Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

2 participants

Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Mizuki Okazaki Mer 25 Nov - 22:51

Narrateur personnage pour ce premier rp ! Ca changera celon mes rp ^^


Le soleil ce couchais déjà sur le lac ou je me trouvais depuis un moment. L'eau qui ondulais me calmais quelques peu. Etant donné que je viens d'arrivé... je ne me sent toujours pas à ma place, et ne connais pratiquement personne. Donc j'évite -pour le moment- de me montré sous mon véritable jour. Excité, stupide, mais pourtant amicale. Dans un sens ça ce comprend. Qui aimerais quitté sa ville natale d'Angleterre pour arrivé au Japon ? Jusque là, j'aime bien être ici, je connais la langue, je la comprend, sais la parler. Mais... peut-être que je me ferais des amis difficilement... qui sais, après tout, ce qui peux m'arrivé ? Personne ! Remarque... seul le destin sais ce qu'il vas m'arrivé. Sauf que moi, je n'en sais rien du tout, et mon désir de le savoir baissait a chaque instant comme si la chaleur baissait d'un seul coup ou que le liquide dans un thermomètre tombais tout d'un coup.

*'Faut que j'me sente à l'aise ici ! J'peux y arriver...*

Je pensais ça, fredonnant une chanson parmis d'autres que je connaissait. [Clique =)] Je n'avais que ça à faire. Et puis, Misuzu ne s'inquièterais certainement pas pour moi. Sebicchi peut-être... Il était plus paternel que ma tante avec moi alors c'était certainement lui qui ce préoccupais de moi le plus. Je soupira et regarda encore un peux le soleil avant de me retourné.


Dernière édition par Mizuki Okazaki le Jeu 26 Nov - 22:42, édité 1 fois
Mizuki Okazaki
Mizuki Okazaki

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Beuh... j'me suis perdue apparement éwè
Date d'inscription : 23/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Fodukawa Misaki Mer 25 Nov - 23:03

Journée à la noix pour Misaki : les cours s'étaient mal passés, elle avait du ramener son skate board à réparé ...Heuresement maintenant, il est comme neuf .Dans sa tenue de garçon et sur son skate board, Misaki s'élance à travers les rues en oubliant la grande star qu'elle est et en étant juste une sale gosse !En étant un garçon, elle se libère de tout ... Ils sont si libres les garçons, sports, atcivités autres ils ont tant de choix ... Tant de domaines dans lesquels ils sont bons ... Etrangement Misaki est arrivée au lac ... Elle décide de s'y reposait un moment mais elle n'aime pas être à découvert ! (forcément après être poursuivie dans les rues par ses fans ...) Elle grimpe donc dans un arbre, suivie de son chara et accroche son skate dans son dos grace à une ceinture noire donc elle se sert de sangle ... Le vent caresse le visage de Misaki ... Ses cheveux ne flottent pas ... Ils sont dans sa casquette ... Ah ... Cette bonen vieile casquette ...Misaki aimait jouer les garçons depuis qu'elle était toute petite ... Soudain ! Misaki remarque cette fille .... Elle saute de la branche de l'arbre, elle atterit juste devant la fille dans un peu de brume et lui dit simplement :
-Salut ! Moi je suis Masaki ! Et toi, tu t'appelles comment ?
Et oui ce prénom ...Masaki .... Elle s'en sert pour son identité de garçon ... Et ça fonctionne bien d'habitude ....
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Mizuki Okazaki Mer 25 Nov - 23:22

Je fut assez étonnée de voir quelqu'un devant moi pile quand je me retournais. Et ça me semblait encore plus bizarre parce qu'elle venais d'en haut et non de devant moi. Ne cherchant aucunes réponses a mes questions débile, je regardais la nommée Masaki, même si ce prénom avais des intonnation de garçons. Je rougit, lentement, laissant le sang monté a mes joues dans un allure d'escargot. Je faisait des petits bruit genre "Heu.. ano... eto" et pris mon courage a deux mains.

- Je suis Mizuki. Enchantée de te connaitre !

PIOUFF. C'est quoi ce bruit ? Mon cerveau qui vient d'exploser pour avoir mis cent-cinquante ans a dire mon prénom et que j'était enchanté de connaitre cette fille. Qui faisait plutôt garçon manquée a mon gout mais après tout, aucuns problème de mon côté. Je desserra ma cravate fantasiste avec ma boule de feu au bout et lui sourit aimablement, estompant le rouge de mes joues.
Mizuki Okazaki
Mizuki Okazaki

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Beuh... j'me suis perdue apparement éwè
Date d'inscription : 23/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Fodukawa Misaki Mer 25 Nov - 23:32

*Elle est trop mimiiii*
-Alors Mizuki qu'est ce que tu fiches ici toute seule ? C'est pas prudent tu sais !
En fait en regardant Misaki on pouvait se demander si elle était un garçon ou une fille ...
Soyuki fait l'inspection habituelle ... Masaki ... Que de fosi elle avait répété qu'elle s'appelait comme ça .... Que de fois on l'appelait comme ça ... Que de fois elle l'a écrit sur les copies de son enfance ... Que de fois elle se l'ai dit ... Que de fois elle a menti ... Que de fois elle a été un garçon .... Peut être que cela devait cesser après tout ? Elle devient une jeune fille ... Et tout cela disparaitra comme un écran de fumée ... Tous ces souvenirs ... Tous ces rires ... Tous ces pleurs ... Tous ces malheurs ... De toute façon ... Elle ne peut plus mentir ... Pas plus qu'à elle-même qu'aux autres ...
-Bon en fait je m'appelle pas Masaki mais Misaki ... C'est une blague que je fais tout le temps !
Misaki retire sa casquette et ses longs cheveux tombent ... C'était peut être un ange après tout ... Un ange en pull et en jogging avec un skate dans le dos et des baskets ... Un ange aux yeux bleus et aux cheveux noirs ... Un ange ... Quelle belle idée ... Misaki sourit à Mizuki .Oui ça doit être ça .... Un ange avec un skate, un jogging, un pull, des baskets, des longs cheveux noirs et des yeux bleus ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Mizuki Okazaki Mer 25 Nov - 23:48

Ce que je fichais là... ne la regardait en rien mais pourtant, j'avais envie de lui répondre. Mais a cause de mon hésitation à ouvrir ma bouche, elle dis quelque chose avant moi. Pretextant ce nommée Misaki et non Masaki et disant que c'était une blague. Je n'ai pourtant pas rigolé, mais c'est bien trouvé ! J'aimais bien ses cheveux aussi. En dessous de sa casquette qu'elle avais retiré. Ils étaient beau et long, pourquoi les cachaient-elle ainsi ? Je la regardait gentiment, ne voulant pas passé pour une méchante fille à qui on fait la parole alors qu'elle s'en fiche et j'ouvrit ma bouche.

- Je sais que ce n'est pas très prudent j'avoue... Mais je viens d'arrivé ici, donc je ne connais pas le coin ni rien... tu comprends ? Mi...saki

Ma langue avais fourchée ! C'était pas ma faute quoi ! J'ai failli dire Masaki, je ne pense pas que ça aurait posé problème mais après m'avoir dis son vrai prénom, ça fout mal. Mon sourire ne s'effaçais toujours pas. Désireuse d'avoir une amie. Même si bizarrement, je sentait des yeux sur moi, sans rien remarqué autour de nous deux. Je haussait les épaules discrètement et m'avança un peux, histoire de ne pas trop reculé pour avoir un pied dans le lac -ou pourquoi pas tombé toute entière dedans-.
Mizuki Okazaki
Mizuki Okazaki

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Beuh... j'me suis perdue apparement éwè
Date d'inscription : 23/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Fodukawa Misaki Mer 25 Nov - 23:57

Elle était trop mignonne cette Mizuki ...
-Mais oui ne t'inquiète pas ! Je ne veux pas être indiscrète mais tu es à quelle école ? Dans quelle classe ?
Misaki la bombardait de questions ... La pauvre ... Le masque est-il tombé à tout jamais ? Masaki a-t-il disparut à jamais ? En tout cas pour l'instant il n'y a que Misaki et QUE MISAKI . La nuit commençait à tomber .
-Euh Mizuki, tu veux que je te raccompagne chez toi ? Parce que seule à cette heure c'est pas une bonne idée !
Seule ... A cette heure ... Le démon peut frapper ... Oui le démon aux yeux bleus et aux cheveux noirs .... Le démon qui adore les habits de garçons et les skates ... Oui ce démon là ... Qui est bien plus dangereux que n'importe quel animal ... Car ce démon là vous amène en enfer brûler pour l'éternité avec lui ... Ce démon là il ne faut pas l'approcher ... Le démon rode la nuit ... Faites attention si vous le croisez ... Vous ne vous en serez rendu compte que dans l'au delà ...
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Mizuki Okazaki Jeu 26 Nov - 0:17

Je répondit directement à la première question de Misaki. Bien rapidement d'ailleurs, sans aucunes hésitations dans ma voix de gamine.

- Je vais à l'académie Seiyô... En troisième année de collège...

Et sa deuxième question me rassura quelque peux. Si elle voulais me rammené tant mieux après tout. Le seul problème est que je ne connais mon adresse d'habitation. Là, c'était clair que j'était dans le pétrain. Ma tante m'attendrais et Sebicchi aussi. Comment je vais faire si je ne suis même pas capable de retrouvé mon chemin pour rentré chez moi ? En plus, l'heure passe. Il est déjà 18h30. Au pire, tant pis pour moi. Mais j'aurais aimé rentré chez moi au moins une fois. Enfin, j'avais déjà vue ou j'allais vivre. Mais c'était remplis de cartons. Après avoir réfléchis je réouvrit ma bouche en rougissant.

- C'est à dire que... je ne sais pas mon adresse de domicile. Gomen'ne...

Je baissais ma tête ainsi que l'avant de mon coprs pour m'excusé devant ma nouvelle amie et me mordit la lèvre inférieure, retenant mon beret pour ne pas qu'il s'échappe.

(Et c'est à ce moment là que je part me couché ! Good Night Misaki-chan =D)
Mizuki Okazaki
Mizuki Okazaki

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Beuh... j'me suis perdue apparement éwè
Date d'inscription : 23/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Fodukawa Misaki Jeu 26 Nov - 20:06

-Bien !
Misaki sort un petit carnet de sa poche . Et le feuillette
-Voyons ... Mizuki .... Mizuki ... Okazaki ! Mizuki Okazaki !
Misaki prend son téléphone pour passer un coup de fil mystérieux .
-Cherchez moi tout de suite où habitent les Okazaki compris ? Non je ne veux pas que vous me raccompagnez chez moi, je veux que vous me disiez où habitent les Okazaki !
Parfait ... Bien ... Oui je vois où c'est ... Donc !

Misaki referme son portable .
-Mizuki ! Je sais où tu habites ! On y va ?
Eh oui on se presse allez ! Misaki elle est une flèche !
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Mizuki Okazaki Jeu 26 Nov - 21:57

Elle sais déjà ou j'habite? Elle était vraiment rapide, surtout juste après un simple coup de téléphone. Misaki était réellement douée, en un seul instant, elle savais ou j'habitait. Franchement, moi qui ne connais pas mon adresse et puis qui viens d'emménagé j'en reviens pas! Je soupira, peux désireuse de déjà rentré chez moi puis je souris gaiement a la fille devant moi. Très préssée de m'emmené chez moi décidément.

- Bah... D'accord, allons-y !

Je marchais un peux avant elle, pour me retrouvé avec quelques minutes d'avance sur Misaki et je me retournais, lui tendant ma main, tout sourire.
Mizuki Okazaki
Mizuki Okazaki

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Beuh... j'me suis perdue apparement éwè
Date d'inscription : 23/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Fodukawa Misaki Jeu 26 Nov - 22:10

*Elle est toute mimiiiii*
Misaki descend son skate de dans son dos, le pose par terre et commence à avancer doucement, à une allure qu'on peut largement suivre en marchant . Après avoir traversé plusieurs rues sans auncun dommage, un homme apparait et attrape Misaki par le bras :
-Allez viens ma jolie !
Misaki se défend, donne un coup de pied là où ça fait mal et lui colle une baffe .L'homme se retrouve à terre et n'est pas très motivé pour se relever .
-Et d'un je ne suis pas ta jolie et de deux je ne vais nul part !
Avec son skate board elle roule sur lui de tout son poids . Et continue à avancer, elle se retourne pour vérifier que Mizuki la suit ( et elle la suit !)
Une fois arrivées devant une maison avec marqué : Résidence Okazaki Misaki dit à Mizuki :
-Voilà !! On est arrivées !! Heuresement que je suis venue avec toi ! Sinon cette homme t'aurait fait du mal !
Misaki sourit très TRES gentiment à Mizuki .
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Mizuki Okazaki Jeu 26 Nov - 22:26

Ma... maison n'était pas très loin en fait. Par contre, c'était clair que comme elle l'avais dis, si elle n'était pas venue avec moi, je me serais faite agréssée. Pas que je ne sache pas me défendre mais bon... Le sourire de Misaki m'emplis de joie et je la pris dans mes bras pour la remercier. Bizarrement, je l'aimais déjà assez pour avoir confiance en elle. Mais, il fallais être quelque peu prudente. Oui, pour une fois que je me vérifie ! Je ne connais pas le Japon, et encore moins la mentalité de ces habitants. Même si Misaki semblait gentille, je devais me montré prudente. Je m'éloignais d'elle et la regardait gentiment en tenant ses mains.

- Merci beaucoup ! dis-je avec mon accent british. Si tu vas à l'académie Seiyô on ce reverra sûrement ! Il commence à ce faire tard. Ma tante doit m'attendre. Merci encore Misaki-chan !

Je lui fit un dernier câlin et sonna à la porte de chez moi. En plus de ne pas savoir ou j'habitais, je n'avais pas les clé ni le code du portail en tête. Je me sentais stupide d'ailleurs de sonné chez moi.
Mizuki Okazaki
Mizuki Okazaki

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Beuh... j'me suis perdue apparement éwè
Date d'inscription : 23/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Fodukawa Misaki Jeu 26 Nov - 22:38

*Elle est trop mignonne !!!*
-Bonne nuit Okazaki-san ! On se revoit à Seiyô !
Misaki remonte sur son skate board et roule roule roule ! Elle sort son petit carnet et commence à y noter quelque chose ... Quoi ? C'est secret confidentiel !!! Si je vous dit elle me tord le cou ...
-Misaki-chan ... TU VAS ÊTRE EN RETARD GROUILLE-TOI
- C'est pas faux ça Soyuki !
Misaki sourit et accélère .
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Fodukawa Misaki Dim 13 Déc - 19:00

Rp fini ! x)
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD) Empty Re: Rencontre dès son premier jour. [PV : Fodukawa Misaki] (Fini je suppose xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser