Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre Doll, Yuyu-chu accro a Kuro veut devenir admin xD (bah ouais ça suffit pas d'être modo xD)

2 participants

Aller en bas

Votre Doll, Yuyu-chu accro a Kuro veut devenir admin xD (bah ouais ça suffit pas d'être modo xD) Empty Votre Doll, Yuyu-chu accro a Kuro veut devenir admin xD (bah ouais ça suffit pas d'être modo xD)

Message par Doll Sam 27 Mar - 14:46

Pseudo : Doll è_é paske KURO POWAAAAAAAAAAAAAAA
Age : 14 ans, 15 en octobre, le 15 octobre xD
Pourquoi ce poste ? : Parce que ça ne me suffit pas d'être modo. Non, plus sérieusement, ce forum je l'adore. Je veux tout, tout, tout savoir dessus. Et puis si jamais j'ai a faire un jour un design, e sera vraiment beauoup plus pratique. Pareil, pour aider a chaque recensement ou autre, je pourrais le faire plus facilement, et j'aurais plus de marge d'action qu'en tant que modette. Et puis aussi pasque le Bleu c'est la couleur de Ciel \o/
Avez-vous déjà administré un forum ? Lequel et sous quel pseudo ? : Oui, SB, Ciel Phantomhive ça vous dit rien?
Votre motivation : Voir au dessus.
Ce que vous ferez en tant qu'admin : AIder. Et accéder au coin des admins pour savoir ce que Amu et Tadase racontent xD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Votre Doll, Yuyu-chu accro a Kuro veut devenir admin xD (bah ouais ça suffit pas d'être modo xD) Empty Re: Votre Doll, Yuyu-chu accro a Kuro veut devenir admin xD (bah ouais ça suffit pas d'être modo xD)

Message par Amu Hinamori Sam 27 Mar - 16:11

On se raconte des choses pas nettes! :p //PAN//

Ta candidature est prise en coooompte! =D
Je lock! XD
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser