Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Sam 25 Avr - 6:40

Votre personnage ♣


Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] 6127110


Nom : Echizen
Prénom : Ryôma
Age : 17 ans
Rôle : Lycéen [quoique je l'aurais bien mis ennemi XD]
Caractére : [i](Mini. 5 lignes !)
Piouf Oo" son caractère.. hum, si je dit que Utau et lui pourraient être copain vous comprenez? Non? Bon pour résumer.. Ryôma est quelqu'un de froid non pas méchant mais froid, il ne montre pas beaucoup ses sentiments sauf quand il joue au tennis et encore... Ryôma est aveugle.. Nooon pas aveugle, aveugle avec les yeux, je parle des sentiments. Vous lui mettez devant lui une fille qui rougit, qui bégaye, qui lui fait des cadeaux vous en concluez quoi? Oui amoureuse.. et bien, ça c'est trop dur à voir pour Ryôma donc si un jour vous l'aimez ou bien si vous l'adorez dites le franchement vous perdrez moins temps [tiens une rime ** /PAN/]. Ensuite Ryôma n'est pas ce qu'on peut appeler un vantard mais... bon, c'est un garçon alors qui dit garçon dit compétition. La compétition, Ryôma adore ça surtout au tennis un sport dans lequel il se croit est imbattable. Il est aussi trèès, trèès franc ce qui peut être bien.. mais aussi mal car Ryôma vous le diras et bien franchement.
Qualités/défauts : (Mini. 3 lignes !) Froid est-il est défaut? Parce que si oui alors pour Ryôma (enfin surtout ceux qui le fréquente) froid, c'est un défaut. Il a l'esprit de compétition qui peut être bien comme mal même si il ne montre que peu ses sentiments Ryôma aime bien rigoler [Oo']. Passons jouer au tennis comme personne est une qualité? Car si oui, alors Ryôma l'a ce qui rattrape son côté froid non? Non ça rattrape pas u_u mais il est vraiment sympathique quand on le connaît [OMG, j'ai osée dire ça.. Ryôma est pitié de moi T_T *sort* xD]
Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes !) Commençons par sa naissance.. Ryôma est né il y a environs 14 ans.. C'est tout simple pour le début, non? Il n'était pas fou c'était déjà ça enfin si peut-être mais on avait rien vue sur les radios enfin bon. Il est le plus petit de sa famille pas en taille mais niveau âge, sa soeur Yoshiko [XD] n'est pas vraiment plus grande que lui mais bon... et son grand frère chéri qu'il aime de tout son coeur [u_u] Ryôga.. En faite, lui et Ryôga ne s'entendaient pas vraiment très bien pourquoi dites vous? Et bien peut-être parce que Ryôma lui piquait ses oranges [spécial pour Tadase ça xD] ou alors parce que finalement même en grandissent Ryôma n'arrivait pas à battre son frère.. Qui sait? Du moins on sait qu'il ne s'entendait pas avec son frère.. mais on va arrêter les relations pour se concentrer sur son histoire.
En faite, il n'a pas d'histoire, comme tout le monde, il a grandit normal.. sans sa mère {son père étant un grand coureur de jupon...} puis de toute façon, il ne l'a jamais connue car elle est morte à sa naissance. Peut-être quelque chose qui marqua vraiment sa vie, le tennis, une chose vraiment très important pour lui [comme sa casquette]. Il n'aime pas perdre au tennis étant donnée que c'est son sport préférer enfin..
Comment est-il arriver ici? Et bien tout simplement car il paraît que le tennis est aussi pratiquer ici ... et comme Ryôma ne rêve que d'une chose, c'est de s'améliorer au tennis, il espère que c'est vraie. [désolée pas d'inspi pour l'histoire ><"]
Ecole : Lycée Seiyo

Entre nous ... ♥


Prénom : Andréa [double compte de Utau ><"]
Age : 14 ans Very Happy
Mangas/Animes préférés : Shugo Chara, Vampire Kinght, POT, Code Geass [seulement la fin que Lelouch meurt u_u]....
Personnages masculin préférés : Ryômaaaaaaaaaaaaaaaa[xD], Ryôga, Kirihara, Tezuka, Kiki euh Kikumaru, Lelouch, Kukai, Tadase..
Personnages féminins préférés : Sakuno, Utau, Nounours-chan Amu, Rima & Rima, Karen...
Pourquoi ce personnage ? : Pourquoi? MWAHAHHA *.* Parce que Ryôma est mon mari, Ryôga mon fiancé et Lelouch mon amant [Tu as vue Tadase j'ai changer Lelouch & Ryôga XD] Nan je déconne u_u" Alors parce que.. parce que c'est comme ça x)
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? J'sais pas u_u"
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Ouiiiiiiiiiiiii =D
Autres? Ouii Perverse des oranges [elle se reconnaîtra Cool] je t'ai empruntée ton vava de Rôyma ** ça te dérange pas?
Code du réglement : |'kay by Amu//Nounours-chan xD| [niark, j'me suis pas trompée cette fois u_u? XD]


Dernière édition par Ryôma Echizen le Dim 26 Avr - 19:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Tadase Hotori Sam 25 Avr - 10:56

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! u_u
Finalement t'as pris Ryôma ! huhu ! Bon, beeeen bonne chance pour la suite & nan, ça me dérange pas ! =D (pour l'ava ^^) mais si tu pouvais l'agrandir ce s'rait bien ! =D
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Sam 25 Avr - 12:05

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D ou plutôt , WELCOOOOOOOOOOOOOOME XD
Bref , XD Bonne chance pour la suiite !! ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Sam 25 Avr - 13:45

Whaaaa tant fait pas je le fait après ma fiche u_u"

Piis j'aurais bien prit Kiki mais tu es pas gay.. si? XDD *repense à tu-sais-quoi* MWAHAH xD enfin u_u

Merci pour cette re-bienvenue x)

[Piis, j'trouve que ça manque beaucoup de garçon.. T_T Dommage Utau pourras pas Rp avec XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Amu Hinamori Sam 25 Avr - 14:54

XD

Welc' in WOnderlaaaaaaaaaaaaaaaaaand! =D
A nouveau! XD

Le code est bon! =D

Bonne continuation pour ta ficheuuh! ^_^
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Sam 25 Avr - 14:57

*__* J'adore la chanson /PAN/
Enfin u_u Merciii

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et encore merci x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Sam 25 Avr - 16:04

Désolée du double post..

Juste pour dire x) j'ai finie ^___^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Sam 25 Avr - 23:59

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Dim 26 Avr - 0:00

Mercii =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Dim 26 Avr - 0:01

De rien u_u Après le déluge Lynu reviens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Dim 26 Avr - 7:08

Bienvenu Moi même u_____u Magnifique avatar **
oui j'sais u_u
n_n XDDDD

//SBAFFF//

ok ok j'arrête uu [c'qui m'a sbaffer Suspect ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Tadase Hotori Dim 26 Avr - 13:03

Haaaan il a 14 ans et déjà au lycée ?! O_o" C'pas un surdoué que je sache TT_TT (sauf en anglais ^^)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Doll Dim 26 Avr - 13:34

Il a sau... Hum passer une classe a mon avis ^^
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Dim 26 Avr - 15:51

XD Haruiiihiiiiiii x)
Sisisisi pleaseeeeeeeeeeee T___T
Si je peut pas je changer.. s'il vous plait **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Amu Hinamori Dim 26 Avr - 17:54

Haruhi >> XD Ecchi va! xD

Utau/Ryôma >> Ouais mais t'as pas précisé qu'il est surdoué! XD Donc soit faut que tu changes son âge, soit faut que tu changes sa classe, soit tu précises que Mister Ryôma est le Malcolm mangaïen! XD Parce que même en étant en avance sur les autres, ce qui arrive fréquemment (genre ils vous font passer dans la classe supérieure quand vous êtes au CP ou en maternelle! XD c'est plus du tout rare de nos jours XD), ben 14 ans au lycée, ça veut dire qu'il a sauté au max 2 classes! Une seule s'il est né à la fin de l'année, et à condition qu'il soit en seconde au lycée! [ça c'est possible! XD]

A toi de choisir! XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Dim 26 Avr - 18:06

Beuh, je vais lui changer son âge u_u xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Amu Hinamori Dim 26 Avr - 18:34

Okay! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Doll Dim 26 Avr - 18:48

Comment ça Ecchi XDDDDD miiiince mais mais mais voila quoi XD même chez moi j'ose même plus dire des trucs du style 'monter dans les escaliers' parce que si j'oublie le dans... Voila quoi XD et une fois aussi une amie avait proposer a une autre amie de monter sur son dos en disant 'tu sautes?' de suite je dis 'euuuuh réféchis bien au sens' elle m'a regarder avec de ces yeux XD men souviendrai pour pas mal de temps u_u

Dans le même style, j'aime pas dire que des persos dans des mangas ou des romans sont (sauf si ce sont des filles) sans queue ni tête XDDD bon j'arrête la sinon je vais passer pour une perverse u_u
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Dim 26 Avr - 19:01

Voilààààààà modifier x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Doll Dim 26 Avr - 19:37

Euuuh Collègien a 17 ans?
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Dim 26 Avr - 19:56

Non mais j'ai mit que j'allais au lycée Seiyo =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Doll Dim 26 Avr - 20:09

Ryôma Echizen a écrit:Rôle : (Gardien, ennemi, simple collègien ...) Collègien [quoi que je l'aurais bien mit ennemi XD]

Et ça c'est quoi?
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Dim 26 Avr - 20:12

Ma photo ** /PAN/

aaaaaaah mais moi j'avais regarder l'école x)
est que tu peux me changer comme tu es modette °° PLease

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Doll Dim 26 Avr - 20:56

Faiiiiiit modette a votre service ^^
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Dim 26 Avr - 21:12

Merciiiiiii =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser