Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^]

Aller en bas

Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^] Empty Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^]

Message par Invité Mer 15 Avr - 18:56

Un soir de primtemps (pourquoi pas ? xD) , la veille d'une fête très importante pour les japonais. Il était 20h30 . Les magasins commençaient à fermer , l'heure de fermeture exacte étant 20:45. Il ne restait plus beaucoup de Monde au centre-ville de la mode parisienne , le plus connu au japon. Seul quelques jeunes traînaient encore. Une jeune fille , chargée de sacs provenant de magasins en tout genre s'assit sur un banc. Comme tout le monde , elle était venue faire des achats le veille de la fête . Elle ferma les yeux un instant , puis , quand elle les rouvrit , elle s'aperçeva qu'elle était seule . Les quelques personnes encore présentes il y a encore deux minutes étaient parties . Même les commerçant n'éaient plus là . Tous le monde était partit. PLus un bruit , plus de petite musique de fond habituelle , plus personne. Pourtant , les lumières étaient encore allumées , et l'heure de fermeture n'était pas encore passée. La jeune fille se leva d'un bond , laissant ses achats par terre. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait perdu son téléphone . Elle chercha son portable rose des yeux , mais ne le trouva pas . La fatigue la gagnant , elle se rasseyait sur le banc , déspérée . Elle devait appeller son père pour qu'il vienne la chercher , mais , sans téléphone , cela serait compliqué . . .

"Tans pis , je rentrerai à pieds . . ." Dit-elle tout bas.

Elle resta assise un instant , mais , prise de l'angoisse d'être seule dans un si grand centre-commercial , elle se leva , pris ses sacs et avança vers la sortie . C'est alors qu'elle entendit un bruit provenant de derrière elle . Elle se retrouna , personne . Elle écouta attentivement les petits buits dans le silence , puis , elle réussit a perçevoir le son de son téléphone qui vibrait . Elle s'avanca vers un petit buissons près du banc où elle s'était assise quelques instant auparavant . Puis , le vit là , dans les buissons , en train de sonner . Elle le prit délicatement , puis répondit .

". . . Allo ? . . . Il y a . . . quelqu'un . . . ? " Demanda doucement Sakura prise d'une violente angoisse.

Son père était au bout du fil . Il lui annonça qu'il ne pouvait pas venir la chercher , car sa petite soeur s'était fracturée la jambe en tombant de sa chaise (Très fragile à cet age !!) . Elle devait donc rentrer seule .

"Hum . . . je comprends . Tans pis , je rentrerai à pieds ! Merci de m'avoir prévenue Dad ! Ne t'inquiète pas si je rentre tard , je vais surement passer chez une amie qui n'habite pas loin d'ici avant !" Annonça Sakura.

Puis , elle raccrocha . Elle chercha des yeux l'horloge suspendue devant elle . Il était maintenant 20:40 . Les commerçants devaient être tous partis . Ils avaient oubliés de fermer le hall d'entré. Sakura reprit son chemin vers la sortie puis , au moment où elle allait pousser la porte pour sortir , une ombre s'approcha d'elle . Sakura se retourna brusquement . TROP brusquement et tomba à terre , ses sacs tout éparpillés sur le sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^] Empty Re: Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^]

Message par Takumi Nakasekai Sam 18 Avr - 12:13

Que faisait Takumi dehors à cette heure-ci? Traîner dans les quartiers populaire tardivement n'était pas vraiment dans ses habitudes. Seulement d'une certaine manière, il avait un devoir en tant que détenteur de Shugo Chara : celui de veiller à ce que les Œufs X ne causent pas de dégâts... Enfin, personne ne lui avait vraiment confié cette mission mais bon, il fallait bien s'occuper comme on pouvait. Kouko avait vraiment insisté, lors de sa sortie du Lycée, sur le fait qu'il avait sentit la présence d'un des œufs si ardemment recherchés dans les quartiers commerciaux. Le jeune homme n'était vraiment pas emballé par l'idée de se balader dans cet endroit aux heures de grandes fréquentations, mais avec le soutien d'Onshi, son deuxième Chara, s'avouer vaincu était le dernier choix possible.

Qu'est-ce qu'il n'aimait pas ces aller-et-venus autour de lui... Toutes ces personnes qui cherchaient le meilleur moyen d'impressionner les autres durant la fête de demain... Takumi n'avait rien contre ces gens, mais le fait d'être entouré de beaucoup de monde l'agaçait au plus haut point. Mais il du supporter ça pendant prêt de trois heures, à arpenter les rues à la recherche de cet œuf que ses Charas avaient sentit... Ceci dura jusqu'à la nuit tombée, jusqu'à ce que...

" Taku-kun, c'est là! Nyouh! " s'écria Kouko en pointant un bâtiment du doigt.

" Je sens sa présence moi aussi... Il est précisément dans cet immeuble. "
renchérit Onshi.

Un centre-commercial... Hum, ce serait pas si mal comme endroit si jamais les choses se gâtaient. A cette heure, il n'y aurait pas de témoins, ils pourraient faire usage de ses pouvoirs sans la crainte d'être vu. Le jeune s'avança vers la porte centre : 20h40, ça n'allait pas tarder à fermer, mais par chance ils n'avaient pas encore verrouiller l'entrée principale. Alors qu'il pénétra à l'intérieur de l'antre au malade de la carte bleue, quelqu'un avait voulu sortir à se moment et se cogna contre Takumi avant de s'écrouler au sol. Lui par contre, n'avait fait qu'un simple petit pas en arrière. Les gens d'aujourd'hui ne regardaient décidément jamais devant eux.

" Faites attention la prochaine fois... Je n'aime pas trop qu'on me fasse du rentre dedans. " dit-il d'un ton froid, qui se voulait presser.

Oui, il était pressé qu'elle s'en aille, car si l'oeuf X se pointait maintenant devant eux, ça risquait d'être difficile de se battre avec efficacité et en même temps la protéger. Bon, par chance elle n'avait pas de Chara, ce qui facilitait la tâche à ses propres Charas pour se mouvoir. D'un pas calme, le jeune homme contourna la personne à terre et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Une jeune fille visiblement... Remarque, quoi de plus normal qu'une femme dans un centre commercial, les bras chargés de sacs. Pendant ce temps, Kouko et Onshi volait à droite et à gauche du hall pour vérifier si l'oeuf X était dans les parrages.
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^] Empty Re: Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^]

Message par Invité Sam 18 Avr - 14:54

Sakura était encore un peu sonée après sa mini chute . Tous ses sacs étaient étalés partout , et vidés de leur contenu. Des vêtement sur sa tête , à terre , Sakura se sentait vraiment ridicule . Elle dégagea les quelques vêtements sur sa tête , et aperçu un jeune homme devant elle . Elle s'était cognée contre lui . Il lui tendait la main pour l'aider à se relever. Sakura pris alors la main du jeune homme et se releva .

"Go . . GOmen nasai !!"Dit Sakura très génée . " Je suis déolée j'aurais dû regarder devant moi , mais . . ." Dit Sakura.

Elle se retourna. çA recommençait. Elle ressentait à nouveau des sortes de "choses volantes" dans la salle . Cela ne lui arrivait pas très souvent , mais ces derniers temps , c'était plus fréquant .
Elle se retourna vers le jeune homme et reprit la parole .

"Mais . . . J'ai entendue un bruit de pas étrange . . . . mais ce qui m'inquiète le plus , c'est que . . . il n'y as plus personne au centre commercial depuis déjà 10 à 20 minutes , je ne sais plus . . . Ils sont tous partis , j'ai fait le tour du centre ! Et . . . et j'ai entendue comme un bruit de pas inquitant , puis je me suis cognée contre toi . . . "Dit-elle en tremblant légerement.

Elle repensa au moment où elle avait entendue le bruit inquiétant .
Elle leva les yeux et observa un instant le jeune homme devant elle.
Il devait avoir à peu près son age . Un lycéen certainement.
Elle fut interrompue dans sa "description" par le même bruit étrange que tout à l'heure.
Une jeune femme arriva alors devant eux. Elle avait le regard vague , et semblait regarder au loin , dans le vide . Elle était toute blanche et avait l'air très malade .
Sakura s'avanca vers elle.

"Ex . . . Excusez-moi . . . Euh . . . vous vous sentez bien ?? Es-ce que . . . je peux vous aider ? " Demanda Sakura .

La jeune femme ne lui avait pas répondue , elle avait simplement levée la tête vers Sakura . Elle fixa Sakura un long moment , mais ne répondit pas . Sakura se retourna alors vers le lycéen , quand la jeune femme lui attrappa le bras brusquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^] Empty Re: Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^]

Message par Takumi Nakasekai Dim 19 Avr - 0:50

Quelle drôle de fille... Une fois que Takumi l'ait aidé à se relever, elle se mit à bafouiller des choses, surement pour se justifier de se trouver dans un tel endroit à une telle heure... Pourquoi lui raconter ça à lui? Ils ne se connaissaient pas, si il ne se trompait pas... Probablement parce qu'il n'y avait en même temps plus personne dans le centre commercial à qui parler. Mais son regard surprit l'expression qu'avait prit son visage lorsque ses Charas étaient passés non-loin d'elle. Non, elle n'avait pas de Charas, elle ne pouvait donc pas les avoir vus. Peut-être qu'elle avait pu sentir leur présence, certaines personnes assez jeunes encore et épris de rêves en étaient capable parfois. Mais qu'importait, dans un tel moment... Puis elle recommença à bafouiller à cause de, Takumi pouvait le sentir d'ici, la peur... Après qu'elle ait finit sa phrase, le jeune homme se mit à ricaner.

" On dirait un mauvais scénario de film d'horreur... Le bâtiment qui se retrouver vide si soudainement la nuit tombée, et des bruits étranges qui font trembler les nanas... " dit-il sur un ton moqueur.

" T-t-Taku-kun! "

Le jeune reprit son sérieux subitement, voyant Onshi revenir vers lui d'un air apeuré, suivit de Kouko dans le même état. C'est alors qu'une personne au teint le plus effrayant qui soit marchant lentement dans leur direction. Dés que les yeux de Takumi s'était posé sur elle, un étrange sentiment d'angoisse et de tristesse envie son coeur... Ce n'était pas lui qui ressentait ça, mais il parvenait à capter ceux d'une autre personne. Ils émanaient... de cette jeune fille qui avançait vers eux.

" Taku-kun, elle... "

" Oui... Je crois qu'elle vient de perdre son œuf de coeur. "

" Ça expliquerait ce regard vide de vie... Elle a perdu ses rêves. " poursuivit Kouko.

Soudain, la jeune fille d'à l'instant s'approcha d'elle, croyant qu'elle souffrait d'un quelconque mal qui parcourait cette terre... C'était inutile, elle avait été frappé par probablement le pire mal qui soit... Et d'un geste brusque, elle saisit le bras de son interlocutrice avec un long moment d'inertie! Takumi se jeta prêt d'elles et sépara la jeune fille dont il venait de faire la connaissance de celle qui ressemblait de plus en plus à un zombie.

" J'avoue, on dirait vachement la scène d'un filme d'horreur... Kouko. "

" J'ai comprit, Chara Change! "

Après la phrase magique, deux oreilles de chats et deux queues du même animal apparurent sur le corps du jeune homme. D'ailleurs, il avait presque oublié qu'une personne ne connaissant rien aux Shugo Charas était dans les parages... Tant pis, quelle importance après tout, il ne la connaissait pas. Néanmoins il savait que ça pouvait paraître déjà bizarre qu'il parle tout seul, narrant des histoires sur des œufs de coeur... Mais qu'en plus de nouveaux attributs physiques totalement improbables apparaissent, c'était probablement trop d'informations d'un coup.

Mais revenons à cette jeune fille... Takumi prenait garde, car si elle venait de perdre son œuf comme il le pensait, l'œuf X que ses Charas avaient sentis plus tôt ne devait pas être loin...

[J'espère que mes suppositions n'empiètent pas trop sur tes idées XD]
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^] Empty Re: Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^]

Message par Invité Dim 19 Avr - 14:36

[Non , t'inquiète !! XD]

Sakura ne comprenait pas vraiment tout ce qui se passait en cet instant , mais elle ne cherchait pas à comprendre . Ce jeune lycéen dont elle ne connaissait rien venait de parler "d'oeuf du coeur" et semblait parler à quelque chose.

"Les "choses volantes" invisible" pensa t-elle.

Puis , après avoir parler aux "choses flottantes" , des oreilles et des queues de chat apparurent alors sur le jeune Lycéen . Sakura ne comprenait pas. Elle ne comprenait plus rien. Cette jeune fille n'avait pas l'air bien et ressemblait presque à un zombie. Très effrayante. Tout cela ressemble à un sénario de film d'horreur . . . il l'avait dis lui même , et avait de plus en plus raison.
Après sa l'apparition de nouveaux attributs physiques sur le lycéen , la jeune fille le regarda alors avec un air de meurtrière. Et elle se mit à hurler , hurler très fort avant de s'évanouir par terre.

"Oh mon Dieu . . . mais . . . mais que . . . ?" Dit Sakura avec horreur.

Un lycéen capable de faire apparaître des oreilles et des queues de chats sur lui . . . Une jeune fille au regard vide , aux airs de meurtrière. Tout ceci dépassait le stade de l'étrange. Plusieurs questions bouillonnaient dans sa tête. Sakura ne savait pas ce qui se passait . . . Elle fini par chasser toutes ces questions de sa tête et coura vers la jeune fille. En s'approchant d'elle , elle sentit comme un présence malfaisante . . .

"Cette . . . présence . . . c'est la même que tout à l'heure . . . en pire . . ." Lacha Sakura .

Elle jeta un coup d'oeil vers le jeune homme. Il semblait regarder une chose un peu plus haut d'elle. Puis elle l'entendi marmoner quelque chose à propos de Chara X et d'oeuf X . Elle ne comprenait pas vraiment , mais la seule chose qu'elle avait compris , c'était que cette chose au-dessus d'elle n'était pas . . . n'était pas quelque chose d'inoffencif. Elle s'éloigna du peu qu'elle pouvait de cette "chose".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^] Empty Re: Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^]

Message par Takumi Nakasekai Dim 19 Avr - 16:32

Une aura violette, emplit de mauvais sentiments, faisaient son
apparition au-dessus de la jeune fille. Si celle qui l'accompagnait ne
pouvait le voir, ce n'était pas étonnant qu'à ce stade, elle parvienne
à la sentir. C'est qu'une forme ovale s'échappa du corps de la jeune
fille, assaillit par la douleur et l'expriment avec des cris
effroyables, son œuf de coeur. Vu son teint qui faisait peur, elle
avait longtemps lutté pour le garder. Sakura avait accourut vers le
corps inerte de la jeune fille, pour vérifier si elle allait bien.
Quelle folle!



Le nouveau venu se pencha vers elle, l'air de la regarder avant de se
préparer à passer à l'attaque. Takumi pouvait apercevoir son aura
violette se concentrer devant l'œuf X signe que son assaut n'allait pas
tarder! Avec ses nouveaux réflexes de félins, Takumi enlaça Sakura
avant de faire un bond sur le côté pour éviter l'onde de choc projeter
par l'œuf.


" Inutile... Inutile... " dit une voix s'échappant de l'oeuf qui commençait à se fissurer. " Inutile!! "


L'oeuf éclata en mille morceaux, et laissa apparaître un Chara X... Les
choses allaient se corser maintenant! Dés qu'il sortit de son œuf, le
Chara se mit à envoyer des onde de choc violettes à tout va.
Évidemment, c'était vers Takumi et Sakura que toute cette énergie
convergeait. A nouveau, pour éviter les foudres du Chara X, Takumi
effectua un qui les firent s'élevés jusqu'au niveau du deuxième étage.


" A mon tour de t'en faire voir! " s'écria Takumi.


Alors qu'il planait dans les airs, les deux queues de chat de Takumi
s'allongèrent subitement en diretion du Chara et le frappèrent chacun
leur tour. Le petit personne fut projeter à travers une vitrine qui
vola en éclats. Ensuite, les queues de Takumi s'enroulèrent autour d'un
lampadaire pour éviter qu'ils ne s'écrasent au sol, puis ils se
balancèrent pour pouvoir atteindre le deuxième étage. Arriver là,
Takumi daigné enfin à lâcher celle qu'il protégeait, ricanant
intérieurement en pensant à tout ce qui venait de se passer. Pour une
personne "normale", ça devait être un sacré tour de manège ce qu'il
venait de faire. Mais trêve de plaisanterie, le Chara X n'allait pas
tarder à revenir à la charge!


" Onshi, switch! " ordonna Takumi.

" Tout de suite patron! " acquiesca Onshi qui se retrouva enfermer dans son oeuf et d'aller dans la paume de main de son détenteur.

" Atashi no Junkin Kokoro... Unlock! " s'écria Takumi en faisant le signe du dévérouillage.

Après cela, son corps se mit à briller d'une lueur verte foncée. L'oeuf d'Onshi se déposa dans la paume de sa main, et Takumi l'enfonça à l'intérieur de son corps avec force avant de changer totalement d'apparence. Ses cheveleux s'allongèrent de façon significative, et deux longues mèches horizontales poussèrent de son front jusqu'à l'arrière de sa tête. Un haut de kimono vert foncé déchiré apparut sur le haut de son corps, largement ouvert au niveau de son torse et refermé avec une épaisse ceinture au niveau de sa taille. Un pantalon belge recouvra ses jambes, lui aussi déchiré au niveau des genous, et resserré à certaines endroits grâce à de multiples ceintures. Des mitaines noires apparurent sur ses mains, les doigts furent sertient de bagues en argent... Enfin, une guitare à double manche apparut dans son dos.

" Chara Nari! Infernal Symphony! "

[ Et hop, nouveau dessin dans mon topic! =P ]
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^] Empty Re: Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^]

Message par Invité Dim 19 Avr - 20:22

[Puré j'arrive pas à faire de messages aussi longs que sa moi !! XD]

Sakura n'avait rien compris , rien suivi , elle ne comprenait plus rien. Du deuxième étage , elle pouvait voir le lycéen dont elle ne connaissait toujours pas le nom se transformer de nouveau. Une guitare apparu sur lui. Puis il mit a marmoner quelque chose qu'on ne pouvait entendre du deuxième étage. Sakura regarda un instant le jeune fille qu'elle tenait encore . Elle était vraiment très pâle et le devanait de plus en plus . Elle était très jeune. Elle devait certainement être encore en primaire.

"ais que faisait une primaire dans un centre-commercial, seule à cette heure-ci ?"Se demanda Sakura

Elle ne cherchait pas à comprendre. Trop de questions tournaient dans sa tête. Elle se leva et se pencha pour regarder ce qui se passait plus bas.
L'oeuf X , elle arrivait à le voir , mais ne comprenait ce que c'était .
Le lycéen lanca alors son attaque sur l'oeuf X.
Sakura , qui regardait la scène , entendait un gémissement venant de derrière elle. La jeune fille était pourtant sensée être évanouie suite à la sortie de son oeuf. Pourtant , elle gémissait et se tortillait dans tous les sens , jusqu'à ce qu'elle arriva près de l'escalier et tomba.

"Non !! Elle va se tuer ma parole !! Si elle se brise la nuque c'est foutu !! "Dit Sakura tout en courrant dans l'escalier .

Sakura courait vite et finalement réussi à la rattraper , puis effectua un saut grâce à toutes ces années de gym , pour atterir sur le sol.

[Rah la la >< J'ai pas d'inspiration XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^] Empty Re: Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^]

Message par Takumi Nakasekai Lun 20 Avr - 21:16

Le nouveau Takumi venait d'apparaître au deuxième étage, dans une pluie de plumes. Le jeune homme attrapa la guitare qui était dans son dos et effectua quelques notes, prêt à en découdre avec le Chara X. C'est alors qu'il vit Sakura se jeter sur la petite fille, visiblement réveillé suite à son malaise causé par la perte de son œuf. Elle ne semblait pas se soucier de ce qui se passait autour d'elle, concentré uniquement sur la sauvegarde de la vie de l'enfant, déjà fragilisé par ce traumatisme... Le bon remède serait de lui redonner ce qu'elle a perdu...

Puisque Sakura s'occupait désormais d'elle, Takumi lui était désormais libre d'agir à sa guise sans risquer d'être gêner par la jeune fille. De plus, elle n'allait pas harceler le jeune homme de question après que cette histoire se soit terminée... Takumi sauta sur la rembard du deuxième étage, d'un bond svelte et élégant, et se tint en équilibre pour pouvoir observer tout ce qui se passait sous ses pieds. Le Chara X se remit de l'attaque précédent, mais était un peu sonné quand même. C'était le moment d'en profiter pour tenter de le purifier...

" Tu m'as l'air tendu... Et ça ne risque pas de s'arranger! "
s'écria t-il en brandissant son plectrum. " Surround Quake! "

Avec son instrument, Takumi exécuta une mélodie rock, avec de longue note, puis des d'autres exécutées à grande vitesse. L'instrument projeter des ondes sonores puissantes en direction du Chara X, qui bouchait ses oreilles pour espérer les protéger, mais ce fut un futile réflexe de protection. Takumi exécuta sa mélodie pendant quelques secondes, le temps que son ennemi soit assez déboussolé pour arrêter de bouger et se calme... C'était le moment! Les doigts de Takumi se posèrent sur les cordes pour stopper le son qu'elles émettaient en ce moment, puis prépara une mélodie bien différente de la précédente...

" Cœur souffrant et emplit de désillusion... Donne à ton détenteur une nouvelle chance de pouvoir réaliser ses rêves, et les tiens... "
commença t-il en jouant une première longue note grave. " Harpy's Requiem... "

Les notes qui suivirent furent tout aussi lente et agréable que la précédente jouée avant de déclencher son charme... Les notes avaient un effet apaisant sur tous les êtres vivant qui pouvaient l'écouter, mais ce sentiment de bien-être arrivait à son apogée lorsque Takumi se mettait à chanter par-dessus. Ce qui était le cas... Les paroles chantées par Takumi étaient douces, belles, remplissaient les coeurs de sentiments nouveaux... De rêves et d'espoir, toutes ces choses qu'il retenait au fond de son coeur de glace, et qu'il libérait à chacun de ses mots prononcées par une voix cristalline... Quand on l'entendait, on se souciait en fait peu des paroles, mais des sentiments qu'elles provuraient... Peu à peu, le Chara X se sentait retrouver ses anciennes ambitions, ses espoirs, tous les rêves qu'il représentait pour son porteur... S'endormant, le Chara X ne mit pas longtemps avant de retrouver sa coquille noire marqué d'un X blanc, ce même oeuf reprenant enfin son apparence d'origine, et regagnant le coeur de celle qui l'avait perdu...
Takumi Nakasekai
Takumi Nakasekai
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kouko, Onshi et.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^] Empty Re: Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^]

Message par Invité Sam 25 Avr - 16:19

Sakura posa délicatement la jeune fille sur un banc et attendait qu'elle se réveille , ce qui ne fut pas très long. La jeune fille avait retrouvée ses couleurs , sa joie et ses ambitions . Plus rien en elle ne pouvait prétendre une ressemblance avec un zombie. Elle se leva doucement et mit quelques minutes avant de retrouver sa vue et tout ses sens. Elle se leva sans diffulté , malgré sa chute dans les escaliers. Son premier reflexe fut de regarder l'heure. Puis , elle s'apprêtait à partir quand Sakura la prit doucement par le bras.

"ça va ? Tu n'as pas mal quelque part ?" Demanda sakura à la jeune fille en souriant légèrement.

La jeune primaire semblait la prendre pour une folle. Elle regarda Sakura puis regarda les escaliers .Le lycéen redscendait à l'entrée principale. Elle regarda longuement puis , fit un "non" de la tête avant de partir.

"Il est tard . . . j'espère qu'elle n'aura pas de soucis . . .Peut-être que j'aurai dû la raccompagner chez elle . . . ? "Dit soudainement Sakura.

Elle se tourna vers le lycéen qui s'approchais de la porte , lui courrut après vant de dire :

"Dis moi , maitenant que ces "choses" incompréhensibles pour moi sont finies . . . Tu pourrais au moin me dire comment tu t'appelles non ?"Demanda Sakura au lycéen.
puis , elle rajouta en souriant "Moi , je m'appelle Sakura , Sakura Hitomi ! Je suis au lycée Seiyô !! Oh . . . Bien sur , on s'en moque . . . Enfin bon , tans pis , c'est dis !"

Elle le regarda encore. Il s'était arrêté et semblait parler à quelque chose. Quand elle le vit se retourner , elle se remémora la scène où des éléments physiques de chats étaient apparut sur lui. Elle se secoua légerement la tête , puis regarda le lycéen dans l'attente d'une réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^] Empty Re: Détente sur un banc après une longue journée ! xD [Pv Takumi et libre ! ^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser