Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] - Page 2 Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Amu Hinamori Lun 27 Avr - 13:29

Haruhi Komatsu a écrit:Comment ça Ecchi XDDDDD miiiince mais mais mais voila quoi XD même chez moi j'ose même plus dire des trucs du style 'monter dans les escaliers' parce que si j'oublie le dans... Voila quoi XD et une fois aussi une amie avait proposer a une autre amie de monter sur son dos en disant 'tu sautes?' de suite je dis 'euuuuh réféchis bien au sens' elle m'a regarder avec de ces yeux XD men souviendrai pour pas mal de temps u_u

Dans le même style, j'aime pas dire que des persos dans des mangas ou des romans sont (sauf si ce sont des filles) sans queue ni tête XDDD bon j'arrête la sinon je vais passer pour une perverse u_u

C'est déja fait! XD
Moi j'ose le dire, et puis merde! XD mdr

Validéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé(e)! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] - Page 2 Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Lun 27 Avr - 14:27

Bienvenue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] - Page 2 Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Invité Lun 27 Avr - 18:26

Lynyaaaaaaa tu radote /PANN/ XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu] - Page 2 Empty Re: Ryôma Echizen ['kay by Ta-kun & Amu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser