Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

+6
Tadase Hotori
Amu Hinamori
Kaori Keiichi
Shawne Erlie
Fodukawa Misaki
Kane Akeno
10 participants

Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Kane Akeno Sam 2 Jan - 20:18

Votre personnage ♣


Nom : Akeno.
Prénom : Kane.
Age : 14 et demi
Rôle : Simple Lycéen.
Caractère :
Kane est un garçon quelque peu étrange... Plutôt posé, il n'hésite pas pour la peine a dire le fond de ses pensées et est assez "grande gueule" comme on dirait, c'est quelqu'un de franche, peut-être un peu trop qui sait... Il parait froid et sans coeur au premier abord, mais sous cette carapace paraissant vide se cache un garçon sympathique et sensible, toujours à l'écoute. Je le reconnais, il est vrai que l'on a du mal à imaginer que sous ses air durs se cache un garçon si fragile qu'on pourrait le briser en le serrant dans ses bras ne serait-ce qu'un petit peu trop fort... Certains trouverons peut-être même ça mignon le fait qu'il soit quelque peu maladroit quand cela concerne ses sentiments, le pauvre ne sait pas toujours comment s'y prendre pour montrer son affection à quelqu'un... Il ne s'interesse pas beaucoup aux adolescents de son âge qu'il trouve bien idiots la plupart du temps, cependant quand quelqu'un l'interesse il ne lache plus l'affaire et vas vers lui à sa façon. Kane est un passionné d'art en général, particulièrement la musique, il joue de la guitare, basse, batterie et piano. En effet, quand je vous dit passionné, c'est vraiment un passionné, toujours avec ses instruments ou en train d'écouter de la musique il faut dire... A contrario, il déteste les intolérances et discrimination tel que le racisme, l'homophobie, ou je ne sais quoi d'autre...

Description Physique:
Quand on voit Kane, une question nous vient à l'esprit ... Est-ce une fille ou un garçon ? Hé bien, nous allons répondre à cette question, Kane est ... un garçon !! Un garçon, certes aux allures androgynes, mais tout de même un garçon ! (oui il a un ... *ZBAF*). Il préfère se considérer comme hermaphrodite et se fiche qu'on parle de lui au féminin ou au masculin ... Bref, revenons à nos moutons ... Kane est un jeune homme à la silhouette svelte, il n'a pas un grain de graisse, à se demander comment il fait ! Il n'aime pas le sport plus que ça et mange pour 5, ne l'invitez jamais au restaurant, c'est un conseil ! Sinon, il est un peu plus petit que la moyenne des garçons de son âge, mais ce n'est pas très grave. En effet, il rattrape ces quelques centimètres avec des chaussures compensées...
Son visage est harmonieux : il est efféminé et possède un teint pâle... Cela lui donne un certain charme. Sur ce fin visage, se dessine deux yeux, chacun d'une couleur différente, l'un est bleu tandis que l'autre est jaune... Ce qui est louche n'est pas le fait qu'il ait les yeux verrons, mais plutôt que le jaune est une couleur peu répendue il faut dire... Kane affirme que c'est naturel, peu le croient bien sur, mais puisque Kane le dit ...(On ne saura probablement jamais si cela est vrai MOUHAHAHAH ! *BAM*). Son oeil bleu, le gauche, est encadré par deux mèches de couleur étrange. En effet, les cheveux de Kane sont d'un violet grisé bizarre, avec des reflet blancs et le bout des mèches un peu plus foncé. Cependant, ils sont très beaux, mais là, sauf si c'est un extraterrestre, Kane ne peux faire croire à personne que c'est naturel... (Pourtant dans les manga c'est limite normal ! *PAN*).
Mis a part tout cela, Kane est très soigné, il s'habille de façon assez extravagante aussi. C'est quelqu'un qu'on ne peux vraiment pas rater dans la rue, à moins d'être aveugle bien sur...

Biographie du personnage :

[en cours]

École : Lycée Seiyô

Vos/votre Shugo chara et vous ... ★

Plus tard dans le RP' Si possible ... =O
[spoiler]
Nom de vos/votre Shugo Chara(s) : Rei
Souhait qui l'a/les a fait naître : "Je suis incapable de montrer ce que je ressens. S'il te plait, si tu m'entends de là haut, je te demande de faire en sorte que je sois moins maladroit..."
Phrase qui déclenche la transformation :
Nom de vos/votre transformation(s) :
Couleur des/de la transformation : Violet/Noir
Vos/votre attaque(s) avec quel objet ? :

Entre nous ... ♥


Prénom : Mxxxxx. Appelez moi plutot Leiko ~ ♥
Age : 14 ans et demi
Mangas/Animes préférés : .... Y'en a trop t'es fou toi OoO
Personnages masculin préférés : Tadase & Ikuto (Shugo Chara) // Sacha & Pierre (Pokemon) // Kaito (In The End) // Umi (Notatsu Junkie) // Akito/Agito & Ikki (Air Gear) // Roronoa Zorro (One Piece) // Natsu & Grey (FairyTail) // Shin & Nobu (NANA) // ett Mystère ERO-SENNIN XD (Naruto) ...... ETC y'en a trop xD
Personnages féminins préférés : Amu *O* (Shugo Chara) // Karin (Karin ; Chibi Vampire) // Ondine (Pokemon xD) // Nana & Nana (NANA u_u) // Naka Kaburagi (Nosatsu Junkie) // Lucy (ELFEN LIED) // Moka & Mizore (Rosario+Vampire) //....tin tu me fais réfléchir là en vrai U___U
Pourquoi ce personnage ? : Je sais pas O.O'
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Heuu *temps de reflexion* Je sais pas O_O Un peu plus de 2 ans que je crois @__@
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Oui, deux =D ♥ Amu-chii d'Amour *w* et Nagihiko Fujisaki <3

Code du règlement : [Okidoki by Amumu-chii! :p]


Dernière édition par Kane Akeno le Mer 13 Jan - 15:02, édité 3 fois
Kane Akeno
Kane Akeno

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Fodukawa Misaki Sam 2 Jan - 20:19

Bienvenue =)
Fodukawa Misaki
Fodukawa Misaki

Nombre de messages : 888
Age : 27
Localisation : Dans le sud ouest x)
Date d'inscription : 02/11/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Soyuki

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Invité Sam 2 Jan - 20:19

Bienvenue x3

C'est l'un des deux codes qui est bon x3 A toi de voir lequel 8D

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Shawne Erlie Sam 2 Jan - 20:22

Bienvenue \O/ Super l'avatar et la fiche =)

Ah oui et... DON'T TOUCH MY IKUTO!! >0< (je dis ça à tout le monde c'est pas croyable XD)
Shawne Erlie
Shawne Erlie

Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Sur le plafond... Tu me vois pas? x)
Date d'inscription : 17/12/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Darkness (oeuf)

http://shugo-rp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Kane Akeno Sam 2 Jan - 20:29

Merci à vous ♥*__*

Aleksandr Lord Kingsley a écrit:
C'est l'un des deux codes qui est bon x3 A toi de voir lequel 8D

C'est cruel T____T J'ai pas de cerveau moi ! O__O'' *PAN*
Kane Akeno
Kane Akeno

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Kaori Keiichi Sam 2 Jan - 20:31

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche ^^
Kaori Keiichi
Kaori Keiichi

Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: [ Lazuli ]

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Amu Hinamori Sam 2 Jan - 21:03

Y a pas de piège pour le code, je te rassure Miss X! :p //sbaff// A côté de l'un des codes, il y a THE mot qui change tout! :p

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! =D Bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiii! Very Happy Contente de te retrouver ici surtout! Very Happy

*et moi comme une conne, je me disais "p'tain, ce style me rappelle quelqu'uuun!" XD Ben tiens! XD*

Eh bien, bonne continuation pour ta fiche, qui m'a l'air bien partie! Very Happy

Edit: je t'ai rajouté sur la liste d'attente des Shugo~! =)


Dernière édition par Amu Hinamori le Sam 2 Jan - 21:11, édité 1 fois
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Tadase Hotori Sam 2 Jan - 21:07

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Kane Akeno Sam 2 Jan - 21:54

Merchii =D bon, une fois que j'aurais fini on verra pour THE code è__é (héé Amu, je suis pas une baka pour rien xDDD)
Kane Akeno
Kane Akeno

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Amu Hinamori Sam 2 Jan - 22:18

Vouiii Baka dans l'âme! :p
ça se voit! x) //sbaff//
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Yuuki Kuran Sam 2 Jan - 23:07

Mouhahahaha le code c'est quelque chose sur ce forum xD

Fight! è_é Tu vas y arrivé!!
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Rima Mashiro Sam 2 Jan - 23:16

Bienvenue !
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Nagihiko Fujisaki Sam 2 Jan - 23:39

*Arrive en courant et saute sur Kane*

Tyaaaaaaaaaaa! >< Ma Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'!!!!!!!!!!!! ♥ *la smack* j'te réserve ma vieille! *w* Mon vieu..? XD Aussecour, j'ai cru que tu jouais une fille... XD L'est trop cute ton persoooo'w! >W<

Mdr pour les codes! xDDD J'te dirai rien! 83

Hep hep hep... C'est Akito que tu utilises comme image?!!!!!!!!!!! >O< Oh my goooooooooooood! ♥O♥ *le sert très fort*

Lycéen? x) Nihil va se charger de toi ma Baka d'amûr! (L)

Au fait... Bienvenuuuuuuuuuuuuuue! xD

Neeeeeee... x3 Et Momiji de Fruits Basket?! >< Tu as osé l'oublié?! TTwTT Tu as osé M'OUBLiER!!!!!!! O_O
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Kane Akeno Mer 13 Jan - 15:01

Désolé du temps que je mets pour finir ma fiche ^^'

J'ai pas beaucoup d'inspiration là TwT ....

M'enfin pour le code j'ai compris xP .....
Kane Akeno
Kane Akeno

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Doll Mer 13 Jan - 17:08

Vu l'accueil, j'ai comme l'impression que t'est une baka ranger XD
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Kane Akeno Mer 13 Jan - 17:29

En effet x) Je suis une BAKA RANGER MOUHAHAHAH (je suis même la plus jolie, la plus ingénieuse et aussi ...la plus conne *ZBAFF* )
Kane Akeno
Kane Akeno

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.:

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Amu Hinamori Mer 13 Jan - 21:00

Yaaaaaaaaaaaaaaay~! Very Happy
Baka Ranger, Ike Baka Ranger! Ashiridase *je sais plus quoi è! XD*

Le code est bon, so je le valide! Very Happy
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Doll Mer 13 Jan - 21:05

Han ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN *________________________________________________________________________________________________*
Mon perso préféré de quand j'avais 12 ans avant que je connaisse Kuro ** que fait-il dans ta sign?
Doll
Doll
Disciple & Apprenti Déesse élève de Amu-chan &. Modette otaku

Nombre de messages : 1644
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Je n'en ai pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Yuuki Kuran Ven 5 Mar - 2:11

Des nouvelles?

J'archive pour le moment ><
Yuuki Kuran
Yuuki Kuran
Semi-Dieu ~||~ Elève'n Apprenti de Tada-chou & Modette de la mort

Nombre de messages : 1745
Age : 28
Localisation : Avec mon Gilbert ou Eliot
Date d'inscription : 26/05/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aya/ Lulu

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaah =D Kane arriveuh >W< !  ~En cours~ Empty Re: Nyaaah =D Kane arriveuh >W< ! ~En cours~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser