Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Merveilles scintillantes [Yuuki]

2 participants

Aller en bas

Merveilles scintillantes [Yuuki] Empty Merveilles scintillantes [Yuuki]

Message par Amu Hinamori Mar 2 Juin - 20:16

L'air était doux en cette fin d'après-midi. Le soleil était encore relativement haut dans le ciel, mais la légère brise qui soufflait rafraîchissait la température ambiante. L'environnement était calme, mis à part les piaillements incessants de divers volatiles qui se promenaient ça et là, se posant tantôt sur la branche d'un arbre ou risquant le chemin sableux qui semblait se prolonger à l'infini dans le petit bois qui bordait l'Académie Seiyô. Chemin assez fréquenté par ailleurs, pour peu que l'on sache où l'on se dirigeait. Néanmoins, pour le moment, très peu d'humains étaient présents. Seule une jeune adolescente à la chevelure rose mi-longue empruntait la route de sable, accompagnée de quatre minuscules créatures invisibles à l'oeil de l'être humain qui n'en possédait pas également. Depuis peu, Dia, la quatrième Shugo Chara, avait en effet daigné rester aux côtés de sa maîtresse et de ses soeurs aînées autrement que dans son oeuf. Et les cinq jeunes filles avaient semble-t-il décidé de fêter cet évènement dans le calme le plus complet. Pour cela, rien de tel qu'une petite promenade au sein d'une pseudo forêt qui vous offrait un peu d'ombre.

Amu connaissait bien le chemin, par ailleurs, pour l'avoir emprunté de nombreuses fois par le passé. Au début, il s'agissait simplement d'une perte de l'orientation. Elle poursuivait un Batsu Tama fraîchement né avant de le perdre de vue et d'atterir finalement devant un bâtiment en assez bon état même si quelques améliorations auraient pu y être apportées. L'ambiance qui y régnait alors l'avait dans un premier temps effrayée. L'adolescent n'aimait pas les endroits obscurs, les bâtiments aux portes grinçantes et toutes autres relations aux fantômes. Mais lorsqu'elle s'était appuyée sur la porte en soupirant et qu'elle était alors tombée la tête la première sur le sol froid du bâtiment, elle n'avait plus d'autre choix que de prendre son courage à deux mains. Quelle ne fût alors pas sa surprise en s'appercevant que ce qu'elle prenait pour un sinistre endroit abritait en réalité un magnifique ciel étoilé aux couleurs changeantes! Elle avait par ailleurs appris un peu plus tard de la bouche du propriétaire qu'il s'agissait d'un planétarium.

"Tous ceux qui sont perdus tombent forcément sur le Planétarium" lui avait-il alors confié tandis qu'elle l'observait d'un regard critique et perplexe.

L'homme semblait si mystérieux et pourtant si familier. Il ressemblait trait pour trait à un Tadase géant [x'D].
Dès lors, elle avait pris l'habitude de se rendre régulièrement au Planétarium si bien qu'elle n'avait plus besoin de se sentir perdue pour le retrouver. Elle y avait vécu tellement de moments magiques! Et aujourd'hui, elle comptait bien y retourner! Elle espérait bien tomber sur Tsukasa-san, le propriétaire du Planetarium, afin de lui annoncer la bonne nouvelle concernant Dia. Il était en effet l'un des rares adultes à connaître les Shugo Chara puisqu'en ayant eu un lui-même. Après tout, n'était-il pas l'auteur du livre illustré "L'oeuf du coeur"? N'avait-il pas été le Roi Fondateur des Gardiens? Il lui avait été d'une grande aide par ailleurs et d'un grand secours!

Mais lorsqu'elle poussa la porte du Planetarium, elle n'y rencontra que l'obscurité magique de l'endroit. La première étoile avait pointé son nez, et d'autres apparaissaient peu à peu, mais le bâtiment était vide. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle parlerait de Dia à Tsukasa. A cette pensée, elle soupira légèrement avant de s'installer sur l'un des nombreux fauteuils de velour rouge et d'observer avec autant d'émerveillement que la première fois le ciel aux couleurs changeantes.

Un léger grincement se fit cependant entendre. Amu rebaissa la tête et scruta de son regard ambré la porte légèrement entrouverte du bâtiment. Elle était persuadée de l'avoir refermée derrière elle pourtant... Elle haussa les épaules puis se releva, avec la ferme intention de la refermer.

* Sans doute le vent... * pensa-t-elle sans trop savoir si cela était censé la rassurer ou non.

La main sur le poignée de la porte, elle risqua cependant un coup d'oeil à l'extérieur et ne pût s'empêcher de laisser s'échapper un petit cri de surprise lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec la silhouette d'un être humain.

Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles scintillantes [Yuuki] Empty Re: Merveilles scintillantes [Yuuki]

Message par Yuuki Kuran Mar 2 Juin - 23:44

Yuuki était partie pour une petite exploration des lieux. Au moins, elle ne verrait personnes donc elle ne fuirait pas en criant. C'était déjà un bon point. Mais à peine avait-elle commencé à marcher vers l'académie, elle se retrouvait dans une forêt. Toujours dans l'école puisqu'elle pouvait voir les bâtiments aux loin. Yuuki se remit en marche. Après un bon moment, elle se rendit compte que les bâtiments principaux étaient de plus en plus loin. Elle commençait à avoir peur. Il allait faire nuit et Yuuki était phobique du noir. Vive elle! Elle soupira de peur et fixa devant elle. Personne en vu. Pour une fois qu'elle voulait voir quelqu'un, c'était manque de chance.

*Non...*

Elle s'avança à pas réguliers dans un temps puis courut dans un autres. Pourquoi n'arrivait-elle pas à retrouver son chemin? Elle baissa la tête, courant le plus vite possible. Combien de temps? Elle ne le savait pas. Mais elle voulait revoir le plus de monde possible. Etrange venant de la part d'une fille phobique du monde. Puis Yuuki se cogna contre quelque chose. Elle releva la tête et ouvrit les yeux. Elle était devant un bâtiment. Cela ne ressemblait à rien vue d'extérieur. Mais il y avait une pancarte devant l'abri qui disait "ne pas entrer". En bonne fille bien sage, Yuuki sauta par dessus les chaînes et regarda attentivement le structure de la maison. Elle était plutôt délabré mais elle avait du charme. Elle poussa un peu la poignée de la porte et regarda à travers.


*Hum...*

Mais quel ne fut pas sa surprise quand elle vit une tête sortir de nul part. Elle tomba à terre et cria. Bon OK, c'était pas très digne mais que pouvait faire d'autre Yuuki? Rien. Elle recula et vit que c'était...Hinamori Amu. Le Jocker des Gardians. Elle en fut toute retourner. Elle regarda Amu avec un air surprise et fit:

-Qu...qu'est-ce...ce qu-que...t-tu...tu fais...l-là?

Un bon retour de bégayement! Yuuki se releva avec du mal et essaya sa jupe pleine de poussières et remit les plis de sa jupe en place. Elle était terroriser par les gardians. Ils étaient beaux, coll et tout et tout mais devant ce genre de personnes, Yuuki était trop timide. Elle rougissait déjà.

-Euh...J-je v-veux...di-dire...euh...

Elle baissa la tête, trop embêter.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles scintillantes [Yuuki] Empty Re: Merveilles scintillantes [Yuuki]

Message par Amu Hinamori Dim 7 Juin - 19:19

[Voilà! XD Enfin je te réponds! x'D Désolée pour l'attente! ^^°]
Un cri répondit au sien. La jeune fille qui était tombée à terre en face d'elle semblait terrorisée. Plus qu'Amu en tout cas, qui elle se contentait d'exprimer sa surprise. La demoiselle recula. Amu, elle, sortit du planétarium et se stoppa devant la porte. La surprise étant passée, elle observait à présent avec attention et sérieux les réactions de la jeune collégienne face à elle. L'adolescente finit apparamment par reprendre son calme peu à peu, puisqu'elle jeta ensuite un regard à son tour surpris au Joker des Gardiens qui n'avait prononcé aucun mot, se contentant d'observer silencieusement. Ce n'était pas vraiment le moment de parler. Pas tant son interlocutrice n'aurait pas repris ses esprits.

- Qu...qu'est-ce...ce qu-que...t-tu...tu fais...l-là?

Amu réprima un sourire amusé. Elle faisait si peur que ça pour que la jeune fille doive lui parler en bégayant? Il était vrai qu'une personne sortant ainsi du planétarium - qui n'était pas de prime abord un endroit des plus accueillants même si l'intérieur démentait totalement ce qu'hurlait l'extérieur - devait causer un quelconque choc à celui ou celle qui en était "victime". L'adolescente n'eut pas le temps de proposer son aide que déja la jeune fille se releva, époussetant sa jupe pour chasser les quelques grains de sable et de poussière qui s'y étaient nichés.

- Euh...J-je v-veux...di-dire...euh... prononça-t-elle avant de finalement baisser la tête.

La jeune gardienne se décida alors à faire quelques pas dans sa direction. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle ne pouvait en aucun cas lui expliquer qu'elle souhaitait rendre visite au propriétaire pour parler avec lui de ses shugo chara. La première partie devrait amplement suffire. Pas besoin de rajouter de détails inutiles, incompréhensibles puisque sortant de sa bouche et incroyables également. Dans le premier sens du terme. Comment croire quelque chose aussi improbable et surtout invisible pour la plupart des enfants?


- Je me promenais! ^^ répondit-elle simplement.

- J'ai découvert cet endroit par hasard en me perdant un jour, et depuis, j'ai pris l'habitude d'y revenir régulièrement tant ce que l'on trouve à l'intérieur est magnifique et reposant... expliqua-t-elle ensuite, affichant un sourire chaleureux sur son visage.

- Et toi? ^^ questionna-t-elle ensuite, curieuse à son tour.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles scintillantes [Yuuki] Empty Re: Merveilles scintillantes [Yuuki]

Message par Yuuki Kuran Dim 7 Juin - 19:39

-Euh...euh j-je...

comment lui expliquer qu'elle s'était perdu en voulant rejoindre le bâtiment principal? C'était un peu la honte....Contrairement aux autre gardiens, le Joker était plus que charismatique...bien que "le prince" soit le chouchou des demoiselles de la Seiyo Académie, Amu était bien plus populaire auprès des garçons et des filles. Mais Yuuki avait toujours eu peur de ce genre de personnes toujours entourés de monde. Déjà que c'était dur pour elle de devoir parler seule seule avec un(e) inconnu(e), là c'était carrément impossible! Même si le Joker était toute seule et que toutes les deux étaient dans un endroit désert, Yuuki n'arrivait pas à parler normalement. Ce serai d'ailleurs la première fois en tout cas. En releva le menton, elle regarda Amu et eu tout de suite envie de partir très loin.

-J-je me...m-me s-s-suis...per-per-p-er-due...

Elle baissa encore une fois la tête. Elle n'arriverait jamais à dire quelque chose de crrecte devant Hinamori. Elle se tortillait dans tout les sens tellement elle était gênée. Ce n'était pas la première fois. Mais la véritable raison de ce dérangement envers tous les gardiens, c'était juste parce qu'elle aimait un anciens gardiens. Mais bon c'était un peu impossible comme histoire. Comment vous déclarer à un garçon comme..."lui"? Elle en rougit, déranger. Mais Yuuki finit par relever la tête. Elle demanda:


-M-mais pou-pour-pourquoi tu...es...i-ici?

Non, pour le moment, Yuuki n'arriverait jamais à parler correctement. Se serait un miracle vraiment si elle pouvait articuler une phrase correcte devant le Joker.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles scintillantes [Yuuki] Empty Re: Merveilles scintillantes [Yuuki]

Message par Amu Hinamori Dim 7 Juin - 21:50

La réponse qui suivit sa propre question fût à nouveau hésitante. Alors comme ça, elle-même s'était également perdue? Une goutte de sueur perla à l'arrière du crâne de la jeune fille. Il était vrai que les environs n'étaient pas ou très peu un modèle d'orientation! Pas une seule pancarte, pas une seule flèche sur laquelle serait inscrite une annotation pouvant les diriger vers le lieu qu'ils désiraient trouver. Bref, les alentours de Seiyô étaient un véritable labyrinthe. Même si, il fallait bien l'avouer, les chemins qui en partaient avaient un certain charme!

La lycéenne releva furtivement la tête avant de la rebaisser aussitôt. Amu ne pût s'empêcher d'être quelque peu désolée. Qu'y avait-il? La jeune fille était intriguée mais ne posa aucune question. Après tout, sa curiosité l'avait souvent amenée à être l'une des actrices de situations étranges et parfois même périlleuses. Aussi l'usait-elle avec modération.

Finalement, son aînée la questionna sur la raison de sa présence en ces lieux. Amu sourit.


- J'aime cet endroit! Il dégage quelque chose de... magique! répondit-elle non sans avoir échangé un regard discret avec ses quatre shugo chara qui voletaient autour des deux jeunes filles, attendant la suite des évènements.

Elle allait se lancer dans diverses explications, mais les gestes étant plus compréhensifs que la parole, généralement, Amu se rapprocha encore de la lycéenne avant de lui prendre gentiment une main et de l'emmener à l'intérieur du planétarium. Autant illustrer ses propos! Rien de tel que de le voir de ses propres yeux pour s'en rendre compte!

Elle la lâcha une fois que la porte fût refermée. Aussitôt, le ciel éclairé de plusieurs centaines d'étoiles dont il était parsemé pointa le bout de son nez, encerclant les deux jeunes filles de sa faible lueur apaisante.


- Voilà pourquoi je suis là! C'est magnifique, n'est-ce pas? questionna-t-elle alors.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles scintillantes [Yuuki] Empty Re: Merveilles scintillantes [Yuuki]

Message par Yuuki Kuran Dim 7 Juin - 22:06

[Amu-chee! Je peux avoir mon shugo chara dans ce topic? ]

Yuuki ne répondit pas tout de suite. Elle était émerveiller par l'intérieur de cette endroit qui, extérieurement était délabré. Elle ne pouvait croire en cette endroit si magique. Il y avait tout plein d'étoiles sur le plafond qui semblait sans fin. C'était si beau! Elle en restait bouche bée. Pourquoi n'avait-elle pas vu cette endroit avant?

-C-c'est s-si...beau....

Se sont les seul mot qu'elle a pût prononcé. C'était si bizarre. Mais...c'était tout aussi fantastique! Yuuki sourit de façon à s'en décrocher la mâchoire. Puis elle tourna la tête et vit que le Joker regardait tout autour d'elle en affichant plusieurs expressions à la suite des autres. Yuuki se demandait bien pourquoi. Il n'y avait rien ici, sauf Amu et elle. Elle décida quand même de poser sa question.

-Pour...quoi re-regardes-t-tu au-autour de toi?

Bon, et bien ce ne serait pas pour aujourd'hui l'arrêt du bégayement. Il n'y a pas si longtemps, elle ne bégayer plus avec Nami, Chiharu et Rose. Mais devant un gardien c'était une autre histoire. Mais c'était assez bizarre de savoir qu'elle connaissait celui que Yuuki aime. Peut-être que elle-même aime l'ex-valet...Yuuki secoua la tête. Non, elle ne devait pas penser à ça ici.

-T-tu as l-l'air à l'ai-aise ic-ici....

C'est vrai. Amu était bien dans cette endroit si beau. Ce n'était pas bien dur de voir cela.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles scintillantes [Yuuki] Empty Re: Merveilles scintillantes [Yuuki]

Message par Amu Hinamori Dim 21 Juin - 19:09

Amu entraîna la jeune adolescente à l'intérieur. Une fois la porte refermée, le ciel ne tarda pas à montrer à nouveau à ses deux visiteuses ses couleurs étincelantes de par la multitude d'étoiles alors présentes. Amu jeta un coup d'oeil à la lycéenne et constata avec satisfaction qu'elle n'était apparemment pas la seule à avoir une opinion positive sur le planetarium d'apparence délabrée. Ses Shugo Chara vinrent ensuite lui tourner autour, voletant par-ci par-là, riant aux éclats tandis que chacune d'elles tentaient tant bien que mal de deviner où et quand la prochaine étoile apparaîtrait. Amu esquissa un léger sourire. Les quatre mini-fées étaient sans aucun doute emplies d'une bonne dose de joie de vivre même si chacune l'exprimait à sa façon. Ran était quotidiennement surexcitée, tandis que Miki s'émerveillait de tout ce qui touchait à l'art. Sû, quant à elle, usait de sa joie pour effectuer toutes les tâches ménagères qu'elle pouvait trouver. Dia était la plus calme des quatre créatures. Plus jeune que ses trois soeurs, elle était pourtant plus mature et restait d'ordinaire non loin de sa propriétaire, observant dans un moment de béatitude totale ses amis s'occuper.

Pourtant, une fois à l'intérieur du planétarium, elle s'accordait un moment de répit et n'hésitait pas à voleter dans tous les sens à la poursuite des trois autres. C'est également ce qu'elle fit aujourd'hui, tandis qu'Amu les suivait des yeux, parfois obligée de se retourner pour ne pas les perdre de vue.

- Pour...quoi re-regardes-t-tu au-autour de toi?

A ces mots, l'adolescente sursauta. Elle n'avait pas oublié la présence de la jeune fille, mais le fait qu'elle n'avait pas de Shugo Chara lui était complètement sorti de l'esprit. Bien sûr, ce n'était pas rare de rencontrer un quelconque élève incapable de voir ces créatures, mais Amu avait tendance à l'oublier. Elle rosit légèrement d'embarras, remerciant au plus profond de son coeur que le planétarium était aussi peu éclairé et que par conséquent la légère teinte qu'avait pris son visage devait sans doute passer inaperçue.


- Ah... euuh... Pour rien! ^^° Je m'amuse... Je m'amuse à chercher la prochaine étoile qui apparaîtra! s'exclama-t-elle alors, jetant un coup d'oeil meurtrier à ses quatre amies invisibles qui avaient entendu et ne pouvaient s'empêcher de rire face à l'explication de leur propriétaire.

L'adolescente lui fit ensuite remarquer qu'elle semblait à l'aise, parmi cette multitude d'étoiles. Amu acquiesça alors.


- C'est parce que j'y viens souvent... répondit-elle évasivement.

- Depuis que je suis entrée chez les Gardiens, en fait. Je me souviens que ma première visite ici était dûe à... euuh... commença-t-elle avant de se souvenir qu'elle s'était retrouvée ici en pourchassant un oeuf X. Difficile à expliquer!

- Elle était dûe au hasard! J'y ai même rencontré Tadase-kun et Kuukai-kun ce jour-là! répondit-elle alors, préférant passer les détails.

[question! XD Tu préfères faire apparaître ton shugo chara d'une façon "douce" ou on doit faire intervenir un oeuf X? ou "?" ? XD C'est comme tu veux! ^^ Et désolée pour le temps de réponse! ><]
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles scintillantes [Yuuki] Empty Re: Merveilles scintillantes [Yuuki]

Message par Yuuki Kuran Dim 21 Juin - 21:39

[Ah ben j'avais cru que tu m'avais oublier XD ben je pense que je vais faire ça à la manière douce...mais on peut faire apparaître un X oeuf juste après que mon oeuf soit sortit ^^]

Tout en lançant des regards à vous glacer le sang tout autour d'elle, Amu dit:

- Ah... euuh... Pour rien! ^^° Je m'amuse... Je m'amuse à chercher la prochaine étoile qui apparaîtra!


Amu avait l'air légèrement embarrasser. Et quand Yuuki lui dit qu'elle avait l'air à l'aise, Amu répondit:

- C'est parce que j'y viens souvent...Depuis que je suis entrée chez les Gardiens, en fait. Je me souviens que ma première visite ici était dûe à... euuh...


Mais elle ne finit pas sa phrase. Yuuki inclina légèrement la tête sur le côté, de façon penseur. Mais avant qu'elle ne pût répliquer, le Joker fit:

- Elle était dûe au hasard! J'y ai même rencontré Tadase-kun et Kuukai-kun ce jour-là!

Yuuki rougit en entendant le nom de celui qu'elle aimait. Il y avait longtemps qu'elle ne le voyait plus. Du moins, qu'elle ne l'avais pas aperçut. Il lui manquer beaucoup mais elle était beaucoup trop timide pour se déclarer. Tout les garçons avec qui Yuuki était sortit, c'était les garçons qui s'étaient déclarer. Pas elle. Mais en voyant toutes ses étoiles briller dans le ciel, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer. Elle voulait être plus forte pour pouvoir dire à qu'elle point elle aime Kukai. Elle voulait être plus forte pour traverser plus de choses. Pour ne pas rester sur la cas départ. Elle croisa donc ses mains, comme pour faire une prière.

*J'aimerai être plus forte. Donne moi la force de changer, de traverser plus d'obstacles.*


Une étoile filante passa juste à ce moment. Puis Yuuki sentit une chose sur ses genoux. Une chose ovale, comme un oeuf. Mais quand elle ouvrit les yeux, elle vit un oeuf! Une vrai! Il y avait des ailes de fée dessiner dessus, un ruban rose pâle dessiner dessus et il était blanc. Elle n'en croyait pas ses yeux! Mais la seule chose que la petite Kuran pût faire était de...crier...

-"KYYYYYAAAAAHHHH!!! Un oeuf!! Un oeuf!! Je suis devenue une poule? Au secours!!! Kyah!!!"


Mais comment elle avait fait cela? Elle toucha l'oeuf et constata qu'il était chaud. Mais elle avait pondue quoi exactement?
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles scintillantes [Yuuki] Empty Re: Merveilles scintillantes [Yuuki]

Message par Amu Hinamori Lun 29 Juin - 23:44

Amu s'émerveilla devant l'étoile filante qui débarqua dans le ciel aussi vite qu'elle disparut. Il était si rare d'en voir! Un cri la sortit soudain de cet état végétatif. Elle sursauta et se leva brusquement de son siège.

- "KYYYYYAAAAAHHHH!!! Un oeuf!! Un oeuf!! Je suis devenue une poule? Au secours!!! Kyah!!!"

Amu ne comprit pas immédiatement ce que Yuuki voulait dire par là. Elle s'affola juste de l'entendre hurler ainsi.


- Yuuki-chan! Qu'est-ce qu'il se passe?!?

Ra, Miki et Sû s'étaient rassemblées précipitemment tandis que Dia était posée calmement sur l'épaule de l'adolescente, un sourire malicieux aux lèvres.

- Amu-chan, regarde ce qu'elle tient dans ses mains! déclara doucement la petite Shugo Chara d'une voix calme et ponctuée d'amusement.

- Eh?

Amu porta alors son regard sur ce que tenait la jeune lycéenne, en même temps que ses trois autres Shugo Chara. Une fois que ses yeux se furent habitués aux formes de l'objet en question, Amu ouvrit grand les yeux, étonnée et "excitée" à la fois.


- Woah! Yuuki-chan! Tu as un oeuf de Shugo Chara?! s'exclama-t-elle alors, un grand sourire aux lèvres.

- Cela veut dire que toi aussi tu vas en avoir un!! C'est cool!! continua-t-elle tandis que Ran et Sû se rapprochaient de l'oeuf. Miki s'était empressée de sortir son carnet et de faire un croquis du jeune oeuf.

- Bonjour à toi~desu! déclara Sû tandis que Ran agitait ses pompoms à côté d'elle.

[Désolée, c'est un peu court! ^^°]
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles scintillantes [Yuuki] Empty Re: Merveilles scintillantes [Yuuki]

Message par Yuuki Kuran Lun 29 Juin - 23:59

- Yuuki-chan! Qu'est-ce qu'il se passe?!?

Elle tenait dans ses main un OEUF!! Un oeuf!! mais de quoi? Au secours!!! Pourquoi elle en avait un? Kyah!! Pitié!! Mais en regardant la gardienne avec des yeux affolés, Amu elle fit juste:

- Eh?


Il fallut un temps à Amu pour bien voir l'objet en question.

- Woah! Yuuki-chan! Tu as un oeuf de Shugo Chara?! Cela veut dire que toi aussi tu vas en avoir un!! C'est cool!!


Quoi? C'est quoi un Shugo Chara? C'était quoi ce délire? Elle lui montra l'oeuf avec des yeux de chien battu.

-"Amu...dis moi ce que je dois en faire!!! Par pitié!!"

Elle ne savait pas qu'est-ce qu'il allait en sortir mais soudainement, elle vit quatre petites créatures volées autour de la gardienne. Elle cria encore une fois.


-"Kyah!! C'est quoi ce jouets autour de toi Amu?"

Mais à peine avait-elle finit sa phrase que l'oeuf dans ses mains bougea. Elle le laissa tomber tomber sur le siège où elle était assise et quelques secondes plus tard elle pût entendre un "crac". Quelques instants après, une petite chose en sortit tout en criant son nom. Mais c'était quoi ça?

-"Bonjour tout le monde! Je suis Aya! Enchanté de vous connaitre!!"


Ca parle!!! Au secours!! A l'aide!! La petite créature était habillée d'un robe blanche, simple qui faisait penser à une fleur.

-"MAIS
C'EST QUOI CA??!!!!!!"
s'écria de nouveau Yuuki.
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles scintillantes [Yuuki] Empty Re: Merveilles scintillantes [Yuuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser