Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Aller en bas

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P) Empty Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Message par Fodukawa Misaki Mar 8 Déc - 23:24

Misaki était encore dans la préparation de son nouveau single .De dehors on pouvait entendre chanter ,une chanson triste, une voix mélancolique, une musique malheureuse .Et on pouvait aussi entendre crier un shugo chara qui avait l'air fort en colère .Ce shugo chara hurlait des paroles incompréhensibles .A l'intérieur d'une loge, laquelle c'est un grand mystère, une fille qui chantent tristement ,une fille en robe noire avec des reflets bleus et un ruban bleu dans les cheveux, une fille aux longs cheveux noirs et aux grands yeux bleus tristes .A côté de la fille, un gardien de personnalité qui lui hurle dessus que c'est "nul" que c'est "mauvais", un shugo chara avec des cheveux rouges, une robe noire et des cornes assorties à ses cheveux, un shugo chara qui balance sa queue au même rythme que la musique .La pièce, une loge banale, un lit, une armoire, une commode un placard, une chaine stéréo ... Une casquette sur le lit, un skate board dans un coin, un ballon de foot mal rangé, on aurait dit une chambre de garçon .La belle musique si triste s'arrêta en même tant que la chanteuse qui s'effondra sur le lit .A la voir, on l'aurait califiée "épuisée" mais en fait, elle en avait marre, marre de ne pas chanter correctement alors que tant de personnes l'admirent .
-Soyuki, tu peux faire autre chose que dire que je suis nulle ? Je le savais déjà tu sais !
Soyuki, réprimandée, alla se cacher dans son oeuf .Et Misaki, sortit vagabonder dans les couloirs vides du batiment d'Easter .
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P) Empty Re: Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Message par Invité Mer 9 Déc - 20:31

    «Toi que me veux-tu?»

    «Pfff...stupide école. Stupide gardians...stupide vermines sans importance. Comment est-ce qu'ils osaient me parler comme si je n'étais qu'un vulgaire élève dans importance? J'étais un Lord Kingsley. Quand est-ce que j'avais autorisé tout ce monde m'appeler si familièrement? Certes, ce masque m'est bien utile. Personne ne peux se douter que je suis la méchanceté même. J'avais déjà fait pleurer la moitié des filles de Osaka, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de faire souffrir les élèves d'une école qui n'apprend rien de correcte. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas plus me plaindre, j'avais déjà rendu le visage si joyeux d'un garçon de ma classe en un masque de honte et de peur. Il ne reviendrait pas avant un moment celui-là...bien fait pour lui!

    J'étais dorénavant dans les locaux d'Easter, seul lieu où je pouvais laisser tomber ce masque d'innocence et de gentillesse. Aujourd'hui encore je m'étais demandé si je ne ferais pas mieux de tout laisser tomber. C'était si fatiguant de faire le gentil garçon bienveillant. Je n'étais pas las de ce genre de chose, juste que les autres allaient surement se lasser de moi. Mon cerveau de surdoué me l'avais pourtant déjà dit mais je m'en fichais pas mal. Tant que je peux me réjouir de faire du mal à tout ceux qui m'approchait, j'étais heureux. La chance ne me quittait plus en dirait...bonne chose.

    Et une chose me contrariais encore. Cette voix...Misaki chantait encore? Cette fille ne savait toujours pas qu'elle chantait aussi faux qu'un corbeau? Elle n'avait toujours pas comprit pourquoi elle devrait laisser tomber la chanson? Au lieu de perdre son temps pour finir comme cette fille...Utau je crois...elle ferais mieux de faire autre choses de plus lucratique. Elle se prenait pour une diva de la chanson? Elle se trompais lourdement. Je pensais pourtant lui avoir bien dis qu'elle ne serait jamais à la hauteur des autres chanteurs de Easter. Mais puisqu'elle veut encore une fois pleurer...

    Ouvrant -ou plutôt claquant- la porte qui se tenait à cinq mètres de moi -avec un gros coup de pied- je la dévisageais avec un grand sourire sadique. Mais puisqu'au Japon, mon titre d'archeduc ne comptait pas vraiment, les règles qui vont avec s'en vont aussi. Et puis, Misaki n'était pas assez doué pour que je lui sorte une gentil phrase. Que je ne sortais jamais à qui que se soit à Easter.

    -Ta voix ressemble à un attroupement de canard. Arrête ça de suite.

    C'était, bien entendu, un ordre et pas autre chose.»



Dernière édition par Aleksandr Lord Kingsley le Jeu 10 Déc - 20:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P) Empty Re: Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Message par Fodukawa Misaki Mer 9 Déc - 22:45

-Et si je refuse, monsieur le roi fait quoi ? Tu n'as aucun pouvoir ni sur moi, ni sur personne .Tu es seul et l'a toujours été .Tu était rejeté et tu as choisi la voix qu'il ne faut pas approcher : celle du mal .Maintenant, tant mieux pour toi que tu fasses ce que tu veux mais je m'en fiche plus que de la couleur des chaussures d'un clochard .Tu ne peux pas me blesser avec tes paroles maléfiques .Vas te chercher une victime plus faible, c'est vrai que tu sais si bien être un lâche !
Il y avait de l'arrogance dans la voix de Misaki, de la colère, du dégoût et de la haine .Elle en avait assez de ce minus méchant qui aime faire du mal aux innocents .En fait, elle se fichait totalement de la réponse qu'il pourrait lui faire .Il ne l'intéressait en aucun point, ce sale gosse .[c'est le cas de le dire !]
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P) Empty Re: Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Message par Invité Jeu 10 Déc - 20:29

[Seulement 8 lignes? =o Rappeles toi que j'en ai demander 15 mini è_é Un roi ne prend que le meilleur!]

«Toi, comment oses-tu?»


    «Un large sourire plein de sens se dessina sur mes lèvres parfaites. Elle avait décidément un cerveau aussi petit qu'un petit pois pour me dire cela. Aurait-elle oublier la règle ici? Easter, c'est le mal? Sinon je ne serais pas là. Cette fille n'était pas assez douée pour faire quoi que se soit, même pour sortir des phrase avec une once de sens. Sa voix ne ressemblait à rien et ceux qui l'adorait n'avait pas bon goût ou alors, ils étaient tous idiots. Penser qu'elle pourrait faire quelque chose dans la musique, c'était comme si je portait une auréole au-dessus de ma tête de démon. Il faut dire que sur cette planète polluée, il n'y avait que moi pour être parfait.

    Les autres n'étaient qu'un ramassis d'ordures qu'un force mystérieuse avait transformé en être humains. Mais ces êtres humains n'avaient aucun cerveau. Je fermais la porte, sans faire de bruit tout en avançant dans la pièce si peu équipée. Il n'y avait que le strict nécessaire, ce qui me dégoûtait. Il n'y avait que les pauvres ou les prolétaires qui habitaient ici. Pourtant, avec l'argent qu'elle avait, cette fille devrait pouvoir mieux vivre. Bah, elle faisait ce qu'elle voulait. Si elle voulait vivre comme une clocharde, c'était son problème. Et le Shugo Chara qui était dans l'oeuf -puisque je ne le voyais pas- n'avait pas l'air d'avoir sentit ma présence. Normal quand je n'étais pas vraiment de mauvaise humeur. Et comme par chance, l'oeuf se trouvait juste à côté de moi. Mon sourire s'élargit de plus en plus.

    Je le pris sans vraiment faire attention à ma force, ayant des centaines d'idées en tête pour le détruire. Qu'est-ce qu'un détenteur de Shugo Chara s'il n'avait plus son précieux petit compagnon de coeur? Il n'avait plus de rêve, plus d'espoir. Et comme ça, je n'aurais plus à entendre cette fille chanter aussi faux qu'un groupe de corbeaux. Que faire...je pourrais jouer un peu avec pour le moment...football, basket, handball...ou alors je l'écraserais avec mon pied. Combien de fois avais-je vu les élèves de ma classe avec leur tête d'étonné en voyant mes compétences en sport? C'était si drôle dans ces moments là que je me serais tordu de rire. Maintenant que j'avais un nouveau jouet, je pouvais en profiter pour voir cette peste crier à la mort pour son pauvre gardien.

    Alors? Même si je m'amusais beaucoup à trouver des idées comme ci, comme ça pour le détruire, cette oeuf n'était pas plus important qu'un autre. Et puis, je pouvais parfaitement le donner à un autre possesseur de Shugo Chara. Un petit rire s'échappa de ma bouche, mes yeux vert étaient d'une froideur hivernal. J'allais tout simplement le briser en mille morceaux ce petit joujou sans valeur.

    -Tu me fais la moral? Toi, petite fille sans importance aux yeux du monde entier? Ces petits idiots que tu aimes appeler "fans" sont tout aussi bêtes et insignifiants que toi. Me dire que je suis seul ne changera pas grand chose: j'ai choisis cette voix, aussi bien la voix que du mal que de la solitude. Mais ça me plais. Je suis certain que toi, par contre, ne pourrais pas vivre sans ta horde d'idiots qui te suit partout où tu vas. Tu me fais rire.

    Je pressais un peu plus main avec l'oeuf, gardant mon sourire et un certain plaisir sadique. Alors petite peste sans valeur, comment vas-tu faire? Tu ne peux pas me le prendre. Même en étant un garçon manqué, tu ne peux rivaliser avec ma force de surdoué entrainer. Tu ne t'es pas tué à la tâche pour pouvoir éviter tout les pièges impossible que le Boss me fait subir chaque jours. Tu ne peux pas me battre moi, un Lord Kingsley. C'est normal, le malheur ne peux m'approcher, il se contente donc d'un amuse-gueule comme toi, vermine sans cervelle!»


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P) Empty Re: Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Message par Fodukawa Misaki Jeu 10 Déc - 21:19

*Il est trop prévisible ... Il va vouloir pulvériser Soyuki ... Mais le problème c'est qu'il est capable de le faire ... J'ai une vague idée de ce que je pourrais faire ...*
Misaki activa son chara change, après tout ce n'était pas bête et pis utiliser la force c'est pas bien ! Même si elle aimerait bien le mettre dehors ... Elle lui donne un coup de queue dans les jambes pour le faire tober et donc pour récupérer son gardien de personnalité .
-Tant mieux si je te fais rire, mais je suis aussi insignifiante que toi .Tu es idiot .Autant que moi et que mes fans .Et puis, toi non plus n'a aucune importance aux yeux de personne puisque les personnes qui auraient pu t'aimer t'ont rejeté, puisque celles qui t'ont tendu la main, tu les a frappé .Seul, on ne peut rien, et ton ambition est aussi stupide que la mienne .Moi, je resterais moi pour toujours, mais toi, toi qui n'est personne, qui pourrais-tu être ? Toi qui a rejeté tout le monde et que tout le monde a rejeté, toi qui a toujours été malheureux tellement que ça t'a rendu méchant et même un peu fou .Qui es-tu ?


Dernière édition par Fodukawa Misaki le Jeu 10 Déc - 22:21, édité 1 fois
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P) Empty Re: Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Message par Invité Dim 13 Déc - 19:05

[Pas bon Misaki è_é 15 lignes pleines! (d'ailleurs il n'y en a que 12 là.) Un peu d'inspiration, que diable! Si au prochain poste, je n'ai pas les 15 lignes, je conclus le RP *rire sadique*]

«Toi, tu vas me le payer.»

    «Vraiment trop futile. Son coup de pied, je l'avais esquivé sans problème. Mais j'avais lâché son Shugo Chara. Pas si grave. Elle le payerait de ses tripes cette fille. Son petit discours était comme elle: idiot et sans intérêts. Bien sûr, elle ne savait pas ce qu'elle disait. Puisqu'elle devrait savoir ce que je suis et qui je suis. Le même sourire resta sur ma bouche, les même yeux de carnassier qui est prêt à tuer sa proie. Moi, aucune importance aux yeux du monde? C'était tellement drôle que j'en riais moi-même. Mon ambition, aussi stupide que la sienne? C'était trop! J'étais plié en deux et quand elle finit son petit monologue hilarant, je relevais la tête, mes yeux vert étaient deux émeraudes qui pouvaient tout tranchées.

    -Vraiment, tu es trop gentille pour faire partie de l'Easter. J'ai l'impression d'avoir une gamine de trois ans en face de moi. Qui je suis? C'est pourtant facile à deviner.


    Je m'approchait d'elle à pas de loup. Grand et feutrés. Cette fille sans talent osait me faire face, devant MOI. Devant ma véritable personnalité. Cette fois-ci, elle allait le payer. Qui je suis? Où je suis? Ces questions n'ont pas de place dans mon cerveau de surdoué. Ce genre de questions inutiles, comme elle. Ce genre de choses auquel seul les idiots pensent. Quand j'arrivais à sa hauteur, je croisais son regard, le mien montrait ma fureur et mon envie de la tuer.

    -Je suis Aleksandr Lord Kingsley. Archiduc de Londres, cousin éloigné de sa Majesté la Reine même. Et je suis ici pour te pourrir la vie, Misaki Fodukawa

    Prenant d'une main ferme son gardien de personnalité, mon poing se serrait de plus en plus fort. Plus elle gémissait, plus mon sourire s'élargit. De mon autre main de libre, je pris le poignée de cette peste et la lança sur le lit. Le même plaisir de faire souffrir les autres revint en moi. Que c'était plaisant de la voir ainsi.

    -Je suis celui qui fera de ta vie un enfer. Je suis celui ruinera ta sois disant carrière de chanteuse. Je suis celui qui te perdra, Misaki.


    J'envoyais au même endroit que sa maitresse, Soyuki qui arriva à se rattraper au vol. Durant ce temps, je m'adossais au mur en face d'elle avec mon air sadique. Elle m'a chercher, elle m'a trouvé. Qu'elle veuille donc me faire face cette petite ignorante. Elle le regrettera jusqu'à la fin de ses jours. Moi Aleksandr Lord Kingsley, je le garantis.»


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P) Empty Re: Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 19:33

-Tu ne me fais pas plus peur qu'un petit poisson rouge dont la vie ne tient qu'à un fil. Tu fais du mal aux autres pour te prouver à toi même que tu existes. Tout ce qui compte à tes yeux, c'est toi, toi-même et toi seul. Tu es un sale gamin prétentieux qui se prend pour quelqu'un alors que tu n'es rien. Tu es vraiment pitoyable. Même tes sentiments sont faux. Tu fais du mal aux autres pour compenser la tristesse et la douleur que tu ressens. C'est minable, stupide et égoïste. Et puis franchement, même si tu étais sur le point d'achever ma courte existance, je ne ressentirais que du dégoût envers toi. Non, tu ne me feras jamais peur. Tu perds ton temps à essayer de me pourir la vie. Tu peux t'en prendre à mes proches vu que je n'en ai pas. Tu peux bien tuer mes parents, ça m'est égal. Tu n'es qu'un gamin stupide, égoïste et fou.
Misaki se leva de son lit où l'autre barj lévait envoyée.

L'attitude de ce sale gosse dégoûtait Misaki. Un gosse qui a brûlé la maison de ses parents avec ses parents dedans, est forcément dérangé. Misaki ne savait rien de la douleur ou de la tristesse qu'il endurait. Mais, une chose est sûre : il n'impressionne pas Misaki et ne l'impressionnera jamais. Il était vraiment pitoyable ... Mais Misaki ne ressentait aucun pitié. Seulement du dégoût et de la haine.

Misaki attrapa Soyuki au vol et lança un regard noir à cet "archiduc de Londres".

[C'est mieux, monsieur le futur roi du monde ? ]


Dernière édition par Fodukawa Misaki le Dim 13 Déc - 19:41, édité 1 fois
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P) Empty Re: Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:38

«Toi...tu vas mourir.»


    «Ralala...faire du mal au autres pour prouver mon existence...Comme c'était idiot. Je fais du mal aux autres pour me faire plaisir, tout simplement. Qui aurait la stupide idée de vouloir s'en prendre au autres pour se dire qu'il est en vie? C'était tout simplement idiot. Et bien entendu, la seule chose qui compte pour moi, c'est moi. Je suis celui qui dominera le monde, quoi que dise cette peste. La seule chose qui compte à mes yeux, c'est moi-même. C'est ce que l'on appelle de l'auto-satisfaction, mademoiselle je ne sais rien. Je suis prétentieux, certes, mais ce n'est pas grave. Du moins, pour moi. Qui dans ce monde n'est pas prétentieux? Elle même l'est mais le nie, c'est simple...

    Moi, je suis rien? Si je suis rien, alors elle est en dessous de moi. Faire du mal aux autres pour compenser la tristesse de mon coeur...Ha! Comme si j'en avais un. Elle commençait réellement à dire n'importe quoi et ça me faisait rire. Moi, avoir des sentiments? Un coeur? Qu'est-ce que c'était que tout ça? Elle n'avait pas encore compris que ce genre de chose, je les avaient laissé en chemin, trop lourd pour mon existence? Elle ne comprenait pas que je ne les ai plus parce que je les avais rejetés. Pseudo chanteuse à la noix. Incapable de se dire que je peux être méchant juste par plaisir.

    Minable, stupide et égoïste? Mais non, enfin. C'était juste moi. Uhuh, cette fille allait être plus facile à martyriser en fait. Si elle pense si facilement que je ne peut rien faire pour lui pourrir la vie, alors elle se met le doigt dans l'oeil. Ne jamais avoir peur de moi, c'était l'équivalent à être Dieu. Mais comme elle n'était pas Dieu, elle avait peur. Elle le niait, comme le fait qu'elle aussi prétentieuse que moi. Quand elle se leva du lit en rattrapant Soyuki, j'eus un sourire plus dur.

    -Quel beau discours pour ne rien dire. Non franchement, je me demande pourquoi le Boss t'as engagé. Tu ne sers à rien.

    M'approchant d'elle, je lui pris encore une fois le poignée, serrant un peu plus fort que l'autre fois tout en la soulevant. Une tête et demi de plus qu'elle, c'était pratique. Je la regardais dans les yeux, de mes deux émeraudes froids.

    -Même tes Chara Change son minable. Et tu es incapable de faire un Chara Nari. J'aurais honte à ta place, petite peste.


    Qu'elle fasse un Chara Change pour le moment ou non, se sera toujours moi le plus fort. Je saurais éviter tous ses coups de fille trop mou. Je saurais la mettre en pièce maintenant. Qu'importe ce qu'elle fait, je saurais tout éviter. Elle n'était qu'une gamine après tout. J'étais même sûr et certain qu'elle avait peur de mourir. Il faut avoir frôler la mort pour pouvoir dire que ce n'est rien. I faut être comme moi pour pouvoir prétendre ne pas peur de la mort. Il faut l'avoir vu de près pour m'amadouer.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P) Empty Re: Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Message par Fodukawa Misaki Jeu 31 Déc - 0:23

*Il ne sait faire que ça me prendre le poignet pour me jeter quelque part et me dire sous des mots bien choisis que je suis stupide, nulle et qu'il m'est supérieur. Mais d'ailleurs, que fait-il pour trouver l'embryon ? Il faudra que je fasse des recherches sur lui même si ça risque d'être trompeur ...*

-Toi, tu es incapable de faire même un chara change donc tu n'a rien à me dire sur ce sujet. Et puis, finalement, qui de nous deux ne sert à rien ? Toi, tu fais juste le mal. Moi je cherche l'embryon ce qui est le but de l'Easter. Quelle est la différence entre nous ?

Misaki attendit une réponse tout en sachant qu'elle n'allait pas répondre à la question ... C'était le genre des personnes "supérieures". Misaki le savait très bien, elle jouait ce rôle des fois ... Quand par exemple, elle en avait besoin. Comme cet autre jour au centre commercial où ça lui avait bien servi d'être ce qu'elle est.

Soyuki se rapprocha de Misaki mais elle n'avait pas plus peur que sa maîtresse. Elles étaient trop arrogantes pour même admettre qu'elles ont peur. Et puis, de toute façon, il n'y avait rien chez elles qui montrait de la peur. Elles avaient le même regard empli de haine et de dégoût ... Et une attitude décontractée comme s'il ne se passait rien d'extraordinaire ...

Misaki reprit son poignet. Après tout, c'était SON poignet. Aleksandr n'avait pas à le toucher. Selon Misaki, les gens comme ça ont eu un passé très très douloureux et ils cachent la douleur par de la méchanceté pure et simple. Mais était-il comme ça ? Ou était-il mauvais dès sa naissance ? Ca ... Qui pourrait le savoir ? Peut être que même lui n'en a aucune idée ... Ou bien est-ce une vengeance pour l'avoir rejeté ? Tout est possible avec un fou pareil ... Mais au fond, il a un coeur ensanglenté [désolé pour l'orthographe mais je ne sais pas trop comment ça s'écrit ... --" ]. La jeune chanteuse, au fond, même si elle ne l'admettrai jamais, avait pitié de ce gamin devenut fou ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P) Empty Re: Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Message par Invité Sam 2 Jan - 20:23

«Stupid Girl»

    «Non mais quel fille pathétique. Je me demande pourquoi je perds mon temps avec elle. Elle n'a rien à faire à Easter...le Boss à de drôle idée tout de même pour engagé quelqu'un comme elle qui ne fais que chanter. Elle et son stupide Shugo Chara, incapable de faire plus qu'un stupide Chara Change sans importance. Elle ferait mieux d'aller chanter pour ses fans sans cervelle au lieu d'encombrer les locaux comme ça.

    -Toi, tu es incapable de faire même un chara change donc tu n'a rien à me dire sur ce sujet. Et puis, finalement, qui de nous deux ne sert à rien ? Toi, tu fais juste le mal. Moi je cherche l'embryon ce qui est le but de l'Easter. Quelle est la différence entre nous ?

    Une soudaine envie de rire me vint. Non mais elle s'entendait vraiment? Ou elle le faisait exprès? Elle cherchait l'embryon en ce moment même? Mais je n'ai rien à faire de l'embryon. Le Boss ne m'avait rien dit à ce sujet, du coup je m'en fichait totalement. A quoi peut servir l'embryon dans mon cas? A rien. Pourquoi avoir le monde à ses pieds sans en avoir fait l'effort? A perdre son temps. Et perdre mon temps, c'était ce que je détestais le plus. Mais c'était aussi ce que je faisais en ce moment même.

    -Mais moi, on ne m'a pas confier la charge de l'Embryon. Je n'ai pas de mission précise, contrairement à vous tous. En fait si...je dois juste faire du mal à tous ceux qui m'approchent. Et mes missions se terminent toujours parfaitement bien.


    Tous ce que je devais faire, c'était répandre le doute et le malheur autour de moi. Et pour le moment, j'y arrivais à la perfection. Contrairement à elle qui n'a aucune trace de l'Embryon. C'était plus que pathétique mais je n'allais pas me soucier de ce genre de choses. Ce qui ne me concernait pas ne m'intéressait pas. Combien de fois fallait-il que je la tue pour qu'elle se taise un peu? Tous aussi long et ennuyeux ses discours qui ne servaient à rien.

    -De toute manière, tu ne peux pas faire quelque chose de correcte. Tu ne fais que chanter, et faux en plus.


    Affichant un grand sourire narquois, j'attendais sa réaction. De toute façon, j'avais finis ma journée, je n'avais rien à faire. Autant combler le trou, même avec une fille aussi stupide qu'elle.»


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P) Empty Re: Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Message par Fodukawa Misaki Sam 27 Fév - 14:15

[*sifflote* j'avais un peu oublié]

-Ça doit être ça, je chante très mal et tous ceux qui aiment quand je chante sont des crétins ! De toute façon, je chante pour moi, pas pour les autres, je m'en fiche des autres.

Misaki en avait marre de ce garçon prétentieux, de ce "je suis au dessus de tout et de tout le monde", ce qu'il avait fait n'était justifié par rien après tout. Elle aussi avait tué ... Mais pourquoi ? Etait-ce par plaisir qu'elle avait pris des vies ? Etait-ce pour une raison qui ne regardait qu'elle ? Certains, c'était les deux ... C'était agréable de voir l'autre agoniser à cause des blessures qu'on lui a faites. Lui, avait tué ses parents ... La chanteuse se demandait ce que ça pouvait bien être de n'avoir nulle part où aller ... Elle avait toujours eu un endroit où se réfugier quand tout allait mal, quand elle avait envie de mettre un point pour terminer le livre de sa vie. L'Easter, sa seule maison, son refuge, sa demeure. Cet endroit qu'elle maudissait et qu'elle aimait plus que n'importe quel autre lieu. Dans ce grand bâtiment qui cache beaucoup de choses aux yeux de tous, elle avait grandi et vécu. Elle était un oiseau vivant dans une cage, une cage grande, spacieuse, bien meublée mais quand même une cage, et elle chantait pour une raison qu'elle même ignorait. Ils l'étaient tous, des oiseaux en cages, des cages plus ou moins grandes, tapissées de paille ou de tapis très luxueux, tous étaient prisonniers d'une chose. Elle-même était prisonnière de son désir de surpasser Utau ... Et lui, de quoi était-il prisonnier ? De sa volonté de devenir le maître de ce misérable monde peut être ? Après tout, ce n'était pas ses affaires mais bon, si ce gosse avait décidé de lui pourrir la vie, elle ferait pareil ! Enfin, elle essaierait parce que ce n'est pas sa spécialité d'embêter le monde ... Par contre, c'est celle de Soyuki !

Soyuki se posa sur le bord de la fenêtre. Elle regardait les regards se foudroyer, les mots voler et les pensées remplies de haine papillonner. Et quel était l'avis de Soyuki sur cet Aleksandr ? Eh bien, elle s'en fichait plus du premier chara change qu'elle avait fait avec sa maîtresse ! C'était un gars, ok, il travaillait à l'Easter, ok, il avait tué plein de personne, ok, et ... ? Et rien ! Il n'avait rien de spécial pour la petite diablesse. Un fou ou une personne avide de pouvoir, il n'y a que ça dans ce triste monde ! Ce garçon ne lui faisait pas plus peur qu'à sa maîtresse et d'ailleurs, celle-ci le regardait de son air supérieur.
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P) Empty Re: Le roi de Easter (PV celui dont parle le titre =P)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser