Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Visite des lieux [Libre]

Aller en bas

Visite des lieux [Libre] Empty Visite des lieux [Libre]

Message par Invité Jeu 5 Mar - 14:50

Le matin était là, et la sonnerie de l'académie n'avait pas encore retentit. La rosée était fraîche et l'air encore humide. Une jeune fille, tout ce qu'il y a de plus normal, marchait tranquillement par ici. Elle, elle était nouvelle dans cet établissement si grand que même un cartographe s'y perdrai. Taki se demandait bien ce qu'elle faisait ici, soit dit en passant. En faite, elle avait choisi cette école complétement au hasard, temps qu'elle se trouvait éloignée de sa famille.

Et oui, car Taki n'était pas aux meilleurs termes avec celle-ci. En faite, la pauvre jeune fille s'ennuyait à mourir. Elle aurait tout donné pour qu'il se passe quelque chose d'interessant. Elle s'arrêta un instant, le regard vague. Elle se trouvait sur un petit sentier, qui tranchait le parc en deux. Elle parcouru le paysage de son regard bleuté, avant de pousser un soupir à fendre le coeur.

C'est là qu'Hasaki se percha sur son épaule. Le shugo chara, aux allures de ninja, avait deux katana accrochés dans le dos, et semblait s'ennuyer autant que Taki. Hasaki s'assis sur son épaule et Taki murmura, de façon à ce que seule Hasaki puis ce entendre:

- Tu crois qu'il y aura d'autres gens avec des shugo chara?
- Sûrement. Après tout, tu n'est pas la seule à vouloir devenir plus forte.

Taki sourit et haussa les épaules. Elle s'étira et se dirigea un peu plus loin, en prennant Hasaki dans sa main, et en jetant des regards interessés tout autour d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Libre] Empty Re: Visite des lieux [Libre]

Message par Tadase Hotori Jeu 5 Mar - 14:59

Tadase avait fini sa réunion des gardiens. Il se hâta donc pour ne pas être en retard en cours. Il avait même oublié de retirer sa cape qui lui allait si bien. Il courrait, courrait ... En courant, il passa devant une jeune fille qui avait elle aussi un shugo chara.

- Tiens, tiens, l'occasion de me faire une nouvelle servante ...
- Kiseki !! C'est impoli !!

Tadase s'aaprocha donc de cette jeune fille et lui adressa la parole.

- Bonjour ! Dis-moi, tu es nouvelle ici ??
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Libre] Empty Re: Visite des lieux [Libre]

Message par Invité Jeu 5 Mar - 15:17

Taki était toujours là, en train de revasser, quand un jeune garçon croisa son regard. Il était petit, blond, avec des yeux d'une étrange couleur rougeâtre. Il portait l'uniforme de l'académie, en plus d'une espèce de cape que Taki trouvait légerement ridicule. Bon, ne soyons pas modeste, il était beau, même très beau, et cette cape ridicule allait à merveille avec son air calme et joyeux. Mais ce qui retenu le plus l'intention de la jeune fille, s'était le shugo chara, à côté de son épaule. Celui-ci la regardait de haut, c'était pas très étonnant, d'ailleurs, car il avait une couronne, en plus d'une cape qui faisait très royale. En tout cas, ses airs hautains ne plaisaient pas du tout à Hasaki, qui le foudroya du regard, en déguénant ses katana. Taki prit sa shugo chara dans la paume de sa main, de tel façon qu'elle ne pu faire de mal à personne. Le jeune garçon l'approcha, et il finit par lui adresser la parole:

- Bonjour ! Dis-moi, tu es nouvelle ici ??

Taki perdu immédiatement son air rêveur, et, joyeusement, répliqua.

- Bonjours! Tu as un oeil plutôt observateur, moi qui pensais passer plutôt innaperçu, parmi tout ce monde...

La jeune fille hésita, et regarda le shugo chara du garçon. Elle repris de plus belle, après brève reflexion:

- Je suis Taki Souka, et elle, dit-elle en levant le poing dans lequel était enfermé sa shugo chara, c'est Hasaki.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Libre] Empty Re: Visite des lieux [Libre]

Message par Tadase Hotori Jeu 5 Mar - 16:08

Tadase écouta attentivement la jeune fille qui se présenta et son shugo chara aussi. Tadase allait se présenter lui-même quand Kiseki lui coupa la parole.

- Salut ! Moi c'est Kiseki, le shugo chara de Tada-

- Kisekiiii !!! è_é Laisse moi parler au lieu de me couper la parole !! è_é
Excuse-moi pour cette interruption ...


Tadase prit alors un air décontracté, prit son inspiration, et fit son sourire le plus radieux.

- Je suis Tadase Hotori, le roi des gardiens de Seiyô. Enchanté de te connaître, et voici mon shugo chara, Kiseki. *en parlant plus bas* Il a une très mauvaise tendance à s'approprier les gens, fais attention ^^
Si tu as besoin de quelque chose, je suis là ! =)
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Libre] Empty Re: Visite des lieux [Libre]

Message par Invité Jeu 5 Mar - 16:29

Un peu surprise par le drôle de duo que faisait Kiseki et Tadase, Taki leur sourit tout de même. Ce garçon avait parlé d'un truc du genre "gardien"... Elle leva les yeux, se demandant ce que c'était. Après mûre réflexion, quand elle était arrivée, ce matin, quelques filles parlaient de ces gardiens. Ils étaient cinq, le roi, la reine, le valet, l'as et le joker. Et apparement, Tadase en était le chef, le roi. Malgré tout, Taki n'était nullement admirative, elle continuait de le regarder de la même façon.

Elle tourna son regard bleuté vers Kiseki. Hasaki s'était calmée, et Taki la libéra. Celle-ci renguéna ses katana et fit face au shugo chara. Elle le jaugea, sans même préter attention à Tadase. Son regard signifiait bien des choses, entre autre qu'il ne fallait pas la sous estimer. La shugo chara lui tourna nonchalement le dos et retourna sur l'épaule de Taki, qui la regardait du coin de l'oeil. La jeune fille soupira et une idée lui traversa la tête.

- Dis-moi, vous, les gardiens, vous avez tous un shugo chara? Ou c'est juste toi en particulier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux [Libre] Empty Re: Visite des lieux [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser