Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Mar 2 Juin - 21:44

[Bon,je reprend le RP en main ! XD loool]

Les deux propositions la tentait.Elle dansa d' un pied sur l'autre,mal à l'aise.Sa peau était moite,elle ne savait pourquoi,et la fraicheur de la nuit était la bienvenue.The Rose regarda encore un moment les flocons de neige,recouvrant d'un manteau blanc tout les surfaces,les purissant.The Rose se réveilla mentalement quand elle se sentit partir dans une pensée bien trop approfondie...
Elle fixa le portable de Chiharu puis enfin répondit :


-Si ça ne dérange personne,je voudrais rester ici.

Elle sourit intérieurement en songeant que Yuuki et elle avait le même point de vue sur les choses.
Elle dirigea ensuite son visage vers Nami -dû recracher avant cela une mèche de cheveux qui était entré innopinément dans sa bouche
[XD] - et attendit le véridict en scrutant ses yeux.


[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Mar 2 Juin - 23:24

"Ce serait pas une mauvaise idée et ça m'étonnerait qu'on me laisse entrer avec des rollers aux pieds...Mais j'ai la clé de chez moi et mes parents ne sont pas là vous voulez qu'on aille chez moi ? Je le préviendrai avec mon portable..."

-Hum...

Aller chez des gens comme ça alors que c'est pas permis...Cela ne tentait pas trop Yuuki...Mais Chiharu était en rollers et cela n'allait pas être pratique pour rouler dans la neige...Elle sortit un portable de sa poche et Rose fit:


-Si ça ne dérange personne,je voudrais rester ici.

Rose avait repris la parole, mais Yuuki savait qu'elle avait aussi dit ça pour elle. Cela lui faisait plaisir d'avoir rencontrer une personne comme elle...Mais elle était toujours aussi timide...et ça la dérangeait...

-JJ-e pré-préfère...rester ici...si-si ça n-ne vous dé-dérange...pas...

Bon...toujours pas passer la tomatitude et le bégayement non plus...pourtant elle y est arrivé il y a quelques minutes. Elle regarda tour à tour toutes les autres filles...Est-ce qu'elles allaient penser de cette façon de parler...
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Nami Katô Mer 3 Juin - 19:32

"Ce serait pas une mauvaise idée et ça m'étonnerait qu'on me laisse entrer avec des rollers aux pieds...Mais j'ai la clé de chez moi et mes parents ne sont pas là vous voulez qu'on aille chez moi ? Je le préviendrai avec mon portable..."

- Eux....

Nami regarda Chiharu et toutes les autres filles, sa faisait bizarre d'être inviter chez une personne qu'on vient seulement de rencontrer, ce n'était pas vraiment respectueux de s'incruster, même si on est invité. Alors qu'elle voulait répondre, The Rose donna sa réponse se qui la fit taire, elle ne voulait pas. Ce fut au tour de Yuuki, elle n'était pas vraiment catégorique mais elle affichait clairement qu'elle ne voulait pas y aller.

- Mhh...désoler mais je suis....je suis très bien ici >0<

Avec une pointe de nervosité, elle donna sa réponse puis elle sourit. Elle aimait bien regarder la neige tombait sous un ciel obscur, c'était magnifique. Elle ferma les yeux et déclara aux trois filles :

- Je suis contente de vous avoir connue, vraiment =D
Nami Katô
Nami Katô

Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de coca avec des bords en chocolats <3 <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Abyss

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Mer 3 Juin - 20:33

Ce fut au tour de Nami de répondre et elle fit:

- Mhh...désoler mais je suis....je suis très bien ici >0<

Bon, la majorité l'emportait. Mais est-ce que Chiharu resterait aussi? Yuuki était devenue nerveuse avec la proposition de la jeune fille mais elle fit le plus d'effort pour que cela ne se remarque pas. Puis au moment où personne ne s'attendait, Nami dit:

- Je suis contente de vous avoir connue, vraiment =D

Yuuki rougit. Elle aussi pensait cela, même si cela ne faisait pas très longtemps qu'elle se connaissait. Elle regarda toutes les filles et chuchota:

-Moi aussi...

C'était vrai et elle le pensait vraiment. Est-ce que les autres réagiront mal à cette phrase? Peut-être...rien n'était sûr mais Yuuki était contente d'être là. Finalement c'était une bonne idée de se balader dans des parcs la nuit!
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Invité Mer 3 Juin - 21:27

Chiharu soupira.

"Bon...On fait quoi alors ? La neige c'est très pratique pour faire du roller et je n'ai pas d'autres chaussures."

Elle regarda ses rollers puis la neige tomber c'était blanc leger froid et éphémère.Elle avait envie de danser et tourner sur elle-même en regardant la neige tomber tout en rêvassant mais elle ne pouvait pas le faire.La jeune fille regarda ses camarades...Elle se baissa fit une petite boule de neige et l'envoya sur Yuuki.Elle ria de bon coeur.

"La neige c'est fait aussi pour s'amuser."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Mer 3 Juin - 21:34

"Bon...On fait quoi alors ? La neige c'est très pratique pour faire du roller et je n'ai pas d'autres chaussures."

Yuuki n'avais pas d'idée. Puis Chiharu ramassa une petite boule de neige et l'envoya dans la tête de Yuuki. Elle ria.

"La neige c'est fait aussi pour s'amuser."

Yuuki ne pût s'empêcher de rire aussi. Elle ramassa une boule de neige et la lança sur Chiharu. Vengence! Elle rigola à son tour et fit:

-"C'est vrai!"

Puis elle se rendit compte d'une chose. Dans son sac à main, elle avait une paire de bottes. Elle ne savait pas si elles iraient à Chiharu mais les sortis tout de même de son sac. Elle les lui tendit et fit:

-"Tien."

Elle lui sourit et continua:

-"C'est tout de même plus pratique."

Miracle! Yuuki avait dit sa première longue phrase sans bégayer! Elle en sourit quand elle s'en ai rendu compte.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Invité Mer 3 Juin - 21:40

Chiharu prit la paire de bottes enleva ses rollers et enfila les bottes.

"ça vous dit on fait une battaille de boules de neige ? On fait deux équipes de deux je sais que c'est pour les gamins mais il faut toujours garder son âme d'enfant."

Elle fit un clin d'oeil à Yuuki en souriant.Elle sortit deux paires de gants elle en mit des bleus puis tendit l'autre paire à Yuuki ils étaient rose framboise avec des petits motifs de toutes sortes.

"Tiens, pour éviter d'avoir froid aux mains.Désolée je n'en ai que deux paires avec moi.Je les avais pris avec moi au cas où vu qu'il faisait déjà froid..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Mer 3 Juin - 21:46

Chiaharu proposait une bataille de boules de neige. Pourquoi pas? Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus fait. Puis Chiharu lui tendit une paire de gants et en enfila une.

"Tiens, pour éviter d'avoir froid aux mains.Désolée je n'en ai que deux paires avec moi.Je les avais pris avec moi au cas où vu qu'il faisait déjà froid..."


Yuuki les regarda un moment, ne sachant pas trop si elle pouvait accepter. Mais en voyant le regard de Rose, elle finit par les prendre et les enfila. Elles étaient chaudes et mignonnes. Yuuki était ce genre de fille qui aimait beaucoup les petites choses mignonnes. Elle sourit.

-"Pourquoi pas?"

C'était un jeu amusant quand il faisait un temps comme celui-là. Difficil de résister à la tentation. Elle se baissa et se mit accroupie dans la neige et forma une boule de poudreuse pour éviter de faire mal aux filles. Elle l'envoya sur Chiharu encore une fois et fit:

-"En plein dans le mille!"
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Mer 3 Juin - 21:51

The Rose regardait émue Chiharu et Yuuki commencer la bataille de boule de neige et s'échanger des affaires.Elle assista aussi à la première vraie phrase de Yuuki.Ellle failli pleurer,comme une maman pleure aux premiers mots de son enfant.Cette adolescente lui avait fait retrouver une âme de sentimentale.Elle sourit de tristesse.Comme un étrange sentiment de devoir accompli.
Nami et elle ne s'était pas encore manifester,mais The Rose sentait que qu'elle n'allait pas tarder à les rejoindre.Mais elle...Elle soupira intérieurement et leva les nez.Cette neige,en ce jour,il y a si longtemps...Elle n'avait pas le droit.Elle baissa la tête,eut un mystérieux sourire sur les lèvres.Il était temps qu'elle se retire.Essayeraient-elles de la retenir ? Elle n'en savait rien.C'était ses amies,après tout.Elle se recroiseraient,bavarderaient.Elles riraient.Pas elle.


-Je crois que je vais devoir vous laisser...

Elle ferma les yeux tristement,les rouvrit.C'était une fatalité,elle s'y était faite.Lentement,ses traces de pas s'enfonçaient dans la neige.Son écharpe voleta mollement derrière elle tandis qu'elle s'éloignait inexorablement d'une chose qu'elle n'avait jamais connu et qu'elle n'avait pas le droit de connaitre.A jamais.


[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Mer 3 Juin - 22:02

-Je crois que je vais devoir vous laisser...

Yuuki regarda Rose s'en aller. Elle voulut la retenir mais Chiharu lui avait lancer une grosse boule de neige. C'était froid et humide mais à quoi fallait-il s'attendre de la neige? Elle regarda alors la jeune blonde et lui lança la pareil. Mais Yuuki vit les traces de pas de Rose, s'éloigner encore et encore. Elle se disait qu'elle aurait encore le temps de la revoir, qu'elle lui parlerait à nouveau...Oui...Il ne fallait pas s'inquiété...

Puis Yuuki regarda Nami qui n'avait encore rien fait et elle lui lança une boule de neige. Nami tomba à terre et Yuuki rigola. C'était agréable de ne plus avoir peur de quelqu'un. Yuuki avait enfin un peu changer. 15 ans qu'elle attendait cela mais il aura fallut une rencontre comme celle-ci pour tout déclancher. Elle s'approcha de Nami et lui tendit une main.


-"Est-ce que ça va?"

Elle espérait bien que oui...
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Mer 3 Juin - 22:17

Elle épie,et ce n'est pas bien.Mais on ne lui a jamais appris les valeurs morales,de toutes façns.Elle regarde sa Yuuki.Cette dernière observe videment ses traces de pas.Allait-elle venir ? The Rose était sûre de la réponse.Sa protégée reçu une boule de neige et resta hébétée un moment.The Rose avait presque envie de crouri comme une dératée pour brandir une épée invisible et se joindre à la bataille.Presque.Yuuki riposta avec joie.Nami tomba à terre,elle l'aida à se relever.Elle n'avait peut-être pas le droit de participer.Mais elle avit le droit de regarder.Et elle ne s'en priverait pas.L'air froid de cette nuit résonnait de cris de protestations joyeux et enjoués.

Dans l'ombre de sa cachette,The Rose sourit.
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Nami Katô Mer 3 Juin - 22:52

Une bataille de boule de neige... Un retour à la période de l'enfance, cette heureuse période de bonheur, haa.... Elle sourit, elle préférait regarder, elle était tranquille ainsi à regarder Chiharu et Yuuki s'amusaient, c'était sympa ^.^ .

-Je crois que je vais devoir vous laisser...

Elle regarda The Rose s'éloigner, pourquoi est t'elle partit ? Pourquoi n'est t'elle pas rester avec nous ? Ses questions tracassaient la tête de Nami, elle voulait la retenir et prendre sa main quand elle reçut une boule de neige sur la figure : c'était Yuuki. Elle rigolait, je souris. Elle prit la main de Yuuki afin de se lever et fabriqua discrètement une boule de neige et l'envoya vers Yuuki : Nami éclata de rire. Elle vit The Rose dans son coin, se disant qu'elle ne serait surement pas accepter dans son groupe. Alors, elle alla voir The Rose et lui sourit avant de lui prendre ses deux mains :

- Tu viens ? =)

Nami sourit et elle l'entraina avec les autres :

- On va bien s'amuser, tu peux me croire !!! Onee-chan !!! ^.^
Nami Katô
Nami Katô

Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de coca avec des bords en chocolats <3 <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Abyss

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Jeu 4 Juin - 19:09

- On va bien s'amuser, tu peux me croire !!! Onee-chan !!! ^.^

-...

The Rose éclata en sanglots.Elle vit avec stupéfaction ses larmes couler entre ses doigts.Ces larmes...Depuis quand n'avait-elle pas pleurer ? Hélas,elle savait l'exacte raison de ces pleurs soudains.Elle avait tellement honte ! Honter de pleurer devant ses amies ! Mai surtout,honte de ce qu'elle allait devoir leur dire...Elle qui croyait qu'elles pourraient rester amies malgré tout ! Elle s'était trompée...depuis le début ! Elle s'en voulu tellement d'être rester à les regarder de derrière cet arbre qu'elle poussa un étrange petit grognement de fureur.Elle inspira...Et prit la parole,les regardant toutes une à une de haut,ses larmes rendant son air de défi chevaleresque.

-J'ai pas le droit.J'ai jamais eu le droit.Vous avez déja eu de la chance que je reste.Que je réussisse à me contenir.Et si ça continue...Je vais vous tuer !!

Elle se mordit la lèvre.Trop tard.Comment faire machine arrière ? Elle ne pouvait en aucun cas dire la vérité...Elle ne voulait pas aller en prison ! Elle ne voulait pas non plus mettre ses menaces à exécution,ni devoir rompre les ponts.Elle était si contente d'avoir enfin des amies que,gagné par son euphorie,elle en avait oublié le plus grand danger.Et si elles demandaient des explications ? Personne ne pouvait garder un secret aussi lourd que le sien...Elle pelura de plus belle.Elle avit été...vraiment trop bête ! Et Nami qui l'avait appelé "Onee-chan"...Ca lui fendait le coeur.

-Désolée,c'est si compliqué...Mais il y a une chose dont je suis sûre : Vous ne devez plus m'approcher.Je suis dangereuse.


D'une pichenette,elle chassa un petit flocon de neige du bout du nez de Yuuki.Elle avait légèrement plombé l'ambiance.

-Adieu,déclara-t-elle de sa voix la plus froide possible.

Et elle couru.Glacée,son coeur était glacée.Une si bonne mémoire,ce n'était pas juste...Elle aurait voulu oublier.
Elle avait toujours couru très vite.Mais si quelqu'un la rattrapait,qu'est-ce qu'elle pourrait bien dire...?



[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Invité Jeu 4 Juin - 19:15

Chiharu se figea sur place choquée et à la fois étonnée...Elle regarda The Rose courir tant qu'elle pouvait.

"Elle doit avoir un lourd secret à porter sur son coeur pour avoir réagit comme ça..."


Elle soupira,son regard était devenut mélancolique,ses yeux suivaient la silhouette de la jeune fille mystérieuse qui s'était dite dangeureuse qui courrait au loin...La neige continuait de tomber mais elle n'avait plus très envie de jouer avec...Elle se toruna vers Yuuki observant ses amies les unes après les autres attendant leur réaction face à la situation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Jeu 4 Juin - 20:17

Yuuki au juste le temps de se lever et elle eu une boule de neige sur la tête. Nami éclata de rire et Yuuki fit de même. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rigoler comme ça...en fait...elle n'avait jamais rit comme ça. Elle enleva la neige fondu de son visage et vit Nami tirer les bras de Rose.

- On va bien s'amuser, tu peux me croire !!! Onee-chan !!! ^.^

Yuuki mit ses deux mains devant sa bouche pour étouffer un rire. C'était si drôle de voir une personne traiter de grande-soeur une autre qu'elle vanit à peine de rencontrer...Mais Rose pleurait. Le rire de Yuuki se fana très vite en voyant la tête si triste de son amie.


-J'ai pas le droit.J'ai jamais eu le droit.Vous avez déja eu de la chance que je reste.Que je réussisse à me contenir.Et si ça continue...Je vais vous tuer !!

Yuuki n'y croyait pas un mot. Rose ne ferait de mal à personne! Yuuki en était certaine! Rose se mordit la lèvre, elle avait l'air de tellement souffrir... Elle pleura encore plus. Qu'avait-elle fait?

-Désolée,c'est si compliqué...Mais il y a une chose dont je suis sûre : Vous ne devez plus m'approcher.Je suis dangereuse.


Elle s'approcha de la petite Kuran et envoya valser un flocon de neige qui s'était posé dur le nez fin de Yuuki.

-Adieu.

Puis elle s'en alla, ne se retournant pas une seule fois, sans même regarder ses maies. Cela avait gâcher un peu l'ambiance mais personne ne pouvait lui en vouloir...Si elle avait un secret, il ne fallait pas pousser tous les murs pour le voir. C'était indiscret et malpolie. Yuuki pleura un peu, mais sécha très vite ses larmes. Elle n'allait pas se mettre à pleurer maintenant. Elle se força à sourire, tant bien que mal et fit:

-On continue?
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Jeu 4 Juin - 22:00

[Désolée,j'adooore les histoires dramatiques *O* Mdrr' ^^" Pour vous expliquer la situation,là je suis seule dans mon coin et si vous voulez vous pouvez lire ce que je marque,mais vous continuez un peu le RP sans moi(donc je n'aurai aucune influence sur vos actes...pour le moment Wink).]

Inspirer.Expirer.Inspirer.Expirer.S'effondrer.Face contre neige,The Rose réfléchit.Elles les avait déçues.Elle avait fui.C'était ce qu'il y avait de mieux à faire.Elle essayait de s'en persuader.En vain.Si elle avait été forte,si elle été resté là-bas rien que pour ses amies,celà aurait démontré beaucoup plus de courage.Et encore plus si elle leur avait dit la vérité.The Rose secoua la tête.Ne pas penser à cette partie-la.

*Si !*

Non.

*Si !*

Se débattre avec elle-même,toujours.

-Toujours,toujours,TOUJOURS !

Elle hurla muettement,et ses mains se portèrent à sa gorge.Elle eut l'erreur de baisser les yeux sur la masse neigeuse.Elle stoppa son geste et se jeta dedans.Se roula,se défoula.Forma une boule de neige de ses mains habiles qui ne craignaient pas le froid.La lança sur un arbre proche.Dansa sous les particules de flocons..Se détendit,enfin.Elle remercia à mi-voix la neige,puis ne pouvant se contenir :

-MERCI !

Elle ne s'inquiétait plus.Elles étaient trop loin pour qu'elles l'entendent.Et tout allait s'arranger.Elle allait revenir,tout serait oublier,elles allaient rire et elle leur avouerait to...
The Rose se rassit.Un plan,il lui fallait un plan.Comment en était-elle arriver à ce point,échafauder des stratagèmes tordus pour ne pas décevoir ses amies ? Le hululement d'une chouette se rapprochant.The Rose s'immobilisa.Attendit,assise les genoux remontés contre sa poitrine,le bras tendu.
La chouette vint.C'était une Harfang,ses préférées.Elle se posa délicatement sur sa main et battit plusieurs fois des ailes avant de les rabattre le long de son corps plumeux.Les yeux noirs de The Rose fixaient sans le voir le beau rapace.
Une idée.



[...]


Dernière édition par The Rose le Ven 5 Juin - 18:59, édité 1 fois
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Nami Katô Ven 5 Juin - 10:02

-J'ai pas le droit.J'ai jamais eu le droit.Vous avez déja eu de la chance que je reste.Que je réussisse à me contenir.Et si ça continue...Je vais vous tuer !!
-Désolée,c'est si compliqué...Mais il y a une chose dont je suis sûre : Vous ne devez plus m'approcher.Je suis dangereuse.
-Adieu.


Nami se mordit la lèvre, il semblerait qu'elle avait toucher un des points sensible de The Rose sans le vouloir, "Onee-chan" c'était échapper de sa bouche on pourrait dire et ses larmes lui déchiraient le coeur. Elle disait qu'elle pouvait nous tuer mais elle n'y croyait pas, elle avait confiance en The Rose mais le sort s'acharna apparemment... Elle a dut avoir une enfance difficile mais elle ne voulait rien savoir, il ne faut jamais regarder en arrière, il faut toujours aller de l'avant ! Elle se dit dangereuse mais je le crois pas, au fond d'elle, elle a peut être une partie de gentillesse comme elle nous la montrait aujourd'hui où étais-ce une ruse ? Non...Elle ne le croyait pas...The Rose enleva un peu de neige qui était sur le nez de Yuuki et dit "Adieu" avant de s'enfuir en pleurant, sa faisait mal au cœur...Un vide s'installa et quelques larmes tombèrent sur les joues de Nami, elle les essuyèrent et le temps s'essuie...Yuuki dit : "-On continue?" Nami avait pas vraiment envie de refaire un bataille de boule de neige avec ce qu'il s'est passé :

- Je ne sais pas...

Un silence s'enquit et Nami qui observait le parc enneigeait vit un distributeur de boissons chaudes, elle regarda dans sa poche si elle avait de la monnaie et par chance elle en avait suffisamment pour elle et pour les autres :

- Je vous offre quelque chose ? dit-elle en pointant le distributeur du doigt...
Nami Katô
Nami Katô

Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de coca avec des bords en chocolats <3 <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Abyss

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Invité Ven 5 Juin - 14:43

Chiharu se résonna puis souria du mieux qu'elle pouvait quand Nami leur proposa si elles voulaient quelque chose elle s'approcha et un mit une pièce .Un paquet de bonbons tomba après qu'elle ait fait sa sélection.Elle récupéra le paquet avec un air gourmand.

"J'ai toujours étée une grande gourmande vous en voulez ? "

Elle tendit le paquet vers ses amies il y avait des sucreries de toutescsortes à l'intérieur et de toutes les couleurs.Elle se mit à regarder ce qu'il y avait d'autre proposé dans la machine...

**Je me demande où est The Rose...ça m'inquiète...**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Ven 5 Juin - 19:26

[Toujours dans mon coin,mais plus pour longtemps x')]

The Rose court.Une pointe de côté lui déchire le flanc,ses bras dénudés sont carressés pas l'air glacé,mais elle court.Comme si ça vie en dépendait.Comme si elle était poursuivi par la mort elle-même.
Elle sait.Et elle a toujours su.
L'éclat de ses yeux brille dans la nuit.Se reflète avec majustuosité à l'intérieur,la neige immaculée.
Non.Ce sont ses yeux eux-même qui revêtent cette extrême blancheur,sans pupilles.
Parce qu'elle sait.



[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Ven 5 Juin - 23:13

Tout allait pour le mieux, Yuuki souriait. C'était bien une première d'ailleurs. Mais elle s'inquiétait pour Rose. Pourquoi était-elle partie comme une voleuse? Elle regarda les deux fille qui étaient restées. Nami fit:

- Je vous offre quelque chose ?

Elle montrait un distributeur du doigt. Yuuki hésita.

-Euh...

Mais Chiharu était déjà devant la machine, faisant tomber un paquet. Elle s'approcha alors de Nami et Yuuki et leur proposa des bonbons. Yuuki sourit, accepta la proposition. Elle n'avait rien mangé depuis ce matin -problème de cuisinier. Puis Yuuki fixa l'endroit où Rose était partie. Elle se demandait ce qu'elle faisait.

*Où est-elle?*

Elle prit un bonbon dans le paquet et le mit dans sa bouche. Elle regarda alors ses deux amies et fit:

-Merci beaucoup!
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Dim 7 Juin - 17:59

[Miss matelat est de retouuur ! x'D Je reviendre pas tout de suite,mais sûrement dans le prochain post =3 Désolée si j'vous fais chier à écrire d'aussi long truc,mais j'suis en train de lire Brisingr (Christopher Paolini) et ça me booste comme pa possible XD]

The Rose n'est plus qu'ombre.
Entre les arbres elle se confond,sur la neige opaque ses pas ne laissent de traces.Ses sens exacerbés,elle ne cours plus ; elle danse.
Elle s'arrête,et ses pieds s'enfoncent légèrement dans le sol compacte.Statique,elle voit,elle regarde.Elle entend,elle écoute.Sur ses épaules musclées se dépose les flocons tombés du ciel.Ses yeux blancs se voilent.Pour la première ois depuis que la chouette lui a fait prendre sa décision,elle doute.Elle a peur.Comment réagiront-elles face à son vrai visage ? Que diront-elles lorsque ses paroles de vérité les auront atteintes ?
Pour le moment,elles discutent paisiblement autour de quelques bonbons,mais comment prévoir ce qu'il en adviendrait? Peut-être que dans quelques instants,elles détaleraient sûrement face à la monstruosité et à l'inhumanité de sa personne.
The Rose s'assit,tremblante,ses membres pâles brillants dans le clair de lune.Elle n'avait pas froid.Et cela la rendait encore moins "humaine",normale.
Elle ferme les yeux,et laisse sa respiration s'apaiser ; sa poitrine se soulève au rythme des battements de son faible coeur et de l'air qui va et vient dans ses poumons.
L'un après l'autre,elle verrouille ses sens.D'abord son ouïe fine : Elle se ferme aux bruits et nuisances sonores de la ville,puis aux cris et chuchotis des êtres vivants des alentours ; ne reste plus qu'elle en tête à tête avec le silence froid et apaisant de la nuit.
Puis,elle en vient à ses yeux : délicatement,ses yeux deviennent de plus en plus blancs,pour finalement devenir semblables à des miroirs opaques,toute lumière se reflétant et ne laissant filtrer que le noir.The Rose est enfermée dans sa propre nuit,avec pour seules images ses pensées et souvenirs.Son odorat disparait,et elle ne sent plus le délicieux et alléchant parfum des sucreries.
Seul lui reste son toucher et sa paroles,nécessaires pour le bon fonctionnement de son plan.Tellement simple.Elle n'aura comme compagnon que le silence et la nuit,pourtant elles seront bien là,devant elle.The Rose veut seulement se protéger de leurs regards apeurés et de leurs cris horrifiés.
Pendant tout ce temps,The Rose est restée assise en tailleur,fière et droite dans la neige.Sa raison vacille,et elle se reprend.Se lève.Elle avance de quelques pas,sans bruit,son toucherf lui suffisant à se repérer.A les repérer.Son souffle heurté était inaudibles pour une oreille quelconque,mais The Rose l'entendait comme si mille forges s'étaient mises en marche,et les battements précipités de son coeur résonnait pour elle pareillement au gong chinois.Le bout de ses doigts devenaient gourds malgré son insensibilité et sa résistance à la fraicheur nocturne.
The Rose n'est plus qu'à quelques mètres,pourtant,fébrile,elle se retient.Et elle attend.Elle attend le bon moment pour apparaitre.

Pour enfin tout révéler.



[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Nami Katô Dim 14 Juin - 0:48

[Miss Rose m'a demandé de poster pour éviter de voir ce rp dériver =D]

L'atmosphère se détendit légèrement quand Miss Nami proposa de leur acheter quelques choses dans les distributeurs de boissons, elle commençait à voir de faible sourire mais malgré, sa, c'était le vide total ! The Rose...On ne se connait à peine et déjà tu formes un grand vide en nous, ce sentiment, qui nous rend triste et qui nous fait mal...Juste pour une personne qu'on vient de rencontrer qui semble si douce...C'est un phénomène vraiment mystérieux... Elle entendit les réponses des deux filles, un peu hésitant et un peu allant de l'avant, Chiharu fit tomber un paquet de bonbons et expliqua qu'elle était assez gourmande : Nami sourit. Chiharu proposèrent aux filles quelques bonbons :

- Merci...

Elle mangea doucement les bonbons proposaient par Chiharu et elle observa Yuuki. Il semblerait qu'elle avait le même sentiment de "grand vide" envers The Rose, elle s'inquiétait vraiment pour elle, Nami aussi paniqué et elle avait peur que quelques choses lui arrivaient, elle frissonna. Quelques choses tournaient par rond mais quoi, bizarre... Alors pour oublier cette pensée, Nami demanda :

- Vous voulez quoi comme boissons ? Choisissez se que vous voulez !

Nami n'avait qu'une seule chose à faire, remontée le morale des "troupes" et prier en elle pour que The Rose revienne...
Nami Katô
Nami Katô

Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de coca avec des bords en chocolats <3 <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Abyss

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par The Rose Lun 15 Juin - 0:19

[Eh,oui,que voulez-vous,je suis connue pour ma grande bonté...Mais c'est surtout que j'aime faire chier le monde ! XDDD]

Ses membres se crispèrent.Le moment tant redouté,tant repoussé,était enfin arrivé.La tension dans l'air était palpable,et elle ne voulait qu'une chose : fuir au plus vite cet endroit opressant.
Un de ses doigts gratta l'écorce de l'arbre derrière lequel elle était terrée,comme une enfant qui a peur du noir.Son pied se souleva avec un léger craquement dans son articulation,étant ankylosé d'être resté trop longtemps dans cette attente interminable,mais se reposa aussi légèrement que la plume de la colombe.Mais si elle parlait dans le vide ? Que,quand elle surgirait de sous le feuillage protecteur,elle s'enfuyaient,la laissant parler au rien laissé par leurs présences ? Ne voulant prendre ce risque,The Rose recouvra sa vue après un effort éprouvant - cela prenait une tournure vraiment épuisante pour sa conscience surdouée - ,et la lumière pénétra sa rétiine avec réticence,comme hésitant à éclairer ces yeux anormales.Elle pouvait les voir,à présent.Nami,Yuuki et Chiharu.La sueur perla sur ses temps,et son coeur battait à tout rompre lorsqu'elle avança dans la lumière des lampadaires.L'éclairage artificiel donnait une allure fantomatique à son visage déja livide.N'attendant pas leur réaction,elle préféra prendre un tonqu'elle espérait neutre,mais légèrement rauque du fait qu'elle n'entendait pas ses propres mots.Son regard se perdit,et c'est d'une voix absente qu'elle commença son récit venu du fond de son âme.


-Je n'avais même pas un an.Et j'ai tué ma soeur,Kimi,et mon père,Tsuko.Je ne sais comment,je ne sais pourquoi,mais c'est une réalité.C'est rester gravé dans mon coeur,dans mon esprit,dans ma mémoire.C'est ainsi que cette dernière s'est développée jusqu'à plus de la normale.Je ne sais non plus pourquoi,quelquefois,je revêt cette apparence hideuse...Peut-être est-ce la manifestation de cet être qui s'empare de moi pour me faire commetre les pires des crimes.Oui,souvent je sévis dans les ruelles sombres de la villes,et je ne peut compter les morts que j'ai sur la conscience.J'aimerais dire que ce n'est pas de ma faute,mais je ne peut m'empêcher cette partie de moi,si forte.Elle me détruit,elle me ronge,mais je la vénère.Je ne saurais l'expliquer.Mais fuyez ! Fuyez,tant que vous le pouvez,actionnez vos jambes de frêles êtres humains,fragiles comme fêtus de paille,mais pourtant si honorable dans leur..."humanité" ! Je ne suis pas quelqu'un de "bien",de "sain".Courez,partez loin de ce pseudo-moi !

Ces yeux se révulsèrent ; c'était comme si elle était à leur place,et qu'elle avait peur d'elle-même.Oui,elle était terrorrisée,comme si le fait de l'avoir dit lui enlevait un poid du coeur.Elle chancela un instant,le souffle coupé.Qu'avait-elle fait ?! Qu'avait-elle dit ?!
Elle décida subitement d'ouvrir les vannes de sa conscience ; et son horreur l'étreignit,la prit dans ses bras comme quand on veut protéger son enfant ; elle hula muettement,sachant qu'elle avait recouvert tout ces sens.Elle avait envie de se jeter à leurs pieds,les supplier de rester,mais elle voulait savoir ce qu'elles feraient...Sotte curiosité ! Les effluves sucrés des friandies parvinrent à ses narines,et elle se raccrocha à cette sensation pour garder les pieds sur terre et ne pas sombrer dans la folie.Pantelante,elle se redressa légèrement,et ses yeux d'opales se braquèrent sur les trois jeunes filles.



[...]
The Rose
The Rose

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : If you find me,you find the death.
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Yura [Pas encore née]

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Yuuki Kuran Lun 15 Juin - 20:17

Il était si étrange que Yuuki ressent un quelconque sentiment de vide en elle. C'était bien la première fois d'ailleurs...Mais c'était aussi la première fois qu'elle restait plus de deux secondes avec plusieurs personnes...Elle regarda les deux filles sans vraiment les voir. Elle s'inquiètait pour Rose, c'était normal. Elle ne savait pas pourquoi, mais un grand frisson parcourut son corps. Une voix dans sa tête disait de fuir, loin d'ici, loin de Nami et Chiharu. Mais Yuuki ne voulait pas. Elle voulait rester avec elles, partager encore des moments comme la bataille de boule de neige. Il était donc si dur de ce faire des amies quand la timidité vous ronge les os? Il était si dur de ce faire des amies quand on a presque jamais parlé à personne durant 15 malheureuses années de sa vie? En plein dans ses pensées, Yuuki avait entendu une légère parole venant de Nami:

- Vous voulez quoi comme boissons ? Choisissez se que vous voulez !

Il faisait froid et Yuuki voulait bien une chocolat chaud. Elle sourit, timidement mais son sourire était visible.

-Je veux bien un chocolat si tu veux bien!

Nami lui sourit, et la sourire de la jeune fille s'agrandit. Peut-être que sa timidité était partit. Peut-être allait-elle se faire des amies correctement.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Invité Lun 22 Juin - 11:10

Chiharu s'approcha de The Rose prit sa main le mit sur la sienne une lumière bleutée en sortit elle l'enleva.Une belle rose en glace était apparue dans la main de The Rose.Chiharu souria.

"Tu as fait le premier pas en nous parlant et sympathisant avec nous c'est-à-dire briser la glace.Tu avais un secret lourd à porter mais tu as quand même eu le courage de nous le dire en face même si tu te dis dangeureuse tu es gentille au fond j'en suis sûre.L'amitié c'est comme la glace au premier abord ce n'est pas facile mais peu à peu on sympathise et après on devient soudées et unies comme les 5 doigts de la main."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand au parc sonne la cloche des rencontres... - Page 2 Empty Re: Quand au parc sonne la cloche des rencontres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser