Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Dim 31 Mai - 19:39

[Bon bah...J'me lance ! XD]

- Marre !

The Rose avait crié tout fort,mais elle s'en fichait.Il n'y avait personne à cette heure-ci.Assise sur un banc,elle avait rassemblé ses économies,et ce n'étais pas la joie.Elle était sûre d'être sous-payée,à la librairie,mais de toutes façons,qui donnerait plus à une mineure ? Elle éviatit de dire qu'elle était autonome,mais ça l'aurait quand même bien arrangé.Elle en parlerait à son patron.Et puis,elle aussi était en tort ! Si elle n'avait pas craqué devant cette jolie robe noire Vivienne Westwood,elle aurait plus.Et elle mourrait de faim.Sa mère accepterait sûrement de lui donner quelque chse,évidemment,mais elle répugnait de devoir vivre aux crochets de quelqu'un...Elle laissa ses pensées vagabonder...Et son père ? Elle aurait bien voulue qu'il soit là...Pour voir comment la situation aurait été différente.Et sa soeur...Tsukira,qu'elle s'appelait.Nostalgique,The Rose contempla un instant les nuages,mais détourna les yeux sitôt qu'elle vit dans un de ceux-ci une main couverte de sang.
Elle se décida à se lever,enfin,mais elle se prit les pieds dans quelque chose et se retrouva face contre terre.Elle se releva à demi,mais s'arrêta lorsqu'elle aperçut ce qui l'avait fait trébucher : une rose blanche.Elle resta ainsi quelque minutes,bouche bée devant son homonyme.
Un crissement de gravier la fit revenir à elle,et,toujours à quatres pattes,son nez rencontra les jambes parfaitement lisse d'une fille,assurément.Elle leva les yeux et fit un sourire gênée.Se relvant prestement,elle épousseta du reversd de la main son jean.


-Je...Pardon,je ne vous avais pas vu.

Elle ouvrit la bouche,la referma.Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire d'autre ? Elle détestait se trouver dans une situation aussi embarassante.


[A toi,Yuuki ! xP]


Dernière édition par The Rose le Dim 31 Mai - 23:27, édité 1 fois
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Dim 31 Mai - 19:57

Yuuki était sortit un petit moment dehord. Elle voulait essayer encore une fois de surpasser sa phobie des personnes. Elle qui voulait être aussi forte que n'importe qui, c'était bien évidemment ratée. Mais quel imbécile! Elle alla vers le parc, lieu où personne n'y serait à cette heure. Elle entra, silencieusement et vit une fille à quatre pattes. Que faisait quelqu'un ici? Yuuki voulut s'enfuir mais se ravisa. Il fallait qu'elle soit forte. Mais c'était impossible!

Yuuki prit son courage à deux mains et s'avança vers la jeune fille. Elle lui tendit une main, quelque peu hésitante. La fille releva sa tête puis fit:

-Je...Pardon,je ne vous avais pas vu.

Yuuki lui sourit gentillement. Mais dans sa tête, tout allait à deux-cent kilomètres par seconde. Elle fit tout on possible pour ne pas courir et en criant. Comment est-ce que quelqu'un pouvait être comme la petite Kuran? La réponse était: personne. Yuuki était un cas unique. Mais bon...c'était la fatalité. Elle ne pouvait rien faire. La jeune fille ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Yuuki tendit un peu plus sa main et fit:

-Est-...ce que...tu euh...vous allez bien?

Elle avait encore bégayer. Comme à son habitude. Mais un bruit derrière elle l'alarma. Qui était-ce?
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Nami Katô Dim 31 Mai - 21:07

- Mhh sa fait du bien, un peu de liberté...

Sur son vélo, Nami roulait à tous allure dans les rues de Tokyo, cela lui faisait du bien car entendre des hurlements chaque jour c'est un peu agaçant. Il commençait à faire tard mais elle s'en fichait un peu, qui pouvait ce souciait d'elle ? La nuit, les ruelles de Tokyo étaient bondées de personnes assez pressaient ayant comme seul idée de rentrer chez eux, retrouver la chaleur d'un foyer, sa famille devant un délicieux repas, etc... Nami, elle voyait se genre de chose seulement quand elle était petite mais au fils du temps, ce lien si puissant l'affaiblissant créa finalement un chaos familial : c'est la vie de Nami.
Les ruelles finirent par devenir plus large se qui permis à Nami de passer. Elle commença à voir le grand portail ouvert du parc de Tokyo, immense mais vieux, elle y pénétra et fonça à toute allure, tête baisser dans le parc qui semblait vide pour elle. Elle esquiva d'un sourire et laissa le vent se glissait dans ses cheveux roses bonbons, sa chatouiller ! A un train d'enfer, elle vit s'approcher à toute vitesse les silhouettes de 2 jeunes filles en train de bavarder. Nami paniqua, elle allait beaucoup trop vite et risquer de scratcher sur les 2 filles :


*Mince...J'ai plus le temps de freiner! Bon faut que je le fasse!*

Nami, malgré le danger, freina à toute vitesse et dérapa à 2 mètres des filles. Elle tomba de son vélo :

- Aie! Sa fait maleuuh !!!

Heureusement, elle réussit à se lever et marcha jusqu'à son vélo pour le relever, elle murmura :

- Sa m'apprendra de toujours foncer tête baisser...

[Faut bien un peu de piment, non ? XDDD]
Nami Katô
Nami Katô

Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de coca avec des bords en chocolats <3 <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Abyss

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Dim 31 Mai - 21:51

[ PTDR j'adore le "risquer de se scratcher" XD Je continue =3 Chiharu viendra quand elle en aura envie xP]

-Est-...ce que...tu euh...vous allez bien ? bégaya la jeune fille.

-Oui,ne t'inquiète pas.

Elle s'apprêtait à dire quelque chose devant l'apparente peur de son interlocutrice,quand elle entendit un affreux crissement de pneus et un choc à quelques mètres seulement d'elles.

- Aie! Sa fait maleuuh !!!

-Oh merde ! Ca va ??

The Rose se dirigea à grand pas vers la cycliste.

-Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Toutes ces questions restèrent sans réponse car elle se retourna en se rappelant de la présence de l'autre fille.D'un inclinement de tête,elle l'invita à les rejoindre.Elle ne savait pourquoi,mais cette fille développait chez elle un incroyable instinct maternel.Elle décida d'un seul coup qu'elle ferait des deux filles ses amies.Premièrement parce que la timide avait besoin d'elle,et deuxièmement parce que la cycliste lui inspirait une grande sympathie...Apparemment,en tout cas.

-Il faudrait faire les présentations,vous ne croyez pas ? Moi,c'est The Rose.


[...]


Dernière édition par The Rose le Dim 31 Mai - 22:42, édité 1 fois
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Dim 31 Mai - 22:17

[Ok bah je continue]

Un énorme crissement de pneu lui parvint à quelques mètres d'elle.

- Aie! Sa fait maleuuh !!!

-Oh merde ! Ca va ??


La jeune fille se leva et se dirigea vers la cycliste un pmeu amochée. Yuuki suivit timidement le mouvement.

-Vous ne vous êtes pas fait mal ?


Yuuki se demandait la même chose ne n'arrivait à pas sortir les mots. Il commençait à avoir trop de monde et cela l'apeurait. Un peu du moins.

-Il faudrait faire les présentations,vous ne croyez pas ? Moi,c'est The Rose.

Donc cette jeune fille s'appelait Rose...Yuuki se présentat à son tour, un peu timidement...Comme d'habitude...Il faut dire que sa phobie n'était pas encore passer...

-Je..euh je...je suis.. Yu...Yuuki Ku...Kuran...En-enchantée de vous connaitre.


Elle n'arrêtait pas de bégayer. Cela ne passait toujours pas...Elle sourit, embarrasser...
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Dim 31 Mai - 22:42

[Je suis encore là ! XD J'aime écrire,j'y peut rien .__.]

-Je..euh je...je suis.. Yu...Yuuki Ku...Kuran...En-enchantée de vous connaitre.

Yuuki sourit,et The Rose le lui rendit en encouragement.Elle manquait de confiance en elle,ça crevait les yeux.Le regard attendrissant qu'elle jeta vers elle prouvait combien sa personnalité développait chez elle une véritable mère poule.Elle lui passa le bras autour des épaules - prit sous son aile aurait été judicieusement plus approprié - et regarda froidement l'autre.Au premier abord,cette personne lui avait semblé...aimable ? Mais sa façon de se tenir et son regarde de défi tandis qu'elle remettais en place sa chaine de vélo avaient douché son enthousiasme de se faire une amie de plus.En plus,cela n'allait pas apaiser la timidité envers les étrangers de sa protégée.

-Et toi ? lacha-t-elle,défiante.


[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Nami Katô Dim 31 Mai - 22:47

[Alors sorry Chiharu >.<]

Nami s'assit sur son vélo et soupira, apparemment elle n'avait rien de grave de toute façon, elle avait l'habitude à force de toujours foncer tête baisser... Les 2 filles étaient très surprises et voulaient savoir si j'allais bien, ce geste l'avait touché^^.

- Oui ça va aller, enfin sa devrait... Merci^^.

C'était assez gentille qu'on se souci d'elle, d'habitude personne ne la voie : elle est "invisible" aux yeux des autres...
Elle regarde son vélo et vit que son pneu arrière était complètement crevé, elle aura droit à un retour à pied. Elle toucha le pneu qui dysfonctionner pour voir le temps de réparation à faire chez elle mais ça va. Tandis qu'il observait généralement son vélo, assez déçu.
L'une des deux filles proposa que l'on fasse toute les trois les présentations, celle qui proposa cette idée s'appelait "The rose", un prénom assez bizarre mais très original, il plut beaucoup Nami. La deuxième fille, la plus silencieuse se présenta en bégayant, elle était très timide mais elle était vraiment mignonne! "Yuuki Kuran", un nom très beau et très mystérieux, intéressant... Ce fut au tour de Nami de se présenter, elle ne compliqua pas les choses et se présenta avec un ton bref mais assez tranquille :


- Moi, je m'appelle Nami, Nami Katô. Enchantée!

Et elle sourit...

[T'était rapide Yuuki XD]
Nami Katô
Nami Katô

Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de coca avec des bords en chocolats <3 <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Abyss

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Dim 31 Mai - 22:59

[De quoi rapide? XD je suis la reine du RP]

Yuuki s'était présentée en bégauyant et elle en avait assez honte. Si seulement elle n'avait pas peur...oui mais il y avait le "si seulement"...

- Moi, je m'appelle Nami, Nami Katô. Enchantée!

Nami s'emblait très à l'aise mais aussi embarasser. Aparemment, elle allait devoir rentre à pied. Son pneu arrière était en mauvais état. Rose elle, avait passer un bras autour de ses épaules. C'était si...gentille...Yuuki avait l'habitude de ce geste venant de la part de ses parents mais jamais des autres. D'ordinaire, elle s'enfuyait en courant. Mais là c'était...différent..Yuuki en rougit un peu. Elle voulait dire quelque chose mais ne savait pas quoi. De toute manière elle allait encore bégayer. Son caractère était vraiment unique. Mais elle décida de demander quand même.

-Qu...Qu'est...ce que...vous...vous...faites ic...ici..?


Elle avait encore balbutiner...Etait-ce obligatoire? En même temps pour Yuuki oui, c'était obliger. Toujours bégayer...toujours trop timide...puis les lampadaires du parc s'éteignirent. Yuuki se raidit et cria:

-KYYYYYYYAAAAAAAHHHHHH!!!!!!


Phobie du noir. C'est ce qui se passe quand on dort depuis 16 ans avec une veilleuse...
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Nami Katô Dim 31 Mai - 23:10

Nami, s'étant présenter, ne savant plus quoi dire, était assez embarrasser mais la plus embarrasser était sans doute Yuuki. Sa grande timidité était incroyable [XDD] mais cela la rendait très, très mignonne, sa donner envie de crier "KAWAIIIIIIIIIIIIIIII". Avec un pneu crevée, elle reçu 2 amies qui semblaient super, mais vraiment super sympa, cela la faisait sourire.
Un courant d'air passa, plus personne ne parler, bref le vide quoi ! Nami regarda Yuuki, on avait l'impression qu'elle voulait s'enfuir jusqu'au bout du monde mais malgré sa timidité, on pouvait voir qu'elle avait un grand courage. A cause du vide, Yuuki se lança en bégayant, elle demandait se qu'on faisait ici, elle répondit :


- Je voulais me balader, quitter les crises qui se passent chez moi...

Elle soupira, un air mélancolique se dessinait sur son visage. Soudain, les lampadaires du parc s'éteignirent les un après les autres suivit d'un grand cri fait par Yuuki :

- Super, il manquait plus que ça =_=

Elle s'approcha de Yuuki et lui demanda :

- Sa va aller ?
Nami Katô
Nami Katô

Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de coca avec des bords en chocolats <3 <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Abyss

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Dim 31 Mai - 23:16

[Vous m'avez tout gacher mon truc,les filles, j'ai dû recommencer plusieurs fois >< xD]

Nami Katô...La maladroite...Yuuki Kuran...La timide.Elle sourit.Elles,au moins,elles étaient interressante.Elle secoua la tête et se morigéna intérieurement.Elle avait toujours été un exemple de bonne humeur sans faille...Elle n'avait plus le droit à l'erreur,maintenant.Comme cette erreur commise il y avait de cela 17 ans.
Yuuki rougit soudainement,et ouvrit la bouche pour dire faiblement :


-Qu...Qu'est...ce que...vous...vous...faites ic...ici..?

*Elle est vraiment...trop mignonne !*

C'était ce que pensait The Rose à chaque fois qu'elle posait les yeux sur le visage fin de la jeune fille.Mais d'un coup,les lampadaires s'éteignirent.Il faisait noir,à présent...

-KYYYYYYYAAAAAAAHHHHHH!!!!!!

The Rose sursauta,mais se reprit aussitôt et serra fort dans ses bras Yuuki.Une peur indicible l'étreignait.D'où venait cette tereur ? The Rose la sentait émaner de l'être tremblant qu'elle tenait contre elle.Nami s'approcha elle aussi et elle chuchotèrent à l'unisson :

-Ca...Ca va aller ? Qu'est-ce qui se passe ?!


[...]


Dernière édition par The Rose le Lun 1 Juin - 16:08, édité 1 fois
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Dim 31 Mai - 23:31

Yuuki sentit que Rose la serrait fort contre elle. C'était pas possible...Elle était vraiment peureuse. Comme elle...Pourquoi elle était comme ça? Puis les deux filles demandèrent toutes les deux en même temps:

-Ca...
Ca va aller ? Qu'est-ce qui se passe ?!


Yuuki ne put répondre tout de suite. Ce noir faisait vraiment trop peur...Elle ne pouvait plus rien dire. Elle était tétaniser. Impressionnant venant d'une lycéenne...Quelques secondes plus tard, les lampadaires se rallumèrent et Yuuki se rendit compte qu'elle pleurait. Pleurer parce qu'il faisait noir...La pire humiliation de sa vie...Elle réussit à reprendre un souffle normal et son rythme cardiaque était presque régulier.

-Je...Je v...vais...bi...bien...
haletat-elle.

Yuuki s'effronda alors. Elle avait arrêter de pleurer. Au moins c'était déjà ça. Puis elle entendit un craquement et se raidit. Est-ce que quelqu'un d'autre allait venir? Elle attendit un peu mais personne. Merci Bon Dieu...


-Excusez-moi...
fit-elle faiblement.

Si elle devait s'excuser, c'était bien maintenant...
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Dim 31 Mai - 23:35

[C'est pas que j'ai pas d'inspi,faut juste que j'aille me coucher ^^" J'ai hâte de voir ce que vous aurez écrit quand je reviendrai demain matin XD]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Lun 1 Juin - 12:22

[ Le grand retour de The Rose x') ! xD Mais bordel,c'est vrai qu't'es rapide Yuuki Oo" J'vais t'appeler "La Reine" maintenant XD]

-Je...Je v...vais...bi...bien...

The Rose poussa un énorme soupir de soulagement (muet).De son pouce elle esssuya les dernières traces de larmes des joue de Yuuki.Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose,mais fut coupé par un infime craquement.Elle avait toujours eu l'ouïe très fille,mais apparemment,Yuuki elle aussi l'avait entendu,car elle voyait ses yeux rougis s'affoler.Aussitôt,elle s'excusa.

-Tu n'as pas à t'excuser.Bon,qu'est-ce qu'on fait ?

Sa question resta en suspens,et The Rose eu l'impression d'avoir été stupide.Elle se rendit compte que les deux filles l'observait avec curiosité seulement quelques instants après.Elle ferma les yeux.Elles avaient sûrement pris l'habitude que ce soit elle qui prenne l'initiative.Elle sourit de satisfaction intérieurement.Ca lui convenait parfaitement.

-J'aimerais qu'on fasse connaissance.Qu'on vérifie qu'il n'y ai pas de psychopates parmi nous,rit-elle.On fait un tour ?

Elle fit un pas en arrière,et inclina la tête en signe d'invitation.


[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Nami Katô Lun 1 Juin - 13:31

[Clair mdrrr, tu tapes combien de rp par heure ? XDD]

- Excusez-moi...

Mais c'est qu'elle s'excuse tout le temps cette fille, on peut au moins voir qu'elle est polie et toute mignonne mais que cache t'elle vraiment en elle ? Plusieurs questions défilées dans la tête de Nami, toute gênée mais toute curieuse. Elle regarda The Rose essuyait les larmes de terreur de Yuuki, c'était adorable! En regardant les deux filles, elle commençait petit à petit à avoir confiance en elle car elle inspirait confiance et son caractère gênée disparue.

-Tu n'as pas à t'excuser.Bon,qu'est-ce qu'on fait ?

Bonne question... Mais personne n'y répondit, elle était rester en suspens, c'était assez génant comme même mais la timidité frappait de pleins fouets dans son corps.
Silence...
The Rose finit par casser le silence en demandant qu'on fasse connaissance tout en marchant pour voir si l'un d'entre eux était une psycopathe. Cette réflexion la fit sourire :


- Aucun problème! Je suis partante ^.^
Nami Katô
Nami Katô

Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de coca avec des bords en chocolats <3 <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Abyss

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Lun 1 Juin - 13:33

[En même temps vu les petits portes que je fais --" j'en tape en gros 2 ou 3 par heure quand j'ai le temps XD]

-Tu n'as pas à t'excuser.Bon,qu'est-ce qu'on fait ?

Yuuki était un peu soulager. Au moins elle n'a pas parut stupide en pleurant juste parce que qu'il faisait noir. Mais la dernière question que Rose a dit était un peu spécial.Que faire avec deux filles que Yuuki venait juste de renconter? Elle regarda Rose un peu bizarrement puis baissa la tête. C'était impolie de regarder comme ça une personne. Puis Rose ferma les yeux et Yuuki regarda ensuite Nami. Cette fille était vraiment jolie comme Rose d'ailleurs. Cette dernière fit:

-J'aimerais qu'on fasse connaissance.Qu'on vérifie qu'il n'y ai pas de psychopates parmi nous.On fait un tour ?

Yuuki n'en savait vraiment rien. Et puis elle pourrait très bien être une psychopate après tout. Une lycéenne phobique à presque tout c'était rare. Voir unique. La jeune Kuran se leva et sourit timidement aux deux autres filles.

- Aucun problème! Je suis partante ^.^

-Euh...Que...Que veux-t...tu sav...savoir?

Bon ça suffit de bégayer! Yuuki en rougit de honte et elle baissa encore une fois la tête. Vivement que tout ça soit terminer...
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Invité Lun 1 Juin - 14:15

[Je vous remercie de m'avoir atendue !Non je rigole mais ça aurait été gentil de me prévenir par mp que vous aviez déjà commençé le topic...Mais bon...]

Chiharu comme toujours à son habitude baladait dans un parc les rollers aux pieds rêvassant en laissant le vent souffler dans ses cheveux dorés elle leva le nez vers le haut contempla les nuages et le ciel bleu...Elle n'avait pas remarqué cet attroupement de filles en plein millieu du parc allant vite elle ne réussit pas à freiner au bon moment elle heurta une fille aux longs cheveux roses.Les deux filles se retrouvèrent les fesses par terre sur le gravier Chiharu sortant de ses rêveries écraquilla ses grands yeux bleus puis elle paniqua.

"Aaaah !!!Je suis désolée !!Vraiment désolée je ne regardais pas où j'allais j'étais dans mes pensées..."

Elle baissa la tête fixant le sol honteuse et mal-à-l'aise elle avait comme un noeud dans le ventre...Encore une fois elle avait réussi à faire un accident !Et cela la mettait dans un grand embarras....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Lun 1 Juin - 14:26

[ XD Ma reine ! Oh,désolée,mais moi je suis pas franchement une pro,je suis une nouvelle,alors je savais pas trop comment faire ^^" J'ai remarqué,quand c'est moi qui écrit il se passe que dalle mdr']

-Euh...Que...Que veux-t...tu sav...savoir?

The Rose commença à marcher lentement sur le sentier déja tracé.

-Bah...

Elle fut interrompu par un "patatras",et Nami ainsi qu'une jeune fille de plus,se retrouvèrent à terre.

-Aaaah !!!Je suis désolée !!Vraiment désolée je ne regardais pas où j'allais j'étais dans mes pensées...

S'ensuivit un silence embarrassant.Personne ne bougeait,personne ne parlait.Elle se décida à dire quelque chose.

-Ce n'est rien,tu sais.Et tu n'est pas la seul,aujourd'hui,à provoquer un accident par innattention.

Elle eut un petit rire en faisant un clin à Nami.Elle tendit la main et aida la nouvelle venue à se relever.

-Bon.Je pense qu'il va falloir recommencer les présentations !

Elle rit encore,nerveusement.

-Donc,moi c'est The Rose,elle c'est Yuuki - n'aie pas peur,voyons - et voici Nami,dit-elle en les désignat tour à tour.

Elle ébourrifa les d'un geste amical les cheveux de Yuuki et lui chuchota à l'oreille :


-Allez,je te laisse la parole.


[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Nami Katô Lun 1 Juin - 19:34

[Soorry Chiharuuuu c'estpasmoic'estpasmoic'estpasmoi C'EST SES FILLES OUI ! XDD]

- Euh...Que...Que veux-t...tu sav...savoir?

Yuuki est trop mimiii *0*, on aurait dit un petit chaton [XD]. Il y eu un vent et The Rose allait parlait quand Nami se retrouva par terre avec une jeune fille.

*Ma parole! Je suis maudite ou quoi ? = ="*

Elle se retourna et vit une jeune fille assez mignonne dont l'expression de son visage était très navré. Elle paniqua et s'excusa aussitôt, vraiment navré d'avoir fait tomber Nami :

- Aaaah !!!Je suis désolée !!Vraiment désolée je ne regardais pas où j'allais j'étais dans mes pensées...

- Ce n'est pas grave ^.^ dit Nami d'un ton rassurant pour éviter de la faire peur.

Nami voulut se lever et vu la main de The Rose se présentait à elle avec un clin d'oeil, elle sourit. Elle prit la main de The Rose et se leva, elle dépoussièrera légèrement ses vêtements et présenta un sourire à l'inconnue. The Rose refit les présentations tranquillement et encouragea Yuuki à parler : c'était tellement touchant...
Nami Katô
Nami Katô

Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de coca avec des bords en chocolats <3 <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Abyss

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Lun 1 Juin - 19:44

[Oh,méchante Nami >< xD]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Lun 1 Juin - 19:46

[Mwawawawawawa!!! (à la Kiseki) I'm the best XD]

Yuuki entendut un gros "pam!" et se retourna. Une autre jeune fille avait fait son apparition et Yuuki ne savait plus quoi faire. Pourquoi tout le monde était dans ce parc se soir même? Yuuki en rougit un peu. Que faire? [Dochimasho? XD] Elle voulait en ce moment même se réfugier dans un petit trou de souris. La jeune fille inconnue s'excusa aussitôt avoir bousculer Nami:

-Aaaah !!!Je suis désolée !!Vraiment désolée je ne regardais pas où j'allais j'étais dans mes pensées...

Yuuki regarda Nami qui fit:

- Ce n'est pas grave ^.^

Puis Rose fit de nouveau les présentations. Elle fit d'un geste de la min toute la petite assemblé.

-Donc,moi c'est The Rose,elle c'est Yuuki - n'aie pas peur,voyons - et voici Nami

Mais Yuuki était tétanisé. Elle n'osait même plus parler. Ses deyx mains s'agrippèrent à sa jupe. Puis Rose ébouriffa gentillement les cheveux de Yuuki avant de faire:

-Allez,je te laisse la parole.

Pourquoi ça devait tomber sur elle? Mais la jeune fille s'avança quand même et fit d'une petite voix:


-Bon...Bonjour...Je...J-je su...suis...Yu...Yuuki Ku...Kuran..

Elle tendit une main hésitante à la nouvelle venu. Elle était aussi rouge qu'une tomate. La honte!
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Invité Lun 1 Juin - 19:53

Chiharu prit la main de Yuuki pour se relever.Elle épousseta ses vêtements pleins de poussière à cause de sa chutte.

"Heu...Enchantée Yuuki je m'appelle Chiharu KONANUMI je suis arrivée dans cette ville il y a peu de temps..."

Elle regarda les autres filles qui l'entouraient une aux cheveux courts celle qui s'appelait "The Rose",une autre aux longs cheveux roses qui s'appelait Nami Katô et enfin Yuuki Kuran la brune aux yeux rouges.Ttoutes avaient l'air aussi gentilles les unes que les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Lun 1 Juin - 20:00

"Heu...Enchantée Yuuki je m'appelle Chiharu KONANUMI je suis arrivée dans cette ville il y a peu de temps..."

-"Euh...moi...de..mê...même..."


Elle sourit timidement. Une nouvelle en ville? C'était pas si rare que ça mais cela faisait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. Elle regarda alors Nami et Rose et fit:

-"Que...voulez-vous faire...maintenant?"

Elle avait moins bégayer! Incroyable! Il faut dire quand elle est habituer à des personnes, elle arrêtait d'avoir peur. Elle sourit à toute l'assemblée. Son sourire timide devint un peu plus grand. Puis il commença à neiger un peu. C'était vraiment beau...Yuuki aimait la neige, bien que ses parents n'aimait pas trop la voir dehors quand il faisait froid. Elle regarda le ciel noir avec ses flocons blanc.

-"Peut-être...il faudrait...se mettre dans un endroit...plus chaud?"

C'est juste une suggestion. Rien de pressant, Yuuki voulait rester dehors.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Lun 1 Juin - 20:09

[On peut changer d'endroits,dans un RP ?]

-"Peut-être...il faudrait...se mettre dans un endroit...plus chaud?"

The Rose était fière de SA [XD] Yuuki.Elle commençait à prendre des inititatives et parlait d'une voix plus assurée.Pour autant,où pouvait-il aller ? Il faisait nuit,il avait même commencé à neiger.The Rose aimait bien la neige.C'éait si blanc,si pur,si beau.Elle vit que Yuuki,pareillement à elle,avait levé le nez pour contempler les flocons blancs.Tout était sûrement fermé à l'exception de certains bars mal famés.Elle avait envie de faire une proposition,mais ne savait que dire.Elle ne connaissait pas très bien la ville,vu qu'elle avait emménagé depuis peu.Elle ouvrit la bouche et la referma,plusieurs fois,comme un stupide poisson.Voilà qu'elle devenait de moins en moins sûre d'elle...Peut-être que Yuuki déteignait sur elle...? Elle chassa aussitôt cette pensée en se traitant de tout les noms.En tout cas,elle n'était pas plus avancée.Elle regarda tour ç tour les trois autres adolescentes,s'attendat à ce qu'une d'entre elles prenne la parole,sachant que le silence s'étirait...


[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Lun 1 Juin - 20:16

Rose ouvrit plusieurs fois la bouche puis la ferma. Comme un poisson dans l'eau! Yuuki savait que personne ne répondrait mais avait quand même essayer. Elle se sentait bien dehors, respirant le grand air que sa chambre ne lui offrait pas et continua de regarder le ciel neigeux. Elle sourit et se tourna vers les trois autres filles. Elles avaient l'air de confiance. Yuuki aimait ce genre de personne. Mais elle n'était jamais assez forte pour aller à leur rencontre. C'était toujours le même scénario. Elle voyait toujours un petit groupe sympa et elle s'avançait à leur rencontre. Mais toujours à la dernière minute, elle s'enfuyait, laissant derrière elle cette idée d'amitié.

-"Sinon...on peut toujours...rester là...?"

Ca ne faisait rien à Yuuki et puis elle savait que les seules endroits encore ouvert étaient les bars pas très net.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Invité Mar 2 Juin - 13:55

Chiharu tourna la tête en direction de la rue, il était vrai que les cafés qui étaient ouverts ne donnaient pas envie d'y pénétrer...

"Ce serait pas une mauvaise idée et ça m'étonnerait qu'on me laisse entrer avec des rollers aux pieds...Mais j'ai la clé de chez moi et mes parents ne sont pas là vous voulez qu'on aille chez moi ? Je le préviendrai avec mon portable..."

Elle sortit un téléphone bleu clair argenté coulissant de sa poche.Puis elle regarda les filles une à une atendant leur réactions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser