Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hatsumode - Première visite de l'année

3 participants

Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Shion Yasuoka Lun 19 Jan - 1:10

[ Voilà, on est déjà le 18 Janvier, mais le nouvel an continue dans le RP, alors je vous souhaite encore une très, très bonne année. ]
_______________


Premier janvier de l'année 20XX, neuf heures du matin. L'air est frais, le ciel est dégagé et une bonne couche de poudreuse recouvre la ville, idéale pour créer des bonshommes de neige et faire des batailles de boules de neige. Aujourd'hui était le jour le plus important de tous pour tous les japonais: le premier jour de la nouvelle année. Et qui dit nouvel année dit première visite au temple de l'année. La famille Yasuoka n'était pas une à déroger à la tradition. Oh non. S'il y avait bien une famille qui mettait un point d'honneur à respecter les traditions, c'était bien les Yasuoka. Ils ne sont pas hyper-conservateurs non plus mais donnaient quand même beaucoup d'importance à la tradition. Quoi qu'il en soit, Shion s'était levée tôt pour cette première visite au temple de l'année. Après avoir fait sa toilette, elle était descendue dans le salon. Sa mère était déjà debout à préparer le petit-déjeuner. Elle était toujours la première levée. Shion avait plusieurs fois essayé de se lever plus tôt que d'habitude, sa mère était toujours la première debout. Son père aussi d'ailleurs, mais ce n'était pas toujours le cas pour lui et de toute façon il ne serait jamais que le deuxième. Après un bon petit-déjeuner pour bien démarrer la journée, il fallait se changer. Aujourd'hui, visite au temple oblige, Shion devait enfiler son yukata. Enfin, elle aimait porter un yukata donc ce n'était pas un problème. Il lui fallait un peu d'aide de la part de sa mère, mais après quelques minutes, la voilà portant un très joli yukata noir avec comme motif des fleurs blanches et roses et des papillons, ainsi qu'un obi rose pastel.

Une fois tout le monde habillé, les Yasuoka se rendirent au temple où déjà de nombreuses familles s'y trouvaient pour l'occasion. Cette ville n'était pas particulièrement une grande métropole, mais il y avait quand même pas mal d'habitants et cela se voyait facilement le jour de l'an. Une grande partie de la foule présente sur les terres du temple étaient là depuis la veille, venus le 31 pour s'amuser et boire avant d'admirer le premier lever de soleil de l'année. Shion était encore un peu jeune pour ça. Elle avait besoin de ses huit heures de sommeil quotidien. Par contre, venir tôt le matin ne la gênait aucunement. Au moins, il y avait un peu moins de monde qu'au milieu de la journée.

Elle et ses parents arrivèrent finalement au pied de l'escalier qui menait au temple. Ils s'apprêtaient à passer le Torii (portique rouge à l'entrée des temples) lorsque Shion crut reconnaitre quelques visages familiers venant également au temple...
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Enju Shirosaki Mar 27 Jan - 22:47

Le jour se levait tranquillement. Le soleil qui s'élevait tout doucement au-dessus de l'horizon redessiné par les immeubles, éclairait la ville de milliers de rayons dorés. Aujourd'hui, le ciel était relativement dégagé pour une journée d'hiver mais la couche de neige blanche qui recouvrait les toits et les rues ne laissaient aucun doute quant à la saison. Bref, c'était une belle journée d'hiver. Et dans une certaine boutique d'antiquités, Enju s'était levé de bonne heure, avait fait sa toilette, pris son petit-déjeuner et revêtu ses vêtements et son tablier de vendeur. Sauf qu'aujourd'hui, le magasin n'ouvrirait pas tout de suite. Le rideau de fer avait été levé pour montrer la vitrine, mais le panneau sur la porte indiquait toujours "fermé" et ce pour une bonne raison. Aujourd'hui était le premier jour de la nouvelle année, ce qui impliquait la première visite au temple de la nouvelle année. Enju sortit donc de son magasin, verrouillant la porte derrière lui, avant de se diriger vers le temple.

Le trajet du magasin jusqu'au temple était l'occasion d'une bonne petite promenade matinale. Enju arpentait les rues tranquillement parmi les autres passants qui allaient dans la même direction, saluant au passage ceux qu'il connaissait. Puis il arriva finalement en vue du Torii marquant l'entrée du temple. C'est alors qu'il aperçut sur les premières marches de l'escalier une jeune fille qui lui était bien familière. Une certaine rouquine qui avait visité la boutique un peu avant Noel et qui depuis était revenue régulièrement. La jeune fille était accompagnée d'un homme et d'une femme, probablement ses parents. Enju alla à leur rencontre, s'inclina et adressa un sourire à la jeune fille.


- Bonjour, Ojou-chan et bonne année à vous, la salua-t-il d'un ton aimable.

Oui, il l'appelait "Ojou-chan" (traduisible par "petite/jeune demoiselle" dans ce contexte), c'était une habitude qu'il avait prise avec les visites régulières de cette jeune fille. Une façon à la fois courtoise, taquine et même un peu enjôleuse (... non pas qu'il ait un penchant pour les mineures, rassurez-vous XD) de s'adresser à elle. Enju se tourna ensuite vers les deux adultes et s'inclina respectueusement.


- Vous devez être ses parents. Je suis enchanté de faire votre connaissance et vous souhaite également une bonne année, leur dit-il de sa voux toujours amicale.
Enju Shirosaki
Enju Shirosaki
Propriétaire d'Enju Antiquités

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Shion Yasuoka Jeu 29 Jan - 19:40

Shion sourit. elle avait bel et bien aperçu un visage familier. Il s'agissait de l'antiquaire, celui de cette fameuse boutique que Shion avait découverte un peu avant Noël: Enju-san... pardon... Shirosaki-san, bien que Shion ait pris l'habitude de l'appeler Enju-san... Cela dit, comme elle communiquait par écrit, elle ne l'avait jamais vraiment appelé jusqu'à présent, donc cela ne faisait aucune différence. Bon bref, Enju-san était arrivé devant l'entrée du temple et avait remarqué Shion. Il s'approcha de la jeune fille, lui présentant ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, puis se présenta à ses parents. Shion prit son fidèle carnet, toujours prêt à transmettre les paroles de la jeune fille, écrivit dessus et le montra à ses parents.

Carnet-kun a écrit:Voici Shirosaki Enju-san, l'antiquaire dont je vous ai parlé.

- Ah oui! Enchanté. Je suis Yasuoka Shinji, son père, et voici mon épouse, Saori, se présenta le père de Shion.

- C'est un plaisir de vous rencontrer enfin. Notre fille nous a beaucoup parlé de vous. Encore merci pour l'épingle à cheveux, elle est magnifique, ajouta sa mère.

- Et cette pince à cravate également. Une vraie œuvre d'art, renchérit son père.

Ce dont ils parlaient? Eh bien après avoir découvert la boutique d'antiquités, Shion y était retournée la veille de Noël afin d'y acheter des cadeaux pour ses parents. Son choix s'était fixé sur une épingle à cheveux pour sa mère et une pince à cravate pour son père. Les deux étaient en or et portaient une petite rose qui était la marque de l'artisan qui les avait confectionné. D'ailleurs, un certain nombre des œuvres vendus dans le magasin venaient du même créateur. Ces deux articles coutaient un peu cher pour une collégienne, mais grâce à l'argent gagné lors des compétitions de shogi et à la gestion stricte des économies imposée par sa mère, Shion avait largement de quoi les payer.

Shion se tourna vers Enju-san, écrivit de nouveau sur son carnet et le lui montra en souriant.


Carnet-kun a écrit:Vous êtes-venu pour le Hatsumode?
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Enju Shirosaki Jeu 29 Jan - 20:31

Enju vit la jeune demoiselle écrire sur son carnet. Il s'était rapidement accoutumé à sa manière de s'exprimer, n'ayant jamais cherché à savoir les raisons de ce mode de communication. Après tout, cela faisait partie de ce qu'elle était et il n'était pas vraiment utile d'en savoir plus. Apparement, la jeune fille avait présenté Enju aux personnes qui l'accompagnaient, puisque les deux adultes se présentèrent à leur tour, confirmant qu'il s'agissait bien des parents de de cette petite lady. Les Yasuoka remercièrent également Enju pour les cadeaux que leur fille leur avait offerts, des oeuvres achetées dans son magasin. Constatant que ces présents étaient appréciés, Enju montra un sourire ravi. Cela faisait plaisir de faire plaisir. Enju s'inclina de nouveau poliment.

- Je vous remercie pour ces compliments, même si je ne suis qu'un simple intermédiaire entre vous et le créateur de ces oeuvres. Je veillerai à lui transmettre ces compliments. répondit humblement le vendeur.

Ojou-chan écrivit ensuite de nouveau sur son carnet et le montra cette fois-ci à Enju, lui demandant s'il était venu pour cette première visite au temple de la nouvelle année. L'homme lui sourit.


- Oui, principalement. Je suis venu prier pour que de nouveaux clients viennent dans mon magasin cette année.

Cette dernière phrase avait été prononcée sur le ton de la plaisanterie avec un faux air de commercial motivé par le profit. Il rit légèrement.

- Je plaisante. En fait je suis venu voir quelques personnes et j'ai aussi quelques petites choses à faire. Cela dit, quelques clients de plus m'arrangeraient bien, continua-t-il.

Puis il regarda sa montre et vit que le temps passait.


- Ah, d'ailleurs, je ferais mieux d'y aller. Encore une fois, une très bonne année à vous, Ojou-chan, madame, monsieur.

Enju s'inclina une nouvelle fois puis passa le Torii et monta les marches qui menaient au temple.
Enju Shirosaki
Enju Shirosaki
Propriétaire d'Enju Antiquités

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Nagihiko Fujisaki Jeu 29 Jan - 23:01

[Petit post /!\ xD]

Un nouveau matin qui commençait! Nagihiko n' avait pas du tout fait la fête la veille, il n' avait pas eu envie. Comme d' habitude, il se remémorait les souvenirs de son passé dans cette ville, comme depuis son retour! Mais passons, le réveil du garçon sonna à 8heure précise. Aussitôt, il se chaussa les pieds, et s' en alla en direction de la salle de bain, les cheveux emmêlés à cause de sa nuit mouvementés (xD explications!). Il n' avait pas passé une très bonne nuit, il n' avait cessé de rêver à ses amis qu' il avait quitté, aux gardiens...
Une bonne demie-heure plus tard, le garçon sortit de la salle de bain, habillé d' un jean, et d' un tee-shirt rouge, une brosse à la main. Après deux minutes passés pour brosser sa longue chevelure, Nagihiki alla reposer sa brosse, et descendit dans la cuisine, souhaitant le bonjour et la bonne année à ses parents. Après un rapide et solide petit déjeuner prit, l' adolescent se leva, et après être remonté dans sa chambre, pour y prendre une veste, et son sac qui contenait son oeuf, il s' en alla, direction le Temple. Ses parents y étaient déjà allés, ils s' étaient levés bien plus tôt que leur fils! L' autre jour, il avait été bien imprudent de se balader en ville, sans se cacher un peu, aujourd' hui, il n' allait pas faire la même erreur!
Après un bon moment passé à marcher calmement dans la rue, il arriva enfin devant le Temple de sa ville. Un nouveau vêtement s' était ajouté à son apparence : une casquette, qui retenait sa longue chevelure bleu marine. Désormais, plus personne ne pouvait le confondre avec une fille, peut-être que si, avec ses légers traits feminin garçon fit son entrée dans le temple, pour se diriger vers l' autel, afin de prier pour la nouvelle année. Sans le faire exprès, il sentit un léger choc à son épaule: Il venait de bousculer une fille. Aussitôt, il la regarda, en disant :

- Désolé Mademoiselle, je ne faisais pas attention!
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Shion Yasuoka Ven 30 Jan - 1:07

Enju-san expliqua son intention de prier pour davantage de clients pour son magasin. Mais ce n'était en fait qu'une plaisanterie, enfin... à moitié. En réalité, il était là pour voir des gens et avait également des choses à faire. Il prit donc congé des Yasuoka et monta les marches menant au temple. Une fois parti, les parents de Shion commentèrent un peu sur l'antiquaire, disant globalement qu'il avait l'air d'un honnête et respectable commerçant. Shion sourit et hocha la tête en signe d'approbation. Puis les Yasuoka passèrent à leur tour le Torii et montèrent l'escalier menant au temple. Comme prévu il y avait pas mal de monde, même si ce n'était rien comparé à la grande foule qui allait arriver en pleine journée. Ce matin, les Yasuoka pouvaient se permettre de faire les choses tranquillement et de profiter du Hatsumode comme d'une promenade. Une promenade sacrée. Shion alla vers la fontaine se trouvant près de l'entrée, utilisant son eau pour laver et purifier sa bouche et ses mains. Puis elle se dirigea vers le temple en lui-même. Après une petite file d'attente, elle accéda enfin à l'autel. Elle jeta une pièce dans la boite réservée à cette effet. La pièce rebondit deux-trois fois sur les barreaux de la grille avant de tomber dans la boite. Shion tapa des mains trois fois, les maintint ensuite jointes et ferma les yeux. Elle prononca mentalement ses vœux pour cette nouvelle année. Ses vœux? Quels étaient-ils? Shion réfléchit un court instant puis décida. Faites qu'elle puisse continuer de jouer et s'exprimer à travers le shogi et veillez sur Otou-san, Okaa-san et tous ses amis... Ah et faites que Enju-san aient plus de clients cette année.

La prière faite, Shion allait ensuite se diriger vers le stand pour tirer un omikuji. Mais alors qu'elle s'éloignait de l'autel, quelqu'un la bouscula et elle tomba au sol du fait de sa légèreté. Heureusement, il n'y eut pas grand mal, juste un derrière un peu vexé. La personne qui l'avait heurté se tourna aussitôt vers Shion et s'excusa immédiatement. Shion lui adressa un sourire et secoua la tête, lui faisant signe que ce n'était rien. Puis elle observa cette personne. Il s'agissait d'un garçon...? Il avait à peu près son âge, peut-être un peu plus âge, mais pas tellement. Un ou deux ans tout au plus. Il avait des cheveux bleus coiffés d'une casquette. Mais son visage avait quelque chose de familier. Le cerveau de Shion réagit aussitôt et se mit à chercher dans la base de données. Un résultat sortit de la recherche. Fujisaki Nadeshiko, ancienne Reine des Gardiens de Seiyo, partie à la fin de l'année scolaire précédente, une fille. Et la personne devant elle était un garçon. Pourtant Shion était sure et certaine de ne pas s'être trompée. Elle avait passé presque toute sa vie à Seiyo et connaissait l'Académie comme sa poche (du moins, l'école primaire et le collège). Elle n'oubliait jamais un visage qu'elle avait déjà vu et Fujisaki Nadeshiko ayant été la Reine, il n'était aucunement possible pour Shion d'oublier le sien. Il n'y avait pas erreur sur la personne. Il s'agissait bel et bien de l'ex-Reine, Fujisaki Nadeshiko.

Sur le visage de Shion, aucune expression si ce n'est de la curiosité.
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Nagihiko Fujisaki Ven 30 Jan - 21:08

Le jeune homme ne fit rien pendant quelques secondes... Tout d' abord, parcequ' il n' était pas encore très bien réveillé, ensuite parceque... Il venait de reconnaître la jeuen fille qui était tombé par terre! Une élève qui appartenait à son ancienne école primaire. Au but de quelques secondes, il se remit en mouvement, en baissant légèrement le visage, esperant que la jeue fille ne l' ait pas découvert, puis s' agenouillit, en tendant la main à la jeune fille, afin qu' elle puisse se relever... Quel était son prénom déjà? Il ne fallut que quelques secodnes à Nagihiko pour s' en souvenir! Shion Yasuoka... Le garçon se servit de ses talents d' acteurs, en disant :

- Je suis réellement désolé, tout va bien? Vous ne vous êtes pas trop fait mal au moins? Je m' en veux, je rêvassé un peu je dois dire!

*Esperons qu' avec ma casquette on ne me reconnaisse pas... J' ai été encore une fois bien imprudent, une casquette ne suffit surement pas... Esperons qu' elle ne m' ait pas reconnu!*

En attendant que Shion prenne sa main pour se relever, il regardait discrètement autour de lui. Il ne manquerait plus qu' il y ai un gardien dans cette foule! Là, il serait vraiment mal, en plus qu' il n' avait pas encore décidé de ce qu' il allait dire à ceux qui le reconnaître... Tout à coup, son regard s' attarda quelques secondes sur un garçon et une fille, qui se ressemblaient assez...

* Des faux jumeaux... Pourquoi pas...*

Nagihiko reporta son attention sur la jeune fille, prêt à la relever lorsque leurs mains se tiendront. Un sourire se faisait voir sur son visage, qui observait désormais Shion.
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Shion Yasuoka Ven 30 Jan - 22:11

Fujisaki-san (s'il s'agissait bien d'elle... de lui...?) s'excusa à nouveau plusieurs fois, s'enquérant de l'état de Shion, un air vraiment désolé sur son visage. Il tendit la main vers elle pour l'aider à se relever. Shion la saisit pour que son derrière quitte enfin le sol froid du temple. Un petit coup pour essuyer la poussière qui aurait pu rester accrochée, puis Shion reprit son carnet, écrivit dessus et le montra à ce garçon... ou fille? Quel que ce soit, Shoin lui adressa son sourire habituel.

Carnet-kun a écrit:Daijobu! Je n'ai rien, rassure-toi. ^^
(HRP: Je tutoie, même si en japonais, y a pas de différence avec le vouvoiement. C'est les honorifiques (-san, -kun, -chan, etc...) qui font la différence.)

A ce moment, les parents de Shion, qui étaient en train de discuter avec quelques voisins et n'avaient rien vu de l'incident, revinrent vers leur fille.

- Shion, tu as fini de faire tes vœux? demanda son père.

- Ara? Qui est ce jeune homme? demanda sa mère.

Shion tourna une page de son carnet, écrivit dessus et le montra à ses parents.


Carnet-kun a écrit:C'est un ami (tomodachi).

Le père fixa le jeune homme d'un regard hostile puis regarda Shion d'un air inquiet.

- Ne me dis pas... un petit ami?! (kareshi) demanda-t-il avec une voix paniquée, comme si une réponse affirmative signifiait la fin du monde.

Shion écarquilla les yeux et rougit légèrement. Elle montra la même page de son carnet, cette fois-ci à bout de bras et tout près du visage de son père pour insister sur le terme ami (tomodachi).

Pendant ce temps, Saori (la mère) dévisagea un moment Fujisaki-san. Puis elle se tourna vers son mari.


- Tou-san, viens, laissons les tranquilles tous les deux. Je dois aller parler avec Isogai-san, annonça-t-elle.

Puis se tournant vers Shion et le garçon.

- Amusez-vous bien! ^^

Shinji (le père) regarda tour à tour le garçon qui était avec Shion et son épouse qui s'en allait.

- M-Mais Kaa-san, on ne peut pas laisser Shion avec lui! C'est... c'est un garçon! protesta-t-il.

- Ca suffit! Viens par ici!

Saori attrapa Shinji par le col et l'entraina avec elle malgré ses protestations. Une fois qu'ils s'étaient éloignés, Shion prit une nouvelle page de son carnet, écrivit dessus et le montra à Fujisaki-san en se cachant derrière, encore un peu embarrassée.

Carnet-kun a écrit:Désolée que mon père ait dit un truc bizarre.
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Nagihiko Fujisaki Sam 31 Jan - 0:42

Nagihiko ne fut surpris que durant quelques secondes, il avait aussi oublier cela: Shion n' arrivait pas à parler, il avait oublié ce "petit détail". Le garçon fut rassuré en lisant ce que venait de marquer la jeune fille, en guise de réponse à son inquiétude. Mais Nagihiko ne put dire son rassurement à Shion, que ses parents arrivèrent, demandant à leur fille qui était-il. Un sourire accompagnait le garçon, qui réussit à lire "ami", était-ce juste pour ne pas inquiéter son père en évitant l' phrase " c' est un inconnu qui m'a bousculé", ou bien l' avait-elle vraiment reconnu? Le garçon opta pour la première proposition, et il se sentir rougir, lorsque le père de Shion demanda s' il sortait avec elle. Il agita ses mains, assez troublé, incapable de parler, essayant de faire comprendre que non, il n' était pas son petit ami. Heureusement, Shion rectifia.
La mère de Shion s' occupa du mari, en lui disant qu' il devait aller parler à quelqu' un. Après leur avoir souhaité de bien s' amuser, Nagihiko s' inclina, pour remercier la femme, qui s' occupa ensuite de son mari, en l' éloignant des deux adolescents. Nagihiko ne put s' empêcher de rire, pour ensuite reposer son regard sur la jeune fille, pour ensuite faire glisser son regard jusqu' à son cahier.

- Ca ne fait rien, il n' y a pas de quoi s' excuser. Je comprend la réaction de ton père, je sais que les pères protègent souvent un peu trop leurs filles. Sinon, comment tu t' appelles? ^^ Moi c' est Nagihiko Fujisaki!

dit-il avec un sourire, pour ensuite remettre le bretelle de son sac correctement sur son épaule, alors qu' elle commençait à glisser légèrement. Nagihiko faisait très attention à ce sac, qui contenait deux oeufs de Shugo Chara. Les siens.

*Si elle a eut un doute, j' espère le faire disparaître maintenant!*
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Shion Yasuoka Sam 31 Jan - 1:53

Ce qui restait d'embarras à Shion après la petite intervention de ses parents se dissipa lorsque la jeune fille entendit son interlocuteur(trice?) rire de cette tendance qu'avaient les pères de protéger leurs filles. Et il fallait l'avouer, Otou-san était particulièrement protecteur. Mis à part les gens de l'Association, il n'y avait pas beaucoup de mâles qu'il avait vraiment laissés approcher sa précieuse fille...

Le jeune homme en face de Shion lui demanda son nom, se présentant lui-même par la même occasion. A cet instant, Shion tourna les pages de son fidèle carnet pour aller à la toute première page, là où elle marquait toujours la phrase de présentation qu'elle utilisait toujours. Et elle fit cela en une fraction de seconde, le tournage des pages de Carnet-kun était l'une des compétences dans lesquelles elle était passée maitre. Bon bref, elle montra ladite page à ce garçon, lui adressant un grand sourire et s'inclinant poliment.


Carnet-kun a écrit:Hajimemashite! Mon nom est Yasuoka Shion! ^^

Tiens, voilà qui était curieux. Ce garçon portait bien le nom de Fujisaki, mais son prénom était Nagihiko et non Nadeshiko. Ce n'était donc pas Fujisaki Nadeshiko? Pourtant le visage était bien celui de l'ancienne Reine de Seiyo, il n'y avait aucun doute............

Shion tourna une nouvelle page de son carnet et écrivit dessus.


Carnet-kun a écrit:Est-tu un membre de la famille de Fujisaki Nadeshiko?

C'était la seule autre théorie que pouvait avoir Shion pour expliquer cette très grande similitude entre leurs visages.
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Nagihiko Fujisaki Sam 31 Jan - 21:46

[Désolé du retard ^^']

Quand Shion se présenta, Nagihiko fut heureux de s' être apercevoir qu' il ne s' était pas trompé, et qu' il avait une assez bonne mémoire. Après cela, la jeune fille tourna la page de son cahier, sous le regard interrogatif du garçon, qui se demandait toujours si elle aussi avait une bonne mémoire. AU bout de quelques secondes, le jeune homme eut sa réponse, quand la jeune fille demanda par écrit s' il était de la famille de Nadeshiko. Sans hésiter, il hôcha avec un sourire, pour ensuite dire :

- En effet, je suis le frère jumeau de Nadeshiko. Tu étais une de ses amies, ou tu la connaissais à peine?

Autant jouer le jeu maintenant, il n' allait pas faire comme si sa "soeur" lui avait tout raconté, jusqu' au nom de TOUS ses amis non? Avant que Shion ne commence à se réjouir du retour de l' ancienne reine, il ajouta :

- Parcontre, Nadeshiko est restée en Europe, si c' était ton amie, je suis désolé mais tu ne pourras pas la revoir avant longtemps. En fait, je ne sais pas si elle reviendra ici...

Nagihiko esperait que la jeune fille croirait à son histoire, il n' y avait aucune raison pour qu' elle n' y croit pas après tout! Le garçon était un très bon acteur, et il pouvait facilement "mentir". Pour lui, ilne mentait pas, enfin, il essayait de se persuadé qu' il ne mentait pas, mais qu' il cachait sa véritable identité, enfin, la véritable identité de Nadeshiko plutôt!
L' ex Gardien regarda tout eutour d' eux. Apart Shion, il ne voyait personne d' autre qu' il le connaissait, ou qui le connaissait. Esperant que la jeune fille n' allait pas lui poser trop de question, puis il dit :

- Euuh... Cela ne te dérange pas de m' accompagner, pour que j' aille faire ma prière, et après, nous ferons plus ample connaissance si tu le souhaites Shion ^^?
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Shion Yasuoka Lun 2 Fév - 18:08

Le jeune homme expliqua que lui et Fujisaki Nadeshiko étaient frère et sœur et qu'ils étaient jumeaux en plus. Shion sourit. Cela expliquait le fait qu'ils aient le même visage. La ressemblance était vraiment frappante, au point que ce garçon pourrait aisément se faire passer pour sa sœur s'il revêtait le même uniforme et arborait la même coiffure. Shion se mit à imaginer la présence de deux Fujisaki Nadeshiko's à Seiyo. L'originale était déjà particulièrement populaire alors s'il y en avait deux... Le frère demanda ensuite à Shion la nature de sa relation avec sa jumelle de sœur, lui demandant si elle faisait partie de ses amies ou de ses connaissances. Cette question fit réfléchir Shion un instant. Concrètement, elle n'avait jamais eu l'occasion de vraiment lui parler. Pendant la primaire, Shion se préoccupait surtout de son Shogi et ses contacts avec les autres élèves se limitaient principalement aux gens qui étaient dans sa classe. Arrivée au collège, son cercle d'amis s'était étendu au-delà de sa classe mais elle passait beaucoup de temps à l'Association tandis que Fujisaki-san avait ses obligations en tant que Reine, donc moins d'occasions de lui parler. Au total, les deux ne s'étaient vues que deux ou trois fois en huit ans et n'avaient échangé que quelques mots. Ceci étant dit, avoir échangé quelques mots était l'un des deux seuls critères selon lequel Shion considérait une personne comme un ami. C'est pourquoi elle pouvait écrire en souriant.

Carnet-kun a écrit:Oui, c'est une amie. ^^

Il était inutile d'en dire davantage. Cette simple conclusion accompagnée d'un sourire suffisait amplement. Le garçon lui expliqua ensuite que sa sœur était restée en Europe et que son retour au Japon était plutôt improbable. Shion trouvait cela dommage, mais "improbable" ne signifiait pas "impossible".

Fujisaki...-kun demanda à Shion de l'accompagner à l'autel afin qu'il fasse sa première prière de la nouvelle année. Shion acquiesça et le suivit. L'ayant déjà fait elle-même, elle resta un peu en arrière afin de ne pas gêner les autres personnes venues également prier. Attendant que le garçon ait fini, Shion écrivit de nouveau sur son carnet et le lui montra lorsqu'il revint vers elle.


Carnet-kun a écrit:Tu viens tirer un Omikuji?
Shion Yasuoka
Shion Yasuoka
Administratrice folle ? -||- Taiyougumi

Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Dans le collège de l'Académie
Date d'inscription : 21/11/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Nagihiko Fujisaki Mar 10 Fév - 23:00

[HRP: Gomen pour ce retard T_T J' avais la flemingyte aigu (ou je sais pas comme on écrit ça!) Petit passage pour te dire que je répondrais bientôt, vraiment désolée --']
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Hatsumode - Première visite de l'année Empty Re: Hatsumode - Première visite de l'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser