Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La mignonnitude des gardiens la perdra... [PV les Gardiens qui ont envie de RP! xD]

2 participants

Aller en bas

La mignonnitude des gardiens la perdra... [PV les Gardiens qui ont envie de RP! xD] Empty La mignonnitude des gardiens la perdra... [PV les Gardiens qui ont envie de RP! xD]

Message par Nihil Aiwara Dim 3 Jan - 4:31

C'était un jour comme tous les autres, dans la maison de la demoiselle Nihil...

- Non!

- Stipli stipli stipli Nozomiiiiiii!

- T'es sourde en plus d'être blonde?! >< N-O-N!

- Ouiiiiin!! Nihiiiiiil!

- Et c'est parti, elle commence à chialer comme un bébé...

Nihil venait de rentrer dans la cuisine, dans laquelle Nozomi et Chika se disputaient, comme d'habitude. A force, la lycéenne ne les entendait même plus, c'était comme si ses oreilles n'interceptaient plus les engueulades entres ses deux shugo chara. Une cuillère dans la bouche, elle se dirigea automatiquement vers le frigo, s'emparant d'une brique de lait au chocolat, ne s'étant pas aperçu que la pauvre Chika l'appellait à l'aide. Cette dernière cria son prénom, pour que la miss pose son attention sur elle, puis commença à parler à toute allure:

- Nozomiveutpasalleràlapiscinealorsquemoijeveuxetenmêmetempsçateferaoublierunpeutesproblêmesmaisma...

- Parle plus doucement Chika, et articule s'il te plait... ^^"

- Balance! lança Nozomi foudroyant la petite chose visée.

- Je reprends... T_T Nozomi veut pas aller à la piscine alors que moi je veux! Et en même temps, ça te fera oublier un peu les problèmes, mais mademoiselle ne pense qu'à elle... =(

- Et gnagnagni et gnagnagna... >.>

La main de Nihil alla se poser sur la tête de Chika, comme pour la remercier et la calmer un peu. Un délicieux sourire se dessina sur ses lèvres, tandis que Nozomi, dégoutée par ce geste si affectif, s'el alla à l'étage laissant les deux blondes ensembles. Nihil s'empara de son shugo chara et la serra doucement contre elle, heureuse de l'avoir.

- Merci Chika, mais ne t'en fait pas, il n'y a aucun problème... Et pour ce qui concerne la piscine... C'est moi qui choisit après tout, non? =P

Chika fit une pirouette dans les airs, toute contente, pour foncer à l'étage rejoindre l'autre gardien de la personnalité, tout en criant "On va à la piscine! On va à la piscine!".Nihil enleva la cuillière de sa bouche -définitivement débarassé de tout le nutella qui s'y trouvait- et ouvrit sa brique qu'elle bu d'un trait.

- ça peut-être pas mal la piscine...

__________________________

Une bonne demie-heure après ces quelques mots prononçés, Nihil était allongée sur le ventre, profitant des rayons du soleil au maximum. Les yeux fermés, elle profitait au maximum de cet instant de repos, avec comme bruit de fond des rires d'enfants qui nageaient, sautaient, et s'éclaboussaient dans la piscine, s'amusant autant qu'ils le pouvaient. Nozomi était -comme d'habitude- restée à la maison, n'aimant pas toute cette joie de vivre, et encore moins la compagnie de Chika, offrant un moment de répis à cette dernière qui roupillait gaiement sur un matelas pneumatique déjà occupé par une jeune fille.

Mais malheureusement, la bronzette, terminée! Elle était venue ici pour s'amuser non?! Décidée à faire trempette, la jolie blonde se leva, et enleva son petit short en jean qu'elle balança dans son sac, se retrouvant ainsi dans un maillot rouge deux pièces, avec les bords noir. Elle passa ses mains dans ses cheveux, pour les nouer en une couette haute puis elle se dirigea vers la grande piscine animée par beaucoup de joie, pour enfin plonger dans l'eau. Elle ressortit la tête de l'eau au bout de quelques secondes, avec un immense sourire aux lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas baignée, de plus, l'eau était à la température idéale! Sans attendre, la lycéenne se mit à nager sur le dos, les yeux fermés, cangeant de trajectoire lorsque ses mains frôlaient quelqu'un ou quelque chose, pour ne pas rentrer dedans. La chasseuse d'oeuf ne fit bientôt plus attention à quoi que ce soit, oubliant totalement le monde extérieur, et le mouvement de ses bras et de ses jambes s'arrêtèrent, pour la rendre immobile, flottant à la surface de l'eau.


Mais, alors que toutes ses pensées qui avaient pour sujet les shugo chara, la chasse aux oeufs, les oeufs X et tout ce qui s'en suit avaient disparus, il fallut que la demoiselle double face se cogne contre quelqu'un. Le moment détente-planche prit fin, et aussitôt elle se retourna, faisant face... A un gardien... Ce n'est pas possible, dès qu'elle sortait, elle tombait automatiquement sur l'un deux! D'abord Amu, au parc, et maintenant un autre gardien, à la piscine?! Drôle de hasard. Elle replaça une de ses mèches blonde derrière son oreille, observant l'enfant, avec un sourire... Qui se mit à s'aggrandir d'un coup, voyant à quel point, ce gardien était mignon. [Elle trouve tous les gardiens mignons, donc n'importe qui peut être ce gardien! xD] Alors qu'elle allait s'excuser, elle se stoppa net, puis s'en prévenir, elle sauta au cou de l'écolier, l'enlaçant avec "amour".

- Trop mignoooooooooooooooooooooooooon(ne)!! >/////<

Bien sûr, Nihil n'est pas une brute, elle faisait attention à garder la tête de l'enfant hors de l'eau, elle ne voulait pas tuer un être aussi mignon! Quoi que, ça pourrait être plus simple pour ses futures chasses... Mais non! Là, elle était Nihil, et tout ce qui comptait, était la "mignonnitude" de la personne qu'elle serrait dans ses bras tendrement.
Nihil Aiwara
Nihil Aiwara

Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Chika & Nozomi

Revenir en haut Aller en bas

La mignonnitude des gardiens la perdra... [PV les Gardiens qui ont envie de RP! xD] Empty Re: La mignonnitude des gardiens la perdra... [PV les Gardiens qui ont envie de RP! xD]

Message par Rima Mashiro Dim 3 Jan - 19:25

( C'est long >.< je te préviens, moi il ne sont pas aussi long que ça..)

Rima était décidé à aller rejoindre son amie a la piscine, qui, l'avait contacté plusieurs fois par téléphone. Kusu Kusu et Rima se déplacèrent alors jusqu'à la piscine, ils ouvrirent une porte puis poussa encore une porte et ils furent enfin arriver à leur destination : La piscine.
Elle regardait autour d'elle mais aucune trace de son amie...il y avait juste une personne qui se baignait dans l'eau... mais e regardant de plus près, cette fille avait des Shugo chara. Quand Rima s'avança un peu plus, la fille qui se baignait la serra fort dans ses bras.


-Trop mignoooooooooooooooooooooooooonne!! >/////<

La fillette ne se laissa pas faire elle poussa la fille et Rima s'éloigna du bassin

Désolé mais je n'aime pas que les gens me serent dans leurs bras....et j'ai d'autre chose à faire....je fois chercher quelqu'un...

Rima et Kusu Kusu avança mais loin du bassin cette fois-ci...mais elle remarqua que la fille qui l'avait appelé lui avait posé un lapin.

Je n'y crois pas! elle nous a posé un lapin! on rentre Kusu Kusu..
Ouiiiiiii!!!! Rimaaaaa!!!!

Elle commença à marcher vers la sortit avec son Shugo chara...
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser