Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! - Page 2 Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Amu Hinamori Dim 24 Mai - 15:33

Sauf que le débat on peut pas le voir à moins d'être inscrit! x'D

Moi, maintenant, je me tape de groooos délirs avec ma n'Amu-senpaï...
Je l'ai rencontré via mon blog Shugo Chara. Elle fait de magnifiques déco et a bien voulu m'apprendre à en faire également! =D Du coup, je prends des cours avec elle, et on s'est super bien entendues direct! XD Elle est plus jeune que moi, mais je l'appelle quand même senpaï! u_u nah! XD Je lui avais proposé sensei, parce que Amu-sensei ça fait classe! *-* mais elle préférait senpaï! xD Et pourquoi Amu? Parce que - c'est là aussi l'un de nos délirs x'D - quand je l'ai rencontré, on avait toutes les deux en pseudos sur msn: "Amu-chii".... x'D c'était comique! XD

On se tape de gros délirs sur Shugo Chara ET Kirarin Revolution, parce qu'elle adore également ce manga/animé! xD D'ailleurs, tu sais quoi Ikuto? Elle aussi elle trouve que Seiji c'est une plante verte! x'D

Quoiqu'en y réfléchissant, une plante verte, ça t'apporte de l'oxygène, même si c'est qu'en très faible quantité.... Mais lui, il apporte rien! x'D Serait-il pire qu'une plante verte? oO

Bref! XD Gros délirs avec Amu-senpaï! =D Je l'adore! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?! - Page 2 Empty Re: Rencontres, délires & Co\' ... Sur le net ?!

Message par Tadase Hotori Dim 24 Mai - 16:18

Baaaaah inscris toi avec un compte bison, de toute façon, l'est mort le fow' ... u__u"
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser