Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o

4 participants

Aller en bas

Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o Empty Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o

Message par Amu Hinamori Mar 6 Sep - 21:18

Hello Hello! Smile

Tout d'abord: pas de panique pour les membres encore présents ici, que je tiens énormément à remercier xD <3
Le forum ne fermera pas! u.u

Juste qu'il a effectivement besoin d'une grosse mise à jour...
Mise à jour que je devais faire en Août... Mauvaise moi u.u
J'ai eu un léger contretemps: ordinateur qui surchauffait dû à la chaleur du Sud... *oui mon petit ordi parisien est malheureusement pas habitué aux canicules du Sud... XD Pauvre lui!* et qui donc ralentissait un max...

ça fait un long moment qu'il n'a pas été mis à jour, et j'en suis désolée, c'est de ma faute >.<
Il a d'ailleurs fêté ses 3 ans tout seul, comme un grand... >.< On va rattraper ça éventuellement ^^ Je vais tâcher de trouver une idée originale! Wink

Bref tout ça pour dire que je risque peut-être de devoir le fermer durant quelques jours... Enfin, "le mettre en maintenance" quoi... Donc cela veut dire que vous n'y aurez plus accès pendant un petit moment, juste le temps de remettre à neuf touuus les topiques! Smile

A savoir: comparer les différentes listes, demandes..
Vérifier que tels membres sur telle liste sont encore sur le forum, etc, parce que ce sont des choses que nous ne pensons pas forcément à faire...

Je ne sais pas encore quand aura lieu exactement la mise à jour. Le plus rapidement possible! >.< [bah ouais, à chaque fois que je dis une date, il arrive un truc xD]
Je vous enverrais un mail pour vous prévenir, et un autre pour vous avertir de la fin de la MAJ! Wink

Au programme: mises à jour des listes, donc, mais aussi du thème Smile
J'en profiterais pour relire tous les systèmes mis en place, voir si on peut y apporter quelques modifications, à voir en somme! Wink
Revoir l'intrigue, mettre en place les scénarios adéquats, etc Smile Beaucoup de travail, donc! xD

Je sais que beaucoup d'entre vous ont été bloqués vis-à-vis de leur Shugo Chara parce qu'ils n'ont pas forcément pu avoir leur RP avec au moins l'un des gardiens... :s J'en suis désolée >.<

Je ne suis pas encore faire aller de gros tour sur le forum, juste un petit par-ci par-là... Et il est vraiment temps que je maintienne ce que j'ai dit, et que je me mette au boulot! >.<

Je sais que le Staff est là pour m'aider *oui oui XD <3 Je vous connais, et vous vois venir! :p <3 Je vous aime <3*

Encore un peu de patience, et tout roulera comme sur des roulettes à nouveau! =D YAY!!!!!!!! <3


Amu Hinamori~! Smile
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o Empty Re: Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o

Message par Azusa Nakano Jeu 8 Sep - 18:11

Yay ! Fightiiing !!! \o/
Azusa Nakano
Azusa Nakano

Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Avec Kazuma Ikezawa *-*
Date d'inscription : 02/01/2011

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Dans mon coeur ~

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o Empty Re: Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o

Message par Amu Hinamori Sam 10 Sep - 20:52

Arigatou na~! <3
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o Empty Re: Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o

Message par Tadase Hotori Dim 11 Sep - 20:20

Tu me vois venir ?

...

YAAAAAAAAAAAAAAY <3 Câliiiiiin !!! =D Moi aussi je t'aime ! :p Tu sais que je serais là pour t'aider ! :3
Par contre, je serais présente que les WE, jours exceptionnels et vacances, maintenant que j'ai repris le lycée ! ^^""
Mais je suis là ! =)

<3 <3

(Non, votre co-fondatrice ne vous abandonnera pas ! =D)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o Empty Re: Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o

Message par Amu Hinamori Dim 11 Sep - 20:37

Oui je te vois venir XD <3

Arigatouuu~
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o Empty Re: Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o

Message par Sasukiko Henna Mar 13 Sep - 21:36

Fiight. :3
Sasukiko Henna
Sasukiko Henna

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 23/02/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Lin

http://angemanga.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o Empty Re: Mise à jour~ Fermeture temporaire du forum? :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser