Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D]

Aller en bas

Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D] Empty Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D]

Message par Amu Hinamori Lun 9 Mar - 22:31

Des bruits de pas précipités résonnent dans un des couloirs désert du collège Seiyô. Ce sont ceux d'une jeune fille. Une élève de quatrième année, du groupe "étoile", qui traverse ces couloirs en courant. Il commence à se faire tard - les cours étaient terminés depuis une petite heure au minimum - et l'adolescente ne devrait pas tarder à rentrer chez elle. Du moins, c'est ce qu'elle s'était dit, lorsqu'en sortant du Garden Royal, où elle avait retrouvé les Gardiens pour leur mini-réunion quotidienne, elle s'était aperçu qu'elle avait oublié quelque chose. Ou plutôt, qu'il lui manquait quelque chose. C'était en rangeant ses affaires, se préparant à accompagner ses amis sur un petit bout de chemin, qu'elle s'en était rendu compte. S'excusant auprès d'eux, elle avait alors refait le chemin en sens inverse, ne sachant trop où est-ce qu'elle aurait pu oublier cette précieuse chose à laquelle elle tenait tant. Tous les lieux y étaient passé, et elle commençait à être désespérément convaincue qu'elle l'avait perdu. Il ne lui restait que sa salle de classe. C'est en priant de toutes ses forces qu'elle fit coulisser brusquement la porte de sa salle de classe, dérapant sur le parquet du couloir pour stopper sa course. Et là, elle l'aperçu. Cette petite boîte sur sa table. L'adolescente soupira de soulagement. Elle ne se serait jamais pardonné de l'avoir perdu! Maintenant qu'elle y pensait, elle se souvint l'avoir sorti de son sac pour replacer quelques affaires correctement, de façon à ce qu'elles tiennent la boîte tout en étant sûre qu'elles ne l'écraseraient pas, brisant ainsi par la même occasion le précieux objet qui se trouvait à l'intérieur. Amu s'approcha de sa table et prit doucement la fameuse boîte dans ses mains. Elle observa durant un long moment le miroir circulaire monté dans un cadre en argent auquel était fixé une poignée agrémentée de deux petites ailes au milieu desquelles était incrustée une pierre en cristal (merci Enju-san! XD) qui reposait à l'intérieur de la fine boîte. Ce miroir, elle l'avait reçu du propriétaire d'une boutique qu'elle avait découvert récemment, ajoutant par la même occasion une nouvelle amie à sa liste de connaissances. Elle le gardait toujours précieusement sur elle, et pouvait ainsi le "surveiller". Elle souhaitait qu'il reste parfaitement intact, et en le laissant chez elle, elle prenait le risque que sa soeur cadette ou l'un de ses parents -voire les deux- le casse par accident. Après un moment de divagation, elle fit ce pourquoi elle était venu. Elle ouvrit son sac et reposa la boîte à l'intérieur, bien calée entre deux cahiers. Elle se retourna alors, prête à quitter la salle et sursauta. Elle n'était pas seule dans la salle. Mais ça, elle venait de s'en apercevoir. Une jeune fille était également présente.


- Ah, tu m'as fait peur! s'exclama-t-elle, calmant peu à peu son coeur qui ne cessait de bondir dans sa poitrine. Décidément, cet organe s'emballait bien trop vite au goût d'Amu.

- Je ne pensais pas qu'il restait quelqu'un... ajouta-t-elle en adressant un sourire à la jeune fille.


Dernière édition par Amu Hinamori le Mar 10 Mar - 21:16, édité 2 fois
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D] Empty Re: Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D]

Message par Invité Mar 10 Mar - 9:28

La journée de Manami Sasaki n'avait pas été de tout repos. Alors que tous étaient déjà partis, la jeune fille était restée assise à sa place, le regard rivé par la fenêtre grande ouverte. Elle espérait ainsi, par la solitude, oublier un peu ses soucis. Dehors, il faisait beau: le soleil brillait, accompagné de quelques nuages d'un blanc immaculé. Des étudiants flânaient encore sur le campus, un peu plus bas. Quelle journée paisible... Et dire qu'elle, Manami Sasaki, avait encore passé une magnifique journée seule dans son coin ! Comme d'habitude, elle n'avait pas osé aller vers les autres. Timidité? Non, il ne semble pas que ce soit ça. Alors... Pourquoi est-ce que Sasaki-san n'avait aucune amie? Sûrement parce qu'elle craint de s'en faire, de les blesser, de les perdre à nouveau. La confiance en soi n'est pas le point fort de Manami, peut-être à cause de son ex-amie Ayase... Rien que de penser à elle, Manami frissona. Que de mauvais souvenirs ! L'époque où elle était aux ordres de sa pseudo amie la hantait encore. Comment oublier les horreurs de la persécution?
Manami était tellement absorbée par la comtemplation du paysage qu'elle ne vit pas que quel'un était entré. Cheveux roses^attachés... Tient tiens, ce ne serait pas le Joker des gardiens, Amu Hinamori? La jeune inconnue sursauta en la voyant, et ce fut de même pour Manami, qui ne s'attendait pas à voir qui que ce soit à cette heure. Après tout, les élèves quittent le collège dès qu'ils le peuvent... Pourquoi traîner à l'école alors qu'on pourrait être chez soi à jouer à la console? Une fois la surprise passée, la jeune fille lui dit qu'elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici... Ah bon, elle non plus?


-Désolée de t'avoir fait peur, répondit Manami en souriant. Moi non plus je ne pensais pas que quelqu'un viendrait ici !

Puis elle ferma la fenêtre, afin d'éviter les courants d'air. Elle ne tenait pas à tomber malade, en plus de tout le reste!

-Ca à l'air fragile, qu'est ce que c'est? Demanda Manami à la jeune fille, en parlant de la boîte. Si ce n'est pas indiscret, bien sûr...

Bien sûr, la curiosité est un vilain défaut. Mais Manami a toujours été comme ça, curieuse de tout. Et puis après tout, c'est l'occasion de se faire une amie dans la classe! Elle serait bête de ne pas saisir cette occasion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D] Empty Re: Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D]

Message par Amu Hinamori Mar 10 Mar - 19:38

Amu observait la jeune adolescente, assise, le regard perdu au dehors, rivé par la fenêtre laissée ouverte il y a quelques instants. Elle pût par ailleurs constater que la collégienne était tout autant surprise qu'elle-même face à cette autre présence qu'aucune des deux n'avait senti ou remarqué. Au moins, avec un peu de chance, elle ne l'avait pas vu contempler cette boîte et la serrer contre son coeur lorsqu'elle l'eût retrouvée comme si ça sa vie en dépendait. La demoiselle s'excusa pour la petite frayeur causée à l'adolescente aux cheveux roses puis confirma le fait qu'elle non plus ne s'attendait pas à trouver quelqu'un dans la salle. Elle referma ensuite la fenêtre avant de la questionner à propos de la boîte qu'elle tenait quelques instants plus tôt. Peut-être qu'elle l'avait vu en fin de compte. Une goutte de sueur perla à l'arrière de la tête de l'intéressée, qui ne savait jamais comment réagir lorsqu'elle était surprise en train de révéler sa véritable personnalité. Amu secoua la tête.

- Non, non, ce n'est pas indiscret! commença la jeune fille, adressant à nouveau un sourire à l'adolescente en face d'elle.

Elle reprit alors la boîte tout aussi délicatement qu'elle l'avait posé dans son sac encore ouvert et lui tendit.


- Il s'agit d'un miroir. Le propriétaire d'une boutique d'Antiquités - Enju Antiquités pour être exacte - m'en a fait cadeau lors de ma première visite là-bas, il y a quelques jours. Il en a offert un identique à une fille que j'ai rencontré là-bas par la même occasion. J'avais peur de l'avoir perdu, d'où la raison de ma présence ici malgré l'heure! expliqua-t-elle, un peu gênée.

- Mais, et toi? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne rentres pas chez toi? questionna-t-elle avant de réaliser que ses questions pouvaient à leur tour être indiscrète.

- Ah! Tu n'es pas obligée de répondre, hein! s'empressa d'ajouter la jeune fille.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D] Empty Re: Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D]

Message par Invité Mar 10 Mar - 20:47

[center]Manami sourit de nouveau à Amu. Elle semblait bien gênée par cette petite boîte, qui contenait, comme l'avait expliqué la jeune fille, un miroir que lui avait offert un homme. Un cadeau fait également à une autre fille, que Manami ne connaissait certainement pas. Toujours le sourire aux lèvres, Manami s'empressa de répondre à la question d'Amu:

-Je méditais un peu avant de rentrer, dit la jeune fille aux cheveux châtains. Mais je ne vais pas tarder, mes parents doivent m'attendre...

Elle soupira, puis rangea rapidement dans son sac quelques affaires. Manami n'était pas d'un naturel organisé, et il lui arrivait souvent de perdre ou d'oublier certaines choses. Lorsqu'elle était en primaire, elle avait même égaré le précieux bracelet que lui avait offert Ayase, alors sa meilleure amie. Lui avait-elle pardonné depuis? Cette question restera sans réponse, puisque Manami ne comptait absolument pas la revoir !
Histoire de discuter un peu avec Amu, et surtout de combler le silence qui s'était installé, Manami posa quelques questions, à tout hasard:

-Tu fais partie des gardiens, non? Ca doit être amusant !

Elle sourit de nouveau, tout en tirant la fermeture éclair de son sac. Elle avait beaucoup entendu parler de ces collègiens très huppés dont la réputation dépassait l'établissement. Amu occupait le poste de Joker, bien que récement arrivée à Seiyo... Quelle chance pour elle de s'être fait autant d'amis en si peu de temps ! On en pouvait pas en dire autant de Mana, qui n'osait pas vraiment se rapprocher des autres personnes de la classe.

-Tu connais beaucoup de monde, ici? Enchaîna Manami, dont la curiosité naturelle revenait au galop.


Dernière édition par Manami Sasaki le Mer 11 Mar - 15:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D] Empty Re: Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D]

Message par Amu Hinamori Mar 10 Mar - 21:16

En entendant le mot "Gardien" associé au qualificatif "amusant", l'adolescente aux cheveux roses ne pût s'empêcher de sourire à nouveau. Il était exact qu'à présent, elle trouvait cela amusant, voire même passionant dans le sens où leur but - plus ou moins caché - leur faisait vivre de nombreuses aventures. Parfois un peu exténuant ce rôle d'ailleurs... Elle se souvint également qu'auparavant, elle ne tenait pas vraiment à rejoindre les Gardiens. Pas après avoir découvert ses Shugo Chara, ces créatures aux quelles elle ne voulait pas croire. Et puis peut-être aussi à cause de sa personnalité contradictoire... En y repensant, la seule excuse qu'elle avait trouvé pour ne pas les rejoindre était le fait qu'elle ne souhaitait pas porter "l'horrible" cape dont chacun était attribué. Et ça avait d'ailleurs suscité de nombreux éclats de rire, et le résultat escompté avait été à l'opposé de ce que la jeune fille avait pensé. Mais désormais, elle ne regrettait vraiment pas leur choix. Oui, car elle avait été désignée d'office... Elle jeta un coup d'oeil à l'adolescente qui se trouvait en face d'elle.

- C'est amusant! Mais parfois pas de tout repos... répondit-elle un peu évasivement.

Elle se souvint alors qu'elles ne s'étaient pas présentées.

- Ah, mais au fait! On ne s'est pas présentée! Je suis Amu. Hinamori Amu! déclara-t-elle alors, même si de toute évidence, la jeune fille devait savoir qui elle était, puisqu'elle savait déja qu'elle faisait partie des Gardiens.

- Mais... tu... tu peux m'appeler Amu! s'empressa-t-elle d'ajouter, détournant légèrement le regard, comme à son habitude. Tu es Manami Sasaki-san, c'est bien ça? questionna-t-elle, espérant ne pas s'être trompée. Elle se souvint que leur professeur leur avait présenté la jeune fille, mais Amu soupçonnait sa mémoire de ne pas être en très bon état de marche... Elle avait tendance à oublier pas mal de choses... La preuve avec son miroir!

- Tu connais beaucoup de monde, ici?

Amu réfléchit quelques secondes. Elle connaissait les Gardiens, bien entendu, et ses camarades de classe. Plus ou moins.

- Hmm... Je crois... Je crois qu'on peut dire ça... Sans compter les Gardiens, je connais plus ou moins les élèves de la classe et quelques élèves d'autres classes. Mais comparé à la taille de l'établissement, ce n'est pas grand chose! répondit-elle naturellement.

Les Shugo Chara de la jeune fille sortirent précipitamment de sa pochette, affolées.


- Amu-chan! Je ressens la présence d'un oeuf X!!! s'exclama Miki.

- Hein?!? s'étonna l'adolescente, avant de plaquer ses mains sur sa bouche, réalisant qu'elle avait crié soudainement, et sans aucune raison apparente pour la jeune fille avec qui elle se trouvait.

Quelques secondes après, l'oeuf faisait son apparition dans la pièce, passant par la porte restée entrebâillée, flottant devant les deux jeunes filles, légèrement au-dessus de leurs têtes...
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D] Empty Re: Nouvelle connaissance! [PV Manami Sasaki-chan! =D]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser