Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Rencontres, délires & Co'' ... Sur le net ?!

Message par Tadase Hotori Mer 13 Mai - 20:08

Une invention géniale nommée Internet m'a fait découvrir de nombreux jeux, de nombreuses chansons, de nombreux mangas, mais surtout ... de nombreuses personnes que j'adooore !! <33

Mes 2 [uniques] meilleures amies du net :


Lucie / Amu / n'Amu-chii :p = Amu ... Que dire sur toi ma 'tite folle - hystérique ? Romancière, folle, polygaaaaaaaaaaaame !! (comme moi ! :p)
[C'est trois mots qui te caractérisent mais pas complétement ! ] Je l'adore, je l'adore, je l'adooooooore !!! <333
Je lui prête Tezuzu (mais l'est à moiiii :p :p) et elle me prête tous ses n'amoureuuuux !! ** (nan sérieux, lequel j'vais choisir hein ? TT_TT)
J'me souviens de Paris mangas, quand on s'est rencontréééées !!! ** C'était super, j'oublirais jamaiiiis !!! ** Haaaan, nos délires d'hystériques avec le Tad'Amu !!! XD Nos délires SM sur Ryômaaa !! **
Franchement, je suis super contente de t'avoir rencontrée sur De Shinichi à Conan, et je te remercie pour les supers moments qu'on à passé ensembleuuuh !!! *___*

Pauline / Wa-chan / Piiiiikaaaa = Ma wa-chaaaaaaaan !! Senseiiii :p Grâce à elle, j'ai appris comment faire de belles créas sur tofiltre !! ** On se confie de trucs & tout ... on s'est même parlé au téléphoneuuuh !! ** (Vive le jour ou tes parents t'ont acheté le portable ... XD) Déliiiiiiiire avec Dreeeew (Roserade aussi XDD // Oh, comme Dreeeew **) Délire noctuuuuurne avec 2 autres personnes ... (J'vais te tuer Wa-chan ! *prend une tronçonneuse* // *"Haru-chaaaaaaaaaaaaan Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!! *tronçonneuse part loiiiin*" // "Ah merde, elle revient, elle est intelligente ... "XD)Je t'adoreuuuh fort ma Wa-chaaaan !! <33

Mes perverses (huhu) :


Mélanie / Zumelle / Fujiette XD = Ma zumelle !! ** Je t'adoreuuuh !! On a tout en commun, et c'est pas prêt de s'arrêter ! XD Délires de polygaaaame (nan, sérieux, tu te décides quand à lâcher Fuji ? XD) Le colis non-arrivéééé !! XD (le facteur n'est pas passé, il ne passera jamaiiiis .... XDD)
Haaaan Yûuta-chériiiiiii !!! // Mais t'es pas le mère de Fuji ? Tu peux pas être avec Kikumaru, ni être la soeur de Ryôma ... // Quoiiii ??!!! TT_TT
Oh ... Mais t'es au courant que Fuji l'a un gros nez ? //SBAAF//
Je t'adoooreuuuh !! **

Andréa / Ochibi / Miss Echizeeeen = Haaan ma perverse des serviettes !! ** Alors finalement t'as pas pu trouver l'image hein ? XD Et pis ben écoute, on y peut rien si sa serviette elle est pas tombée XD [va l'espionner dans sa salle de bain , on sait jamaiiis !! XD]
Traînage intensif sur un site pervers ... (Dis, tu vas arrêter de m'embêter avec Kiki ? XD) Mme Eiji foreveeeeer !!! =D (Quoique ... Mme Kikumaru ça le fait aussi //SBAAF//) Le délire d'être polygame c'est avec toi ... C'est pas une raison pour tromper Ryôma !! T^T Le pauvre chouuu !! u___u Maintenant avec Lelouch il va te faire subir les pires supplices avec son Geass (et Kurapika avec sa chaîne //SBAAF//)
Bref, je t'adoooooreuuuh !! **

Ma Ko1 XD :


Liul / Delphinouuuu : Ma Knight of ooooooooooone !!!! XD Cielounette !! =3 Fondatrice de l'OdCB & détectrice offcielle de mes changements de pseudos, messages persos & avataaaars !! XD La discussion trop louuuche la dernière fois avec Llelouch et Lyod (euuuh nan, c'est le contraiiiire !! ><)
Breeeef, je t'adoooreuuuh ma delphoinouuu !! ^^

Les autres que je n'ai pas cités :

Lyo' (super admin folle de Killua //SBAAF// j'ai oublié Jae aussi XD)
Gossip Coco (ma grande soeurette que j'aime <33)
Nadesa (celle qui me fait déprimeeeer à cause de ses créaaaas XDD)
Ikuto/Gaby (je m'excuse pour la dernière foiiis .... TToTT)
Marie/Rima (Trooop stylé les imaaaageuuuh XD XD)
... Les autres, je vous ai oubliés, mais je vous adore touuuus !!! ^___^


Dernière édition par Tadase Hotori le Mer 13 Mai - 20:20, édité 1 fois
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Doll Mer 13 Mai - 20:18

Tadase Hotori a écrit:
Délire noctuuuuurne avec 2 autres personnes ... (J'vais te tuer Wa-chan ! *prend une tronçonneuse* // *"Haru-chaaaaaaaaaaaaan Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!! *tronçonneuse part loiiiin*" // "Ah merde, elle revient, elle est intelligente ... "XD)

Je me souviens j'étais la ce jour-la XDDDD t'avais mit je sais plus quoi et la PAF grooooos délire XDDDD comme quoi les conversations MSN des fois c'est génialissiiiiime *-* mais t'avais pas déja créé un topic du style?
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Tadase Hotori Mer 13 Mai - 20:21

Si, mais elle est dans les archiveuuuh !! ^^
(je t'ai rajoutée Delphinouuu !! ^^)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Amu Hinamori Mer 13 Mai - 21:40

A mon touuuuuuuuuuuuuur! =D
Je vais essayer d'oublier personne, mais vous savez que j'ai un petit cerveau! T_T

D'abord, petite dédicasse à internet! u_u
Si Internet n'existait pas, je crois que je ne me serais jamais autant extravertie ni pervertie (mouais bon... XD ça j'aurais pu m'en passer! XD)... Je crois que j'aurais jamais autant rallongé mon temps de vie, aussi! XD Et parce qu'internet m'a permis de faire de merveilleuses rencontres, je voudrais lui dire merci! =D [ça fait remise des oscars et enterrement aussi! XD //sbaff//]

Bon, bah on va commencer par les meilleurs n'amis du net aussi! =D [la mode est lancée! XD //Sbaff//]
Dans l'ordre d'arrivée... XD

* Sakon/JoooOOOhn! (XD) = My Kingu! *-* Mon Roi Perveeeeeers! <3 Ralala! XD ça fait longtemps que je te connais maintenant! XD C'est trop chelou notre rencontre quand même! XD D'abord par msn, au pif... On a mal commencé la discut' au début! XD
"Slt, c'est qui?" // "Ce serait plutôt à moi de te demander ça! Je te connais pas et tu m'entres dans tes contacts! T'entre souvent les gens comme ça, sans les connaître?!" // "Roh c bon, hein! Arrête 2 m'agresser, pov' conne! Je veux juste faire connaissance!" // "C'est toi le con, espèce de salaud! D'où tu traites les gens comme ça?! Tu veux faire connaissance, alors présente-moi avant d'agresser les gens!" // "p'tain mais arrête de te la jouer justicière!" // "moi je me la joue justicière?! J'vois pas en quoi!" // "Bon et sinon, c'est quoi tes mensurations?" // "Oo Je rêve là! T'es vraiment con toi! Tu crois que je vais te filer mes mensurations comme ça, espèce de pervers!! T'es pire qu'Ikuto toi!!" // "Ikuto de Shugo Chara?! oO" // "..." // "HE OOOOH!!" // "C'est bon, pas la peine de gueuler!" // "Bah tu réponds pas!" // "Mais j'allais répondre! >< C'est juste que ça m'a surpris! T'es un mec, non?" // "Waah mais tu ferais carrière dans la police toi!" // "Ha Ha... --" Et tu connais Shugo Chara?!" // "Et alors? Toi aussi?" // "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! *-* Et Amu c'est mon idole!" // "Ouais! c'est le meilleur personnage féminin!" // "Haaaan toi aussi tu penses çaaa?! *-*" // "Grave! Et Ikuto, il a trop la classe!" // "Yeaaaaaaaaaaaaah! <3"
Ralala! XD Heureusement que Shugo Chara existait déja à l'époque hein! =D
Maintenant que j'y pense, c'était quand même y a trois ans... en 2006, lorsque Shugo Chara est sorti! Very Happy On a trop déliré après! XD t'es un mec super, et l'un des rares à être à la fois mon meilleur ami virtuel ET mon meilleur ami in real life! *-* C'était quand même une big coïncidence quand on s'est retrouvé en colo ensemble! XD Je savais que ton père était le dirlo d'un établissement qui organisait des colonies et tout, mais je savais trop pas que c'était CETTE colo'! XD On s'était jamais vu avant, et quand on a commencé à parler, on se parlait vite-fait, mais c'est tout! XD Et puis un soir, à une vieille veillée pourrie où les grands devaient jouer avec les petits et tout parce qu'ils pleuvaient, on s'est tous tapé un big questionnaire, tous assis en tailleur, formant un cercle et tout! XD Et la question qui tue: "Vous avez fait des rencontres sur Internet? Si oui, laquelle vous a le plus marqué?"... Ton tour est venu, et là, t'as commencé à raconter c'te rencontre! XD
"Attends... Me dis pas qu'après, vous avez arrêter de vous engueuler parce que vous avez découvert que vous aimiez tous les deux un même manga hyper rare comme euuh... je sais pas moi, Shugo Chara?" // "oO Comment tu le sais?!" // "Naaaaan! C'est pas possible! oO C'est toi *adresse msn*" // "oO Nooon! Toi t'es miss Amu j'engueule les gens?!?" // "Amu, ça suffira! XD Et puis t'avais qu'à pas m'agresser comme ça! ><"
Après, on s'est plus lâché de toute la colo'! XD Je m'en rappellerais touuuujours! ^_^ Et puis ensuite, on s'est retrouvé au hasard dans ma fac! XD T'es vite reparti ceci dit... T_T C'est triste que t'ai déménagé! >< Mais je t'adooooooore et tu resteras toujours my best mec! =D Senpaï et Chibi-kun te disent bonjour aussi! =D

* Wa-chan/Pauline/Haru-chaaaan/Karen/Baka Kuroi = Nyaaaaah! =D Je me rappelle plus du forum où on s'est connue... XD Mais je sais que c'était sur un forum de Mermaid Melody, en tant que grandes fans baka qu'on était! XD Et puis on se suivait partouuuut sans le faire exprès! XD A chaque fois! "Ooooh mais t'es machin sur tel forum!" // "Ouiiii!!! Et toi t'es truc!" // "Ouaiis!" // "Kyaaaah c'est trop bien!!"
Et puis à force, on s'est mise à faire des forums ensemble, en délirant bien sur msn à côté... XD C'était trop la fête! ** On aime les mêmes mangas, on a les mêmes pensées.... *-* Vive ton portable! XD J'ai gueulé comme une conne à 1h du mat' quand j'ai reçu ton premier message! XD Et puis grâce à toi, j'ai connu pleiin d'autres gens qui comptent beaucoup pour moi maintenant! =D Grâce à toi, j'ai rencontré H@ruk@, entre autres! =D [sur un fofo' Magical Doremi! Wink]... Et surtout, grâce à toi, j'ai rencontré deux autres de mes meilleures amies du net! Wink D'abord, Ana-chan, ma Ginny, sur un forum Harry Potter, où le jeune brun était incarné paaaar..... moi! XD //sbaff// Ensuite, Melmel (:p)! =D Sur De Shinichi A Conan! Very Happy Depuis, on s'est plus lâchée, nee? :p
"Pauliiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!" // "Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!" XD XD Notre salut n'a nous! =D

* Ana-chan/Baka Red/Ma Lesbienne Polygame/Imôtô-chan/Nagihiko.... = Ma toute première meilleure amie du net! ^^ Je l'adore trop! =D On a commencé par un délire familial avec ma vraie meilleure amie, ma grande soeur n'a mouah... Ana-chan est ma ch'tite soeur virtuelle! *-* Mais plus je parlais avec elle, et plus ça me confortait dans cette idée: Ana-chan EST ma petite soeur! *w* Je la considère réellement comme tel, et je crois que c'est avec elle que je me tape le plus de délirs pervers et effrayants aussi! XD Dès qu'on se parle, c'est un délire en plus qui s'ajoute au magnifique calepin que je tiens de mon côté, pour garder une trace de touuuuus les délirs! XD Je partage tous les délirs que je me tape avec elle! Même si elle est pas concernée! XD Je lui raconte tout, tout, tout! XD On se confie l'une à l'autre, on se conseille, on s'aide (moi je l'aide pour les devoirs! :p XD), on se remonte le moral... Comme deux soeurs quoi! =D C'est ma 'tite Neko Lesbienne Polygame! XD Rah la la! XD Qu'est-ce qu'on a pu délirer sur ça! XD
"Oooh hier j'ai mangé des crevettes!!!" // "ah... et?" // "bah elle giclait de partout et tout..... *temps de réflexion* Merde, j'aurais pas dû dire ça! >< Pense pas à ce que tu vas penser en lisant ça! ><" // "Trop taaard"
ça nous a traumatisé les crevettes! XD Et les moules aussi! XD
Le plus gros délire entre elle et moi... C'est celui des Baka Rangers! =D On a quand même été rejointe par une bonne dizaine de nouveaux Baka, hein! XD On a fait toutes les couleurs! oO Tellement qu'on a été obligée de trouver des stratagèmes pour mettre plusieurs fois une même couleur sans qu'on confonde les gens pour autant! XD
Grâce à c'te folle des viols, je me suis tapée la honte devant ma cousine ce week-end, mais c'est pas graaave! XD

* Mélissa/MelMel/Temari/Ta-kun = Hmmm que dire, que diiire.... Baaah rien! XD //sbaff// Non, je plaisante! XD J'ai trop de choses à dire! XD Je t'aiiiimeuuuuh! XD //Sbaff// Je t'adore grave ma Ta-kun n'a mouaaah! =D 'tite perverse cachée! XD Moi je dis, à mon avis, t'es la seule à pouvoir nous pondre un Ikuto blond! XD Je veux voir Tadase perveeeers! XD En plus, au début, on s'est rencontrée vite-fait XD On se parlait, se voyait de temps en temps sur msn... Et puis un jour ça a été le déclic, nee? XD On se confie par énormément de trucs, mais on délire trop bien, et t'es l'une des rares personnes à savoir me redonner le sourire sans me parler XD Tu le savais pas, mais je te le dis! XD Bah ouais! XD Il suffit que je te vois connectée, et hop! Le sourire revient! =D Parce que je peux pas m'empêcher de me souvenir de nos délires! XD C'était trop bien Paris Manga! ** J'étais trop contente de te rencontrer enfin pour de vrai après nos deux heures au téléphone! XD Sur trois téléphones, j'en avais plus un seul de charger! XD Je te remercierais jamais assez pour le magnifique sac que tu m'as offert! ** Je l'utilise tous les jours dès que j'ai pas beaucoup de cours (parce que sinon, j'arriverais pas à le fermer, et je le casserais! >< Alors non! ><)! Very Happy Je t'adoreuuuh! ><
Mwahah! XD Le délire des images! :p Tu te souviens? Par msn! =D My Boy powaaa! XD Je raconte n'importe quoi, là XD J'enchaîne sur les délirs, c'est horrible! XD Fu fu fu! Ryôma à froufrouuuuuus! XD J'ai trouvé qui irait extrèmement bien avec lui pour le trio des mecs à froufrou! J'avais dit Tadase et Ikuto, mais effectivement, Ikuto docile portant un quelconque vêtement à froufrou... ça le fait pas! XD Nan! A la place.... Y a Sachaaaa(na)! =D Il a déja porté une robe de ce genre, c'est parfait! XD

* Ikuto/Super Neko/Gaby = Youhouuuu! =D Je t'adoreuuh! >< On s'est rencontrée ici-même! *-* Gloire à Shugo X Charaaaa! XD On a bien déliré sur Kirarin Revolution! =D Mais le mieux, c'est quand on s'est retrouvée par hasard, sur nos blogs respectifs! =D Grâce à notre petit paradis secret rien qu'à nous aussi! Very Happy Après on a enchaîné délire sur délire, surtout vis-à-vis du couple Ikuto/Amu! XD On est des perverses! XD Mwahahahaha! Je m'excuuuuuuuuuse! //Sbaff//
Super Neko powaaa! XD
"Yo, Princesse!" Kyaaah! >< On a nos phrases cultes... XD Trop la fête! =D
nan, sérieux, je t'adore trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >< J'aime trop rp' avec toi, délirer sur msn et dans les rp aussi d'ailleurs! XD C'est trop bien! *-* Merchiiiiii! =D

|_______________________________________________________|

N'oublions pas les autres gens à qui je tiens énormément! =D Vous êtes super nombreux! ><
Je tiens à tous les membres de ce forum! =D
Je tiens à ma 'Tau-chan aussi! =D Et pis à ma Nade-chan, et Saku-chan! XD Je vous adore grave! =D
Sans oublier ma n'Amu-chan-x, the best of deco pour blogs! ** Je doute que tu lises ça un jour, maiiis c'est pas grave! XD
J'adore mon Niichan aussi! =D Et puis mon "beau-frère" XD
Ma Yuuki chéri! =D Et ma Yumi/Hana-chan! **
Sans oublier ma femme, mon amant et tous mes Baka Rangers chéris! =D

Et pis ma Yuyu-chan que j'aimeuuuuh! =D Ma BIG PERVERSE! Very Happy
On s'est tapé de gros délirs toutes les deux aussi!!!! XD XD

Je suis sûre que j'en oubliie! >< Désolée si je vous ai oublié alors! >< C'est pas intentionnel! ><

Je vous adore touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! =D


Dernière édition par Amu Hinamori le Mer 13 Mai - 22:40, édité 1 fois
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Doll Mer 13 Mai - 22:12

Et pis ma Yuyu-chan que j'aimeuuuuh! =D Ma BIG PERVERSE!
On s'est tapé de gros délirs toutes les deux aussi!!!! XD XD

Comment ça ch'uis perverse XDDDDDD mais nan mais nan je suis juste capable de mal interpreter certains mots... Voir des phrases entières... Ou alors des gestes... Ou des images... Mais a par ça je suis une vraie sainte pas perverse du tout (enfin c'est ce que j'essaie de faire croire a ma classe XD mais des fois c'est pas facile u_u et je crois que certains n'y croit plus depuis qu'ils sont passés a coté de moi et qu'avec une amie, Evangeline sur Negima Rpg on délirait sur le fromage blanc liquide et sur les fraises qu'on trempe dans le fromage blanc (extrait des cris: ''Haaaaaaaaan tu mange du sp**** a la cantiiiiiiine'' ''ouais regarde et je met la fraise toute rouge dedans pour qu'il y a du blanc qu'au bout de la fraise" "Il a du avoir mal le mec regarde il y a du sang qui coule" le jus de fraise le sang hein) mais a part je ne suis pas perverse duuuu tout (les dialogues dit avant on vraiment été dis hier a la cantine de mon collège)
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Amu Hinamori Mer 13 Mai - 22:18

mdr!!!!!!! XD
T'es grave quand même! XD Ceci dit.... Je fais pareil avec le sundae caramel de McDo! XD Bref! XD

Ah tiens, d'ailleurs, elle va bien Eva-chan? ça fait longtemps que je l'ai plus "vu"! XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Doll Mer 13 Mai - 22:22

Déprimée en ce moment (depuis ce matin elle arrive en brevet en noir signe de deuil avec elle) mais a part ça... Ouais ouais tout va bien ^^ et elle va aller a la Japan Expo au passage u_u mais a part ça tout va bien encore une fois ^^

Quand tu dit avec le sundae de Mac do, c'est a dire (j'ai peuuuur XD)
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Amu Hinamori Mer 13 Mai - 22:24

Baaaaaaaah.... Le Sundae, c'est blanc! :p
Et le caramel, baaaah.... fais fonctionner ta pensée! :p

Aah oki! ^^
Tu lui passes le bonjour de ma part! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Ikuto Tsukiyomi Jeu 14 Mai - 20:20

Ah chui d'dans moi O___o
Woow, un honneur, j'ai dla chance en ce moment, ce serait possible ?
Bah moi aussi jméclaate ! Et dire que je ne t'avais pas vraiment parler encore quand je me suis inscrite, *sniiif*
En octobre XD
Mais franchement, comment on a découvert que l'on connaissait 'secrètement' notre tiit paradiiiis <33
Pis je pourrais pas dire tout les délire qu'on a eu en 2 semaines XD

MWAAHAHAHAH XD Je m'excuuuse u__u" XD

enfin, si ca se trouve on seii dja vu à J**** mdr'
on se donnera rendez vous un jour, nee ? [nannn] // SBAFF

Enfin >___<

Jteiiim <33
Amu-chaaaan
Ikuto Tsukiyomi
Ikuto Tsukiyomi
Lycéen(ne)

Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : In the lit d'Amu x)
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yoru

http://kilari-x-hiroto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Amu Hinamori Ven 15 Mai - 1:08

Moi aussi jteiiiiiim! <3
Voui, on se donnera rendez-vouus! =D
Devant le magniiiifique poster de tu-sais-qui! :p //sbaff//

Nan mais oui, faudrait qu'on se voit un jour! Very Happy
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Invité Ven 15 Mai - 23:13

(Désolé d'avoir déserté trop longtemps =(.)
A mwaa^^

Mélissa/Zumelle/Mme eiji=Je t'adoreeuuh zumelleuh**
Je driais qu'on a presque tout en commun xD.On va finir par avoir le mêmes sous-vetements xD
Je te laisse Fuji si tu me laisses Kikumaru>Tu crois que le facteur ne passera jamais?Sinan,faut attendre les grandes vacances,si tu viens XD.Moi,ze l'ai toujours pas envoyéxDDD
Fuji l'a pas un gros nez(quoique peut etre,mais kikumaru et ryoma aussi><*Sort en courant*)
J'ai trop hâte d'être au grandes vacances pour te voir après nos heures au téléphone xD
Délirre de pseudo avec Ochibi aussi^^
Je t'adoooooooore**

Andréa/Ochibi=Ma perverse des servietteuh préféréeee(en même temps,j'en connais pas d'autre XD)Cette image,elle en est où?mdr alors il est de toi le délire des polygames?Le délire du clan des serviettes mdr

Marina//Ma nekow'//Ma soeur=Zteiiiiiiiim
Nyuu^^
*Calin*
nyyaaaah
Cha vaaaaa???**
Marina a envoyé un message vocal
sii y tu ?
(Mwa aussi zteeeeeeimeuh**) Wiii^^
Marina a envoyé un message vocal
Waiii^^
On va se marier mdr
et avoir des enfants**
O_O" madremiya nahh Y_Y
*cours se réfugier derrière une autre mélanie xD* mdr
Nan,ze rigole mais zteiiiiiiiim
*calin*
Gros délire avec les nekow et tout mdr

Céline:C'est ma grande soeur de net^^ze l'adore.Je sais pas pourquoi,mais parler vec toi me détent.(je dis pas que parler avec les autres me détent pas,hein?)Je t'adoreuh**

Lucie/Amu-chan/Amu-chii=Même si on se parle pas pas souvent,je t'adoreuh^Et pis tu fais quand partie de notere délire dans la salle be bain mdr^^

Elisa/Ely:Ben,ze t'adoreuh^^Le délire de se marier,c'est avec twa^^
Et pis plein d'autre délire^^Le delire n'avec la bataille de ffarine que vous avez fait avec ana(même si c'est pas a proprement parler un délire,j'ai bien aimé en parler avec twa^^)
En bref,ne t'edoreuh^^

Sinan,y'a trop de monde xD
Myriam/kumanosuke,Ana/Sakura,Licile,Mélanie et d'autres^^


Dernière édition par Ami Hinamori le Sam 16 Mai - 16:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Invité Sam 16 Mai - 1:25

Moi aussi je vais faire ma liste.. Alors XD

Mélissa/Eiji-chan/Mme Eiji.. ect tu en a trop pour que je les site tous //SBAFFF// Bref alors grooOOooooos délire avec toi *0* mdr' Tant pis, tant pis.. l'image pas trouvée ça m'a gâcher tout hannn lala pff j'étais deg //SBAFFF//
Pour la salle de bain ça me rapelle truc [huhu] Site pervers.. à oui, le truc yaoi <<" oula mdr' deux de tense avec d'accepter.. Ouais ben Kiki est gay =o xDD enfin bi' désolée mdr'.
Polygamie powaaa xD huhu & toi tu as trompée mon frèro é_è XD
& euh je t'adore fort <3

Mélanie/Fuji fangirl's/Perverse de la salle de bain [trop forte j'ai trouvée un truc pour toi avec perverse XD]: Bref super délire avec pleins de choses.. notament tout à l'heure avec notre truc dans la salle de bain =o oui montons un club de fan de la salle de bain ** [surtout les mecs qu'ils y a dedans oh au faite Lucie/Méissa souriez vous êtes dedans XD] Bref n'e t'adoore ♥

Haruhi/Laurette/Laure..: Nyaaah mwahahhaa dès qu'on se parle c'est pour délirer.. pauvre Lawrence quand même °° avec le truc Hentai, MP <<" XDD Gros délire en sommes.. Ah & nos discutions.. on parle de cinq trucs à la fois en gros le truc qui nous fait mélanger pleins de chose à la fois xD .. Ma cousine ou tantôt ma soeur XD mwaouahahah Laurette THE surnom x') Bref j'adooooooooore nyyah ♥

Stasuki/Mii/Zayaounette [si tu es bien Stasuki ici.. comme j'sais pas vraiment =|] alors je t'adore.. déjà ça fait beaucou //SBAFFF// plus sérieusement.. alors Kanou si il s'appelle comme ça si je me souviens bien ça marche ? Bon ok vous êtes que en primaire sur le fow.. mais regarde moi Aya, elle a complètement craquée sur un Universitaire << oula j'suis barjo.. Bref j'adore aussi =D

Piis tout le monde <<"
Amu/Nadesa/Sakura/..... trop de monde à citer..

XD

Puis renncontre donc il y a aussi pas de fow mais bon ><"
Mii enfin Zayaounette, Stasuki .. j'pense que tu vois c'qui XD

Kaede/Kae-chan: ma grande soeur je t'aime ma 'tite vache milka.. à non c'moi la vache milka... Ben désolée pour le truc avec Toto <<" rooh les erreurs ça se pardonne Mdr'

Yukaka/Yuyu/Yuyuchoupinette à la crème: x) à ma tata qui à essayer de découvrir qui j'aimai bien dans les univ' XD
Atsu': Traiiiiiiiitre << je te demande de l'aide tu m'enfonce << mais j'adore Tonton XD
Ayumiiiiiiii: Nyyyyyyyah je t'aime ♥ tu es mon petit chaton enfin non j'suis ton poussin & tu es ma maman XD
euh euh puis il y en a tellement, Marya/Hikari/Shiro/Toshi... ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Amu Hinamori Sam 16 Mai - 1:46

C'est quoi le délire de la salle de bains? xD
Bah quoi, je suis dedans, je veux savoir! *-*
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Invité Sam 16 Mai - 13:19

Ben avec Mélanie, on imaginait un truc avec les serviettes dans la salle de bain puis décidée bataille.. donc on invitait Kiki mais qui dit Kiki dit Mélissa x)
& Tezukaka & qui dit Tezukaka dit Lucette ** enfin Lucie //SBAFFFF//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Amu Hinamori Sam 16 Mai - 14:30

"C'est l'jeu ma pauv' Lucette" //Sbaff//
Je déteste ce surnom! XD

Ah viii Tezuzu que Melmel me prête! XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Invité Sam 16 Mai - 15:33

Et pis aussi,on invite Fuji**Les deux mdrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Tadase Hotori Sam 16 Mai - 16:32

Haaaaaan !! XD XD
Il a l'air stylé votre délire, sauf que Amu & moi, on des sadiques avec tendances SM en tête XD
On ira inviter Tadase & Ikuto, nee ? XD *trios des froufrouuuuuuus*
Moi n'aussi je vous adore mes perverses !! **
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Amu Hinamori Sam 16 Mai - 16:34

Yeaaaaah Tadase et Ikutoooo! XD
On peut même faire un quatuor avec Sacha! XD

Vouaiis on est des SM! *-* XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Invité Sam 16 Mai - 16:38

Mdr
Avec kukaï aussi n_n Et on invite aussi Kirihara=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Tadase Hotori Sam 16 Mai - 16:39

Na, Sacha il sort //SBAAF// reste avec Ondine (et Wa-chan XD)
J'avais pensé à Yûuta ... *q*
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Amu Hinamori Sam 16 Mai - 16:41

On invite tous les mecs en fait! XD
Mwahahaha! On va les faire tourner au SM! *-*
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Tadase Hotori Sam 16 Mai - 16:44

Touuuuuuus les meeeecs ??!!
Même Lelouch, Suzaku, et l'aut' demi-frére de Lelouch ?? XD
Et aussi Naruto, Shika', Kiba, Killua, Kurapika, Nagihiko, Hiroto, Takumi, Ren, Nobu, ... XD XD
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Amu Hinamori Sam 16 Mai - 16:46

XD expldr!!!
Nobu powaaaaa! *-*
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Invité Sam 16 Mai - 16:47

XDDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Tadase Hotori Dim 24 Mai - 14:59

O__O"" ... Viens de me rendre compte que j'ai oublié une personne que j'apprécie énormémeeeent !! ^^

Ludivine/Ludi'/Lulu-chan : Alors ma Ludii ... Que dire sur toi ? XD Gros flood sur GR8 pour monter en grade ... Délires d'hystériques pour savoir qui est le miellur entre Atobe et Kikumaru ... [[Here le débat qui part en sucette ... ]]
Sache que je serais toujours là pour toi, même si on est plus aussi proches qu'avant ... Moi aussi je t'adore !
>> ♥ <<
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser