Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rencontre aquatique... [Libre]

2 participants

Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Tsubaki Azuka Mar 22 Déc - 11:15

Tsubaki Azuka




-Votre carte Mademoiselle?

Tsubaki tendit en soupirant sa carte de couleur bleu à l'homme du gichet, impaciente d'aller se détendre dans l'eau. Ce jour là, une soudaine envie d'aller se baigner l'avait poussé à se rendre à la piscine municipale, afin de barboter un peu dans un bassin agréablement chauffé... Elle en rêvait déjà, à moitié immergée, les paupières mi-close, le corps relaxé... baignant parêsseusement dans le jakusi...comme cela allait être fabuleux...

-Hey? Tu va rester planter là longtemps?


La jeune fille sursauta et s'inclina légerement en guise d'excuse: certes elle était là pour s'évader un peu et évacuer sa nervosité presque permanente, mais delà gêné toute la queue...

-J-je suis désolée...,bégaya-t-elle en filant vers les vestiaires.

Elle entendit le viel homme grogner en appelant le client suivant, mais n'y prêta plus attention: ses pensée allaient déjà tout droit à la cabine libre la plus proche. Elle y hôta ses vêtements hivernals, soulagée de ne plus transpirer à cause de son gros anorak et de son échapre en laine. Elle enfila son maillot de bain favori, un bleu turquoise, sa couleur préférée, et enroula ses longs cheveux chatains clairs noués par un élastique dans son bonnet noir. Une fois changée, elle mit ses habits dans son casier et se précipita vers les douches, se rattrapant au dernier moment pour ne pas glisser sur le carrelage...

Quand elle arriva enfin dans l'immense pièce aux murs bleutés, décorée de poisson multicolores et d'algues d'émeraudes paplitant dans les courants de bulles, Tsubaki sauta directement dans la grand bain, les pieds en avant, avec toujours cette hâte d'être dans l'eau... à cette profondeur, elle était immergée jusqu'aux épaules. Elle fit quelques longueurs en brasse, même si étant raide, elle ne nageait pas extraordinairement bien, puis remonta à l'échelle métalique et se dirigea vers un bassin plus petit. Celui-ci avait en son centre un tuyau sortant de l'eau, aspergeant d'eau chaude les baigneurs. Sur le côté, un petit îlot décoré de palmiers, derrière lequel un courant artificiel était généré. Et enfin, tout au bout de ce paradis aquatique, un espace un peu plus en hauteur, réservé aux bulleurs, sur lequel elle s'allongea et se laissa masser le dos. Elle avait vraiment bien fait de venir ici! Mais en se laissant glisser de l'espace détente, elle atterit maladroitement sur quelqu'un...Reculant d'un rapide mouvement de jambe, elle se tint toute tremblante, s'attendant à ce qu'il lui hurle dessus et qu'elle se retrouve chassée de la piscine... voire même à vie!


-Oh, pardon, je suis vraiment désolée!!!!,
paniqua-t-elle.
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Shawne Erlie Mar 22 Déc - 14:41

"Oh, pardon, je suis vraiment désolée!!!!"

La jeune fille qui venait juste de prononcer ces mots avec grande panique s'était reculée rapidement et lança une excuse direct. Shawne qui se trouvait en face d'elle prit son sourire habituel. La jeune lycéenne la regarda.

Shawne : Hey calme tu vas glisser.

Shawne n'avait pas parler comme habituellement. Normalement, elle aurait grognassé quelque chose puis serait partit d'un autre côté, mais voyant cette adolescente visiblement plus jeune qu'elle et prise d'une peur soudaine de "elle-ne-sais-trop-quoi", elle se contenta de prendre son visage rassurant et souriant. Ce visage pouvait bien agacer des gens, tout en plaisant à d'autre.
Au premiers habords, elle aurait dût vérifier si Tsubaki était en possession d'un oeuf, qu'il soit X ou pas. Mais Shawne détestait Easter et ces stupides ordres. Elle ne faisait que les suivre. En dehors, même si cette dites personnes possédait l'Embryon, elle n'aurait rien fait, la laissant tranquille vivre sa vie comme les autres. Elle se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Shawne : Par contre... Si j'avais été de mauvaise humeur ça se serais mal passé pour toi... Il n'y a pas que des gens bons sur cette planète *malheureusement...* Dans des endroits publique il vaut mieux éviter les gestes maladroits ^^
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Tsubaki Azuka Mar 22 Déc - 15:38

-Hey calme tu vas glisser.

Tsubaki considéra la jeune fille qui se tenait façe à elle. Elle semblait plus âgé que la collégienne et un sourire étrange s'affichait sur son visage... elle paraissait aussi chercher quelque chose...*Pourquoi elle me tourne autour? Elle à perdu quelque chose dans les parages?...*, songea la jeune fille en regardant rapidement autour d'elle. Mais à part de l'eau, rien aux alentours n'était suspect...

-Par contre... Si j'avais été de mauvaise humeur ça se serais mal passé pour toi... Il n'y a pas que des gens bons sur cette planète *malheureusement...* Dans des endroits publique il vaut mieux éviter les gestes maladroits ^^, reprit l'inconnue.

-Oh... je...

Tsubaki se tut et se contenta de baisser les yeux en signe d'excuse à son aînée. Elle savait que dire "Pardon" à répétition ne ferait que d'agacer davantage le monde... Elle regrettait tant d'être comme ça... aussi... étourdie. Si seulement elle pouvait changer, être ne serait-ce qu'un tout petit peu différente que la Tsubaki bonne à rien qu'elle était...
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Shawne Erlie Mar 22 Déc - 16:52

Tsubaki : Oh... Je...

L'adolescente baissa le regard au sol. Shawne soupira puis prit d'elle même sa main afin de l'aider à se relever. Elle la remit debout.

Shawne : Tu sais, parler c'est utile des fois, c'était un accident, on rigole un peu et puis voila, rien d'autre

Shawne la regarda longuement. Devait-elle se taire et s'en aller? Après tout... Il faut dire que Shawne avait une allure au teint dangereux, et malgré son visage enfantin et souriant, les marques et cicatrices sur son corps bien visible laissait pensée à une "chercheuse de merde", comme ont dirait dans le langage courant de nos jours. Surtout, le fait qu'elle fasse partie d'Easter n'arrangeait pas les choses. Elle avait tellement l'habitude de chercher les Batsu Tama ou l'Embryon qu'elle regardait constamment un peu partout, parfois même sans savoir pourquoi, alors qu'il n'y avait aucune raison apparente. Elle qui voulait quitter la compagnie avait signé un contrat à vie, et était ainsi logée, nourrie et payée. Toujours aussi muette, la jeune fille baissait toujours les yeux au sol. Shawne se mit à sa hauteur.

Shawne : Hey... Regarde moi, et dis moi comment tu t'appelles je ne mors pas...

Lui avait-elle dit, toujours ce sourire aux lèvres, mais cette fois-ci sincère.


[Elle est toute Kawaii ta Tsubaki *-*]
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Tsubaki Azuka Mar 22 Déc - 19:40

[Merci^^]

-Tu sais, parler c'est utile des fois, c'était un accident, on rigole un peu et puis voila, rien d'autre.

Le visage de l'inconnue portait un air enfantin et joyeux, mais étrangement, des traits plus durs et plus sévères contredisaient cette impression de sympathie qu'elle dégagait. Mais Tsubaki ne se fiait jamais aux apparences... pour elle, l'être humain avait été doté de la vue, mais avait beaucoup trop abusé de ce sens, jusqu'à en faire sa prioritée.


-Hey... Regarde moi, et dis moi comment tu t'appelles je ne mors pas...

Tsubaki releva la tête vers la jeune fille qu'elle avait bousculée et sentit le soulagement s'emparer d'elle: rien n'allait lui arriver... Avec un sourire timide, elle décida donc de se présenter.


-Je m'appelle Tsubaki!
, lança-t-elle une fois sa motivation retrouvée.Je suis à l'académie Seiyô, ajouta-t-elle.

Elle estimait ce détail assez inutile, mais comme beaucoup de ses connaissances y étudiaient, autant tenter sa chance... elle n'avait jamais vu cette élève, mais c'était tellement grand et elle, étant nouvelle de cette année, ne connaissait ni vraiment les lieux, ni vraiment les étudiants...
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Shawne Erlie Mar 22 Déc - 20:14

Tsubaki : Je m'appelle Tsubaki! répondit la jeune adolescente avec une soudaine motivation. Je suis à l'académie Seiyo...
Shawne : Mah, Enchanté Tsubaki-chan ^^ Je suis Shawne Erlie, et je suis aussi de Seiyo mais surement en classe plus haute... Au lycée plus précisément, depuis deux ans


Shawne se releva.

Shawne : Je t'ai jamais vu dans le coin... Tu es nouvelle ou jme trompe?
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Tsubaki Azuka Mer 23 Déc - 11:47

-Mah, Enchanté Tsubaki-chan ^^ Je suis Shawne Erlie, et je suis aussi de Seiyo mais surement en classe plus haute... Au lycée plus précisément, depuis deux ans

Shawne se releva.

-Je t'ai jamais vu dans le coin... Tu es nouvelle ou jme trompe?

Tsubaki hocha vigoureusement la tête à sa nouvelle connaissance. Elles pourraient bien s'entendre... dommage qu'elle ne soit pas dans le même bâtiment et que leurs deux niveaux de cours les séparent...

-Effectivement, je viens d'arriver cette année. Je suis dans la classe Etoile, au collège...

Tandis qu'elle discutaient, les deux jeunes filles dérivaient au gré du courant artificiel et l'eau commençait à gagner dangeureusement en profondeur, ce qui forçait l'étudiante à battre des jambes pour ne pas finir totalement submergée. Elle trébucha à nouveau, mais cette fois-ci, ce ne fut pas sur quelqu'un, mais sur le rebord de carrelage du bassin. Elle marmonna un bref "Aïe!" et massa lentement le bleu qu'elle venait de se faire. *Mais quelle imbécile...*, râla-t-elle intérieurement. *Mon ange gardien veut ma mort ou quoi?* Puis, voyant que Shawne la dévisageait, elle s'ébroua énergiquement et eut un sourire maladroit.

-C-c'est rien!! Hum, si on allait plutôt dans le jakuzi? Là au moins je ne me cognerai pas!, dit-elle tandis que son sourire se transformai en grimace, constatant que son bleu commençait vraiment à lui faire mal.

*Oh, là c'est foutu, elle va définitivement me croire cinglée!*, songea Tsubaki immaginant déjà Shawne s'en aller avec un puissant mouvement de crawl et ne plus jamais lui adresser la parole...
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Shawne Erlie Ven 25 Déc - 4:43

Après avoir échanger diverses sujets dans l'eau, Tsubaki se mit encore à se casser la figure sur les rebords. Shawne la regardait, essayant tant bien que mal de se relever, une goutte sur la tempe. Elle commençait à se demander si la jeune adolescente maladroite et si gentille qu'elle avait devant elle n'allait pas développé rapidement une apparition d'oeuf de Shugo... En tout cas, même si elle était du genre très manipulatrice, elle n'allait pas faire "semblant" avec Tsubaki, étant fort sympathique et ainsi très jeune et des plus gentille. Tsubaki lâcha un "Aïe" étouffé, puis voyant le visage de Shawne la dévisageant, elle se remit droite en vitesse, dévoilant un bleu de forte grande taille.

Tsubaki : C-c'est rien!! Hum, si on allait plutôt dans le jakuzi? Là au moins je ne me cognerai pas!

De plus en plus, son sourire commençait à se changer en une grimace douloureuse, et son bleu ne céssait de se foncer et de virer au violet, tout en s'agrandissant.

Shawne : ... Okay...

Ne sachant trop que dire, Shawne se contenta de sortir, sauf qu'en sortant elle n'avait pas hésiter à porter Tsubaki, qui elle se pliait de plus en deux, ayant peur qu'elle s'évanouisse en plein milieu. Plus long, elle l'asseya sur un petit banc de piscine, non glissant, ainsi sans risques particuliers de glisse et donc de "casse figure". Shawne se releva et mis ses mains sur ses hanches puis soupira, souriant.

Shawne : Ne bouge de là sans aucun prétexte compris?

Shawne n'attendit aucune réponse et se retourna, disparaissant dans la foule en maillot de bain se pressant d'aller dans diverses endroits. Cinq minutes plus tard environ, elle revint, une sorte de petite serviette blanche humidifier à la main, qui dégageait une odeur pas très agréable à sentir, comme un couloir d'hôpital, tout près d'une salle d'opération. Elle s'agenouilla puis le passa sur le bleu de la jeune fille, celle ci grimaça de plus belle. Le liquide était glacé.

Shawne : Sa pique un peu mais ton bleu est sérieux, tu ne peux plus retourner dans l'eau dans cette état faut le temps que le produit agisse... Ou alors tu te fais plus mal et là tu ne peux plus bouger pendant une semaine...

Shawne arrêta d'appliquer le dit produit puis se releva. Un maître nageur passait par là, semblant presser. Mais elle ne s'en préoccupa pas et lui envoya la serviette en pleine face. Il l'enleva de son visage, grimaça de l'odeur puis lança un regard noir à la jeune lycéenne.

Shawne : Au plaisir que vous soyez à notre service!

Elle avait lancé cette phrase ironiquement, et il partit tout en grommelant certaines paroles inaudibles du point où elles se trouvaient. Shawne remarqua que Tsubaki arborait une mine dans l'étonnement...

Shawne : ... Ben quoi? Il est là pour bosser nan? En plus vu comment t'es maladroite... Jte laisse pas toute seule dans un endroit aussi glissant, au risque de te tuer Tsubaki-chan. Tu n'as pas faim? Il y a un petit fast food dans la piscine... Tu peux te lever ou je dois encore te porter?

Shawne, dans la façon dont elle se comportais pouvait se faire passer pour n'importe qui. Une personne ronchonne du dimanche, une fille bisexuel cherchant partenaire, une pédophile, une mère attentionnée ou alors une chef de gang. Mais non, rien de tout ça. Shawne était juste elle même, c'est à dire différente en elle, et aussi assez maladroite quand il s'agit de rencontrer quelqu'un. Mais là c'était plus facile avec Tsubaki, qui elle aussi semblait avoir un peu de mal.


[Gommen pour le retard... J'ai du m'absenter >< Mais la suite est là! \O/]
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Tsubaki Azuka Sam 26 Déc - 13:04


Tsubaki riait encore du ton avec lequel Shawne s'était adressé au maitre nageur. Cette fille avait un sacré caractère, c'était sûr! En prinpie, Tsubaki était pareil, mais uniquement avec ses amis... elle regrettait beaucoup sa double personnalité, qui l'empêchait de se comporter toujours normalement.


-... Ben quoi? Il est là pour bosser nan? En plus vu comment t'es maladroite... Jte laisse pas toute seule dans un endroit aussi glissant, au risque de te tuer Tsubaki-chan. Tu n'as pas faim? Il y a un petit fast food dans la piscine... Tu peux te lever ou je dois encore te porter?

Le sourire de la jeune fille s'effaça, laissant place à une mine plus monotone. Si elle était "normale", elle n'aurait pas tout ces problèmes! En réalité, elle n'était que comme ça, gamine maladroite et chochotte, uniquement avec les inconnus. Elle soupira en frottant doucement son bleu couvert de paumade et essaya de se relever en s'apuyant contre une rampe métallique accrochée au mur à côté d'elle. Sa jambe lui faisait mal, mais elle se tenait debout sans mal. Heureusement, car elle n'aurait pas aimée de casser quelque chose... ça en tout cas, quelque soit son caractère, ne changerait jamais!: elle était solide par nature, même quand elle ne cognait fort, elle ne se cassait jamais rien! D'ailleurs il était vraiment très rare qu'elle tombe malade ou qu'elle ai des coups de fatigue. Bref, elle était fière de sa santée de fer, car c'était la seule qualitée qu'elle se reconnaissait.

-Ca va, je peux marcher
, déclara-t-elle avec un sourire de gratitude.

Elle suivit Shawne en boîtillant en prenant garde à ne pas glisser, jusqu'au fast food où l'attendais un merveilleux repas... la natation était vraiment un sport qui donnait faim et de plus, on pouvait dire que Tsubaki savait manger!
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Shawne Erlie Sam 26 Déc - 20:48

Arrivées au Fast-Food, Shawne demanda à Tsubaki d'aller reposer son bleu pendant qu'elle irait chercher ce qu'il faut. Après 20 minutes d'attente, Shawne arriva enfin avec la nourriture et s'installa aux côtés de la jeune adolescente. Une grande blessure s'affichait sur le côté de son front, un liquide rougeâtre s'y échappant en grande quantité. Voyant qu'elle la regardait au front, elle cacha de sa main la blessure, prenant un air naturel. Puis elle enleva la main, regarda le sang s'y étant déposé.

Shawne : Oh, rien juste une petite querelle dans la file...

Elle n'avait pas l'air très convainquante. Elle qui savait d'habitude mentir à la perfection n'avait pas réussit son coup, mais tenta d'ignorer son regard non convaincu tout en commençant à manger.
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Tsubaki Azuka Mar 29 Déc - 13:35

(Désolée, je suis en retard...)

Tout en attendant Shawne, Tsubaki observa autour d'elle la décoration des lieux. Les murs carrélés de la piscine étaient très beaux, avec leurs couleurs allant du bleu turquoise au bleu marine en passant par la douceur du bleu myosotis, parsemé de petite poissons colorés et d'algues de toutes sortes... mais la jeune fille n'allait pas passer son temps à rester en estase devant une peinture murale et leva les yeux vers la file d'attente plus loin, d'où en revenait d'ailleurs sa nouvelle amie, après déjà vingt minutes d'attente. Une plaie sanginollante s'était ouverte sur son crâne. Tsubaki laissa s'échapper un cri de surprise devant sa blessure...* On va croire qu'on fait un concours, si ça continue!*, se dit-elle avec plus de panique que d'humour.

-Oh, rien juste une petite querelle dans la file...

Shawne n'était pas vraiment convaincante... mais si elle ne voulait pas raconter ce qu'il c'était passé, c'était son droit, bien que Tsubaki aurait bien voulut le savoir... Elle toussota nerveusement, façon à elle d'essayer de détendre l'atmosphère, et pris le hot-dog que lui tendait la duexième blessée.

-Tu n'as pas trop mal? La plaie est quand même impressionante...
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Shawne Erlie Mar 29 Déc - 21:56

[t'inquiète pas ^^ J'ai beaucoup de retard pour aller voir la réponse aussi XD]

Tsubaki : Tu n'as pas trop mal? La plaie est quand même impressionante...
Shawne : Hm? Oh non non non, je suis habituée j'ai eu bien pire... Juste un petit règlement de compte...



Homme courant vers la sortie en panique : UN DEMON!! JE PARS DE CETTE VILLE!!!


Shawne : ... Quel chochotte --' ... Vaut mieux pas que t'essaye de comprendre ^^"

Et voila... C'est malin! Tout ça parce qu'elle avait croisé un emploiyé d'Easter qui lui ordonnait de faire fuir cette homme qui au fond n'avait rien fait... Mais elle aimait faire peur, même si pour sa tête sa avait mal tournée... Elle sentait d'ailleurs qu'en retournant à Easter, elle risquait de drolement se mettre en colère contre Lutercia, sa manager et encore y avoir une dispute digne de ce nom! Elle soupira puis lui fit signe d'ignorer ce qui venait de se passer.

Shawne : Bon tu m'as l'air bien curieuse à ton regard! Je te le dis, un petit règlement de compte... J'ai une nature un peu violente --'

Shawne prit une bouchée du seul gâteau palmier qu'elle venait de s'acheter. Pour une fois qu'elle n'avait pas sa faim légendaire! C'est pour elle... Incroyable... Ce qui l'embêtait le plus était de présenter son caractère désagréable et violent alors qu'elle disait en avoir honte... Pourtant elle l'utilise constamment, malgré le grand sourire hypocrite se dessinant de par et d'autre sur ses lèvres... Tout le temps... Elle se dit en avoir honte, alors que c'est sa personnalité... Elle n'y peut rien, et elle doit aussi avouer qu'elle aime attirer les ennuis et se battre, quitte a se blesser, comme à l'instant. La blessure continuait de couler abondamment, coulant le long de sa joue, mais elle n'y prêtait pas vraiment attention.
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Tsubaki Azuka Mer 6 Jan - 20:30

-Bon tu m'as l'air bien curieuse à ton regard! Je te le dis, un petit règlement de compte... J'ai une nature un peu violente --'

Tsubaki se sentit un peu mal à l'aise devant cette réplique, elle qui ne fréquentait pas d'habitude les personnes dans le genre de Shawne. Mais quelle importance? Tout a un début après tout! Elle haussa les épaules, puis les deux jeunes filles continuèrent silencieusement de manger. Mais malheureusement, la blessure de Shawne ne s'arrangeait pas, et même si elle n'y prêtait guère attention, Tsubakié était de plus en plus affolée, constatant que sa plaie saignait abondomment. Elle fit la grimace en considérant la blessure d'où coulait un liquide rouge vif qui semblait très ouverte... et fit volte-face vers son sac et y plongea sa main dans l'espoir d'y trouver de quoi faire l'affaire... étant très péroyante, elle emmenait avec elle toujours tout un tas de matériel-plus ou moins utile-... et cette fois-ci, elle en était fière, surtout en brandissant rapidement un bandage qui pourait stopper le saignement de son amie. Elle l'enroula autour de son bras, et serra pour arrêter l'émoragie, puis recula, soulagée d'avoir réglé sans trop de mal le problème.

-Voilà! C'est mieux comme ça non? lança-t-elle avec un sourire satisfait.

Elle était si joyeuse de secourir ainsi les autres... ça devait être dans sa nature. En tout cas, elle ne le regrettait pas!
Tsubaki Azuka
Tsubaki Azuka

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pays des bonbons à la violette.
Date d'inscription : 19/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Jewel (en oeuf)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Shawne Erlie Mer 6 Jan - 23:18

Shawne était assez surprise du fait que Tsubaki ait été prise d'une soudaine hâte à lui bander le front qui il était vrai, saignait beaucoup. Mais étant habituée, elle ne s'en était rendu pas compte et n'avait peut être pas remarqué la blessure assez grande pourtant.

- Voila! C'est mieux comme ça non?

Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage, et Shawne gardait son expression stupéfaite. Elle était bléssée et on s'occupait d'elle? Rare en était ce genre de personne! Peut être Misaki, oui surement elle... Mais Tsubaki l'avait fait sans même lui demander de le faire elle même. Encore Kaori lui avait conseillé d'aller se faire soigné ce genre de blessure... Et il était bien vrai qu'elle avait catégoriquement refuser de faire ceci. Sentant le bandage entourez sa tête par dessus les cheveux, elle fit en sorte que ce soit comme un bandeau, le faisant aller sur la blessure au front, mais les cheveux et la frange le cachant en partit. C'était bien plus confortable, et on ne pouvait ainsi pas la confondre avec une blessée de guerre revenant du front.

- Tsubaki-chan... Tu n'étais obligé tu sais mais... Merci ^^ Je m'étais pas rendu compte pardon XD

Elle riait à sa maladroiterie. Et si Tsubaki n'était pas habituée à voir une blessure aussi profonde que celle-ci? Au sang? A la violence que lui infligeait la vie? Elle ne s'en était pas soucier, mais voyant que même si elle avait un peu paniquée, elle n'en restais pas moins d'un un air d'avoir supporter la vue et la coulée du liquide rougeâtre le long de son visage. Elle avait maintenant terminer son petit repas, et attendais que son interlocutrice, qu'elle commençait vraiment à bien aimer, termine elle aussi son assiette, peut être en voulait-elle d'autre.
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre aquatique... [Libre] Empty Re: Rencontre aquatique... [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser