Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

# "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ]

2 participants

Aller en bas

# "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ] Empty # "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ]

Message par Yuhiko Takeshima Mar 22 Déc - 4:07

    Haut perchée dans les branches d'un noyer au feuillage suffisamment dense pour la dissimuler aux yeux du reste du monde, une jeune fille reprenait péniblement son souffle.

    - Ca... ça peut pas continuer... comme ça...
    - Mais si mais, bien sûr que si et même : y'a intérêt !
    - La ferme, Shinda...
    - Bakarasu ! Ils te courent après parce qu'ils t'adorent ! Alors retournes-y, chante, danse, souris... fais le show quoi ~
    - M'en... fout, moi... ils sont tellement idiots... j'suis même pas vraiment chanteuse...
    - Ah ouais, et d'où t'es pas chanteuse ? Une chanteuse, ça chante. Tu chantes, donc t'es chanteuse.
    - Quel pragmatisme... mais tu fais erreur. C'est Yuhime qui chante, pas moi...
    - Hé, la schizo, Yuhime c'est toi j'te rappelle.
    - Boah, pas si sûr...
    - Jte préviens, si tu continues à bouder, j'y retourne seule et je crâme tout.
    - Ca va, ça va, Yuhime c'est moi, je chante, je danse, je souris... je fais le show quoi.
    - Ah, je préfère ça ! N'oublies pas, aucun de ces misérables vermisseaux ne t'arrive à la cheville, alors prend ton pied en savourant notre suprémacie...
    - Notre ? Pfff...
    - OUI, notre.
    - Laisse tomber, j'ai pas envie de revenir là-dessus...

    Savourant un répit bien mérité Yuhiko ne regrettait en cet instant que l'absence d'une brise qui se serait bien faite apréciée. Elle s'allongea tout le long de la grosse branche où elle s'était réfugiée, Shinda se défoulant à l'épée sur les bouquets de feuilles environnant. Lorsque ce petit diable de Shugo Chara avait quelque chose à détruire, c'était toujours quelques minutes de repos suplémentaire gagnées... Mais toujours passablement irritée, elle repensa à l'assaut qui l'avait acculé jusque ici. Cela faisait à peine une semaine qu'elle suivait les cours de ce lycée, et elle en avait déjà marre. Sa popularité d'idole allant croissante, les autres élèves gardaient de moins en moins leurs distances et avaient tendance à la talonner d'assez près... trop serait le mot juste. Si devoir sans cesse se comporter en modèle de vertu l'éreintait déjà, elle, tiendrait-elle la distance ? Elle avait plaidé sa cause auprès de son manager, cet incapable au regard de braise et à la nonchalance insuportable, mais celui-ci l'avait rabroué avec mépris, le ton moqueur. "Tes jeune, tu t'y feras vite...", avait-il minaudé, la clope au bec.

    - Crétin crétin crétin ! On se demande à quoi il sert ce mec, sérieusement !
    - Hum... ? Tu parles de Mister Manage, je suppose.
    - Carrément, ouais. Non mais tu le crois ça ? Comment il me regarde de haut, alors qu'il est plus bas que terre ! Misérable, misérable cloporte ! Un coup de talon et riras bien qui rira le dernier ! Et on verra bien qui va "devoir s'y faire" ! Tu mourras avant d'avoir pu implorer mon pardon !!!
    - Doucement, ma fille, après faudra pas venir pleurer si tu déclenches un chara change avant d'aller trucider ton fan club...
    - ... ouais, okay. De toute manière, il vaut même pas la peine que je m'énèrve. Raclure de bidet. Chiure de mouche. T'iras brûler enfer.
    - Mauvaise idée, dans ces conditions y'a des chances que tu le recroises, nyarharha...
    - Pfff... hm ? J'entends du bruit, quelqu'un vient...
    - Je peux le tuer... ?
    - C'est pas l'envie qui manque, mais... non.
    - Pfff, tu sais vraiment pas t'amuser...
    - C'est ça, ouais, va voir ailleurs si j'y suis...

    Et tandis que Shinda s'éloignait vers d'autres pauvres végétaux à martyriser, Yuhiko tendit l'oreille, suspicieuse...


Spoiler:
Yuhiko Takeshima
Yuhiko Takeshima

Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 11/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shinda

http://crucify-sorrow.chocoforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

# "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ] Empty Re: # "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ]

Message par Yuuki Kuran Mar 22 Déc - 13:20

«Gloups...»

    «Les cours étaient enfin terminés et Yuuki n'en pouvait plus. Depuis une semaine, elle se faisait bousculer par tout le monde et les cris ne s'arrêtaient jamais. Ignare comme elle est -surtout trop coincée-, elle ne savait pas qu'une idole de la chanson était ici. Après tout, qu'est-ce qu'une idole? Un jour où l'autre, personne ne la reconnaitrait. Il fallait juste que la petite Kuran s'en aille loin, très loin, et très vite. C'était vers cette période que les autres élèves commençaient à faire du bruit. Elle se demandait bien pourquoi le Directeur ne faisait rien à ce sujet. Cela faisait tout de même une semaine...C'était long et cela devrait suffire pour que ce raffut de premier ordre disparaisse. Aya en tout cas, avait l'air d'aimer ça.

    -Mais tu ne te rends pas compte que c'est la bonne occasion!
    -La bonne occasion de quoi?
    demandait Yuuki d'une petite voix.
    -Pour te faire des amis, pour mieux les connaitre.

    Oui cela ne lui disait vraiment rien. Être amie avec des hystériques comme eux? Non merci. Déjà qu'elle n'y connaissait rien au monde "extérieur"...Ni la musique, ni la mode, ni les tendances. Elle préférait rester dans sa chambre tranquillement avec elle-même. Aya en tout cas, la poussait à bout. Comment un Shugo Chara pouvait-il être aussi bruyant? Surtout le sien... Elle se leva de sa chaise, regarda le monde autour d'elle avant de se faire encore une fois emporter par une foule en délire. Ca faisait peur quand même...Où trouvaient-ils l'énergie? C'était la fin de la journée pourtant...

    -Aller! Vas-y!
    -Mais je ne veux pas...
    -T'es obligé où je ne te laisse pas dormir ce soir!
    -Je croyais que tu étais de mon côté...
    -Oui, mais il faut faire une effort aussi!


    Même les menaces de son gardien de personnalité ne l'affectait plus. Certes, Aya était très douée pour empêcher l'héritière de dormir sur ses deux oreilles, mais elle avait l'habitude. C'est donc d'un pas rapide et régulier qu'elle quitta les bâtiments de cours pour se rendre dans la cour. Les élèves se dirigeaient normalement vers la sortie, elle avait donc une chance de s'en sortir. Mais manque de chance, cette fois-ci, ils arrivaient droit sur elle. Qu'importe les raisons, elle devait fuir, et vite. La seule idée sur le coup était de grimper sur un arbre, très haut. Et c'est ce qu'elle fit -avec les protestations de Aya dans les oreilles. Arrivée vers un point assez élevé, elle regard en bas, vérifiant que son vertige s'en était définitivement aller avec ses séances d'accro-branche. En effet, elle n'avait plus peur.

    -Tu as plus peur de ceux qui sont en dessous de l'arbre plutôt.

    Il commençait à avoir foule et Yuuki se demandait comme faire pour redescndre maintenant...Et quand elle tourna la tête, elle vit...une autre élève. Surprise, elle resta un instant sans rien dire puis...

    -KYYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!

    Quelques feuilles tombèrent de l'arbre et c'est la qu'elle remarqua un autre Shugo Chara...détruire les pauvres feuilles qui restait. Aya, tout contente, sautait dans tous les sens. Mais c'était malheureusement le contraire pour Yuuki, qui s'excusa de l'irruption.

    -Pa-pardon! Je-je ne savais p-pas que...»
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

# "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ] Empty Re: # "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ]

Message par Yuhiko Takeshima Ven 19 Fév - 0:05

    Alors même que l'heure de la récréation venait de sonner et qu'une masse de lycéens en effervescence débordait de l'établissement par toutes les sorties accessibles, un bruissement proche indiquait qu'une personne se tenait non loin, probablement quelque part dans ce grand arbre... et ça semblait se rapprocher.

    *boah, si Shinda continue à cette allure, y'aura bientôt trop peu de feuilles pour la cacher...*
    A cet instant même, une tête perça la feuillage de la branche voisine, surplombant un corps, puis des jambes, et le tout s'installa sur ladite branche. Ce corps appartenait visiblement à une élève un peu plus jeune qu'elle, de longs cheveux châtains, un visage de poupée et... un Shugo Chara.

    *Seigneur, manquait plus que ça...*
    La jeune fille ne la remarqua pas de suite, mais lorsque se fût fait... se fût fait. Un hurlement strident vint porter atteinte aux délicats tympas de Miss Yuhiko, une agression dont l'état avancé de son humeur se serait fort bien passé.

    - Pa-pardon! Je-je ne savais p-pas que...

    Rejetant la tête en arrière, Yuhiko lâcha un soupire digne des plus grands. Alors même qu'elle avait dû grimper jusqu'en haut d'un arbre, cela n'avait pas suffit, il fallait en plus qu'elle supporte de la compagnie... mais trop, c'était trop, alors cette fois, pas question de jouer la comédie. Le regard dur, elle jaugea l'intruse, sévère. Puis elle se ralongea, lasse.

    - Dis, tu pourrais pas genre... te trouver un autre arbre ?

    Ne s'intéressant que vaguement à la situation, Shinda se contenta d'un rire moqueur, continuant de massacrer le feuillage environnant avec entrain.

    - Boouuuh, la pauvre petite, elle va devoir partir on dirait ~ Elle avait qu'à pas venir s'installer dans l'arbre de Yuhime, c'était couru d'avance ! Ahlalalala, quel dommaaaage ~

    Yuhiko ne réagit pas, attendant seulement qu'on lui fiche la paix. Mais après quelques secondes durant lesquelles sa patience fût rudement éprouvée, elle se rendit compte que la jeune fille ne s'était pas empressée de partir. Elle était sourde ou seulement suicidaire ?

    - Il me semblait pourtant m'être exprimée clairement, mais manifestement, tu n'as pas bien compris...

    Se redressant, elle grimpa sur la branche de l'intruse, la faisant grincer. Fort heureusement, l'arbre était plus solide que ça, aucun risque que la branche ne cède. Provocante, elle attrappa une mèche de la jeune fille, la tortillant avec nonchalance. Tout cela l'ennuyait fort. Elle faisait déjà l'effort de venir au lycée, de se faire passer pour une gentille idole aux yeux du grand publique, mais elle ne se donnerait pas tant de mal pour un particulier.

    - Non, je suis sûre que tu as entendu... dans ce cas, ce serait de la provocation ? Hum, quelle témérité... tu ne me sembles pourtant pas si courageuse...

    Elle n'était qu'un de ces misérables êtres humains, après tout. Elle n'était rien. Ni capable de rien. Ell ne changerait pas la face du monde, elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Elle était de la pire espèce. Yuhiko tira doucement sur sa mèche, puis un peu plus fort...
Yuhiko Takeshima
Yuhiko Takeshima

Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 11/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shinda

http://crucify-sorrow.chocoforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

# "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ] Empty Re: # "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ]

Message par Yuuki Kuran Sam 10 Avr - 23:37

« Les ennuis... C'est d'un barbant... »

    « Irk... Qu'avait donc fait Yuuki pour qu'elle soit dans ce genre de situation plus que.. dérangeante ? Elle ne faisait que se cacher des autres, ce qui était certes, pas très commun mais c'était du Yuuki tout cracher ça. Alors qu'on lui explique pourquoi est-ce qu'il y avait déjà une autre personne dans cet arbre ? Pourquoi est-ce qu'elle ne lui inspirait pas du tout confiance et pourquoi Aya avait l'air de s'être soudainement refermer. Ce n'était pas elle qui lui disait toujours de s'ouvrir aux autres et de se faire des amis ? Passons, de toute manière, cette fille, le petite brune avait bien une impression de déjà-vu. D'un regard froid et noir -quelque chose dont la lycéenne n'avait pas l'habitude de voir-, l'autre fille dit d'une voix tout aussi glaciale que ses yeux :

    - Dis, tu pourrais pas genre... te trouver un autre arbre ?

    Pardon ? Quel était cette requête... bizarre ? Et puis.. son Shugo Chara aussi était bizarre. Il... ou plutôt elle, n'avait pas l'air de se préoccupée de la jeune blonde. Le feuillage n'avait plus trop l'air de quelque chose après passage de l'épée du Shugo Chara au rire démoniaque et qui donnait des sueurs froides. Figée de peur, Yuuki ne pouvait plus bouger le petit doigt, pareillement pour Aya qui essayait de se faire petite face à ce gardien de personnalité assez excité. Dans son rire moqueur , elle disait :

    - Boouuuh, la pauvre petite, elle va devoir partir on dirait ~ Elle avait qu'à pas venir s'installer dans l'arbre de Yuhime, c'était couru d'avance ! Ahlalalala, quel dommaaaage ~

    Non.... Elle ne pouvait pas partir. Le regard noir, le rire moqueur, c'était tout ce qu'il fallait pour lui donner la chair de poule et en plus, Aya ne pouvait même pas l'aider sur ce coup tellement elle se sentait impuissante. Dieu, en quoi Yuuki avait-elle fauté quelque part ? Était-ce parce qu'elle essayer de se faire la plus petite possible parmi les autres ? Ou bien était-ce simplement parce qu'il ne l'aimait pas ? Pauvre petite comme le disait le gardien de.. Yuhime ? Où avait-elle était entendu ce nom quelque part ? Pas le temps de réfléchir, il fallait agir vite. Yuhime venait de se relever de sa branche d'arbre, prenant entre ses doigts une mèche des long cheveux brun de Yuuki. Ciel, elle allait trépasser à cause d'une fille d'à peu près son âge...

    - Non, je suis sûre que tu as entendu... dans ce cas, ce serait de la provocation ? Hum, quelle témérité... tu ne me sembles pourtant pas si courageuse...

    Mais pas du tout voyons ! Pourquoi une lycéenne trop timide irai se chercher des ennuis avec quelqu'un qui devait faire la loi partout où elle passait ? Alors que sa mèche de cheveux s'éloignait de plus en plus de son crâne, elle poussa un petit cri de douleur et se retira très vite, de peur de vraiment mourir. Elle était trop jeune pour mourir ! Hors de question de se laisser aller comme ça. En même temps que Yuuki débeuguait, Aya fit de même, en profita pour faire un Chara Change. Pour une fois, la jeune Kuran était bien heureuse de voir son autre personnalité.

    - Tu sais que s'en prendre aux autres par la force montre que tu es toi même faible ? Si tu étais réellement forte, tu parlerais calmement, au lieu d'utiliser cette force n'importe comment. Surtout pour s'en prendre à moi qui ne sait absolument pas se battre.

    C'était la première fois qu'elle parlait autant, même avec un Chara Change. Et que venait-elle de sortir ? Une sorte de phrase qui ne veut rien dire... Elle était perdue... Il n'y avait qu'elle qui avait autant de malchance. Tout ce qu'elle voulait, c'était se retrouver dans un endroit où personne ne pouvait venir la déranger, où personne ne pourrait dire quoi que se soit qui pourrait la faire rougir ou la faire crier de peur. Il ne lui restait plus qu'à prier très fort pour ne pas que Yuhime la réduise en pâté pour chien....»
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

# "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ] Empty Re: # "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ]

Message par Yuhiko Takeshima Dim 11 Avr - 1:31


Devant cette repartie inattendue, Yuhiko éclata d'un rire cristallin. Un Chara Change, hein ? C'est du moins ce qu'elle en déduisait, de part cette sortie fracassante et cette volonté absente de l'intruse une seconde plus tôt. Mais si la jeune fille et son Shugo Chara avaient idée du genre de Chara Change dont Shinda était à l'origine, elles s'en seraient sûrement abstenues, de peur de les inciter au mimétisme...

- Ah celle-là, j'avoue qu'on ne me l'avait jamais faite ! Hey, Shinda, t'as entendu ça comme moi, hein ?

Le petit Shugo Chara en avait redoublé d'ardeur même, tant ces mots vides de sens avaient galvanisé sa méchanceté. Mais manifestement, elle ne prenait pas cette situation suffisamment au sérieux pour les honorer ne serait-ce que d'un regard, continuant son oeuvre avec entrain. Peut-être avait-elle sentie l'autre Shugo Chara transi de peur devant leurs auras monstrueuses, peut-être songeait-elle que tout serait terminé avant même qu'elle n'ait vraiment à intervenir... toujours est-il qu'elle ne jugea pas cela nécessaire.

- Berk berk berk, les êtres humains sont écoeurant, tellement sirupeux ~

Un sourire malsain continuait d'illuminer le visage de Yuhiko tandis qu'elle balayait d'un revers de main cette réponse qui n'en était pas vraiment une. Puis elle se tourna de nouveau vers l'intruse, vrillant ses prunelles d'un regard intensément et profondément mauvais. Jamais l'ironie de son existence ne lui avait parue aussi flagrante qu'en cet instant précis...

- On m'a sérieusement envoyé à moi, Yuhiko Takeshima, un défenseur de la justice et des droits de l'Homme ? Ce monde est fou, définitivement...

Puis après avoir secoué la tête de gauche à droite de manière assez détachée, elle se rappela les revendications de la jeune fille. Elle était culottée, celle-là, de provoquer ainsi plus fort qu'elle, et elle en avait conscience en plus ! Suicidaire, définitivement suicidaire...

- Alors comme ça je serais... hum, je te cite "faible" parce que j'emploie la force ? C'est vrai que les récits de guerre indiquent souvent que l'assaut fût emporté à grands coups d'accolades fraternels... non mais dans quel monde tu vis ? Tu crois sérieusement en ces chimères ?

Enfin, elle s'éloigna de la jeune fille, relâchant la mèche-otage qui menaçait désormais de céder sous le moindre souffle. Elle en avait déjà terminé avec elle, le reste n'était plus qu'une question de temps... et elle avait bien le temps pour un petit sermon, au passage.

- Figures toi que je suis bien placée pour savoir que les gens prenant conscience de leur faiblesse n'en sont pas plus fort pour autant. C'est lorsqu'ils en arrivent au stade où ils se rendent compte que la passivité et l'espérance sont inutiles, qu'ils prennent les devants pour ça... et qu'ils deviennent assez puissant pour pallier leur faiblesse passée. C'est la seule façon de se tirer de la bête condition humaine. C'est un conseil, petite, un conseil de survie... fais un bon usage.

Elle la prendrait presque en pitié, tiens, avec ses airs de sainte mitouche sous une apparence de poupée de porcelaine... "Mais je suis sans aucun doute une bien plus jolie poupée" se dit-elle avec orgueil.

- Allez, t'es plutôt drôle, j'en aurais même presque un peu de considération pour toi... et je vais même te permettre de me donner ton nom avant de partir.
Yuhiko Takeshima
Yuhiko Takeshima

Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 11/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Shinda

http://crucify-sorrow.chocoforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

# "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ] Empty Re: # "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ]

Message par Yuuki Kuran Dim 11 Avr - 20:02

« Oups... ? »

    « Ouah.. Yuuki s'était elle-même impressionné... Elle avait autant parler, sans bégayer ou autre chose ? Mais Yuhime n'avait pas l'air de la prendre au sérieux. Elle avait rigoler, d'un rire au bruit similaire à celui d'un cristal. Yu' était surprise de cela, elle ne pensait pas que ce qu'elle avait dit était si drôle que cela.... Et même, le shugo Chara de la fille aussi n'avait pas l'air de la prendre au sérieux. Alors que la jeune fille aux cheveux couleur blé se calmait et parlait à son gardien de personnalité, Yuuki les observait, Chara Change toujours actif. Et le Shugo de Yuhime avait comme... plus d'énergie après ce que la brune avait dit. C'était à la fois étrange et cela lui incitait à en dire plus, mais elle préférait ne pas se faire plus remarquer par Yuhime. Elle n'avait vraiment pas l'air commode, surtout qu'elle tenait toujours une mèche de ses cheveux entre les doigts. Un coup sec aurait suffit à retirer une partie de la mèche, et très franchement, Yuuki faisait tout son possible pour ne pas grimacer de douleur. Quand bien même, Shinda -le nom qu'elle avait entendu- ne se tournait même pas un instant vers elle pour vir son visage ou celui d'Aya. Cette dernière, avait toujours aussi peur, mais depuis le Chara Change, elle avait l'air d'avoir prit un peu plus confiance en elle. Un bon point dans tout ce malheur.

    - Berk berk berk, les êtres humains sont écoeurant, tellement sirupeux ~

    Pardon ? Pourquoi ce Shugo parlait-il des humains de la sorte ? Il était sensé protéger la personnalité d'un humain, alors pourquoi de tels propos sortaient de sa bouche ? Ce n'était en rien compréhensible.... Et Yuhime elle, avait toujours un sourire non moins rassurant que ses paroles. D'un geste de la main, elle envoyait balader la remarque -réponse ?- de Shinda qui continuait son "œuvre" avec le pauvre arbre qui n'avait surement pas demander ce châtiment. Est-ce que cela voulait dire qu'elle allait avoir encore plus de problèmes qu'elle en a déjà ? Peut-être bien que oui....

    - On m'a sérieusement envoyé à moi, Yuhiko Takeshima, un défenseur de la justice et des droits de l'Homme ? Ce monde est fou, définitivement...

    Yuhiko Takeshima ? Ce n'était pas celle qui était connu sous le nom de.. Yuhime ? ! Alors Yuuki avait en face d'elle une Idol de la chanson et elle ne le savait pas ? Quoi que, elle n'écoutait pas ses chansons, mais vu le nombre de fois qu'elle en avait entendu parler, il lui était impossible de passer à côté de la plaque aussi facilement... Mais comment pouvait-elle savoir que c'était Yuhiko qui était en face d'elle, vu qu'elle ne regardait ni les clips, ni les journaux people ? Là, le Chara Change avait disparut... Alors Yuuki recommença à trembler de peur devant cet air si malsain qu'avait Yuhiko.

    - Alors comme ça je serais... hum, je te cite "faible" parce que j'emploie la force ? C'est vrai que les récits de guerre indiquent souvent que l'assaut fût emporté à grands coups d'accolades fraternels... non mais dans quel monde tu vis ? Tu crois sérieusement en ces chimères ?

    Euh.. Oui ? En même temps, qui penserait que le monde pouvait être régit par un dictateur sans foi ni loi ? Qui pouvait penser que le monde pouvait tomber entre les mains des terroristes et tout le tralala qu'elle apprenait en éducation civique ? Yuhime relâcha la mèche qu'elle tenait depuis un moment déjà, laissant respirer Yuuki qui se massa doucement l'endroit où la mèche était prise en otage. Elle s'en sortait plutôt bien, pour quelqu'un qui pensait mourir il y avait quelques instants à peine.

    - Figures toi que je suis bien placée pour savoir que les gens prenant conscience de leur faiblesse n'en sont pas plus fort pour autant. C'est lorsqu'ils en arrivent au stade où ils se rendent compte que la passivité et l'espérance sont inutiles, qu'ils prennent les devants pour ça... et qu'ils deviennent assez puissant pour pallier leur faiblesse passée. C'est la seule façon de se tirer de la bête condition humaine. C'est un conseil, petite, un conseil de survie... fais un bon usage.

    Ah bon ? Ca, Yu' ne le savait pas. Elle hocha la tête, comme pour dire merci. Ça aussi c'était une surprise. Elle ne pensait pas recevoir un "conseil" de la part de Yuhiko Takeshima... d'ailleurs, elle entendait parler d'elle comme une gentille idol, alors pourquoi était-elle si agressive d'un seul coup ? De mauvaise humeur peut-être ? Oui, c'était surement ça... Surement à cause de son humeur...

    - Allez, t'es plutôt drôle, j'en aurais même presque un peu de considération pour toi... et je vais même te permettre de me donner ton nom avant de partir.
    - Je.. je m'appelle.. Yuuki.. Yuuki Kuran..

    Un pas de plus pour elle ! Elle n'avait pas bégayé, juste hésiter. Mais euh.. le un peu de considération, ça voulait dire quoi ?»
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

# "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ] Empty Re: # "Tes jeune, tu t'y feras vite..." [ PV Yuuki ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser