Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Momiji Arrive !! :3

3 participants

Aller en bas

Momiji Arrive !! :3 Empty Momiji Arrive !! :3

Message par Momiji Soma Sam 30 Juil - 20:08

[HJ] Konichiwaaaaa !! Je tiens juste à dire que , je vais changer pas mal de chose chez Momiji d'autre par parce que dans fruit basket il se transforme et là, ben il est plus maudit on va dire 8D[/HJ]


Votre personnage ♣


Nom : Soma ( Non non, c'est pas le frère de Kukai x] )

Prénom :
Momiji

Age :
10 ans

Rôle :
élève de primaire.

Caractère :
Momiji a un caractère de gamin, il saute et cours partout, manges énormément de glaces.. Il est très attachant. Il a un vrai lien avec les lapins ( du coup il saute partout XD), il les adore ! D'ailleurs c'est son signe chinois. Il a un air joyeux et très kawai, si bien qu'on pourrais comparer sa personnalité avec celle d'un maternelle. On peu parfois même le voir avec une peluche en forme de lapin dans les mains, en train de se balader comme ça tranquillement dans les champs. Son langage aussi peut faire penser à un maternelle.Pourtant il y a une sacré différence d'âge entre un maternelle et lui, mais bon, on s'y fait...

Description Physique :
Momiji est petit, très petit ( raison de plus pour croire que c'est un maternelle !) il est blond, cheveux bouclés , les yeux bleus , il est vraiment très mignon. On peut le confondre avec une fille , ses habit sont... comment dire..je sais pas moi, bizarre ?, Remarque c'est vrai.. Enfait ses habits sont semblables à ceux qu'on pourrait imaginer d'un vagabon ( mais je dis absolument n'importe quoi Oo ), son sac à dos en forme de lapin est très, rose ( pardon mais j'ai horreur du rose x] ) et il l’emmène presque partout avec lui...

Biographie du personnage :
Momiji est née près du foyer principal des Soma, et quelques années plus tard il rencontre une jeune fille nommée Thoru, il l'a tout de suite adorée, mais un jour, par ordre d'Akito ( le chef de la famille Soma) , il a du déménager à "l'extérieur", ce fut terrible pour Momiji, de ne plus jamais revoir Thoru... mais enfait, pendant quatre ans il est allé dans la maison ou vivait Thoru, Yuki, Kyô et Shiguré. ( pour ceux qui ne comprennent rien , go lire le manga x] ) mais ensuite il dû déménager autre par à cause de la mutation de son père... Momiji fut très attristé de la nouvelle ,Mais arrivé dans sa nouvelle maison, il décida d'apprendre à jouer du violon , sa petite soeur Momo, l'écoutait jouer du violon pendant des heures et des heures, mais sans jamais lui adresser la parole..alors que c'était l'été, il profita énormément de la plage qui était non loin de sa maison, mais la rentrée approchais à grand pas mais Momiji ne s'en inquiétais pas tellement , quelques jours avant la rentrée il allais voir l'école pour éviter de s'y perdre et si jamais il étais perdu, il y aurais sans doute un surveillant ou un élève qui passait par là qui pourrait l'aider à retrouver son chemin.. Bien qu'il ne connaissait personne dans l'école, il allait essayer de connaitre un minimum d'élèves avant la rentrée des classes...Puis ce jour arriva Mais Momiji ne connaissait toujours personne, il était dans un coin de la cours lorsque la cloche sonna, moment que redoutais Momiji car il ne savait pas dans quel genre de classe il allait se retrouver.. Quelques moi plus tards de nouvelles vacances arrivèrent et le père de Momiji fut pendant 3 mois à l’hôpital et finit par mourrir, pendant ce temps, Momiji habitait chez sa nourrisse bien qu'il n'aimais pas la décoration de la maison, il disait que ça faisait "vieux".. Mais il finit par s'y faire...

École :
Primaire Seiyô
Entre nous ... ♥


Prénom : Cécile
Age : 15 ans
Mangas/Animes préférés : fruit basket, shugo chara, Code geass.... Pandora Hearts ect.
Personnages masculin préférés :Momiji, Yuki -- Ikuto , Tadase -- Elliot *w* et company --
Personnages féminins préférés :Thoru, Momo -- Amu, Yaya -- C.C --
Pourquoi ce personnage ? :Parce qu'il me fait marrer XD
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Va savoir..
Connaissez vous quelques membres d'ici ?Non enfin je crois pas..
Code du règlement : 'kay by Ta-kun !


Dernière édition par Momiji Soma le Dim 31 Juil - 12:09, édité 2 fois
Momiji Soma
Momiji Soma

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Momiji Arrive !! :3 Empty Re: Momiji Arrive !! :3

Message par Tadase Hotori Dim 31 Juil - 0:55

Bienvenue à toi ! :3

J'ai validé le code =w=

Et je voulais te demander : est-ce que ta fiche est terminée ? =) Je la trouve bien, mais tu aurais pu plus développer concernant son histoire (par exemple, ce qu'il a fait entre le moment où il est allé à la plage, et où il est rentré à Seiyô :p)

Sinon, je le trouve très mignon ! =D Et je connais à peu près la même chose que lui donc je comprends --" (Je suis au lycée. Seul problème, j'ai le physique d'une gamine de 6ème et encore, du coup, vive les quiproquos quoi XD)

Sinon, kyaaaah <3 une fan de Pandora Hearts [Gilbert-samaaaaa *q*] !!! \o/ Et Code Geass !! *o* [Suzakuuuuu ><]
Anticipation ...:

Voilà voilà, j'ai fini mon "pavé" ! =)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Momiji Arrive !! :3 Empty Re: Momiji Arrive !! :3

Message par Momiji Soma Dim 31 Juil - 11:48

Han wii, pour la bio c'est vrai que je l'ai fais un peu petite ( du fait que je ne puisse pas parler de sa malédiction ^^ ) mais je manque un peu d'inspiration en ce moment --'

Encore ui Pour Pandora Hearts, et pour Code Geass ^^ Concernant , Yuuki et Alice , Elles vont me tomber dessus ? :s

PS: Je vais tout de suite rallonger la bio ^^ !

Edit : C'est fait !
Momiji Soma
Momiji Soma

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Momiji Arrive !! :3 Empty Re: Momiji Arrive !! :3

Message par Konoka Konoe Dim 31 Juil - 12:17

Bienvenuue ! * saute partout* hum , que dire x) bon je laisse tomber je vais pas essayer de rallonger parce que là , j'y arrive pas du tout ...

Si ! J'adore les passages entre parenthèse un peu partout x) !

( C'est tout Oo ? ) Concernant Elliot et company , bah il se peut que Yuuki te tombe dessus si jamais tu participes au flood :p
Konoka Konoe
Konoka Konoe

Nombre de messages : 82
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Magical / ni oeuf , ni éclos , dans mon coeur seulement /

Revenir en haut Aller en bas

Momiji Arrive !! :3 Empty Re: Momiji Arrive !! :3

Message par Tadase Hotori Dim 31 Juil - 13:45

Je pense que c'est bon X3 Etant donné que je suis la seule admin qui reste, je me permets de te valider :3

Bon RP ! =D

(Bah, si Yuuki et Alice te tombent dessus, elles auront à faire à moi :p)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Momiji Arrive !! :3 Empty Re: Momiji Arrive !! :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser