Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tentative ... Trois ! [ libre ]

Aller en bas

Tentative ... Trois ! [ libre ] Empty Tentative ... Trois ! [ libre ]

Message par Invité Lun 18 Mai - 23:29

Stasuki Imiki, 14 ans, et très bientôt 15. En fait, pour être exact, la jeune fille fêtait son anniversaire le jour même ( 18 mais ... Oui, ça vient de sortir x’) ). Alors, elle était de mauvaise humeur. Je sais, à sa place, je serais on ne peut plus heureuse, mais Sta-chan, elle, a de bonne raison ... Que je nomme gentiment famille ! Celle-ci, non contente de l’avoir appelé par un prénom ‘ déformé’, avait aussi décidé de faire une grande fête surprise ! Sauf qu’il avait oublié un détail : Stasuki n’aimait que le mystère, et méprisait les surprises comme celle-ci. Elle avait donc, à peine réveillée, attraper sa veste, et fut la réunion familiale.

La voilà donc, dans un buisson. En boule, la tête posait sur ces genoux, elle écoutait, las, les appels de ses frères retentirent dans le parc. Quand ils furent éloignés, la jeune fille marmonna des jurons. Elle ne détestait pas grand chose. Mais peut-être que la cherchait et lui faire uns fête surprise étaient des exceptions.

« Je suis la seule à avoir droit de mener le jeu ... » Murmura-t-elle, en l’attention de sa famille déjà ailleurs.

Elle aimait sa famille, mais disons que des fois, elle la portait un peu à bout. Elle ‘étouffe’. Mais elle était toujours là pour elle ... Toujours à l’écoute, à l’épauler, le réconforter. Toujours ... Qui l’avait rassurer quand son chat avait disparu ? Odaku, son frère coureur de jupon en titre ... Qui lui avait pris la punition à sa place quand elle avait cassé le vase de son grand-père ? Hidoi, sa grand soeur complètement gamine ... Qui l’avait ramené de l’école pendant un hiver entier parce qu’elle avait peur du chien du voisin ? Teinou, son frère timide ... Finalement, elle était plutôt égoïste avec sa famille ... Un morceau de la vraie Stasuki ? Ce n’était pas très joli ...

Elle se leva. Le parc était vide. Elle sorti du buisson. Des branches se prient dans ces vêtements. Mais avait que faire. Elle avança, et se posa sur un banc. Elle mit un temps avant de comprendre qu’il y avait déjà quelqu’un. Elle tourna vers la personne, sourit.


« Un printemps chaud arrive, vous ne pensez pas ? »

[ qui qui veut bien ? é.è ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative ... Trois ! [ libre ] Empty Re: Tentative ... Trois ! [ libre ]

Message par The Rose Dim 31 Mai - 14:59

[J'arriiiiive XD]

The Rose regarda froidement la jeune fille.

-Si vous le dites.

Elle se replongea dans son livre.Pour une fois qu'elle était de mauvaise humeur,quelqu'un lui parlait.Cette chaleur lui tapait sur les nerfs.Elle se mordilla la lèvre,n'arrivant pas à se concentrer sur ce qu'il se passait dans son livre.Pourtant il était captivant,elle l'avait acheté dans la librairie où elle travaillait.Elle se rendit compte que ce qui la tracassait était tout simplement qu'elle s'en voulait d'avoir rembarré cette aimable personne.Elle referma doucement son livre et se retourna enfin vers la collégienne.Il ne s'étais écoulé que quelques secondes.

* C'est pratique de penser aussi vite...*

Elle se décida enfin à déserrer les lèvres.

-Oui,c'est vrai,heureusement qu'il y a un peu de vent.Désolée de vous avoir mal répondu,je supporte mal la chaleur.Comment vous appelez-vous ? Dit-elle de la voix la plus douce possible.



[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser