Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gomeeeen! >< [possesseur de Shugo Chara (en 1er!)+libre! =D]

2 participants

Aller en bas

Gomeeeen! >< [possesseur de Shugo Chara (en 1er!)+libre! =D] Empty Gomeeeen! >< [possesseur de Shugo Chara (en 1er!)+libre! =D]

Message par Nihil Aiwara Sam 27 Juin - 19:18

C'était un jour idéal pour la jolie lycéenne! Un soleil radieux, une brise tout à fait délicieuse, mais surtout... C'était le week-end! Il n'était pas loin de onze heure, lorsque Nihil fit son entrée dans le Parc, avec à ses côtés ses deux Shugo Chara : Nozomi et Chika. Pour une fois, les deux l'accompagnaient. Aujourd'hui c'était le jour de repos, aucune chasse à l'oeuf prévu. D'un côté, Chika s'émerveillait devant les fleurs du Parc, ainsi que les buissons qui avaient la forme d'animaux.

- Waaaah!*w* Kawai! Ca aussi c'est kawai! >w<

Hurla la Shugo Chara tout en agitant ses bras en l'air, tout heureuse. Pendant que celle qui était habillée telle une serveuse dans un café, qui portait également des oreilles et une queue de néko s'émerveillait, l'autre c'était tout le contraire. Elle ne cessait de soupirer, les bras croisés, lançant des regards à la petite blonde. Ses longs cheveux noir attachés en deux couettes s'éloignait de temps en temps, cherchant quelques oeufs à transformer en Oeuf X, son passe-temps favori! Quand à Nihil, elle arborait un sourire posé & calme tout en marchant. Ses yeux rose regardaient droit devant elle, se dirigeant vers son endroit préféré: l'Ombre du plus petit cerisier du tout le parc. Et oui, c'était bizarre, mais elle était comme ça. De plus la-bas, elle était sûre d'être tranquille.

Les plis de sa jupe écossaise rouge et noir voletaient dans les airs, au rythme de la marche de Nihil. La chevelure blonde de cette dernière tombaient en dégradé dans son dos couvert par un tee-shirt moulant noir légèrement décolleté. Une de ses mains vint délicatement se poser sur sa chevelure, sur la paire de lunette noire qui s'y trouvait plus exactement, pou ensuite la faire doucement descendre sur son nez.

La marche de la jeune fille continua durant dix bonnes minutes, à travers le parc, passant par des petits sentiers, tournant à droite puis à gauche, et tout cela, dans le calme le plus profond étant éloigné de tout objet "kawai". Et enfin, les pieds de Nihil s'arrêtèrent, devant un jeune cerisier en fleurs. Tout un par terre de pétales rose s'étalait au sol, donnant un coin assez charmant. Aussitôt, en voyant l'arbre, Chika se dépêcha de rassembler dans un coin une mini montagne de pétale, pour s'y fourrer à l'intérieur. En voyant cela, Nihil ne put s'empêcher de rigoler.

- Tu es vraiment une folle Chika! ^^ Tu es sûre que tu dois représenter la sagesse? Tu m'as l'air un peu trop excitée pour ça!

- Hihihi! -^.^- Pas de ma faute Nihil-Chan! J'adore les fleurs de cerisiers!

- Pouah! Comment tu peux aimer ces trucs roses? u_u' C'est mieux les...

- Roses noir? J'trouve pas!

- Arrête de me couper la parole! è.é Roooh, je vais me promener! Humpf! ><

Aussitôt dit, aussitôt fait, la shugo X s'envola dans les airs pour enfin disparaître, tandis que Chika reprenait son amusement. Du côté de Nihil, elle s'allongea sur le par terre de pétales, croisant ses bras derrière la tête, s'en servant d'appui tête. Un genou remonté, recouvert par une longue chaussette blanche rayé rouge, elle ferma les yeux quelques secondes, en chuchottant :

- Comme d'hab' Chika?

- Comme d'hab Nihil-Chan! =3

La jeune fille commença à se détendre, aidé par les piaulements des oiseaux, et par la douceur des pétales qui l'entouraient. Un bon moment se passa, sans que quoi que ce soit ne se passe. Chika avait finit par s'assoupir sur le tas de douceur rose, en laissant entendre sa faible respiration calme. Alors qu'un rayon de soleil caressait doucement le visage de la chasseuse d'Embryon au repos, une petite chose vint lui gâcher cette lumière. Ressentant une chose au dessus d'elle, elle se releva d'un coup, virant assez... Fortement la chose qui virevoltait dans les airs. Les yeux fermés, elle ne put s'empêcher de dire:

- Chika! >< Tu m'avais dis que tu me préviendrais si un insecte roderait par là!

- Mmmh... =_= Mais y a aucun insecte... Parcontre je ressens un...

- Shugo Chara?! Oh mon dieu! Désoléééée!

S'exclama la lycéenne qui venait de voir "l'insecte". Elle se rapprocha du Shugo Chara qu'elle avait jarté, à 4pattes, pour enfin s'excuser en s'inclinant.

- Je suis vraiment désolée petite(e) Shugo Chara! Pas fais exprès! ^^'

Des pas se firent entendre lorsque Nihil termina sa phrase, et lorsqu'elle releva la tête, elle vit un(e) humain(e), surement celui à qui appartenait le petit gardien de personnalité.
Nihil Aiwara
Nihil Aiwara

Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Chika & Nozomi

Revenir en haut Aller en bas

Gomeeeen! >< [possesseur de Shugo Chara (en 1er!)+libre! =D] Empty Re: Gomeeeen! >< [possesseur de Shugo Chara (en 1er!)+libre! =D]

Message par Amu Hinamori Mar 30 Juin - 0:11

Amu profitait des quelques jours de liberté qu'elle avait pour prendre réellement l'air. Pour elle-même. Et non pour se rendre au collège. Elle s'était alors vêtue de sa tenue préférée, avait pris son petit-déjeuner et s'était munie de sa pochette dans laquelle elle avait placé ses quatre oeufs de Shugo Chara. Après une brève discussion avec ses parents puis une "altercation" avec sa petite soeur qui la suppliait de l'emmener avec elle, persuadée que son aînée rendait visite à Utau, Amu avait finalement réussi à sortir de chez elle saine et sauve, et surtout, seule! Ses parents lui avaient en effet sauvé la mise en proposant à Ami quelque chose de dix fois plus amusant. Il avait cependant fallu à la jeune adolescente dix minutes avant de convaincre sa jeune soeur qu'Utau et elle ne se rencontreraient pas volontairement aujourd'hui. Ami avait alors porté son attention sur Ran, Miki, Sû et Dia, et il avait fallu à Amu dix minutes de plus pour convaincre ses parents qu'il était de l'âge de la petite fille d'avoir des amis imaginaires.

En tournant au coin de sa rue, l'adolescente soupira en s'étirant avant de passer ses bras derrière sa tête tandis que Dia souriait et que les trois autres soupiraient à leur tour, à l'unisson. Elle semblait être exténuée à l'avance de ce qui se serait passé si Ami avait eu le droit à leur garde. Elles avaient fait l'expérience une fois et ne souhaitait pas plus que ça la renouveler. Dia, elle, y avait échappé, par chance. Elles retrouvèrent cependant très vite la pêche et repris leurs vols autour de l'adolescente aux cheveux roses. Amu bifurqua à nouveau à un carrefour, pensant qu'une petite ballade dans le parc de la ville lui ferait le plus grand bien. Le temps était par ailleurs plus que parfait pour ce genre de projets. Elle suivit alors un itinéraire bien précis tout en laissant son esprit vagabonder ça et là tandis que ses Shugo Chara s'amusaient entre elles.

Lorsque le parc fut finalement en vue, Dia vint rejoindre Amu et se posa sur son épaule avec un sourire calme et léger. Amu lui jeta un coup d'oeil et lui rendit son sourire avant de passer l'entrée de l'espace vert qui s'étendait devant leurs yeux.

Après une petite heure d'errance parmi les nombreuses allées du parc, la jeune fille se rendit compte qu'elle n'était pas contre un petit truc à grignoter, et entreprit alors de faire la queue devant une guérite qui vendait des glaces, des crêpes et des boissons fraîches. L'adolescente décida de s'offrir une crêpe accompagnée d'un soda. Elle rajouta à sa commande une glace qu'elle comptait offrir à ses Shugo Chara qui se la paratageraient avec un grand plaisir. Elle revenait vers l'endroit où elle les avait laissé lorsqu'un cri qui ne lui était pas inconnu la stoppa net. Elle accourra alors à l'endroit où trois de ses Shugo Chara se tenaient. Dia, Miki et Sû la regardaient, soucieuses et ne sachant trop quoi faire.

Un peu plus tôt, tandis qu'Amu était partie acheter de quoi se rassasier, Ran avait proposé un jeu, à l'aide d'un ballon qu'elle avait sortie d'on ne sait où. Comme à son habitude, la Shugo Chara Rose avait lancé trop fort la balle qui était partie plus loin. Elle s'était alors empressée d'aller la recherche, et c'est là qu'Amu et les autres avaient entendu son cri.

Les quatres filles s'empressèrent alors de rejoindre leur cinquième amie.


- Ran!!! crièrent-elles à l'unisson.

Dia, Miki et Sû se précipitèrent sur elle tandis qu'elle se massait doucement la tête. Amu se stoppa net lorsqu'elle entendit une jeune fille assise sur un banc non loin de Ran s'excuser auprès de la petite créature.


* Elle... Elle peut voir les Shugo Chara?! oO * s'étonna alors Amu.

Secouant la tête - ce n'était pas le moment de s'occuper de ça - elle se rapprocha du groupe, légèrement inquiète.

- Ran! Est-ce que ça va? questionna-t-elle alors.

- Hai... répondit la mini-fée, le ballon sous le bras.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Gomeeeen! >< [possesseur de Shugo Chara (en 1er!)+libre! =D] Empty Re: Gomeeeen! >< [possesseur de Shugo Chara (en 1er!)+libre! =D]

Message par Nihil Aiwara Lun 10 Aoû - 18:15

[Mwahaha! *o* Une Shugo en moins Niark niark niark! =D /SBAAAAF/]

Alors que Nihil s'excusait, un mélange d'au moins 4 voix féminines crièrent le même mot, ou plutôt, le même prénom. Aussitôt, la jeune blonde releva la tête, et vit trois autres Shugo Chara, ainsi que leur possesseur, une fille... Très mignonne aux yeux de Nihil. Les Shugo Chara étaient tout aussi mignonnes. Il y eut comme un... "Choc" allons nous dire, chez la lycéeenne, mais aussi chez sa Shugo Chara...

- Kawai!!!!

S'écrièrent d'un coup les deux blondes. L'humaine se jetta sur Amu, et la Shugo Chara fonça sur les trois Shugo Chara de l'inconnue, les serrant toutes les trois en même temps. Nihil serra doucement, mais tendrement l'inconnue, qui avait une tenue tellement "cool & spicy"! Au bout de quelques secondes, Nihil relâcha doucement la petite adolescente, puis elle lui ébouriffa la chevelure doucement, avec un petit rire.

- T'es trop mignonne! x) Désolée de t'avoir sauté dessus ainsi, mais j'adore trop ton look! =D En plus tu as très beaux cheveux roses... Et tu as de ces yeux... Nee Chika, tu trouves pas toi aussi? ^.^

- Kakkoiii!! *w* Répondit aussitôt l'intéressée, en observant celle qui avait reçu un calin de la part de Nihil. Ses oreilles étaient dressées sur sa tête, et sa queue de néko grise gigotait dans tous les sens.

Nihil alla voir la Shugo Chara qu'elle avait assommée, Ran, si elle se souvenait bien, et elle la prit dans ses mains, avec un fin sourire, pour enfin déposer un baiser sur sa joue, délicatement.

- J'espère que tu ne m'en veux pas Ran... Au fait...

Elle se retourna légèrement vers la seule humaine qui se trouvait près d'elle, et elle s'inclina devant elle, avec un fin sourire. Elle tourna la tête légèrement vers Chika, qui finit enfin par lâcher la Shugo Chara verte, bleu et orange, pour se placer à côté de son humaine. Elle fit comme cette dernière, c'est-à-dire s'incliner, et Nihil commença.

- Je me présente, je suis Nihil Aiwara...

- Mon nom est Chika...

- Nous sommes enchantées de faire votre connaissance répondirent les deux en choeur.

Après s'être présentées, Nihil et Chika se relevèrent, et échangèrent un regard.

- Chika, j'ai oublié notre goûter... Et si tu allais le chercher? =D Ah, et j'ai également oublié de fermer la fenêtre... Il faut faire attention à ce qu'elle ne sorte pas...

En gros, elle était en train de demander à sa Shugo Chara d'aller prévenir Nozomi de rester à la maison, et de ne surtout pas se montrer. Chika comprit, et après avoir hoché la tête, elle s'envola au dessus des arbres, partant à la recherche de la Shugo X. La petite Shugo Chara fut suivie du regard par Nihil, puis enfin, elle observa les 4 shugo chara, une à une, puis leur possesseur.

- Woaw! Je ne pensais pas que quelqu'un puisse avoir autant de Shugo Chara! *-*
Nihil Aiwara
Nihil Aiwara

Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Chika & Nozomi

Revenir en haut Aller en bas

Gomeeeen! >< [possesseur de Shugo Chara (en 1er!)+libre! =D] Empty Re: Gomeeeen! >< [possesseur de Shugo Chara (en 1er!)+libre! =D]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser