Mishiby Sukimi arrive! =P
+5
Fodukawa Misaki
Tadase Hotori
Doll
Galiver Wilson
Mishiby Sukimi
9 participants
Page 1 sur 1
Mishiby Sukimi arrive! =P
♣ Votre personnage ♣
Nom : Sukimi
Prénom : Mishiby (se prononce mit'shiby)
Rôle : (Gardien, ennemi, simple collégien ...) déscendante d'une famille trèès riche
Caractère : (Mini. 5 lignes !) J'aime beaucoup rire, jouer, sourire et surtout faire l'imbecile avec Neron quand mon père n'est pas là, j'ai un caractère gamin quoi!
Mais en faite je suis une gamine quand on y pense -_-' Mais lorsque je suis avec mon père je suis toujours triste, je ne parle pas et je fait toujours des bonnes manières histoire de ne pas me faire remarquer
b]Qualités/défauts :[/b] (Mini. 3 lignes !) en présence de ma famille je suis intelligente je prend grand soin de mes affaires, je dois me tenir droite et toujours serieuse.
Et sans ma famille je suis déconeuse, rieuse voir bêbête (je reste quand même un minimum sur terre)
Biographie du personnage : (Mini. 8 lignes !) Je suis déscendante d'une famille très riche,
mais cela ne me convient pas, c'est comme une prison pour moi, j'aimerai m'amuser avec les autres personnes, avoir des amis! Son père étant très stricte et sa mère étant morte elle ne peut rien faire doit toujours rester serieuse Habite dans une grande villa avec son père, ses frère ( Hikaru et Kaoru) et ses domestiques. Heuresement pour elle, elle a Kaoru son frère qui lui avait toujours été fidèle et jouait tout le temps avec elle dans la cour de la villa, malheuresement ses frères sont partient étudié en Amérique, mais Kaoru en partant lui laissa Neron un petit chat joueur qui pour Mishiby était tout ce qu'il lui restait de son frère Kaoru, mais depuis son départ elle ne parle plus en presence de sa famille, ne sort que pour promener son chat Neron.
École : à remplir uniquement pour les profs (dites dans quelle(s) école(s) vous enseignez) et les élèves :Elle a un professeur qui vient se deplacer chez elle.
♥ Entre nous ... ♥
Prénom : Ambre mais on me surnomme Mishiby
Mangas/Animes préférés : il y en a telement que je ne peut pas tous les mettres donc je vais en mettre seulement quelque uns: Shugo chara, Skip beat, wolf's rain, code geass, negima, rave master...
Personnages masculin préférés : Ikutoo x) et Musika (rave master)
Personnages féminins préférés : Amu et Rima
Pourquoi ce personnage ? : Je les trouve mignons ^^
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? heu hier
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Non
Code du règlement : 'kay by Doll-chan & Tadase x)
Dernière édition par Mishiby Sukimi le Sam 12 Déc - 23:08, édité 3 fois
Mishiby Sukimi- Nombre de messages : 34
Re: Mishiby Sukimi arrive! =P
bienvenue ^^
Galiver Wilson- Nombre de messages : 111
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Teko
Fan girl de Host Club =P *valide la code*
Doll- Nombre de messages : 1644
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...
Bienvenue !
Le code est bon, donc je te le valide x) Pour le caractère, ce serait bien de faire des phrases construites, s'il te plait ^^°
A part ça ... bah rien x) Modifie ça et j'te valide =)
Le code est bon, donc je te le valide x) Pour le caractère, ce serait bien de faire des phrases construites, s'il te plait ^^°
A part ça ... bah rien x) Modifie ça et j'te valide =)
Tadase Hotori- Nombre de messages : 2119
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki
Tadase nee-chaaaaan x3 *arrive en sautillant* on commences le rp quand? Je peux commencer si tu veux xD donc faudras que tu prennes le compte de Ciel bientôt x3
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
merci^^
Comment peut ont poster des messages sur d'autres topic?
Comment peut ont poster des messages sur d'autres topic?
'Faut que tu aies tu groupe !
Fodukawa Misaki- Nombre de messages : 888
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki
Okay merci^^
Tu me préviens quand tu as fini de modifier hein ! X3
Puisque t'es nouvelle, je te le dis : Ciel, c'est moi, Tadase ! =D J'ai 3 comptes en tout XD Mais Doll m'a demandé de revenir sur Ciel pour RP alors wala x)
Puisque t'es nouvelle, je te le dis : Ciel, c'est moi, Tadase ! =D J'ai 3 comptes en tout XD Mais Doll m'a demandé de revenir sur Ciel pour RP alors wala x)
Ciel Phantomhive- Nombre de messages : 135
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Sebastian Michaelis //SBAAAF//
CODE GEASS POWAAAAAAAAAAA!!!!!
*qui a dit Code Geass?*
Wilikome et mumuse-toi bien x3
Comme quoi, il y a pas que Yuuki qui est la descendante d'une famille aisée xD
*qui a dit Code Geass?*
Wilikome et mumuse-toi bien x3
Comme quoi, il y a pas que Yuuki qui est la descendante d'une famille aisée xD
Yuuki Kuran- Nombre de messages : 1745
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu
Est ce que c'est suffisant pour le caractère?
Code geass, shugo chara, vampire knight tout est bon pour moi xD
Code geass, shugo chara, vampire knight tout est bon pour moi xD
=o Il manque une ligne et demi xD
Tu as oublier Kuroshitsuji è_é (et Pandora Hearts et 07-ghost)
Tu as oublier Kuroshitsuji è_é (et Pandora Hearts et 07-ghost)
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
KUROHISTUJIIIIIIIIIIIIIIIIII POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA
Cece est un cri du coeur xD
Cece est un cri du coeur xD
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
J'adore ton prénom! <3
Bienvenue sur le forum! =D
Je n'avais pas vu ta fiche! ^^° Ceci dit, Tadase est passée par là... Elle aurait pu te mettre dans ton groupe.... 8D XD
Je file t'y mettre, et pardon pour le retard! =)
Bon rp! ^o^
Bienvenue sur le forum! =D
Je n'avais pas vu ta fiche! ^^° Ceci dit, Tadase est passée par là... Elle aurait pu te mettre dans ton groupe.... 8D XD
Je file t'y mettre, et pardon pour le retard! =)
Bon rp! ^o^
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Nyah mais je l'avais pas validée à ce moment là ! XD
Ciel Phantomhive- Nombre de messages : 135
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Sebastian Michaelis //SBAAAF//
Ben qu'est-ce qu'elle faisait dans les validées alors? XD
Amu Hinamori- Nombre de messages : 3399
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia
Le fantôme du forum a encore agit...
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
J'y ai pas touché oo"
Lynya est ed retour? x3
Lynya est ed retour? x3
Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Mercii ^^