Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une journée mouvementé[libre]

Aller en bas

Une journée mouvementé[libre] Empty Une journée mouvementé[libre]

Message par Invité Dim 2 Aoû - 12:29

C'était un dimanche matin,très tôt.Enfin,pour une grasse matiné.On était pandent le golden week,elle avait vendredi commencée au soir.
Les parents d'Ami et d'Amu sortaient très tôt le matin pour la journée,confiant Ami à Amu.Suite à cette occasion,Amu avait invité tous les gardiens chez elle pour discuter de la suituation.
Ils avaient tous rendez-vous à 11h,mais Amu s'était levée plus tôt pour regarder Utau à la télévision,avec Ami,qui l'avait bassiné jusqu'à ce qu'elle cède.Amu se leva,tant bien que mal de son lit,se demandant où sa petite soeur pouvait trouver cette énergie dès le matin.Pour essayer de la calmer un peu,elle lança un petit"Je me lève" non-entensd par sa soeur trop occupée à regarder l'heure.Amu tourna ensuite elle aussi les yeux vers l'horloge,pour s'assurer de l'heire qu'il était.Il cria de surprise et sauta de son lit,s'excusant au près de la petite Ami,qui était tombé envoyant sa soeur comme ça.Sous les regard impressioné d'Ami,elle déclara qu'elle ne s'était pas rendu compte de l'heure.Ami commencé à conprendre et recommença à bassiner sa soeur.Elle s'arréta au bout d'un moment,regarda dans la chambre puis lança une phrase qui revenait en boucle dans sa bouche depuis que sa soeur était levée.

-Tu viens regarder avec moi Amu-chan!Au fait,on sont les petites poupées?J'aimerais bien qu'elle regarde avec nous.

Les pauvres petits Shugo chara avait été reveillé par le vacarme dans la chambre d'Amu,qui était généralement parce qu'elle était en retard,mais pas un Dimanche matin.Ils sortirent de leur oeufs,à peine reveillé,puis distinguèrent la voix d'Ami.Ils sortèrent malgré tout de leur oeuf pour demander à Amu ce qu'elle se passait.Enfin,c'était leur intention avant qu'Ami ne se jettent sur elles.

-Ouaaiiiiiiiis!Elles sont là!dit-elle en les serrant dans ses bras,sous l'oeil désesperé d'Amu.

Elle prit la décision de descendre,et fut imédiatement suivit par Ami,qui avait laché les Shugo chara.Ran pris l'initiative de les suivre,initiative qui fut adapté par Miki et Su.

Arrivée an bas,Amu alluma la télé,Amisaisit son micro et commença à chanter.


(HRP:me demandé pas où j'ai vu la golden week,je m'en souviens plus XD.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementé[libre] Empty Re: Une journée mouvementé[libre]

Message par Amu Hinamori Dim 2 Aoû - 23:10

[Faudrait peut-être mettre dans le titre que tu attends tous les gardiens! Wink Sinon, m'étonnerait qu'ils viennent faire un tour par ici! x'D]


La Golden Week avait débuté le vendredi au soir, au plus grand soulagement de bon nombre d'élèves, et d'employés, dont les parents de la jeune adolescente, qui en avait profité pour laisser Ami aux bons soins de son aînée durant leur absence. Et comme d'habitude, la jeune fille avait du plier aux volontés de la fillette. Tandis qu'elle attendait la venue de Tadase, Rima, Yaya, Nagihiko et Kukai - quoiqu'il ne fasse plus officiellement partie des Gardiens - dans le but de faire un point sur leur situation actuelle, elle devait s'occuper de regarder l'émission dans laquelle passait Utau, à la demande plus qu'excessive de sa jeune soeur. Elle se souvenait encore de la veille, où la jeune brune n'avait de cesse de répéter sans arrêt la même question. Amu lui avait alors répondu à l'affirmative en laissant s'échapper un petit soupir. Impossible de la contredire.

Alors, tandis que les Gardiens n'étaient censés se montrer qu'aux environs de 11 heures - elle se demandait d'aileurs qui allait bien pouvoir arriver en premier - l'adolescente s'était levée plus tôt que prévu - ou du moins en avait-elle l'intention - afin de se coller devant la télé en compagnie de sa soeur. Sauf que lorsque le réveil sonna, elle réalisa qu'elle ne l'avait pas réglé pour se lever tôt. Amu se leva en un sursaut tandis qu'elle se dévêtissait rapidement, rattrapant au passage la jupe qui devait aller avec son haut et qu'elle avait jeté sur le sol en même temps que son pyjama
[qui a dit que j'ai trop regardé le nouvel opening School Days moi? XD]. Fière d'elle, elle s'arrêta un moment avant que sa soeur ne vienne interrompre ce léger moment de répit en se jetant sur les 3 Shugo Chara qui avaient eu le malheur de sortir voir à quoi était du tout ce remue ménage.

- Ami.... --" soupira Amu tandis que la jeune fille n'avait pas l'intention de lâcher les trois petites créatures.

Finalement, Amu entreprit de descendre au rez-de-chaussée, dans le salon, pour ensuite s'installer devant la télé qu'elle alluma. Sa jeune soeur la suivit, lâchant momentanément les shugo chara, pour venir s'installer à son tour, tandis que Ran, Miki et Sû se plaçaient à l'extrémité opposée sur le canapé. Ami se saisit de son micro et lorsqu'Utau entama les premières paroles de sa chanson, la petite fille entreprit de l'imiter de sa voix fluette.



* Il y a des choses qui ne changeront jamais * pensa Amu, un léger sourire amusé aux lèvres.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser