THE Floodeuuuh! =3
+17
Shawne Erlie
Yuhiko Takeshima
Sebastian Michaelis
Grell Sutcliff
The Rose
Nami Katô
Nagihiko Fujisaki
Kaori Keiichi
Alice
Ciel Phantomhive
Yuuki Kuran
Rin Kagamine
Doll
Shina Darukai
Shion Yasuoka
Tadase Hotori
Amu Hinamori
21 participants
Page 2 sur 27
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Re: THE Floodeuuuh! =3
elles ne se connéctes plus, je suis la seule a me connécté c'est nul.
elles sont encores dans la liste des membres et tout et tout ...
elles sont encores dans la liste des membres et tout et tout ...
Shina Darukai- Nombre de messages : 410
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:
Oui mais quand quelqu'un t'envoie un mp, tu reçois un e-mail qui te prévient qu'un nouveau mp est arrivé. Donc, si tu envoie des mp à tes copines, si elles vérifient leur boite e-mail régulièrement, elles verront que quelqu'un essaie de les contacter et viendront peut-être sur le forum, au moins pour voir ce qu'on veut leur dire.
Bon, y a peu de chances que ça marche, mais si tu tiens absolument à les retrouver, ça ne coute rien d'essayer.
Bon, y a peu de chances que ça marche, mais si tu tiens absolument à les retrouver, ça ne coute rien d'essayer.
Shion Yasuoka- Nombre de messages : 303
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Non car tu peut le désactivé, c'est béte non ??
et je pense que ma p'tite fourmie la désativé ...
et je pense que ma p'tite fourmie la désativé ...
Shina Darukai- Nombre de messages : 410
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Haaa... Toi t'as vraiment l'étoffe d'une Batsu Tama. Tu devrais ajouter "Muri!" à chacune de tes phrases.
Au lieu de te dire "ça marchera pas, ça marchera pas", essaye d'abord et vois les résultats. Si ça marche pas, tant pis, essaie autre chose.
Au lieu de te dire "ça marchera pas, ça marchera pas", essaye d'abord et vois les résultats. Si ça marche pas, tant pis, essaie autre chose.
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Pour éviter de trop flooder dans la présentation de Moka-chan... ^^° mdr
Je reprends le sujet ici! =D
Haruhi >> Yattaaaaaa! =D Faudra que tu me dises la réponse de ton
père alors! ^_^ Ce serait cool de pouvoir se voir là-bas! ^^ Si t'y
vas, j'te filerais mon numéro de portable, comme ça on pourra se
retrouver! ^^
Moka >> J'en étais sûre!!! >< En voyant "moka" (bon,
j'avoue que sur le coup, j'avais pas tilté! xD), je me suis dit
"moka... Rosario + Vampire"! **
Tadase >> xD Moi aussi je fais des câlins à touuuuuuuut le monde!
^^ Même pas besoin de me trimballer avec la fameuse pancarte "free
hugs" (vous allez en voir beaucoup durant l'expo'! XD)... xD
Okay, dès que je vais te voir je vais hurler comme une malade! :p sauf
si t'es moi qui me vois en première... XD P'tain, je tiens plus en
place! ><
Et pour répondre à ta question, nan, c'est pas grave si tu l'achètes à Paris Manga, sachant que t'es même pas obligée de m'en faire uuuun! >< (je me répète ces temps-ci... :p)
D'ailleurs, maintenant que j'y pense... xD Moi aussi faudra que je te l'achète là-bas... ^^° Je croyais l'avoir fait, mais en fait non... Enfin, je verrais si j'ai le temps d'y aller avant ou pas! xD
Hu hu hu! ^_^ Je crois avoir trouver de quoi m'habiller façon Hinamori Amu! ** Je crois! XD Ou au pire, ce sera façon japonais! ^^ ça j'en suis sûre, j'ai de quoi m'habiller comme ça! **
Bref! xD
Ah toi, là-bas, tu vas voir mes n'amies aussi! ^^ Tu vas voir ma chère Haruna, rencontrée sur un forum de magical doremi! =D
Tu vas voir ma p'tite Asuka (tu la "connais" d'ailleurs je crois... ^^° Asuka de A Pokemon World), que j'ai rencontré à un Paris Manga passé! =D
Et tu vas voir ma Pingoo-chan adorée! ** Une amie du lycée avec moi à la fac! ^^
J'ai d'autres amies qui vont peut-être venir, mais c'est pas sûr... xD
Côté crises d'hystérie.... t'es mal tombée alors... xD j'en fais à chaque fois que je vois un truc qui me plaît, ou que j'entends le nom d'un perso que j'adore, ou quand je vois un cosplay d'un personnage que j'adore! XD Autant dire tout le temps une fois à l'intérieur de l'expo... *sifflote*
Je reprends le sujet ici! =D
Haruhi >> Yattaaaaaa! =D Faudra que tu me dises la réponse de ton
père alors! ^_^ Ce serait cool de pouvoir se voir là-bas! ^^ Si t'y
vas, j'te filerais mon numéro de portable, comme ça on pourra se
retrouver! ^^
Moka >> J'en étais sûre!!! >< En voyant "moka" (bon,
j'avoue que sur le coup, j'avais pas tilté! xD), je me suis dit
"moka... Rosario + Vampire"! **
Tadase >> xD Moi aussi je fais des câlins à touuuuuuuut le monde!
^^ Même pas besoin de me trimballer avec la fameuse pancarte "free
hugs" (vous allez en voir beaucoup durant l'expo'! XD)... xD
Okay, dès que je vais te voir je vais hurler comme une malade! :p sauf
si t'es moi qui me vois en première... XD P'tain, je tiens plus en
place! ><
Et pour répondre à ta question, nan, c'est pas grave si tu l'achètes à Paris Manga, sachant que t'es même pas obligée de m'en faire uuuun! >< (je me répète ces temps-ci... :p)
D'ailleurs, maintenant que j'y pense... xD Moi aussi faudra que je te l'achète là-bas... ^^° Je croyais l'avoir fait, mais en fait non... Enfin, je verrais si j'ai le temps d'y aller avant ou pas! xD
Hu hu hu! ^_^ Je crois avoir trouver de quoi m'habiller façon Hinamori Amu! ** Je crois! XD Ou au pire, ce sera façon japonais! ^^ ça j'en suis sûre, j'ai de quoi m'habiller comme ça! **
Bref! xD
Ah toi, là-bas, tu vas voir mes n'amies aussi! ^^ Tu vas voir ma chère Haruna, rencontrée sur un forum de magical doremi! =D
Tu vas voir ma p'tite Asuka (tu la "connais" d'ailleurs je crois... ^^° Asuka de A Pokemon World), que j'ai rencontré à un Paris Manga passé! =D
Et tu vas voir ma Pingoo-chan adorée! ** Une amie du lycée avec moi à la fac! ^^
J'ai d'autres amies qui vont peut-être venir, mais c'est pas sûr... xD
Côté crises d'hystérie.... t'es mal tombée alors... xD j'en fais à chaque fois que je vois un truc qui me plaît, ou que j'entends le nom d'un perso que j'adore, ou quand je vois un cosplay d'un personnage que j'adore! XD Autant dire tout le temps une fois à l'intérieur de l'expo... *sifflote*
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Oula xD coté calin... J'ai eu un délire 'calineux' peudant l'année dernière avec des amies, maintenant je suis habituée xD
Sinon... En gros qui ramène combien de personnes? Pour savoir...
Sinon... En gros qui ramène combien de personnes? Pour savoir...
Doll- Nombre de messages : 1644
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...
Moi je ramène personne à proprement parler, je retrouve tout le petit monde là-bas! =)
Mais pour le moment, à se rencontrer, on est, en te comptant Haruhi (partons optimiste hein! è_é), et sans compter le reste du groupe avec qui tu viens Tadase (ouais, parce que je vous compte toi et Moka, mais les autres je les connais pas! xD) 8! ^^
9 si la soeur de Tadase vient aussi! =)
Mais pour le moment, à se rencontrer, on est, en te comptant Haruhi (partons optimiste hein! è_é), et sans compter le reste du groupe avec qui tu viens Tadase (ouais, parce que je vous compte toi et Moka, mais les autres je les connais pas! xD) 8! ^^
9 si la soeur de Tadase vient aussi! =)
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Environ dix quoi xD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Là c'est sûr à 95% que ma soeur vient ! (pour acheter ses yaois ...)
Et je crois que Moka-chan veut s'y mettre aussi ^^ Et oui, je crois que c'est le mieux qu'on se l'ahcéte à Paris Manga, c'est plus ... notre univers ! =3
Et pour le groupe avec lequel je viens ... Une 20taines de personnes, réparties par affinité avec 3 accompagnateurs ! Donc 3 groupes de 5 personnes environ ... (Sachant que je suis la plus vieille, avec un autre gars de 3éme qui a déssiné un manga ! ^^)
Et je crois que Moka-chan veut s'y mettre aussi ^^ Et oui, je crois que c'est le mieux qu'on se l'ahcéte à Paris Manga, c'est plus ... notre univers ! =3
Et pour le groupe avec lequel je viens ... Une 20taines de personnes, réparties par affinité avec 3 accompagnateurs ! Donc 3 groupes de 5 personnes environ ... (Sachant que je suis la plus vieille, avec un autre gars de 3éme qui a déssiné un manga ! ^^)
Tadase Hotori- Nombre de messages : 2119
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki
...
Trente.... Trente... Personnes oO Oula xD
Trente.... Trente... Personnes oO Oula xD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Mwahahahaha! ça va être la fêteuuuh! =D
Haaan un dessinateur de mangas en plus! ** Trop la classe! ><
Hey, les filles, pour les yaoi, faites gaffe aux avertissements quand même, hein! xD
Waah trop cool, je vais aussi rencontrer ta soeur alours! ^^
Ptain j'ai trop hâte d'y êtreuuuh! ><
J'ai l'impression d'être retombée en enfance, à l'époque de Noël, quand je comptais combien de jours il restait (des fois, j'ajoutais même les heures... xD Déja folle à cet âge-là, ça craint! XD)
Haaan un dessinateur de mangas en plus! ** Trop la classe! ><
Hey, les filles, pour les yaoi, faites gaffe aux avertissements quand même, hein! xD
Waah trop cool, je vais aussi rencontrer ta soeur alours! ^^
Ptain j'ai trop hâte d'y êtreuuuh! ><
J'ai l'impression d'être retombée en enfance, à l'époque de Noël, quand je comptais combien de jours il restait (des fois, j'ajoutais même les heures... xD Déja folle à cet âge-là, ça craint! XD)
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Niveau avertissement... De toute façon ils en mettent à tout les yaoi alors u_u ah oui! Quelqu'un qui vient à Paris manga, qui n'a pas encore lu le 39 de Naruto et qui ne l'a pas veut l'avoir? J'en ai deux alors...
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Moiiiii!!!! **
Je veuuux! >< onegaishimasu! ><
Je suis sûre que je gagnerais pas le concours qui me permettrait de gagner les 40 tomes sortis de toute façon... xD
Et comme j'en ai aucun... xD (je les ai tous lu ceci dit, sauf le 39 et le 40! ^^)
Ah moi aussi j'ai des mangas en double si ça intéresse quelqu'un... xD
J'ai Mär 5 et 9 en double (mais faut que je les retrouve... xD enfin, je vérifierais avant, mais le 9, sûre, je l'ai en double! U_U)
Haaaan j'ai appris un truc sur Naruto, c'est trop.... inadmissible, triste et impossible à croire (pas dans le bon sens du terme! T_T)
Je veuuux! >< onegaishimasu! ><
Je suis sûre que je gagnerais pas le concours qui me permettrait de gagner les 40 tomes sortis de toute façon... xD
Et comme j'en ai aucun... xD (je les ai tous lu ceci dit, sauf le 39 et le 40! ^^)
Ah moi aussi j'ai des mangas en double si ça intéresse quelqu'un... xD
J'ai Mär 5 et 9 en double (mais faut que je les retrouve... xD enfin, je vérifierais avant, mais le 9, sûre, je l'ai en double! U_U)
Haaaan j'ai appris un truc sur Naruto, c'est trop.... inadmissible, triste et impossible à croire (pas dans le bon sens du terme! T_T)
- Spoiler:
- Dans le dernier tome sorti au Japon (pas le dernier des derniers, hein! xD), Kakashi meurt! TT_TT [je suis sûre qu'il va ressusciter! è_é il peut pas mourir! >< l'est indestructible! >< C'est Kakashi-sensei après tout! ><]
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Amu... Je suuis désolée de te l'apprendre, mais... C'est totalement vrai. Ca fait un mois que les lecteurs de scans dont je fait partie le savent. Il s'est fait tuer en voulant protéger Konoha de Pain...
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Ca y est, mon père l'a confirmé. Je serai à Paris le 7, enfin plutot pourrai. Procaine étape: parler de Paris manga. De toute façon, peu de chance qu'il refuse alors...
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Kyaaaaaaaah !!! >< Je l'annonce officiellement, ma soeur ne lira plus les scans ! >< Elle m'a dit que si la chose qu'Amu a mis dans son spoiler se produit, elle ne lira plus les scans xD
Delphinooooooooooooou !!!! =333 Tu viiiens, tu viiiiiiiiiiiiens !!!! =D On va créer la éconfrérie des gens qui se rencontrent sur les foooow' !!!" xDDD
Delphinooooooooooooou !!!! =333 Tu viiiens, tu viiiiiiiiiiiiens !!!! =D On va créer la éconfrérie des gens qui se rencontrent sur les foooow' !!!" xDDD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Haruhi Komatsu a écrit:Amu... Je suuis désolée de te l'apprendre, mais... C'est totalement vrai. Ca fait un mois que les lecteurs de scans dont je fait partie le savent. Il s'est fait tuer en voulant protéger Konoha de Pain...
Nan mais lol! xD
Je sais! xD Je les ai lu les scans aussi! XD
J'ai pas dit que c'était faux! ^^° mdr
Je disais que j'étais sûre qu'il allait ressusciter dans les prochains tomes! U_U
Comme Heimdall-chou d'amour que j'aime! <3 (faites pas gaffe! xD)
Ta-kun >> Naah, on va créer la confrérie des Shugo Chara Rpgiens! :p
Je vais ramener une belle pancarte si j'ai le temps de la faire! **
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
xDDD moi je vais mettre un beau petit papier ou je marquerai Haruhi/Liul et que j'accrocherai à mon tee-shirt ^^ tiens que je prépare dès maintenant xD
@Tadase: T'est la première qui m'appelle Delphinou sur le net xD
@Tadase: T'est la première qui m'appelle Delphinou sur le net xD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Tu aimes pas ? é_è Bref, ben moi je vais rien mettre du tout parce que si je met Tadase sur mon tee-shirt, les gens vont se demander si je suis folle ... xD
[ça y eeest, ça y eeeeest !! Autorisation parentale signée ! (pour PM) reste plus qu'à le donner ! <3]
[ça y eeest, ça y eeeeest !! Autorisation parentale signée ! (pour PM) reste plus qu'à le donner ! <3]
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Non non ça me dérange pas xD
T'as besoin d'une autorisation parentale? Ah oui c'est vrai toi t'y va en groupe... J'avais zaper ce détail -_-'
T'as besoin d'une autorisation parentale? Ah oui c'est vrai toi t'y va en groupe... J'avais zaper ce détail -_-'
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Pourquoi ne pas mettre Tadase en Kanji? (唯世) Ou même Hotori Tadase (辺里 唯世)? A mettre en vertical bien sûr. Les fans reconnaitront et les autres... bah ils verront juste un tee-shirt avec du japonais écrit dessus (quoique la plupart se diront que c'est du chinois).
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Ouais ...
Nee, nee, Shion-chan, tu pourras y aller aussi ?
(ouais, autorisation parentale, parce que la principale de mon collège est parano, tout simplement ... xD)
Nee, nee, Shion-chan, tu pourras y aller aussi ?
(ouais, autorisation parentale, parce que la principale de mon collège est parano, tout simplement ... xD)
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Cela aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne pourrai pas. Le 7 et 8 février, je serai à Lincoln, en Angleterre. Je pars le 1e février et j'y resterai deux semaines, peut-être un peu plus.
Ceci dit, rassurez-vous, je serai toujours disponible pour le forum. J'ai mon portable et il y aura très certainement des PCs que je pourrai utiliser sur place.
Ceci dit, rassurez-vous, je serai toujours disponible pour le forum. J'ai mon portable et il y aura très certainement des PCs que je pourrai utiliser sur place.
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Rooooh c'est dommage! ><
Mais j'avoue que l'Angleterre... ** J'aurais kiffé y aller! ><
T'as de la chance!!! ^_^
Liul >> Moi je t'appellerais Yuyu en public, tu vas voir, ça va être drôle! :p
Bon, Tadase, elle sait déja comment je vais l'appeler.. XD
Au début, je voulais l'appeler ôji-sama... xD mais je me suis dit qu'elle allait nous piquer la crise Tadaseïenne, donc qu'il valait mieux pas, quoique ça puisse être comique.... *esprit sadique - mode on*
Hé hé hé hé hé! **
Je vais faire , non pas une grande pancarte qui se voit à l'autre bout (xD), mais une de taille moyenne je pense... Quant à ce qui sera dessus.... niark niark! j'ai ma petite idée sur la question! :p
Mais j'avoue que l'Angleterre... ** J'aurais kiffé y aller! ><
T'as de la chance!!! ^_^
Liul >> Moi je t'appellerais Yuyu en public, tu vas voir, ça va être drôle! :p
Bon, Tadase, elle sait déja comment je vais l'appeler.. XD
Au début, je voulais l'appeler ôji-sama... xD mais je me suis dit qu'elle allait nous piquer la crise Tadaseïenne, donc qu'il valait mieux pas, quoique ça puisse être comique.... *esprit sadique - mode on*
Hé hé hé hé hé! **
Je vais faire , non pas une grande pancarte qui se voit à l'autre bout (xD), mais une de taille moyenne je pense... Quant à ce qui sera dessus.... niark niark! j'ai ma petite idée sur la question! :p
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Nyaaaah !! ><
Moi aussi je vais en Angleterre, mais la dernière semaine avnt les vacances de pâques ! ^^ (à Londres xD)
Amu >> Pourquoi Yuyu ? xD
Moi aussi je vais en Angleterre, mais la dernière semaine avnt les vacances de pâques ! ^^ (à Londres xD)
Amu >> Pourquoi Yuyu ? xD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Page 2 sur 27