Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle.... (Pv Amu-Chan et Momo)

Aller en bas

Nouvelle.... (Pv Amu-Chan et Momo) Empty Nouvelle.... (Pv Amu-Chan et Momo)

Message par Invité Sam 4 Sep - 13:13

L'école était finie, tout le monde rentré chez eux, le soleil allait bientôt se coucher mais Aoi n'avait pas encore terminé ce qu'elle devait faire... Elle marcha 2 bonnes minutes pour arriver devant le grand batiment "Easter Compagnie". Aoi rentra en passant par les portes automatiques et se referma dès qu'elle entra dans le batiment. La petite fille marcha dans un long couloir pour aller dans la salle de sa manager, "Yuka Tateshi". La manager de Aoi était en effet la et l'attendais.

- Bien le bonjour, Aoi ! j'ai du travail à te donner aujourd'hui.
- Encore pour chanter et recueillir des oeufs X ?!
- Bien entendu pour avoir l'embryon c'est cette méthode la qu'il faut ! tu es obligé.! Tu ne veux pas ?
- Vous m'avez pourtant dit que je serais accepté des autres et....c'est n'importe quoi ! j'arrete de travailler pour vous !
- C'est trop tard ma petite, tu es obligé ne refuse pas c'est marqué dans ton contrat non ?


Tateshi pris Aoi par le bras et l'emmena dans une autre pièce pour l'enfermer en lui disant comme simple explication qu'elle devait obeir ou enfermer dans cette pièce....

- Oh non....qu'es que je vais faire.
Ling ling : Si tu veux sortir, obeis simplement va chanter et recueillir des oeufs X !....

Aoi s'assis sur la chaise qui y avait dans la petite pièce sombre....on ne voyait presque pas ou on mettait les pieds....il n'y avais aucune lumière...Elle regarda toute la pièce mais aucune issu possible....elle était bel et bien prisonnière... Ling ling réusis quand même à sortir et se cogna contre quelqu'un pour tomber par terre....

(une n'image de ma petite Ling ling en étant mechante enfin, comme Dia X...)
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle.... (Pv Amu-Chan et Momo) Empty Re: Nouvelle.... (Pv Amu-Chan et Momo)

Message par Momo Hyûga Jeu 9 Sep - 14:36

Hina powa : en faite c'est shinku....

Spoiler:

Encore une journée qui se termine...Je marchais en direction de Easter comme à mon habitude pour retourner dans la même pièce....Je rentrais dans le batiment en poussant la porte et j'arrivais devant ma manajer à ma grande surprise. Elle s'appelait Yuki Sakura, elle est très sevère avec moi, je la deteste ! Elle me montra la direction de ma chambre comme si je ne le savais pas après toutes ses années.... Il fallait encore que j'aille dans le restaurant privé....je me depecha de me préparer en posant mon sac dans ma chambre et appelait mon Shugo chara Hina. Tiens parlons de Hina plûtot, c'est un chara qui me représente en mon fort interieure.... la peur je pense. Elle se comporte plutôt comme une petite fille...normal d'après sa petite taille... je me dépécha de rejoindre ma manajer mais je me cogna contre quelque chose et je tomba en arrière. Je regardais par terre est aperçu un autre Shugo chara qui était plutôt bizzard.....il y avait un X.......un chara X ? ce n'étais pas possible il ne pouvait pas être de cette couleur ! Je ramassais le shugo chara qui se reveilla doucement et qui me regardais.

- Euh....Bonjour....Je me m'appelle Momo... à qui appartient tu ?
- Moi c'est Ling Ling, et j'appartiens à Aoi Hyûga elle travaille ici tu la connais ? elle est enfermé dans une pièce suis moi.

A peine entendu le nom de Aoi que je savais que c'était ma soeur.... pourquoi avoir rejoint Easter !! pourquoi ! Je suivais le Shugo chara en pensant à Aoi...on arrivait devant une grande porte familière ou j'y étais enfermé quelques fois...mais je n'osais plus désobeir après avoir passé une journée entière la dedans. Je réussis à ouvrir la porte et j'apperçu Aoi qui me regardais en pleurant.... Je m'avançais vers elle en lui prenant le bras pour la relever.

- Aoi Hyûga ? je m'appelle Momo Hy....Fujiwara ! J'ai trouvé ton Shugo chara qui étais dans les couloirs et voici le mien... Hina....

Hina me regardait avec tristesse.... elle me comprenait, je ne pouvais pas dire ma véritable idéntité !.... Hina resta à côté de moi en ayant peur des autres qu'elle ne connait pas.... Je pris Aoi par le bras et couru dans le batiment pour sortir dehors avec nos shugo chara qui nous suivait....c'était bizzard....je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça....j'étais tellement heureuse....je réusis à partir dehors avec ma soeur qui me regardait plutôt bizarrement....on se cacha quelque part pour que personne nous trouve....

- Désolé...je ne sais pas ce qui ma pris.... je.... AOI ! pourquoi avoir rejoint Easter ! c'était la plus belle bétise de ta vie !! tu vas plus pouvoir ressortir de cette société !!......

Aoi ne disa rien, elle me regardait juste... C'étais bizzard....il y avait beaucoup de monde et j'en profité pour faire sortir des oeufs x des gens en préparant des biscuits grâce au chara change de Hina. Tous le monde manger mes biscuits et des oeufs x sortit.... Aoi chanta alors pour receuillir plus d'oeufs x....il y'en avais des tonnes !! mais pas l'embryon.... dommage.... Peut-être que si je trouve l'embryon.... on pourra partir de cette société oui c'est ça !! Je me retournais et apperçu quelqu'un venant par la...

(Amu à toi !)
Momo Hyûga
Momo Hyûga

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Chez easter....
Date d'inscription : 08/09/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Hina

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser