Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish }

2 participants

Aller en bas

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Empty Anastasia N. Christopher { Loading... Finish }

Message par Anastasia N. Christopher Mer 1 Déc - 19:04

Votre personnage ♣

Nom :
Christopher


Prénom :
Anastasia, Nicole étant son deuxième prénom.

Age :
15 ans

Rôle :
Hm... C'est possible Gardien Ennemi ? xD

Caractère :
Anastasia est une jeune fille très forte. Malgré les coups dur de la vie, elle tiendra, pas pour elle mais pour ceux qui l'entour. Elle refuse que ses proches la voie dans un moment de faiblesse. Sa mentalité ? Dans les mauvais moments, Anastasia se répète sans cesse : Il faut s'accrocher à la vie . Pour elle, Cette phrase est importante. Dans les moments les plus difficile , elle se force à sourire même si les larmes inondent ses yeux mauve. Ana' est également très très observatrice, rien ne lui échappe c'est une jeune fille très très intelligente pour son jeune âge. Elle a un défaut qui la fait souvent souffrir, mais dont elle ne peut se séparer: Elle pardonne facilement , même trop facilement et si elle avait le malheur de tomber sur la mauvaise personne, de tomber sur celle qui la manipulerait jusqu'à la détruire elle ne réagirait même pas, car en pleurant en silence elle ne cesserait de pardonner. Cette jeune fille déteste les Shugo chara, ils sont tous crée à cause de rêve complètement absurde et inutile. Elle à eu beaucoup de mal à aimer son propre Shugo Chara c'est pour dire. Anstasia à également très mauvais caractère, elle s'énerve pour rien : quand on la contredit, quand on l'embête, quand quelqu'un se moque d'elle ou même quand on la fixe sans raison. Malgré tout ça, elle est très féminine. Pour finir elle est très naïve, elle pourrait croire à n'importe quelles bêtises de n'importe quel idiot comme par exemple :
" OH UN ÉLÉPHANT QUI CHANTE DU PATRICIA KASS A CHEVAL SUR UN BALAI ! ".



Description Physique:
Cette jeune fille possède un visage plutôt ovale, et légèrement « rond », ses traits sont fins et réguliers, donnant un aspect de « perfection » evidement recherché par Anastasia. Ses yeux, sont assez grands, d’un pur Mauve. Jouant sur les différents maquillages, l’adolescente cherche tant bien que mal à laisser paraitre qu’elle possède de grands yeux. Quand l’envie lui prend, celle-ci se met des lentilles de couleurs, mettant ses beau yeux en parfaite harmonie avec les couleurs de ses vêtements, ou les changeant aux grès de ses humeurs. Tantôt noir, ou bien rouge, ou encore violet. Son nez, lui, Ana' le trouve trop large... Pourtant, il ne l'est pas vraiment, il est normal. Ni gros, ni fin. Ses parents n'ont jamais compris pourquoi elle ne le supportait plus, pourquoi cette hystérie devant le miroir, quand elle était plus jeune, vers ses 13 ans. Tout ça à cause d'un garçon qui à osé lui faire une reproche...


D’ailleurs, en regardant dans le miroir, nous pourrions apercevoir une petite bouche, bien tracée et bien délimitée grâce à un gloss’ ou encore un rouge à lèvre rougeâtre. Elle ne pourrait pas être qualifiée de pulpeuse, mais, on ne pourrait pas non plus dire que ses lèvres sont très fines. Elle possède des cheveux plutôt long, qui ondulent quelques peu par temps humides et qui sont légèrement épais. Ceux-ci sont d'un rose très pâle. Bref', avec tout ça, le visage de la jeune Christopher est bien décrit, enfin, n'oublions pas que celle-ci ne sort jamais sans être maquillée un minimum soit du mascara de la poudre et du crayon. La jeune fleur mesure 1m66, ni grand ni petit, c'est dans la moyenne, disons. Son poids lui, ne vous regarde aucunement, nan mais oh. En tout cas, on ne pourra plus jamais la considérer comme grosse ou encore obèse, non ça jamais! Elle est très fine et légèrement musclée. Et pour cause, celle-ci a fait un régime draconien et c'était mise à la musculation.

Parlons de son style vestimentaire, Anastasia Nicole est une amoureuse des jupes elle en met
donc presque tout le temps, jupe rayée, à carreaux, à dentelle et j'en passe. Sans oublier de mettre des jambières ou alors des chaussettes montantes jusqu'aux cuisses, ça lui va plutôt bien, avec toutes sortes de motifs dessus mais généralement elles sont plutôt unies ou avec des
rayures. Et elle porte également des chemises ou des T-shirt, ça dépend du temps après et de l'envie. Il arrive aussi à Ana' de porter des robes, courtes généralement unies avec de la dentelle. Pour ce qui en est des chaussures, elle aime porter des chaussures talons mais en revanche elle déteste les sandales ou bottes diverses. En faite, elle suit la mode de très près, mais tout de même, c'est bien mieux de sortir de l'ordinaire, non? Une fois les vêtements achetés, elle rajoute
toujours sa touche personnelle en les customisants. Anastasia aime avoir des vêtements que personne ne pourra avoir, et puis, tant qu'à faire, elle apprécie qu'on complimente ses tenues, qu'on bave limite dessus. L'adolescente est fanah' des petits accessoires qui agrémentent ses tenues telle qu'une multitude de bracelets, un grand collier, des mitaines, des keffiehs, des écharpes, des casquettes bouffantes, des bonnets ♥.


Biographie du personnage :

Le 19 Février 2003.
{« Je grandis, je grandis ! » }

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Ana1_b10

• Cher Journal intime, je viens juste de d’obtenir pour mon anniversaire, aujourd’hui même. J’ai enfin mes 8 ans. Je suis grande, non ?! Tu sais, j’aime beaucoup écrire, alors le fait de t’avoir me fait penser que j’ai au moins un ami à qui je peux tout dire, sans jamais qu’on ne me fasse de reproches, qu’on ne me critique. Je suis heureuse du cadeau de mes parents. Tu sais quoi ? A partir de maintenant je te raconterais ma vie en détail, comme ça, quand je serais plus grande par exemple, j’aurais un souvenir de mes hauts et bas. Je mettrais absolument tous les détails, ce sera comme si on lisait une histoire. J’ai hâte de remplir toutes tes pages jaunes. Alors, les choses à savoir, Je m'apelle Anastasia. J'ai un petit frère . Il s'appelle Maxence. Il est trop chiant quand il est avec ses copains, il arête pas de m'embêter mais c'est un bon frère quand même. J'ai un papa et une Maman, les grande personnes dises que je ressemble beaucoup à maman, mais moi je trouve pas. Sinon j'ai une grande passion, la musique. J'aime imiter les stars devant ma télé. Oh ! Pardon monsieur le journal mais c'est l'heure du goûter !! A plus tard !

{ Une dizaine de page après... }



Le 6 Juin 2005.
{« AH ! J'AI PONDU UN OEUF ! » }



Olalah ! Mon journal ! Tu devineras jamais ce qu'il c'est passé ! Ce matin, quand je me suis réveillé, j'ai trouvé un œuf de poule à côté de moi, mais il n'était pas comme les autres : celui là à des touches de piano peint dessus ! Mon dieux ! Depuis quand les humains pondent comme les poules ? C'est pas du tout logique, c'est même impossible ! Mais...Il est si chaud... Je me sent si bien quand je le prend dans mes mains, en plus, de temps en temps, il bouge légèrement. Je crois bien qu'il y à un être vivant dedans : Un animal ? Je n'en sais rien, en tout cas j'ai hâte de voir ce qui se cache à l'intérieur.




Le 6 Juillet 2005.
{« Un Shugo quoi ?» }

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Moz-screenshotAnastasia N. Christopher { Loading... Finish } Moz-screenshot-1Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Ana_bm10

Hier soir, mon œuf à éclos et un drôle de petit lutin ma sourit. Je suis surement en train de rêver, c'est quoi cette petite chose ? Elle est si mignonne !
" Enchantée Anastasia ! "
" Qui es tu et surtout...Qu'est-ce que tu ai... ?"
" Je m'appelle Sumire et je suis un Shugo Chara ! "
" Un Shugo..Cha... Quoi ? "
" Un Shugo chara ! Je suis l'oeuf de ton coeur, je dois t'aider à réaliser ton rêve ! "
" Mon rêve hein..."

Il y a quelque chose que je ne t'es pas dis cher journal, Je vie dans une famille riche et devenir Chanteuse comme je le souhaite m'es impossible, ils veulent que je deviennes mannequin ou encore avocat. Ce Shugo chara ne me sert à rien, jamais je ne serais chanteuse et il ne pourra rien y faire...


Le 19 février 2010.
{« Aujourd'hui j'ai 15 ans. » }


Cher journal, je viens juste de te retrouver, tu étais en train de prendre la poussière sous mon armoire. Je viens de relire ce que j'ai écris dans le passé et ça fait vraiment pitié. Sache qu'il c'est passé beaucoup de chose depuis la dernière fois : Entre autre, J'ai rejoins Easter, je ne préfère pas t'expliquer ce que c'est on sait jamais qui peut te lire... Bref, c'est la dernière fois que je me confis à toi, tu ne me sert plus à rien. Sur ce...




École :
Au collège Seiyô

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Chara_11

Nom de vos/votre Shugo Chara(s) :
Sumire

Souhait qui l'a a fait naître :
" Pitié... Aide moi à devenir chanteuse..."


Phrase qui déclenche la transformation :
"Atashi no kokoro, Open ! "

Nom de vos/votre transformation(s) :
Beautiful Song

Couleur des/de la transformation :
Spoiler:

Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? : Un fouet

Entre nous ... ♥


Prénom : Marie
Age : 15 ans
Mangas/Animes préférés : En ce moment c'est Kamichama Karin
Personnages masculin préférés : Kazune & Natsume
Personnages féminins préférés : Karin
Pourquoi ce personnage ? : I don't no
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Hm...4, 5 ans
Connaissez vous quelques membres d'ici ? No.
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Anastasia N. Christopher le Ven 3 Déc - 0:47, édité 4 fois
Anastasia N. Christopher
Anastasia N. Christopher

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Empty Re: Anastasia N. Christopher { Loading... Finish }

Message par Tadase Hotori Jeu 2 Déc - 21:44

Coucou ^^

Au niveau du respect des lignes, rien à y redire~
Par contren peux-tu centrer la partie Shugo et Entre nous ? Juste le titre =) (oui, je suis très à cheval sur l'esthétique de la fiche XD)
Sinon, le code du réglement n'est pas le bon, relis-le bien ! Wink
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Empty Re: Anastasia N. Christopher { Loading... Finish }

Message par Anastasia N. Christopher Ven 3 Déc - 0:44


Trouvé ! xD
il était bien caché ( enfin presque ~ )
Anastasia N. Christopher
Anastasia N. Christopher

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Empty Re: Anastasia N. Christopher { Loading... Finish }

Message par Tadase Hotori Ven 3 Déc - 13:46

Yooosh', code du réglement validé ! =D

Sinon, c'est juste psychologique pour moi, mais y'a tes deux premières icônes de la partie "Un Shugo quoi ?" dans ta bio' qui sont dead ... XD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Empty Re: Anastasia N. Christopher { Loading... Finish }

Message par Anastasia N. Christopher Ven 3 Déc - 20:10


Comment ça ? Oo
Anastasia N. Christopher
Anastasia N. Christopher

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Empty Re: Anastasia N. Christopher { Loading... Finish }

Message par Tadase Hotori Ven 3 Déc - 20:41

Ben, elles s'affichent pas ... XD Sinon, pour gardien ennemi, ça va pas être possible pour l'instant, le systéme n'a même pas été mis en place ^^""
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Empty Re: Anastasia N. Christopher { Loading... Finish }

Message par Anastasia N. Christopher Ven 3 Déc - 22:22

Pourtant chez moi elle fonctionne :O
No problem o/
Anastasia N. Christopher
Anastasia N. Christopher

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Empty Re: Anastasia N. Christopher { Loading... Finish }

Message par Tadase Hotori Ven 3 Déc - 23:00

Haa~ Pour ma part, ça me donne ça T__T

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } 10

Et donc, comme ça existe pas encore, tu es collégienne ou lycéenne ?
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Empty Re: Anastasia N. Christopher { Loading... Finish }

Message par Tadase Hotori Ven 7 Jan - 19:59

Bon, pas de nouvelles, je déplace~
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Christopher { Loading... Finish } Empty Re: Anastasia N. Christopher { Loading... Finish }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser