonne les gags Kusu Kusu risque de disparaitre et mes parents ne voudront peut être pas que je fréquente le même établissement que Amu les autres... Je vais encore me retrouver toute seule comme quand j'étais arrivé dans ce collège... Je pense à ça tous les jours même quand je vois tous le monde en parler ça me fait de la peine mais personne le remarque...
Yaya-je vais te laisser...je...dois faire quelque chose..


-Rima..

Rima a l’air dévasté elle ne sais plus quoi faire, et moi je ne sais pas vraiment quoi lui dire… Mais si, après tout je suis dans la même situation qu’elle, il ne faut pas l’oublier. Aller Yaya courage, montre ton ardeur de bébé.


- Yaya,Pépé ! Allons chercher Rima ! je suis sur qu'elle est seule dehors et en plus il pleut beaucoup !

- Oui pas de problème, on va la retrouver Kusu Kusu ne t’en fait pas.

-Fais nous confiance.

Je me mis à courir sous la pluie. On dirait que le ciel pleur, lui aussi. C’est si triste, mais les bébés sont toujours heureux, alors je dois être joyeuse. La vie est dur, mais je sais que je reverais rima et tous les autres, je sais qu’on se retrouvera encore tous ensemble, c’est obligé. Le destin nous à réunis, il ne va pas nous séparer.

-Rima, Rima ou es tu ? Tu va attraper fois rentre vite, on va en parler aller Rima

A la voilà. Tiens, mais elle est tombé, et son coulent blanc est tout sale. Au la pauvre, elle pleur toujours. Personne ne dois pleurer, il faut rester optimiste après tout on a vécus trop de chose ensemble pour que tout s’arrête comme ça. Moi je suis sur que c’est impossible. Je lui tendis la main pour l’aider à se relever et je fis un grand sourire.

-Viens, rentrons. Là bas au Gargen Royal, c’est encore chez nous, et ça le sera toujours. C’est le seul endroit où je me sens vraiment bien. Rima on est comme une famille, et une famille reste toujours ensemble et même si elle est séparer, on finira tous par se retrouver. Aller on va attraper froid allons nous sécher et parlons. Pour le moment tu es toujours au collège non ? Alors on s’en fiche, vis le moment présent, et puis on a le monde à sauver.

-Ouais on va les avoir

Pépé et moi, on était près à se battre, et on savait que tant que les méchants étaient là, on aurait tous une excuse pour se revoir. Comme on le faisait avec Kûkai. Ce n’était pas fini c’est sur, mais juste le début. Je continuais à tendre la main attendant que Rima la prenne pour courir vers le Garden Royal.
Yaya Yuiki
Yaya Yuiki

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Pepe'chan

Revenir en haut Aller en bas

Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =) Empty Re: Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =)

Message par Rima Mashiro Mer 13 Oct - 14:37

Je relevais alors la tête et j'apperçevais Kusu Kusu Pépé et Yaya en train de me tendre la main pour que je rentre au garden Royal pour éviter de tomber malade.

- Viens, rentrons. Là bas au Gargen Royal, c’est encore chez nous, et ça le sera toujours. C’est le seul endroit où je me sens vraiment bien. Rima on est comme une famille, et une famille reste toujours ensemble et même si elle est séparer, on finira tous par se retrouver. Aller on va attraper froid allons nous sécher et parlons. Pour le moment tu es toujours au collège non ? Alors on s’en fiche, vis le moment présent, et puis on a le monde à sauver.
- Le monde à sauver.... J'espère que tu a raison que jamais on ne se perde de vue.

Yaya et moi marchèrent en direction du Garden Royal pour se secher car nos vetements étaient tout trempés... Quand même, rentrer au lycée et devenir grande me faisait peur, car il faut maintenant se concentrer sur les études, et puis je pourrais toujours regarder des comédie et faire des chara nari avec Kusu Kusu...
Il fallait vivre le moment présent comme dit Yaya... Mais en pensant que la nouvelle reine sera Rikka me fait plus peur qu'autre chose et je vois mal Yaya gérer toute seule les conférences et tout le reste... Pour le moment il fallait se concentrer sur Easter, qui semblait recruté plus de membres chaque jours. Après que nos vetements furent sec, je me decider à partir pour rentrer chez moi, il n'y avait plus cours aujourd'hui et j'étais vraiment épuisé...
Bref, je regardais Yaya avant de lui lacher un "Merci" puis je sortit dehors. Je fermais la porte et Kusu Kusu me suivait comme à son habitude mais ce qui paraissait bizarre, c'est que j'apperçevais une fille dehors à me regarder, et elle avait l'uniforme de Seiyô... Normalement, les élèves étaient tous partit mais je me demandais ce que cette fille faisait...


(Es-ce que sa te gène si je fais apparaitre un de mes doubles comptes qui travail pour Easter ??)
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =) Empty Re: Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =)

Message par Yaya Yuiki Ven 15 Oct - 16:34

Rima avait l’air plus confiante après les mots que je lui avait dit. Après tout je ne sais pas ce que j’ai dis de si apaisant, mais le plus important, c’est que la reine aille, bien parce que c’est le devoir de l’As de subvenir aux besoins de la reine et de l’aider dans les moments difficiles. En plus bientôt Rima allait partir et je serais la seule ancienne gardienne. La plus vielle … J’adore Rikka je ne dis pas le contraire, mais il faut dire que Rima et Nadeshiko étaient de merveilleuses reine. Et je ne suis pas sur que le nouveau roi soit aussi bien que Tadase. Mais il ne faut pas que désespère, après tout, il faut que je me montre forte parce que les nouveaux vont avoir besoin de moi pour les guider et les rendre plus fort, pour qu’ils puissent prendre la relève le jours venue. Nous étions en train de courir sous la pluie, pour rejoindre le plus vite les Garden Royal. Une fois arrivé, je me sécha comme je pouvais avec une serviette. Une fois bien nettoyé, le soleil revint, comme si il était revenue avec la bonne humeur de Rima, c’est sur je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire sans les autres. Avant c’était eux les plus grands, les plus forts, moi je n’avait qu’a les suivre et rien d’autre, mais maintenant ils vont partir et c’est sur moi que les autre reposeront. C’est sur moi que sera tous les devoirs, ça me fait peur, mais je n’est pas le choix il ne faut pas regretter ça ne sert à rien, il faut que j’avance. Et je c’est que c’est pareil pour Rima. Et puis ça veut dire aussi que c’est bientôt les vacances, et du coup je vais pouvoir revoir Kukai et tout le monde ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Rima s’approcha de moi me dit « merci » et partie. Elle doit être drôlement pressait pour partir d’un seul coup, surement quelque chose à faire. Mais je ne dois pas me reposer, je n’est pas cours cette après-midi, alors je vais préparer l’emploie du temps des vacances pour tout le monde. Ca serait bien d’organiser quelque chose juste avant le départ.

-Et Yaya regarde Rima n’a pas l’air très bien.

-A oui ?

A peine tournée je vis quelqu’un avec l’uniforme de Seiyô nous regarder bizarrement. Je me demande ce qu’elle veut. Je me plaça a côté de Rima avec Pépé, prête à intervenir, cette fille ne m’a pas l’air digne de confiance, elle dégage une drôle de chose en elle.

(Oui tu peux, désoler du retard)
Yaya Yuiki
Yaya Yuiki

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Pepe'chan

Revenir en haut Aller en bas

Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =) Empty Re: Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =)

Message par Momo Hyûga Mar 19 Oct - 9:38

(c'est Rima la ^^)

Je me depechais alors d'aller a Seiyô pour prendre leurs oeufs X comme d'habitude mais il étaient tous partit, pas de chance. Il fallait que je prenne des oeufs X sinon ma manajer risque de me tomber dessus comme d'habitude... J'aimerais bien quitter cette ssociété sa fait depuis que j'ai 10 ans que je suis ici et j'en ai marre...Marre ! Mais je ne peux pas partir... Utau,j'aimerais bien faire comme toi... Je me tourna alors vers le Royal Garden avant de partir mais j'appereçu deux des gardiens, L'as et la Reine d'après mes connaissance.. Elles ne me connaissais pas et il fallait que j'en profite pour sortir mon arme secrete... Hina c'était caché derrire moi (mon Shugo chara) et je fis un chara change avec celle ci avant de m'approcher des deux filles. J'avais enmené plein de biscuits et en proposa au deux gardiennes.

- Voici des biscuits que je viens de préparer.. Prenez-en !

Les deux gardiennes se semblaient avoir aucune méfiance en moi et cétait exactement ce que je devais faire. Je voyais leurs Chara mais j'éviter de les regarder en faisant semblant de ne pas les voir... Je n'avais pas que ça à faire et il fallait que je trouve d'autre personnes pour prendre des oeufs X.... Aoi aussi devait surement prendre plein d'oeuf X à l'heure qu'il est je dois vite me dépecher, mais elle sont pouvoir c'est de chanter, pas comme moi, il faudrait que j'essaye un jour...

(Désolé c'est court j'ai vraiment pas d'inspi O-O')
Momo Hyûga
Momo Hyûga

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Chez easter....
Date d'inscription : 08/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Hina

Revenir en haut Aller en bas

Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =) Empty Re: Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =)

Message par Yaya Yuiki Mer 27 Oct - 20:48

Je regardais perplexe, la fillette devant moi. Elle n’avait pas l’air méchante, et pas très grande non plus. La jeune fille s’approcha de moi et de Rima. Pepe restait en arrière, peut être qu’il y avait un problème avec la jeune fille, mais je n’avais pas vraiment l’impression qu’on doive se méfier d’elle. Sans crainte, j’approchais de la jeune fille, alors que Rima ne bougeait pas. Voulant être sur qu’il ne m’arrive rien, pépé me suivait, mais restait caché sur mon épaule. Comme toujours, je gardais mon innocence de bébé et lui souriais. Elle n’avait pas l’air très grande et portait l’uniforme. Peut être qu’elle voulait tout simplement parler aux gardiens de l’académie, ça arrivait.

-Voici des biscuits que je viens de préparer.. Prenez-en !

-Merci beaucoup. Je m’appelle Yaya et toi ?

J’allais prendre un biscuit quand Pepe fit un geste pour me déconseiller dans prendre un. C’est bizarre d’habitude Pepe est toujours la première quand il s’agit de biscuit, mais elle réagissait bizarrement cette fois ci. Le problème c’est que je ne voulais pas piquer une crise devant une jeune fille toute normal et engueuler Pepe, alors qu’elle ne pouvait pas la voir. Je regardais quand même mon shugo chara d’un ton méchant et en faisant la moue pour savoir ce qu’elle voulait et pourquoi je n’avais pas le droit de manger, quand elle me répondit tout discrètement dans l’oreille.

-Je sans la présence d’un shugo chara devant cette fille, Pepe, ne lui fait pas confiance.

Sur le cout, je me décala doucement de la jeune fille et regarda Rima pour savoir si pépé avait raison. Kusu kusu, avait l’air d’approuver les paroles de pépé. Il fallait trouver un moyen de se sortir de là. Pourquoi je tombe toujours dans des couts tordu comme ça moi. Ce n’est pas juste, je n’est pas mérité ça. Aller Yaya fait un effort t’es une gardien ou pas. Il est temps de montrer que les bébés aussi peuvent être intelligent.

-Désoler, mais je n’est pas très faim, dit moi que viens tu faire là ?

Aller ma petite sourie pour ne pas faire voir ton angoisse. Mais pour qui elle se prenait cette petite, elle voulait m’empoisonner ou quoi, je me demande bien ce qu’il y a dans ses gâteaux, mais bon elle ne va pas sens tirer comme ça. Personne n’essaye de rouler Yaya dans la farine sans en subir les coups. C’est vrai, bientôt je serais la plus grande des gardiens, il faut que je prenne sur moi et montre le bon exemple aux autre. Je sais que je peux le faire. Toujours en souriant, je me dirigea de plus en plus vers rima, pour m’éloigner de la jeune fille.



Yaya Yuiki
Yaya Yuiki

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Pepe'chan

Revenir en haut Aller en bas

Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =) Empty Re: Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =)

Message par Rima Mashiro Ven 5 Nov - 17:17

La fille donna un gateaux un Yaya qui ne refusa pas, par contre je n'étais pas très sur de son biscuits qui ne semblait pas normal.. Pépé-Chan arreta Yaya avant qu'elle mange le biscuit et le reposa. Kusu Kusu sentait qu'un autre Shugo Chara était derrière elle, c'était sur ! Kusu Kusu alla alors derrière la fille et apperçu un autre Shugo Chara, qui la regardait méchament.


- Rima ! Un Shugo Chara !
- Tu a un Chara donc... Qu'es ce que tu veux ?


Son Shugo chara avait de long cheveux blond en couettes, super mignone ! Le Shugo chara alla près de la fille pour lui dire quelque chose dans l'oreille... Je ne savais pas quoi et sa m'intriguer... Il fallait être prudent.. Puis elle fit un Chara Change avec son Chara, elle pris alors un fouet dans la main et lança un torrent de crème fouette sur nous. J'esquiva alors cette attaque avant de faire un Chara nari avec Kusu Kusu.


- Atashi no kokoro, Unlock !
- Chara nari ! Clown Drop !

- Pourquoi fait tu ça quel est ton but ? Tu fais partit d'Easter ?

(Désolé du retard >< et de la longueur j'ai pas d'inspi en se moment T^T)
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =) Empty Re: Rima and Yaya ~ Bala-Balance ! (Pv Yaya =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser