Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ]

Aller en bas

You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ] Empty You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ]

Message par Invité Lun 13 Avr - 19:36

Kukai n'avait pas cours de l'après-midi, pourtant il était resté à l'académie, afin de faire ses devoirs dans le petit parc. Il aimait venir ici et il en avait pris l'habitude depuis sa première année de primaire. La primaire. Ça remontait à loin. Daichi voletait autour, se grattant la tête, essayant de résoudre un problème de maths particulièrement compliqué. Il jeta son crayon sur son cahier ouvert et se coucha à côté. Il se sentait assez seul, lui qui aimait beaucoup la compagnie des autres, rire. Seulement les gardiens étaient en cours à cette heure ci, et Takumi le snobbait comme pas permis. Il sourit et Daichi vint de poser sur son ventre, jonglant avec un petit ballon de foot-ball. Il soupira et ferma les yeux. Il aimait ce silence, la chaleur caressant ses joues. Le printemps était presque terminé et l'été arrivait, toujours plus agréable. Il se rassit soudain, et Daichi avait également arrêté de bouger.

- Kukai, il y a quelqu'un par ici. Plus jeune que toi.


Kukai tapota du bout du doigt la tête de Daichi et sourit. Si cette personne était plus jeune, ça allait. Pas de membre de l'Easter Company. Il était assez prudent et aimait se battre. C'est pour ça qu'il réagissait au quart de tour lorsqu'il sentait une présence. Il se leva et s'appuya contre un arbre, attendant de voir qui allait passer, comme si de rien n'était. Mais il ne s'attendit pas du tout à ça. Une gamine pas plus haute que trois pommes apparut. Kukai ne put s'empêcher d'éclater de rire.


- Pour être plus jeune, cette fille est plus jeune,
dit-il, toujours Hilare. Tu l'imagines, cette petite bouille, travaillant pour l'Easter ?

Daichi remua la tête, signifiant que non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ] Empty Re: You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ]

Message par Invité Mar 14 Avr - 14:18

Asuna , qui venait de sortir de l'école , se promenait seule , alors que toutes ses petites camarades , elles , étaient en train de s'amuser ensemble .
Elle avait passer une journée affreuse. Car à cause de sa timidité , elle n'était pas très appréciée par les autres élèves de sa classe. Elle était triste , elle qui espérait que dans cette académie , elle se ferai des amis.
C'est alors qu' Asuna aperçu un garçon , appuyé contre un arbre. En voyant qu'il la regardait , elle rougit puis baissa les yeux. Comme elle était polie elle balbutia quelques mots peu compréhensibles:

- B-Bonjour...


Puis , elle parti en courant.

*Ce n'est pas comme ça que je vais me faire des amis ! *

Elle s'arrêta finalement sur un banc , pour reprendre son souffle.
Elle ne put s'empêcher de revoir ce garçon , dans sa tête.
D'un seul coup , elle se souvint d'une petite créature qui voletait autour de lui .

- Mais ... Quelle était cette petite fée qui accompagnait cette personne ?

L'image de cette petite bête revenait dans sa tête sans cesse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ] Empty Re: You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ]

Message par Invité Mar 14 Avr - 14:47

La jeune fille lui murmura un petit bonjour puis s'en alla. Kukai était assez gêné qu'elle ait eu peur de lui. Mais peut être était-ce... De la faute de Daichi ? Peut être était-elle assez jeune pour voir les Shugo-charas? Oui, c'était l'explication la plus probable ! Kukai lança un regard assassin à son ami qui pâlit et se raidit instantanément. Il ne put s'empêcher de vouloir voir si elle allait bien. Après tout elle n'avait pas l'air dans son assiette. Il patienta quelques secondes puis se décida de ranger ses affaires, puis, l'air de rien, sac sur l'épaule et ballon de foot dans les bras, il s'approcha de la gamine qu'il avait aperçut un peu plus loin. Il s'agenouilla devant elle et la regarda dans les yeux.

- Bonjour ! Je n'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure. Tu t'es sauvée aussi vite qu'une flèche!,
lança t-il, un grand sourire aux lèvres.

Il la trouva vraiment très mignonne, avec ses grands yeux verts et ses grandes mèches rousses qui sortaient de son chapeau. En fait, elle lui ressemblait beaucoup physiquement. Quelqu'un qui ne les connaissait pas auraient pu les prendre pour des frères et sœurs. Enfin... Il avait la peau plus foncée quand même ! Il n'avait pas quitté son éternel sourire rassurant et protecteur, celui qu'il posait seulement sur les gardiens et Utau.

- Tu peux voir Daichi n'est-ce pas ?, demanda t-il en montrant son ami du doigt.

Le petit Shugo-chara lui fit son pouce de la victoire, comme le faisait également Kukai. Elle le voyait sans aucun doute, mais elle paraissait timide, très timide. Il faudrait sûrement du temps pour l'apprivoiser. Il décida de se présenter, pour briser la glace. Du moins, essayer.

- Je suis Kukai Soma, première année de lycée. Je suis aussi le capitaine de l'équipe de foot de l'académie. Lui, c'est Daichi. Et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ] Empty Re: You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ]

Message par Rin Kagamine Mar 14 Avr - 15:29

(Naration: Miharu)

Un professeur de la classe de Rin à dû s'absenté au dernier moment.
La classe de Rin était donc libéré plus tôt.
Le temps était vraiment très agréable.
Rin ne voulais pas rentrer tout de suite, elle décida donc d'aller faire un tour (pour sa première fois) au petit parc de l'académie pour profiter du beau temps et aller voir comment étais ce parc.
Cette verdure apaisante, cette petite brise fraiche et ce soleil lumineux étais revitalisant pour Rin.
Elle se baladait un peu et vis au loin un garçon et une petite fille .
Elle les regarda avec plus d'attention et ce rendis compte que le garçon étais Kukai Sôma !
Rin avait beaucoup entendu parler de lui et avait vu quelques photos. Rin est une sportive elle aussi, alors elle était très heureuse de pouvoir le voir en vrai !

"Il porte l'uniforme des lycéens... Il doit être quelqu'un de sérieux ... Non ? Allé...!" se dit elle

Rin s'approche timidement de Kukai et de la petite fille. Sa petite soeur surement pensa-t-elle.

<< Hum... Bonjour ! >>
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Collégien(ne) -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Dans un rêve...
Date d'inscription : 02/04/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ] Empty Re: You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ]

Message par Invité Dim 26 Avr - 19:45

Asuna n'en croyait pas ses oreilles ! Quelqu'un lui avait adresser la parole ! Mais en plus , elle lui avait adresser la parole avec une telle douceur !

- Je-je m'appelle A-Asuna ... Je suis contente de vous connaître Monsieur Kukai et Monsieur Daichi ...

Elle était fascinée par Daichi. Asuna le fixait d'un regard insistant, voire gênant .
Mais, une voix lui fit détourner son regard : une fille venait les saluer .
Même si Asuna était très timide , elle était également très polie .

-Bon-bonjour ... fit-elle en rougissant au point de devenir écarlate .

On pouvait lire sur les lèvres d' Asuna un petit sourire radieux.

Mais ce n'était pas possible. Il devait y avoir une explication valable . Non seulement un garçon, ce Kukai , voulait sympathiser avec elle , mais en plus cette fille -très jolie d'ailleurs- venait les saluer .

* Je sais ! Elle ne vient pas pour moi , mais pour Kukai ! C'était trop beau aussi ... *

Asuna était maintenant persuadée que cette fille se moquait complètement d'elle .
Cette seule pensée lui suffit pour la rendre triste . Les larmes lui montèrent aux yeux, elle rougit , puis partit en courant .

-Aie ! cria t-elle .

Elle venait de trébucher sur une grosse pierre . Quand elle voulut se relever, quelque chose l'en empêcha .

* Mais qu'est ce qu'il se passe ?! Mon pied , je ne peux plus bouger mon pied !!! *

En effet , comme la pierre sur laquelle elle avait trébuché était très grosse , elle avait suffit à recouvrir tout le pied d'Asuna . Elle se mit à paniquer , et à pleurer comme jamais. Comme elle était têtue , elle ne voulait pas appeler au secours Kukai et son amie .
Alors , Asuna rampa jusqu'à un banc , où elle s'agrippa pour se relever . Elle souffrait le martyre. Elle tomba sur le banc . Elle ne tenait plus debout .

* Si ça se trouve , je vais mourir et personne ne s'apercevra que je ne serais plus de se monde !!! Ni Kukai et sa copine , ni même mes parents ! Ça leur fera un fardeau de moins ! *[i]

Sur-ce elle s' endormie . Durant son sommeil son pied vira au noir . Et sa douleur augmenta .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ] Empty Re: You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ]

Message par Invité Dim 26 Avr - 20:09

Kukai lui sourit. Cette petite était vraiment trop mignonne ! Elle l'avait appelé Monsieur ! C'était la première fois qu'on le nommait ainsi, à part les adultes de l'académie. C'était étrange. Il observa qu'elle semblait obnubilée par son ami. Daichi était appuyé contre le cou de Kukai et la regardait également. << Le coup de foudre >> se dit-il. Il explosa de rire. Puis une jeune fille vint à leur rencontre. Il savait très bien qui c'était, puisqu'il continuait de se mêler au travail des gardiens. Il aimait être au courant des nouvelles têtes, bien qu'il ne le fut pas pour la petite Asuna. Il salua d'un hochement de tête la blondinette venue du collège et lui sourit, comme il le faisait à tout le monde.

- Ravi de vous rencontrer toutes les deux, Asuna Yoichi-chan, Rin Kagamine-chan !
, dit-il d'une voix excitée.

Yoichi, elle ne lui avait pas dit, mais il venait de le voir d'un cahier qui dépassait de son sac. Puis, ne comprenant pas pourquoi, la jeune fille s'enfuit à toutes jambes, éclatant en sanglot. Qu'est-ce qu'elle avait ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Il jeta un regard interloqué vers Rin Kagamine et se gratta la tête. Il se leva et s'approcha de la blonde. Il remarqua soudain que Daichi n'était plus là. Il avait du la suivre.

- J'ai fais quelque chose de travers ?
demanda t-il à Rin.

Il prit Rin par la main et l'entraîna à toute vitesse vers l'endroit où Asuna avait disparu. Quelques longues minutes plus tard, il la retrouve couchée sur un banc, endormie, les joues collées par les larmes. Son pieds faisait un angle bizarre. Il s'approcha rapidement d'elle et s'agenouilla devant le banc. Il jeta un regard inquiet à la collégienne.

- On fait quoi dans ce cas là Rin-chan ? On appelle un médecin, ses parents ?


Daichi donnait des petites tapes sur les joues de l'enfant en lui demandant de se réveiller. Kukai l'attrapa dans sa main et le posa plus loin. Il ne fallait pas qu'il lui parle, sinon Rin le prendrait pour un fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ] Empty Re: You'll never be alone [ Pv Asuna et Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser