Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concert "improvisé" (suite de La curiosité est un vilain défaut) (libre)

2 participants

Aller en bas

Concert "improvisé" (suite de La curiosité est un vilain défaut) (libre) Empty Concert "improvisé" (suite de La curiosité est un vilain défaut) (libre)

Message par Fodukawa Misaki Mer 18 Nov - 19:17

Misaki arrive ne portant Lynia au centre commercial, elle la pose doucement par terre et s'éloigne vers une sorte de scène et parle à son agent :
Je suis là !
Agent: Très bien Misaki on va bientot commencer !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Concert "improvisé" (suite de La curiosité est un vilain défaut) (libre) Empty Re: Concert "improvisé" (suite de La curiosité est un vilain défaut) (libre)

Message par Lynia Okami Ven 20 Nov - 20:53

Léger retour en arrière, à l'Easter compagnie... Lynia qui était prête à partir se fit interrompu par la jeune fille qui lui tenait compagnie depuis un bon bout de temps ! Après s'être changé, Misaki lui parla d'un concert improviser ! Lynia lui avait poser des question à se sujet mais Misaki ne répondit pas et pris Lynia par le bras pour ensuite sauter par la fenêtre ! Et là Lynia avait sentit sa dernière heure arriver quand elle ouvrit les yeux et vit qu'elles avaient touché terre sans problème, Lynia soupira de soulagement mais bien vite Misaki l'entraîna au centre commercial ! Arriver là-bas Misaki la posa et on pouvait voir l'agent de la jeune chanteuse qui était déjà présent !

" Je suis là ! "

" Très bien Misaki on va bientôt commencer ! "

Lynia qui voyait encore des étoiles, étourdit par la balade agiter, Misaki était très active et prenait toujours par surprise la pauvre Lynia qui ne put suivre la jeune fille qui marchait en parlant à son agent sans remarquer par inattention que Lynia était toute seule ! La jeune fille repris ses esprit et se retrouva seul ! Paniquer elle chercha son chemin !

" Je suis où ?! Misaki ! Misaki ! Naonnnnn ! Tous mais pas sa ! "

Lynia était tellement paniqué parce que, elle ne savait pas par ou elle était arriver et parce que sans les repère elle n'avait aucun sens de l'orientation, elle était gênée et paniquer ! Bientôt la foule posa son regard sur la jeune fille affolé ! Lynia qui se sentit gêné partit à toute jambe sans savoir où allez ! Elle rechercha Misaki mais... Rien ! Puis elle tomba sur des filles de sont collège, sont regard pris un air de stupeur quand, une du groupe montra Lynia du doigt avec surprise, elle se dirigea toute les quatre vers elle avec un sourire malin, les jeunes filles allaient encore l'embêter ! Elle courut sans regarder ou elle allait pour les semer ! Et idiote qu'elle était, elle fonça dans quelqu'un se retrouvait sur les fesses

" Outch ! Sa fait malll... "
Lynia Okami
Lynia Okami

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Je suis ..! Je suis... Je suis... Paumé --'
Date d'inscription : 05/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shugo ? Sa se mange ?

Revenir en haut Aller en bas

Concert "improvisé" (suite de La curiosité est un vilain défaut) (libre) Empty Re: Concert "improvisé" (suite de La curiosité est un vilain défaut) (libre)

Message par Fodukawa Misaki Ven 20 Nov - 22:20

*Euh qu'est ce qu'elle fiche ?*
Misaki rattrape Lynia par la manche, lui fait un clin d'oeil de dessous sa capuche et lui dit :
Eh ben t'es pas douée !
Les filles du collège de Lynia s'approche et dévisagent Misaki du style "dégage-toi" .Misaki prend une voix de garçon et dit :
Ne touchez pas à ma chère Lynia !
Et entrennant Lynia par la manche elle l'assoit sur un banc et lui dit :.
Lynia reste ici je fais mon concert et ... Si ces andouilles viennent t'embeter je me ferais un plaisir de leur coller une raclée !
De la musique démarre .Un inconnu caché sous sa cape monte sur la scène, on peut voir des rubans dépasser de dessous la cape et cette personne avait un micro dans la main .Soudain ce mystérieux individu, d'un geste envoie valser sa cape à l'autre bout de la scène et on découvre une belle jeune fille en robe bleue avec des reflets noirs, des rubans accrochés à ses manches et des bottines noires .Certains la reconnaissaient d'autres pas mais c'était bel et bien notre jeune chanteuse : Misaki Fodukawa ! Misaki rapproche le micro de ses lèvres et commence à chanter :
Libère moi de mes chaines ! Deux cornes et une queue de diable apparaissent sur Misaki et on peut voir des oeufs naitre .
Libère moi de mes peines ! Les oeufs se transforment en oeufs X .
Libère moi de toute cette haine ! Les oeufs redeviennent sains et retournent dans le coprs de leur propriétaire . Pendant qu'elle chantait, Misaki fixait Lynia après tout c'était sa protégée !
La musique et la chanson se terminent et soudain le centre est plongé dans le noir : quelqu'un a touché le disjoncteur . Dans le noir, Misaki remet la cape, range le micro, descend de la scène et va vers Lynia qu'elle savait sur un bancs : elle l'y avait posée !
La lumière se rallume, la chanteuse a disparu, les gens partent de devant cette scène vide .
Bon voilà Lynia ! Je te ramène chez toi ?
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Concert "improvisé" (suite de La curiosité est un vilain défaut) (libre) Empty Re: Concert "improvisé" (suite de La curiosité est un vilain défaut) (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser