Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La naissance d'un shugo chara [privé avec Tadase]

Aller en bas

La naissance d'un shugo chara [privé avec Tadase] Empty La naissance d'un shugo chara [privé avec Tadase]

Message par Invité Ven 10 Juil - 21:06

Chiharu s'approcha d'un grand bâtiment l'air majestueux, elle était un peu inquiète et perplexe.Elle sonna à la porte d'entrée principale attendant le coeur battant.Elle se demandait sur qui elle allait tomber.Un oeuf était dans sa sacoche il était violet avec des losanges jaunes.Elle se demandait quel était cet étrange oeuf qu'elle avait trouvé sous son oreiller !

"Je me demande ce qui va m'arriver...Pourvu que tout se passe bien !J'avais entendu parler de cette compagnie en pensant aux oeufs je suis venue içi...Mais est-ce que j'ai bien fait ?"


L'angoisse régnait dans l'esprit de Chiharu.Cela faisait depuis à peu près 10 min qu'elle avait sonné, toujours pas de réponse ni à l'interphone, ni quelqu'un qui soit venu ouvrir...Elle se rappelait très bien comment elle avait entendu parler de cette compagnie, en fait elle avait entendu des camarades de classes parler de ce bâtiment qu'on appelait l'easter compagnie...Aucune d'entre elles ne savait à quoi il servait...Plutôt étrange comme histoire !Un peu de temps auparavant elle avait aussi entendu parler du fameux roi Tadase Hotori mais aussi de la reine, du joker, du valet et de l'as qui tous avaient une réputation assez différente les uns comme les autres mais ils étaient populaires !Chiharu soupira, pourquoi avait-il fallut que cette situation tombe sur elle ? Toujours entrain de patienter devant la porte d'entrée principale, elle commençait à trouver le temps long...Elle fit les cent pas, tout en ésperant avoir quelqu'un qui vienne lui ouvrir.De plus il faisait un peu froid dehors, elle ne souhaitait pas trop s'éterniser devant ce mystérieux bâtiment.Pour faire passer le temps elle sortit son téléphone de sa poche et joua dessus.Mais elle s'en lassa vite !Elle regarda sa montre...

"15h30 je suis arrivée vers 14h45...Soit il n'y a personnne, soit ils n'ont pas entendu la sonnette retentir."

Ses grands yeux bleus regardèrent la porte d'entrée désespérement .Ses cheveux bonds voltigeaient dans vent qui soufflait, elle porta son regard sur sa sacoche, dans laquelle il y avait cet oeuf mystérieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser