Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Ven 20 Mar - 17:59

Lynya était en train de se balader dans sa nouvelle école. C'était la cour, beaucoup d'enfants jouer a cache cache. N'etait t'il pas déjà assez petit? Mais bon elle aussi elle aurai aimé y jouer mais, elle n'avait pas d'amies. Puis elle vu un boomerang fonçait droit sur elle. Alors elle sauta et l'attrapa avec une belle étoile a coté d'elle. Comme dans les mangas. Puis elle redonna le boomerang.
Elle commença a courir pour faire du sport et c'est la ou une fille entra sur elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Ven 20 Mar - 18:27

Utau soupira ce matin, elle s'était levée tôt pourquoi, parce que pour la première fois elle allait au lycée oui avant elle prenait des cours par correspondance. Donc, elle s'était levée, habiller de son uniforme et coiffée ses cheveux pour faire deux couettes. Elle marchait dans la rue, Utau avait préférer y allez à pied pour se détendre un peu, elle n'était pas stressée non pas du tout mais bon la blonde ne connaissait personne .. et si certains la connaissait s'était parce qu'elle chantait.
Elle se dirigeait vers la cour, toujours en marchant Bam! Elle sentie quelqu'un se cogner contre elle. Elle regarda la fille qui était en face d'elle et fit son habituelle regard froid .. enfin froid plutôt celui qu'elle avait presque tout le temps. Elle dévisagea la fille, pas qu'elle voulait se faire des amis mais bon ..Elle dit alors d'un ton sans émotion et détachée.


-Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Ven 20 Mar - 18:34

Lynya était entré dans une fille. Elle était plus grande qu'elle. Elle leva le visage et vit une fille assez mélancolique avec deux couettes, blonde et des yeux violet et très beaux. Elle lui avait dit bonjour alors pour répondre elle lui dit:
Bonjour.
Puis elle partit un peu derrière et dit a la fille devant elle.
Gomen, je ne regardais pas, je suis Lynya et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Ven 20 Mar - 18:43

Utau fit un faible sourire ..Sa s'était la faute de Kukai enfin pas vraiment mais c'était grâce à lui qu'elle souriait, elle secoua la tête légèrement et en ce demandant si il était dans ce lycée. Elle regarda les yeux de la fille qui s'était présenter des yeux rouges .. très jolie, elle sortie de ses pensées pour répondre à cette fille qui s'était présenter comme Lylya, Utau était contente intérieurement car elle n'aurait pas besoin de dire son 'nom de famille' comme Lylya ne l'avait pas dit. Toujours avec son petit sourire, Utau se présenta.

-Pas grave, moi s'est Utau.

Utau la regarda ..hum.. elle se demandait si Lylya était nouvelle sinon, elle pourrait peut-être l'aider à trouver son chemin. La blondinette lui posa la question en espèrent que Lylya ne soit pas nouvelle pour l'aider même si elle n'aimait pas être aider, il fallait avouer qu'elle ne savait pas bien où elle se trouvait à si ..juste que c'était une cour et puis si Lylyna était nouvelle bah .. elles s'entraideraient enfin tout sa si Lylya voulait bien.

-Tu es nouvelle aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Ven 20 Mar - 18:49

Lynya vit Utau, elle se disait que si elle était nouvelles elle serait dans un beau pétrin et si non, ça serait super. Mais la question fatidique arriva
Oui, je suis nouvelle et toi Utau-san?
*Utau c'est un beau nom ^^Je me demande comment elle chante, bien je croit, mais il ne faut pas se faire d'idées.*

Mais c'est la ou le boomerang d'avant partit en direction d'Utau. Lynya avec son réflexe, sauta au moins 2 mètres et pris le boomerang et le jeta vers un prof qui passait.
*Aie*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 16:10

Kukai discutait tranquillement avec Daichi. Depuis qu'il avait parlé avec Utau, il avait reprit confiance en son meilleur ami et il ne l'abandonnerait pas. Du moins, pas encore. Il fit quelques jongles et reprit la route. Il allait s'entraîner sur le terrain de sport, comme tous les jours à cette heure ci. Il avait entendu dire qu'Utau avait été transférée dans ce lycée, et ça le perturbait. Parce qu'il voulait qu'elle se fasse des amis, qu'elle continue à sourire, comme elle l'avait fait au centre commercial. Il l'avait embrassé. Il rougit violemment en pensant à ça. Comment réagirait-il quand il la reverrait ? Il se rendit compte qu'il était arrivé sur le terrain lorsque Daichi se mit à secouer son épaule. Comble de l'horreur, il était arrivé à quelques mètres d'Utau et Lynya qu'il avait rencontré dans le petit parc lorsqu'elle était arrivée. Elles semblaient ne pas se détester. C'était un bon début. Il sourit. Malheureusement cette stupide Lynya tira un boomerang sur l'un des professeur qui passait par là. Certes c'était pour aider Utau, mais les professeurs n'étaient pas tendres. Il s'élança et les attrapa par la main pour les tirer derrière un buisson à quelques mètres de là, avant que le professeur ne les voit. Les autres se feraient disputer, pas elles. Tant pis pour eux !

- Fais attention Lynya quand tu tires !
, Il la regardait avec un air de reproche.

Le professeur disputait effectivement les élèves sur le terrain. Puis il était reparti et ils pouvaient sortir. Il se releva et lissa son uniforme tout froissé. Il tendit la main aux jeunes filles pour qu'elle se lèvent aussi.


- Utau, c'était donc vrai. Tu es bien dans ce lycée.


Il ne put s'empêcher de rougir, comme il le faisait toujours en sa présence. Il lâcha leur main. Il se mit à faire des jongles. Après tout, il était là pour s'entraîner. Et il ne savait pas quoi dire à Utau. Elles étaient entre fille, il ne voulait pas les déranger. Il se forçait à ne pas penser qu'il l'aimait, qu'il était fou d'elle. Oublier, oublier. Daichi voletait joyeusement autour des demoiselles. Lui aussi apprécier la jeune chanteuse à présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 17:26

Utau allait répondre à Lylya quand un boomerang se dirigea vers elle.. Utau se demanda si ils voulaient la tuer, enfin ils, les personnes qui avait lançer le boomerang tueur mais Lylya l'avait rattrapper.. et lançer sur un professeur.Aiie, si il les voyait.. C'était mort pour elles, Lylya et Utau nouvelle et ont déjà des ennuits magnifique schéma non ?..
Puis, Utau se sentie tirer vers l'arrière et Bam! Elle tomba les fesses sur le sol, elle tourna sa tête vers Lylya pour remarquer qu'elle aussi était par-terre. Utau regarda qui les avaient tirer .. s'était Kukai. Ce dernier tendit sa main pour que les deux filles puissent se relever, Utau prit sa main et se releva.


-Merci, oui en effet ..Au faite, tu connaît un peu le lycée non ?

Utau avait saisit sa chance, elle savait qu'il n'était pas nouveau donc normalement si il voulait bien, Kukai pourrait les aiders à se retrouver dans le lycée. Elle repensa au centre commercial, la blondinette rougit et tourna son regard vers Lylya. Elle regarda ensuite Daichi qui volait, Utau lui fit un sourire. Elle se demandait si Lylya avait elle aussi un Chara ou encore un oeuf, mais comme elle ne l'avait pas vue..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 17:33

Oui, il connaissait très bien cet endroit. De la primaire au Lycée dans les moindres recoins. Il éclata de rire. Etaient-elles perdues ? Sûrement. Il ne pouvait pas s'empêcher de se moquer d'elles. Mais ce n'était méchant. Il enroula un bras autour de leurs épaules. Bien sûr, ce contact l'embarrassait un peu plus d'un côté qu'un autre mais bon. Finalement ils faisaient comme si ils ne se conaissaient pas, comme si cet après-midi n'avait jamais existé. Ce n'était peut être pas si mal après tout, se dit il. Mais il savait bien qu'il pensait le contraire.

- Bien sûr, étant donné que je suis à l'académie depuis ma première année de maternelle. Je suis une carte de l'académie vivante. Je connais cette école jusque dans les moindres recoins !

Sa blague le fit rire tout seul, suivit par Daichi. Décidément, ils avaient vraiment un de ces humours tous les deux. Il lui fit son pouce de la victoire, que son ami lui rendit aussitôt.
Il chercha une autre blague mais ça ne vint pas alors il se décida à les aider plutôt.


- Vous êtes perdues toutes les deux ? Si vous m'appelez Senpai je vous aide, sinon non,
dit il en leur tirant la langue.

Bien sûr que si ils les aiderait quand même. Où voulaient elles aller ? Classe, toilttes, gymnase, jardins ? Mister la carte était là pour ça !


- Vous voulez aller où les filles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 17:40

Lynya qui était tomber par terre a cause de Kukai et devait l'appeler Sempai lui dit d'un ton pas très gentil:

Tu peur rêver wé! Sempai des deux de tension va! En plus tu devrait plutôt me dire désolé et a Utau aussi! En plus si le prof était venue je lui aurait mis une bonne...

Lynya n'u pas le temps de finir sue Kukai lui demandais ou elle voulait partir, puis elle vit Utau un peu rouge et elle s'approcha de lui.

Si tu veux savoir, il n'y a pas un endroit pour nous reposer a pars la classe, qui n'est pas encore temps d'y aller? J'avais vu un genre de jardin dans une mini-maison en verre, c'était quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 17:53

Il éclata de rire et ébourrifa les cheveux de Lynya. Elle n'était vraiment pas gentille alors qu'il lui avait sauvé la vie. Non, ce n'était pas vrai, il avait sauvé son comportement à l'école. Il enferma le cou de la jeune fille sous son bras et mit son poingt sur sa hanche. Quand elle parla du Garden Royal, il écarquilla les yeux. Elles ne devaient pas aller là-bas, surtout Utau.

- Oublie le Garden Royal. Je ne pense pas qu'Utau est envie d'y aller de toute façon. Et tu n'as pas le droit. C'est réservé aux gardiens, comme moi je l'étais avant. C'est l'élite du collège.Tu n'as pas le droit d'y aller Lynya.

Même si la jeune fille avait un shugo-chara, c'était trop tard à présent. Elle n'avait pas le droit d'y aller. Elle n'était pas gardienne. Et lui n'avait pas envie d'y retourner, il voulait prendre de la distance avec les autres. Il jeta un grand regard triste à la blondinette. Les gardiens n'aimeraient sûrement pas qu'il débarque avec elle. Pourtant, lui, n'avait pas honte d'être avec elle. Mais il ne voulait pas se brouiller avec eux. Utau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 18:00

Utau regarda Lylya puis Kukai, elle posa une main sur l'épaule de Lylya .. pas vraiment pour la calme mais plus pour essayer parce que pour la calmer .. enfin en général il n'y a que les amis ou proches qui peuvent calmer une personne de caractère .. directe en quelque sorte, Utau ne pouvait pas vraiment calmer Lylya puis qu'elle ne la connaissait pas vraiment. Elle fit un petit rire pas vraiment moqueur.

-Lylya, 'Senpai' nous a quand même sauver du méchant professeur.

Méchant, façon de parler car Utau ne connaissait pas les professeurs d'ici .. mais quand on recevait un boomerang, on était pas forcement content après l'avoir reçue. Utau, elle ..Si elle l'avait eut dans la tête, elle n'aurait vraiment mais alors vraiment pas été contente, elle jeta un petit coup d'oeil au professeur 'méchant' en question pour voir ce qu'il faisait, ce dernier était entrain d'enguirlander les élèves qui jouaient avec le boomerang avant quand Lylya ne le relance. Elle écouta ce que voulait visiter Lylya .. quand elle parla d'un mini-maison en verre, Utau savait enfin avait entendut que seuls les gardiens pouvaient y aller. Elle ne préféra pas parler au dire à se sujet, car elle n'y avait jamais été et y aller ..Sa serait peut-être bien mais bon si elles n'avaient pas le droit. Elle regarda Lylya puis Kukai pour voir se qu'il allait répondre. Un mini-sourire apparue quand Kukai lui dit la réponse, elle l'aurait deviner qu'elles n'auraient pas le droit d'y aller ... puis pour elle s'était pire, les gardiens étaient à la base ses ennemis donc .. Kukai eut un regard triste vers Utau. Cette dernière fit un petit sourire.

-Bon .. et bien tant pis, on n'a cas aller ... je sais pas moi ..hum, les salles de classe ?

La blonde avait lancer sa au hasard pour dévier la conversation des gardiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 18:10

Classe!

Puis elle regarda Utau et vit qu'elle était déconcerté.

Bon ok, Utau.

Puis elle tourna la tête vers Daichi, le voyait-elle oui ou non? On le sait pas, puis qu'elle regardait plus exactement une limousine noir apparaitre .

*Non, c'est le vieux crisou!*

Puis elle regarda Utau et Kukai, les pris par les mains et commença a courir, elle avait l'ère affolé. Que-ce qui se passait? Elle partit en direction d'un vieux immeuble qui paraissait fermé, mais était écris Planétarium.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 18:51

Il détourna son regard d'Utau. Il était sûr qu'elle comprendrait. Il eut le temps d'apercevoir le visage affolé de Lynya avant qu'elle ne les entraîne dans sa course. Il jeta un coup d'oeil en arrière et aperçut une limousine noire. Ils ne devaient pas être amis. Il la suivit et ils s'arrêtèrent devant le planétarium. Il se dit que c'était également une mauvaise idée pour la blonde mais il poussa la porte. Il venait souvent ici. Il chercha de vue le Roi des gardiens. Il n'était pas là apparemment. Il ferma la porte derrière eux et s'avança vers les nombreux sièges. Il s'assit sur l'un d'eux et regarda le ciel. Il se demandait comment le roi arrivait à voir toutes ces choses. Il se concentra. La vue était magique. Plus jeune, sa première année en tant que gardien, il passait des heures à regarder sans arriver à y déceler quoi que ce soit. C'était un mystère de plus dans sa vie. * Elle est pourrie ma vie, je suis nul !*, pensa t'il. * Même pas capable de parler à Utau. Faire comme si rien ne s'était passé.* Il ferma les yeux et croisa les bras. Sans regarder les filles, il demanda à Lynya.

- C'était qui ?

Il savait qu'elle comprendrait qu'il parlait des gens dans la limousine. Après tout, c'était à cause d'eux qu'ils étaient partis en courant. Il se leva , sans les regarder et s'approcha de la porte tout au fond de la grande pièce. Il frappa et passa la tête par la porte. Il la referma et soupira. Il n'était pas là. Pourtant, il adorait parler au Roi. Il les consolait toujours et leur donnait des bons conseils. Amu et Tadase en avaient fait souvent l'expérience. Et là, il en avait besoin. Comprendre pourquoi il était aussi lâche.


- Ca va que je sois là, sinon on n'a pas le doit d'être ici. Je crois que nous ne devrions pas rester longtemps, expliqua t'il.

Il ne voulait toujours pas les regarder. Il n'avait plus du tout envie de rire. Il fixa un point en face de lui. Il reprit sa place sur le siège. Depuis tout à l'heure, il avait l'air triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 19:07

Lynya vu Kukai triste, elle n'aimait pas les gens triste, puis elle lui réponda a sa question.

En vérité c'est mon "oncle". Il m'énerve -_-'. Je suis sur qu'il veut me prendre avec lui, aujourd'hui c'est l'ouverture d'une école d'aristocrates, et il veut m'inviter, je veut dire me force a venir. Vraiment désolé de vous avoirs enmennés ici ^^', si vous étiez rester la, les grades-du corps vous ores questionner au moins 6 h. Gomen.

Puis elle regarda le ciel, c'était très beau. Elle aperçut sous son siège des cartes, elle les pris et commença a jouer. Les trois premières cartes était: Jack, une carte complètement blanche et une carte complètement noir.

C'est quoi ces cartes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 19:15

Utau ne comprit pas pourquoi Lylya les avaient amener dans le planétarium puis elle leur expliqua que c'était son oncle, Utau regardait Kukai qui lui éviter les regards de Lylya et elle. La blondinette baissa les yeux tristement, elle ne comprennait pas pourquoi Kukai faisait sa .. enfin. Elle releva les yeux et essaya de regarder droit dans les yeux Kukai mais c'était peine perdu. Elle laissa échapper un petit soupire puis Lylya trouva des carte, Utau jeta un petit coup d'oeil toujours dans ses pensées, elle répondit d'une voix assez froide, son habituelle voix froide..

-Aucune idée .. Kukai tu sais toi ?

Elle regarda Kukai toujours tristement..Elle le regardais, mais elle n'arrivait pas à capter son regard. Elle se demanda pourquoi Kukai ne les regardaient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 19:26

Oh, rien de plus grave que ça. Son oncle. Il soupira. Tant mieux. Il regardait dans le vide. Il réfléchissait trop. A vrai dire, il n'avait plus vraiment envie de les voir. C'était beaucoup plus douloureux qu'il l'avait pensé. Il n'avait pas non plus envie de répondre à la question de Lynya, à propos des cartes. Mais il le fit par politesse.

- C'est ainsi que les gardiens sont répartis. J'étais le valet, Amu est le Joker, Tadase est le Prince, Rima est la reine, Yaya, ma meilleure amie est l'as, Nagihiko est le valet actuel. Le roi est le propriétaire du planétarium. Il est notre conseiller, à nous, gardiens. Il est le fondateur de cet endroit ainsi que celui du Garden Royal. Il est en quelques sortes voyant, et il s'aide de ses cartes pour nous placer logiquement, comme sur un échiquier, expliqua t'il d'une voix froide qu'il n'avait jamais eu jusqu'à maintenant.

Oui, c'était ainsi que le Roi pouvait voir des choses. A l'aide des cartes. Seulement ça dépassait vraiment Kukai. Mais là il pensait à des choses plus importantes. Il avait mal au ventre. Le ventre noué plutôt. Son portable sonna. Il en avait assez ! Ca commençait à devenir une manie chez ses frères. Puis soudain, en pensant à frère, il repensa à la petite Akemi. Que devenait-elle ? Il espérait qu'elle aurait comprit ce qu'il lui avait dit.. Il jeta un coup d'oeil à Utau qui le regardait tristement et il détourna immédiatement son regard. Il ne pouvait pas soutenir celui de la blondinette. Il voulait s'éloigner d'elle pour ne pas souffrir, mais il voulait encore moins la faire souffrir elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 19:31

Mmmhh.....Je sais!

Lynya répondas directement, après penser la signification des cartes

*C'est évident, bien-sur! Mais qui serais le noir, qui le Jack et qui le blanc? Lynya pense, pense....*

Elle détourna le regard et vit deux personnes tristes, puis avec un saut elle dit:

Eh, oh! Les deux BAKA, vous vous réveiller oui? Mph! Si vous ne répondez pas je m'en vêt et je vous laisse en amoureux! M'en fout, si vous rester comme ça, je vais partir au Garden Royal! Ça vous apprendra a ne pas me répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 19:40

Utau écoutait les deux personnes se parler, elle était perdue encore et toujours dans ses pensées. Un peu énervée et en colère que Kukai ne la regardait pas.. Pourquoi qu'est qu'elle avait fait de mal ...
Quand Lylya haussa le ton, Utau sursauta. Elle n'avait compris que la moitié et avait entendut le mot amoureux.. Qui, quoi, eux... Lylya et Kukai amoureux ..Elle avait loupée quoi, autant de chose..


-Euh qui amoureux toi et Kukai ?enfin ..je..excuser moi

Utau baissa les yeux tristement une dexième fois, elle était complèrement perdue ... et surtout à côté de la plaque {XD] Elle avait aussi quand même entendue la fin de phrase de Lylya sur le Garden Royale. Utau soupira, elle aussi aurait aimer y aller .. juste pour visiter.

-Nan, Lylya on a pas le droit

..Pas le droit, yeurk, Utau n'aimait pas avoir pas le droit, elle aimait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait mais malheureusement ce n'était pas possible enfin à part quand on est enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 19:49

Moi et Kukai? T'est folle ma petite! J'ai dis TOI et Kukai! Tu comprends? Et en plus ça m'est égal, moi je m'en vais. Mph!

Lynya tourna la tête et sortit du planétarium. Il n'y avait personne alors elle partit s'en avoir peur.

*J'espère que maintenant ils vont se parler ^^*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 19:58

Lorsqu'il entendit le mot amoureux, Kukai bondit de son fauteuil et plaqua sa main sur la bouche de Lynya. Il était énervé à présent. Elle ne mesurait pas la portée de ses paroles. Oui, il était amoureux d'Utau mais il n'avait pas le droit. C'était interdit. Et dangereux, limite suicidaire. Elles avaient vraiment l'air de vouloir aller au Garden Royal. Il leur lança un regard mauvais à toutes les deux. Même Utau qui disait qu'elles n'avaient pas le droit mourrait d'envie d'y aller et ça se voyait.

- Ne dis pas de chose que tu ne comprends pas Lynya, lui dit-il en référence au mot amoureux. ( Il était resté bloqué là dessus ).

Mais d'habitude, il ne se montrait pas aussi méchant envers les autres. Qu'est-ce qui clochait chez lui aujourd'hui ? Il le savait pertinemment. Mais jamais il ne l'avouerait. Il savait aussi que c'était parce qu'il avait envie de revoir les gardiens. Plus que tout à ce moment là. Tadase et ses grands Mouahaha, Amu qui rougissait tout le temps, Yaya la gamine surexcitée qui était attachée à lui à tel point qu'il ne pouvait plus comprendre, Nagihiko qu'il connaissait depuis longtemps. Oui ils les adorait tous, sauf Rima qu'il n'avait rencontré qu'une fois. Il avait besoin d'eux. Il donnerait tout et accepterait même que Yaya lui saute dessus. Pourtant il ne l'avait pas vue depuis trop longtemps. Il lâcha Lynya et s'approcha d'Utau pour lui murmurer à l'oreille.

- C'est de nous dont elle parlait. Pas d'elle et moi.


Il l'embrassa sur le front, comme il l'avait fait de nombreuses fois à présent. Il en avait assez d'éviter son regard. Il voulait la regarder tout le temps. Lynya était partie pour les laisser parler. Il la remercia et la maudit intérieurement.

- Excuse moi Utau, j'en ai assez de faire comme si rien ne s'était passé au centre commercial. On va dire que j'appelle ça l'amour impossible.


Daichi rigola rien qu'à repenser aux aveux de Kukai. C'était la première fois qu'il disait à quelqu'un qu'il l'aimait. Ou même qu'il l'adorait. Il ébouriffa les cheveux de la blonde et s'écarta. Après tout si elles en avaient vraiment envie.


- Si tu as vraiment envie d'aller au Garden Royal, je peux t'y emmener. Il faudrait rattraper Lynya aussi. Mais quand vous avez visité on s'en va direct ok ?


[ Si vous voulez on peut continuer au garden royal une fois qu'Utau aura répondu ici. ]
-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Sam 21 Mar - 20:45

Utau regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux, tout se passait tellement vite. Une note pour elle-même ne jamais ô grand jamais loupée une conversation et intervenir dedans alors qu'on ne comprend rien. Elle regarda Kukai qui leurs lança un regard mauvais ...Bon au moins, il les avaient regarder même si s'était pas vraiment le regard qu'elle voulait, elle se demandait ce qu'avait Kukai à être comme sa.. Lylya n'avait rien fait et elle non plus ... enfin elle croyait. Elle regarda Kukai qui s'approcha d'elle et lui murmura que Lylya parlait de Kukai et elle. Utau resta légèrement mais légèrement choquée enfin non pas tant que sa puis il l'embrassa sur le front. La blondinette souriait légèrement. Elle tourna sa tête vers Lylya qui partait, elle la remercia mais intérieurement, elle l'allait savoir, enfin, ce qu'avait Kukai. Elle écouta ce que Kukai disait, une légère rougeur apparue sur les joues de Utau..L'amour impossible.. pourquoi ?Utau resta perplexe ...quoi que non, elle le savait. Les gardiens et l'Easter. Elle fit un petit sourire.

-Bon, moi aussi alors j'appelle sa de l'amour impossible alors ... mais on ne dit pas que rien n'est impossible n'est pas Kukai ? enfin...

Elle regarda Daichi qui riait et ensuite Kukai lui ébouriffa les cheveux, elle fit un petit rire et se recoiffa un peu. Elle acquisa d'un signe de tête quand Kukai proposa de y aller.

-Oui, on va chercher Lylya.

[Oui au Garden Royal ^^]


Dernière édition par Utau Hoshina le Dim 22 Mar - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Invité Dim 22 Mar - 14:06

Oui elle avait raison, rien n'était impossible. Pourtant... Ils ne vivaient pas dans le même monde si il pouvait s'exprimer ainsi. D'un côté le "gentil" qui veut aider les enfants à garder leur rêve, et de l'autre, la "méchante" qui veut leur enlever. Il secoua violemment la tête. Il ne voulait pas penser comme ça. Il la prit par la main et l'entraîna hors du planétarium. Il jeta un dernier coup d'œil par dessus son épaule avant de fermer la porte. Il se dit qu'il reviendrait plus tard voir Tsukasa si il était revenu. Ses conseils faisaient toujours du bien.

- Rien n'est impossible, répéta t'il. Avec le temps les gens comprendront.

Il mit sa main en visière pour apercevoir Lynya quelque part aux alentours. Il n'allait pas y aller qu'avec Utau alors que c'était elle qui lui avait demandé d'y aller ! Et ils n'allaient pas rester longtemps de toute façon alors... Pourtant il espérait de tout son coeur de voir les gardiens alors qu'il ne le fallait pas justement !


[ On continue au Garden Royal ? ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade(PV utau et libre pour les lycéens) Empty Re: Balade(PV utau et libre pour les lycéens)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser