Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rien que des rêves ... et des cauchemars ! [ Libre ]

Aller en bas

Rien que des rêves ... et des cauchemars !   [ Libre ] Empty Rien que des rêves ... et des cauchemars ! [ Libre ]

Message par Invité Dim 10 Mai - 19:24

Asuna se promenait dans le centre commercial , juste pour le plaisir de rêver .
Pour rêver , car elle n'avait pas d'argent . Mais elle était du genre rêveuse , donc elle s'en fichait de ne rien acheter , du moment qu'elle pouvait vivre en paix et "rêver" . Elle se baladait donc dans les différents rayons , mais restait quand même plus longtemps dans les rayons de jouets , loisirs et jeux vidéos - comme tout enfants de son age . Asuna traversait un rayons essentiellement remplis de pâtes et d'autres céréales . Asuna qui était trop occupée à tout regarder , ne s'aperçut même pas qu'un paquet de riz était renversé sur le sol . Et , elle glissa sur le riz éparpillé par terre ! Asuna tomba sur une bonne femme obèse qui se mit à crier et à la traiter de tout les noms . Asuna était rouge de honte et bredouillait quelques mots confus presque incompréhensibles .
La femme lui asséna un coup violent dans le dos pour la pousser . Un coup si violent , qu'il fit pleurer Asuna qui était déjà partie en courant . Une fois assez loin , elle s'assit sur un banc , devant une boutique de jouets , et se frotta le dos pour apaiser sa douleur.

- Ouch... pourquoi m'a t-elle frappé ? Je n'avais pourtant pas fait exprès ... dit-elle en pleurnichant .

Asuna se releva en sursaut quand , au loin , elle aperçut la bonne femme et un garde en costume noir qui arrivaient en courant . Elle partie en courant , pour leur échapper . Mais elle les avait vu trop tard ! Elle ne faisait pas le poids face à eux , et elle eut a peine le temps de dire "ouf" , qu'ils étaient déjà là , devant elle . Elle se fit gravement disputer , ne plaidant pas innocente et ne protestant pas contre les propos tenus par la femme .
Le bonhomme en noir donna une punition à Asuna pour avoir renversée une cliente .
Elle devait ranger le rayon dans le-quel elle avait glissé .

* Ce n'est pas juste ! Ce n'est quand même pas de ma faute si des personnes ont fait tomber se paquet de riz et si j'ai glissé dessus ... *

Et Asuna passa ainsi une heure à ranger le rayon , tout en pleurant de culpabilité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien que des rêves ... et des cauchemars !   [ Libre ] Empty Re: Rien que des rêves ... et des cauchemars ! [ Libre ]

Message par Invité Dim 10 Mai - 21:52

• Utau avait mit des lunettes ainsi qu'un assez gros chapeau, non pas pour faire peur aux autres mais plus pour se cacher, bizarre? Non pas tellement si on se mettait à sa place. Comme elle voulait aller au centre commercial tranquille, elle s'était donc vêtue ainsi enfin.. Elle arriva devant le grand bâtiment et secoua la tête.. Il y avait beaucoup d'étages, enfin Eru et Iru étaient à côté d'elle comme d'habitude enfin comme d'habitude.. c'est souvent qu'elles étaient ensemble mais après tout c'était aussi normal. En rentrant dans le centre, Utau se dirigea vers.. Les magasins de vêtements, logique quand elle venait enfin même si c'était pas souvent, et bien la blonde allait presque toujours dans les boutiques de vêtement. Non, elle n'était pas une accro de la mode mais.. question boulot, oblige. Elle pouffa de rire à cette pensée stupide.. en ce moment, elle en avait souvent d'ailleurs. Arg, elle commençait à devenir vraiment blonde enfin, elle était blonde mais elle pensait aux blondes du genre.. les filles sur qui ont fait des blagues débile.. oui très débile, enfin elle aurait peut-être put rire mais cela la froissait assez.. Logique, elle était blonde enfin..

• Nul, elle sortie du magasin pour continuer sa petite visite. Elle passait dans des magasins, elle rentra dans une petite boutique puis entendit des pleures. Elle fut tenter de passer à côté sans regarder [hann la méchante x)] mais finalement son côté ''angélique'' enfin non en faite, c'est plus que la petite fille lui faisait de la peine. Elle s'approcha de la fille rousse qui pleurait et mit une main sur son épaule.


-Hem.. qu'est qui vas pas?

• On peut dire que Utau n'était vraiment pas douée en relation social.. mais ce n'est pas l'intention qui compte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien que des rêves ... et des cauchemars !   [ Libre ] Empty Re: Rien que des rêves ... et des cauchemars ! [ Libre ]

Message par Invité Lun 11 Mai - 14:13

Asuna avait enfin fini ! Mais ce n'était pas pour autant qu'elle s'était arrêtée de pleurer . Elle sursauta : quelqu'un avait posé une main sur son épaule ! La fillette se retourna lentement et vit une jeune fille qui lui demanda ce qui se passait .

- Je-je me suis fait gronder ... P-Parce que j'ai fait tombé une d-dame.
Mais je n'avais pas fait exprès , je vous le jure ! S'il vous plait de me donnez pas de punition ... S'il vous plait .... !


Asuna s'était agenouillée , et suppliait la jeune femme - une surveillante surement - parce qu'elle croyait que cette fille était là pour la gronder.
Elle se demandait pourquoi une aussi jolie demoiselle faisait ce travail .
Même si elle avait une drôle façon de s'habiller ( Asuna faisait allusion à ses lunettes et à son chapeau ) . Mais c'était étrange : elle avait l'impression de l'avoir déjà vu ... Mais pas ici au centre commercial ...
Et puis elle n'avait pas l'air aussi sévère que Asuna ne le pensait .
Celle-ci se présenta quand même :

- Je m'appelle A-Asuna ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien que des rêves ... et des cauchemars !   [ Libre ] Empty Re: Rien que des rêves ... et des cauchemars ! [ Libre ]

Message par Invité Dim 17 Mai - 1:50

{Désolée si ça vire.. au hem ><" a croire que la musique a une influence sur moi x') vive Alice Human Sacrifice //SBAFFF//}

• Utau baissa le regard vers cette petite.. mais pourquoi pleurait-elle, elle attendait impatiemment sa réponse.. La blonde fronça les sourcils au sursautement de la petite et enleva sa main. Elle la fixait froide.. c'était bien entendue non voulue mais c'était dans son caractère même si elle avait essayer de faire un visage assez chaleureux pour ne pas que la petite prennent peur et bien.. elle avait ratée, oui tout ratée.. de toute façon, elle ne savait même pas se faire des amis.. Même au plus petite, elle faisait peur.. Punition.. c'était absurde, pourquoi lui donnerait-elle une punition oui elle n'avait rien fait cette petite à Utau

-Je ne vais rien te faire.. Utau la regarda. Lève toi s'il te plaît.

• Asuna.. c'était mignon, oui tout kawaii [heureusement j'ai arrêter d'écouter ici =o XD] Oui vraiment.. Cette fois, Utau fit un sourire chaleureux enfin elle essayait du moins parce que c'était pas facile..

-Enchantée Asuna! Je peux t'appelle Asu-chan?

• Utau regardait cette petite fille.. elle croyait se revoir, elle avait tout ce qui se passe.. avant l'Easter Company, avant sa rencontre avec les autres.. Elle ne savait pas trop quoi dire.. mais elle était déjà contente que la petite ne pleure plus mais elle remarqua que certaines personnes les regardaient avec mauvaises œil.

-Ah, je suis contente que tu ne pleure plus.. ça te dit d'aller faire un tour?

• Rester à côté des personnes qui les fixaient.. non, Utau ne voulait pas en plus ces personnes ne les regardaient pas amicalement au contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien que des rêves ... et des cauchemars !   [ Libre ] Empty Re: Rien que des rêves ... et des cauchemars ! [ Libre ]

Message par Invité Dim 17 Mai - 10:39

Ami et toute sa famille étaient allés au centre commercial.Chacun pour des choses
différentes,mais au centre commercial.Ami voulait le dernier single d'Utau,Amu pour faire quelque courses avec sa mère,et son père veillait sur Ami.Ils se dispersèrent dans le magasin.
Une fois arrivé aux rayons CD,Ami fouina un peu partout et finalement le trouva.
-Le voila enfin!Dit elle de sa petite voix enjoué.Puis elle alla,avec son père rejoindre les autres aux rayons nourriture.
-Maman,Amuuuuuu,je l'ai trouvé^^Cria t-elle lorsqu'elle les eut rejoint. Midori donna à Amu une liste des courses qu'il devaient faire en s'en allèrent,allant préparer la maison pour le soir car les gardiens étaient invités.
Ami et Amu se retrouvèrent toutes les deux dans le magasin.Elles déambulèrent en achetant la nourriture.Quand soudain Ami vit une personne qu'elle semblait avoir déjà vu.
-Nee,Amu-chan,regarde cette personne,on la connait,non?Dit elle en montrant du doigt deux personne dont l'une portait un gros chapeau et des lunettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien que des rêves ... et des cauchemars !   [ Libre ] Empty Re: Rien que des rêves ... et des cauchemars ! [ Libre ]

Message par Invité Mer 27 Mai - 12:51

Asuna rougit car elle devait avoir eut une réaction très étrange vu la façon dont la fille l'avait regardé .

- Euh Oui , Oui vous pouvez m'appeler comme vous voulez .

Elle lui fit son plus beau sourire .
Asuna répéta la phrase de la jeune fille à voix basse .

- Vous voulez m'emmener faire un tour ? Ah non , non je ne peux vraiment pas accepter ! Vous en avez fait déjà beaucoup pour moi !

La gamine secouait la tête de gauche à droite pour accompagner ses paroles . Elle ne comprenait pas ce que cette fille pouvait bien lui trouver . Mais à peine les mots sortis de sa bouche elle commençait déjà à les regretter . Asuna s'était aperçue qu'une petite fille et une autre fille aux cheveux roses les montraient du doigt . Elle n'y prêta pas attention car ce n'était pas les seules à les observer .

* Pourquoi est-ce que j'ai refusé ?! Maintenant , s'est sûr , elle doit être vexée ! Qu'est-ce que je peux bien faire pour réparer mes bêtises ? *

Et ce fut plus fort qu'elle , Asuna serra très fort la fille pour se faire pardonner .

-Bien sur que si , j'accepte , et je suis vraiment désolée ! Elle avait les larmes aux yeux !
Enfin , remise de ses émotions , Asuna la prit par la main en disant :

- Mais avant venez avec moi s'il-vous-plait !

Elle venait de trouver une pièce de deux euros par terre . Elle se mit à courir , jusqu'au rayon des chocolats et autres sucreries , saisit sur une étagère un petit paquet de poissons en chocolat . Asuna l'avait choisi , lui , car il coutait deux euros exactement . Elle le tendit à la fille , toute heureuse de pouvoir lui faire plaisir !

-J'espère que vous aimez le chocolat !

La petite la reprit par la main et courut à la caisse où elle paya les chocolats .

- Maintenant je suis prête ! On peut y aller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien que des rêves ... et des cauchemars !   [ Libre ] Empty Re: Rien que des rêves ... et des cauchemars ! [ Libre ]

Message par The Rose Lun 1 Juin - 12:56

[Je m'incruste,vu que c'est libre xP]

The Rose regarda longuement ses chaussures.Non,finalement,elle ne les achèterait pas.Elle les enleva et les remit précautioneusement sur le présentoir.Elle sortit du magasin,et entendit vaguement les clameurs d'une dame,au loin.Elle se rapprocha quand s'ensuivit des sanglots.
Une petite fille pleurait.Elle la vit partir,puis revenir peu de temps après avec un homme tout de noir vêtu et une dame - assurément la même que tout à l'heure.
Elle commença à ranger le rayon en piètre état.Perplexe,The Rose voulut 'savancer pour l'aider,ou au moins comprendre ce qu'il se passait,mais elle fut devancer par une autre fille.Un échange s'ensuivit,et,bien qu'elle ne connaissait pas la nouvelle venue,ses manières et son regard glacial lui firent éprouver de l'antipathie à son égard.


-...Ca te dit d'aller faire un tour?

La petite rousse accepta,et elle les suivit,presque à contrecoeur,dans le rayon sucreries.

*Tiens,mais où a-t-elle trouver les deux euros ? On l'a payée pour qu'elle remette en ordre le rayon ?*

- Maintenant je suis prête ! On peut y aller !

*Elle lui a donné le chocolat...Elles sont amies,maintenant ?*

Poussée par sa curiosité,The Rose se mit à découvert.Sans gêne aucune,elle prononça ces étranges paroles :

-Hey ! Je m'appelle The Rose.Et j'aimerais en savoir plus !


[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Rien que des rêves ... et des cauchemars !   [ Libre ] Empty Re: Rien que des rêves ... et des cauchemars ! [ Libre ]

Message par Invité Mar 14 Juil - 20:53

Une nouvelle fille venait de faire son apparition ! Celle-ci était , comment dire ... étrange.
Elle avait surgi de nulle part , puis leur avait demandé une drôle de chose ... comme si elle les épiait depuis un certain temps ! Des multitudes de question se pressaient dans la tête d'Asuna . Et puis , tout ces évènements s'enchainaient si rapidement ...

" - Hey ! Je m'appelle The Rose.Et j'aimerais en savoir plus ! "

* En savoir plus à propos de quoi ?! De quoi elle parle ? Je ne peux tout de même pas le lui demander , ça ne se fait pas ! Ooh , qu'est ce que je peux faire ? Si je ne lui pose pas la question , je ne pourrai pas lui répondre et j'aurai l'air idiote ... *

Le temps semblait passer très lentement et l'ambiance se faisait pesante . Pendant qu'Asuna était dans ses réflexions , la dénommée " The Rose " semblait s'impatienter !
La fillette avait l'impression qu'elles trois , étaient dans une bulle , dans laquelle personne d'autre que les concernées ne pouvait pénétrer . Plus le temps passait , plus Asuna se sentait mal . Et plus elle rougissait - comme à son habitude . Elle avait beau essayer de bredouiller quelques mots , rien ne sortait , aucuns sons ne perçaient le silence de plomb qui régnait dans l'atmosphère . Asuna se tourna vers sa nouvelle amie , qui n'avait encore rien dit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien que des rêves ... et des cauchemars !   [ Libre ] Empty Re: Rien que des rêves ... et des cauchemars ! [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser