Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

4 participants

Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Invité Dim 22 Fév - 13:39

La sonnerie. Ouf, c'était la fin des cours. Kukai se leva le premier et s'étira, tout en baillant bruyamment. Il se rendit compte que tout le monde le regardait, et surtout le professeur avec un regard mauvais alors il rougit et bondit de la classe. Il s'ennuyait et une idée lumineuse lui vint. Aller voir les gardiens. Yaya se plaignait souvent qu'il n'était pas assez souvent avec eux. Mais après tout c'était normal, il était au lycée maintenant, et n'était plus valet. C'est vrai qu'ils lui manquaient. Il posa son skate et se dépêcha de se rendre au Garden Royal, avant qu'ils soient tous partis. Il vit au passage des connaissance mais ne s'arrêta même pas pour les saluer. Il faisait quelques figures au passage. Enfin, il était arrivé. Il adorait cet endroit, là où il avait eu ses premiers véritables amis, l'endroit où il s'était rendu après que Daichi est réalisé son rêve. D'ailleurs, ce dernier était dans sa poche. Il appuya son skateboard contre le mur et poussa la porte en verre. A l'intérieur, il y avait toujours les mêmes choses, au même endroit.

- Mon dieu, nous voilà retombés en enfance Daichi.

Il sourit et rentra dans la grande pièce, renfermant la porte derrière lui. Il ne semblait y avoir personne. Dommage. Il allait rester quelques instants tout de même, pour être sûr qu'il n'y avait vraiment personne. Il posa sa main sur le dossier d'une chaise et s'assit, posant sa tête sur la table. Il se remémora tous les bons moments qu'il avait passé ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Tadase Hotori Dim 22 Fév - 14:59

Tadase avait fini ses cours, et une réunion des gardiens était prévue. Il mit donc va cape qui lui allait si bien, et se mit en mode "Roi" xD
Il avançait avec assurance, la tête haute, et il était accompagné de son Shugo Chara qui virevoletait autour de lui, Kiseki. Enfin, il arriva, poussa la porte, et reconnu une silhouette familière ...


- Souma-kuun !!!! *o*
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Invité Dim 22 Fév - 17:58

Il sentit un courant d'air dans son cou qui le fit frissonner. Signe que quelqu'un était rentré. Il releva la tête et regarda en direction de l'entrée, où Tadase Hotori, qui se considérait comme le roi, se tenait et avait les yeux qui lui sortaient de la tête.

- Tiens, tiens, Tadase-kun ! Ca faisait longtemps ptit prince ! Je suis content de te revoir.

Il savait qu'en faisant ça, il allait complêtement se transformer, et devenir quelqu'un d'autre. Kukai trouvait ça très drôle à voir. Il s'approcha de Tadase et mit sa main sur son épaule, en attendant son explosion.

- Les autres ne sont pas là ?

Si Amu, Yaya et Nadeshiko n'étaient pas là, il serait deçu. Mais il s'en moquait des autres. Il ne les connaissait pas. Il mit une main dans ses poches et lança un regard triste vers la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Amu Hinamori Dim 22 Fév - 23:13

La sonnerie de fin des cours venait de retentir. Tout le monde se leva, salua le professeur et sortit. La plupart des élèves rentraient chez eux directement, d'autres préféraient faire un petit détour par un quelconque parc en compagnie de quelques amis. Mais tous quittaient l'enceinte de l'académie. Mis à part quelques exceptions...
Amu s'étira longuement. Décidément, rester assise toute l'après-midi sans bouger ne lui réussissait pas. Surtout lorsqu'un léger rayon de soleil traversait la fenêtre pour venir caresser de sa douce couleur or/orangée le bureau ainsi que le visage de la jeune demoiselle, lui donnant ainsi une impression de bien-être telle qu'elle n'aurait eu aucun mal à se laisser emporter par le sommeil. Elle resta un moment à rêvasser puis attrapa son sac, et se rendit compte qu'elle était alors seule dans la salle. Elle se leva puis finit par sortir de la salle, refermant la porte coulissante derrière elle, suivit de trois petites créatures de couleur différente: ses shugo chara. Ran, Miki et Sû virevoltaient autour d'elle, riant, se bagarrant entre elles, l'une boudant pendant quelques secondes avant de recommencer ses éternels jeux avec les deux autres, les autres tentant de la réconforter... Le petit train-train quotidien auquel la jeune demoiselle avait droit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elle arpenta le sol du couloir avant d'emprunter les escaliers qui lui permettraient de sortir de l'établissement et de se retrouver alors entourée d'une cour sableuse de laquelle partaient divers chemins bordés de pelouses fleuries et d'arbres verdoyants, leur procurant ainsi un peu d'ombre. Un vent frais vint caresser son visage, faisant voler quelques mèches de ses cheveux roses. Amu les replaça derrière son oreille puis emprunta l'un des chemins, un sourire aux lèvres. Beaucoup d'élèves étaient partis à présent. Tout était calme, c'était reposant. L'atmosphère présente lui rappelait celle de son rêve d'il y a quelques jours. Du moins, le début du rêve en question, puisqu'après, tout avait basculé, et plus elle y repensait, moins elle comprenait. Elle n'en avait pas parlé avec les Gardiens. Elle n'en voyait pour le moment pas l'intérêt - c'était un rêve comme un autre - et elle n'avait de toute façon pas trouver l'occasion de le faire... La jeune fille haussa les épaules. Ce n'était qu'un rêve après tout...
Le "Garden Royal" s'étendait à présent devant ses yeux. Comme tout membre des Gardiens qui se respectait, elle devait se rendre à leurs réunions quotidiennes après les cours. C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle poussa la porte. Quelle ne fût pas sa surprise lorsque devant elle se tint deux garçons qu'elle connaissait bien! Un blond aux allures princières qu'elle avait l'habitude de côtoyer à présent, le Roi des Gardiens, et un brun/roux plus grand et plus âgé que le premier, qui faisait également partie des Gardiens avant de passer au Lycée. Un peu considéré comme leur grand-frère à tous, il était surtout l'ex-valet du groupe, remplacé par Kairi puis par Nagihiko. Le sourire de la jeune fille s'agrandit tandis que ses shugo chara rejoignaient Kiseki et Daichi, les shugo chara respectifs des deux garçons.


- Kûkai-kun! s'exclama-t-elle avec joie, traversant les quelques mètres qui la séparait de ses deux amis d'un pas rapide.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Invité Mar 24 Fév - 23:49

Un nouveau courant d'air ébouriffa ses cheveux. Il se retourna, en grand sourire aux lèvres. Amu Hinamori, à la place du Joker, les rejoignait en courant presque. Il était heureux de la voir. Tadase et elle lui manquaient énormément. Il posa sa main sur la tête d'Amu et l'ébouriffa un peu. Ca se voyait qu'elle avait couru. Il lui fit un grand sourire et lui dit:

- Amu-chan, je suis heureux de te voir ! Comment vas-tu ?


Puis il s'éloigna de quelques pas. Même si il connaissait cet endroit parr coeur, il regardait tout dans les moindres détails. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui d'être ici. Il s'assit de nouveau à table et croisa les bras derrière sa tête.

- Ah làlà, comme ça me fait plaisir d'être ici. Tout ça me manque. Vous aussi vous me manquez. Je préférais encore être le valet du prince.


Il fit un clin d'oeil à Amu, taquinant Tadase. Il savait que Tadase détestait qu'on l'appelle "prince". Il rêvait d'être roi. Mais bon, tout le monde le considérait comme tel alors. Seuls les gardiens aimaient l'embêter sur ce fait. Daichi, Kiseki et les shugos charas d'Amu voletaient et élaboraient un nouveau plan de conquête la planète, bien sûr mené par celui de Tadase. Sans l'avoir su, on aurait tout de suite deviné à qui il appartenait.

- Et les autres, où sont-ils ? Je sais que je suis impatient, mais ils me manquent tellement ! Et puis Yaya se plaint qu'on ne se voit pas assez !


Il rigola. Il aimait bien quand Yaya s'accrochait à son bras en braillant. C'est vrai qu'elle avait deux ans de moins que lui. Mais quand ils seraient tous au lycée, comment ferait-elle toute seule? Et voilà que son côté grand-frère à toute épreuve reprenait le dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par PNJ Jeu 5 Mar - 10:55

Trois personnes étaient réunies en ces lieux. Trois jeunes personnes. Trois gardiens, qu'ils soient anciens ou actuels, et avec eux cinq petites créatures nées du cœur de ces gardiens. Tous vivaient avec tant d'innocence et de joie leur vie et son train-train quotidien. Ils discutaient, riaient et s'amusaient entre eux. Rien ne semblait pouvoir perturber ces instants de bonheur. Ils ne savaient pas qu'en ce moment même, quelqu'un les observait dans la discrétion la plus totale.

Le temps était beau, le ciel dégagé, le soleil éclairait l'académie Seiyo et le Royal Garden. Quelques nuages passaient et l'un d'eux vint dissimuler le soleil un instant. La pénombre ainsi crée était suffisante pour générer un reflet sur les vitres de cette grande serre qu'était le Royal Garden. Et sur l'une de ces vitres, bien dissimulé par la végétation entretenue en ce lieu, un reflet apparut. Ce n'était le reflet d'aucun de ces arbres et autres plantes, et il n'y avait personne devant cette vitre, personne qui puisse être logiquement à l'origine de ce reflet. Et pourtant il s'agissait bien du reflet d'une personne... enfin presque, car le reflet en question avait bien une forme humanoïde très mince et filiforme, vêtu d'un costume noir en queue de pie avec un nœud papillon au cou, mais sa tête était celle d'un lapin blanc aux yeux rouges.


- Le jeu qui déterminera la destinée du monde est commencé, dit-il doucement à personne en particulier.

A ces mots, le bras du lapin émergea de la vitre de la même manière qu'il émergerait d'une surface aquatique. Il tenait dans sa main recouverte d'un gant blanc un œuf. Ce n'était pas un Batsu Tama et il était complètement différent d'un des œufs du cœur de ces enfants innocents. Il était d'un violet très pâle et presque entièrement translucide, au point qu'il était difficile de le distinguer clairement. L'œuf quitta la main du lapin et s'envola. Le bras du lapin retourna dans la vitre et le reflet disparut.

L'œuf arriva en vue des gardiens, les survolant comme le faisaient habituellement les Batsu Tama. Il les observa un moment. Une légère lueur violette/bleutée jaillit de l'œuf comme la lumière jaillit d'une ampoule. C'est alors qu'un grand pic de cristal, de couleur mauve semblable à celle de l'œuf, tranchant et acéré comme une épée, émergea du sol juste sous la table des gardiens, fracassant et faisant voltiger cette-dernière.


- Nande... Nande... Nande...

L'œuf répétait ce mot sans cesse, au début comme un murmure accompagné d'un léger écho. Et au fur et à mesure, le rythme s'accéléra et la voix se fit de plus en plus forte, jusqu'à ce que...

- NANDE?!

Soudain, l'un après l'autre, de nouveaux cristaux émergèrent du sol ou des cristaux déjà existants, tous pointant vers les gardiens avec l'intention évidente de les empaler.
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Tadase Hotori Jeu 5 Mar - 14:44

Tadase écoutait avec attention Kûkai. Amu les avait rejoint, et tous trois parlaient joyeusement, avec leurs Shugos Charas virevoltant autour d'eux. Soudain, un oeuf surgit, et des cristaux apparurent aux pieds des gardiens. Il n'arrêtait pas de répéter le même mot ...

- Nande... Nande... Nande...

Pourquoi quoi ?! Tadase eut un petit moment d'absence, se demandant ce qui se passait. Pendant ce temps, Kiseki essayait de le faire revenir en scandant son nom. Amu et Kûkai s'y mettaient aussi.

- Tadase-kun !!!
- Tadase !!!
- Tadase !! Reviiiens !!!

Le lapin qui était là s'approcha dangereusement de lui, et Tadase n'entendit que quelques échos avant de sombrer ...
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Amu Hinamori Jeu 5 Mar - 16:50

Les trois jeunes gens discutaient paisiblement, partageant tantôt quelques souvenirs, se donnant diverses nouvelles de leurs établissements respectifs ou de leurs activités de ces derniers temps. Le soleil qui brûlait à l'extérieur filtrait à travers les vitres de l'immense bâtiment en verre qui abritait diverses végétations, éclairant d'une douce lumière les trois amis et les alentours. De temps en temps, un nuage ou deux venaient perturber cet éclairage naturel pour s'en éloigner tout aussi rapidement. L'un d'eux cependant changea le cours de la journée des trois adolescents. Le soleil fût caché durant quelques secondes, mais ce fût suffisant pour qu'un oeuf apparaisse, venu de nulle part, du moins en apparence. L'instant d'après, un gigantesque pic de cristal émergea du sol, dévastant le coin que les Gardiens s'étaient réservés pour leur travail. Un murmure s'éleva alors de l'oeuf, accélérant son rythme et son ton.

- Nande... Nande... Nande... NANDE?! ne cessa-t-il de répéter.

D'autres pics de cristaux sortirent du sol, dévastant tout sur leur passage, et se dirigeant dangereusement vers les trois Gardiens. Amu chercha un instant l'oeuf des yeux, puis porta son attention sur Tadase qui ne semblait pas réagir face à ce danger. Le garçon finit par sombrer dans l'inconscient avant même que les cris de ses amis ne puissent l'atteindre réellement. Les pics de cristaux convergeaient toujours dangereusement vers les trois amis. Amu fût soudainement paralysée par une sorte de peur - elle n'aurait sû nommer précisément ce qu'elle ressentait, tandis qu'elle réalisait l'étendue de la situation. Ces évènements s'étaient déja produits, elle en était certaine! Il y a quelques nuits... dans l'un de ses rêves. A la seule différence qu'elle avait été sauvée in extremis...

- Amu!!

La jeune fille tourna son regard vers le shugo chara d'où provenait la voix, et d'un commun accord, les deux fusionnèrent.

- Chara Nari: Amulet Heart!

La pompom girl au pouvoir purificateur était présente à nouveau. Son regard accrocha alors celui de l'oeuf. Amu écarquilla les yeux.

*Cet oeuf...*

- Non, c'est impossible! murmura-t-elle.

Cet oeuf, elle le connaissait, elle en était certaine! Et maintenant qu'elle y pensait, ces cristaux qui jaillissaient du sol tels des geysers lui étaient également familiers. Oui, elle en avait vu de semblable dans son rêve, lorsque le lapin-gentleman l'avait conduit jusqu'à un étrange univers. Et l'oeuf... C'était celui-là même, ou du moins un qui lui était identique, qu'elle avait aperçu lorsqu'elle avait suivi à travers une course poursuite cette étrange lueur qui flottait devant elle. Mais ce n'était qu'un rêve! Dans ce cas... Pourquoi étaient-ils présents? Elle n'était pas en train de rêver cette fois-ci, elle en était certaine!
La réponse à cette question attendrait. Un des pics de cristaux avait percé le sol juste à côté d'eux. Amu fit alors apparaître l'un de ses accessoires, son bâton aux coeurs de cristal plus précisément.


- Heart Rod! Spiral Heart!

Elle lança son bâton en direction du pic qu'elle parvint à briser. Cela leur laisserait une minute de répit, du moins l'espérait-elle. Ce n'était pas énorme, mais c'était toujours mieux que rien. Cependant, ils ne tiendraient pas longtemps ainsi. Il fallait beaucoup plus de puissance! Elle se plaça alors aux côtés de Tadase. Avant tout, il fallait le réveiller...

- Tadase-kun! Réveille-toi! appelait-elle désespérément, tandis que les pics de cristaux se rapprochaient de plus en plus d'eux.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Invité Sam 7 Mar - 20:42

Kukai vit sa vit défiler devant ses yeux. Un cristal arriva juste à ses pieds. Il avait à peine eut le temps de l'esquiver. Quelques minutes auparavant ils discutaient tous les trois joyeusement, et là, d'un coup, des Nande, Nande... Leur étaient parvenus. Il cligna des yeux, les jambes paralysées. Que devaient il faire? Il réagit instinctivement, contrairement à Tadase qui avait choisi l'option de tomber dans les pommes. Et ce n'tait pas, mais vraiment pas le moment ! Il s'élança sur son amis et lui mit des claques pour qu'il se lève. Il avait vraiment honte. Il n'y avait qu'Amu qui défendait les autres. Elle vint à sa rescousse afin de réveiller Tadase plongé dans son lourd sommeil. Mais la barrière qu'elle avait installé ne fit pas effet longtemps et les cristaux revinrent à la charge. Amu avait l'air plongée dans ses pensées, inquiète. Il se jeta sur elle et la plaqua au sol au moment où un cristal ( particulièrement gros mdr ) passait à l'endroit où elle s'était trouvée quelques instants auparavant.

- Excuse moi, j'étais obligé, lui explique t'il en se frottant la tête.

Il se l'était violemment cogné lorsqu'il s'était jeté au sol. Il avait du sang sur la main. Pourtant il ne s'était pas planté un couteau dans la tête ?! A moitié dans les vappes lui même, à la vue de tout ce sang, il secoua de nouveau Tadase.


- Mais réveille toi bordel ! On a besoin de toi ! TADASE !


Il devenait rouge et le sang tapait contre ses tempes. La peur, la violence s'était emparée de lui. Il regarda comment allait Amu. C'était lui le plus âgé, et c'était elle qui faisait tout. Il n'en pouvait plus. Il se leva et se mit devant elle. Si quelqu'un devait être blessé, c'était lui, pas elle. Il n'avait plus aucune utilité, il n'était plus gardien. Mais elle, avait encore des choses à faire ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Amu Hinamori Sam 7 Mar - 23:21

L'adolescente se sentit plaquée au sol, reprenant ainsi totalement ses esprits quoique de nombreux doutes subsistaient encore dans sa tête. Kûkai venait de se jeter sur elle, lui évitant ainsi d'imiter une brochette en se faisant transpercer par le pic de cristal qui venait d'émerger du sol, pile à l'endroit où elle se trouvait quelques secondes auparavant.

- Kûkai-kun... Arigatô! répondit-elle aux excuses de son ami qui se frottait la tête suite au choc qu'il venait de recevoir en tombant au sol.

Ses yeux s'écarquillèrent, révélant toute l'inquiétude qui l'envahit, ainsi que sa peur, lorsqu'elle remarqua le sang sur la main de l'ancien gardien. Avant même qu'elle n'ait le temps de dire quoique ce soit, ni même de faire quoique ce soit, le garçon se remit à secouer Tadase, tentant de le réveiller également. La jeune fille ne savait pas quoi faire. Elle restait plantée là, à moitié assise au sol, ne sachant comment réagir. C'est lorsque que Kûkai se planta devant elle tandis que d'autres pics de cristaux se dirigeaient vers eux qu'elle réagit.

- Miki! s'exclama-t-elle, attirant l'attention de sa deuxième shugo chara.

D'un commun accord, Ran et Miki s'intervertirent, Amulet Heart laissant place à Amulet Spade.

- Colourful Cavenas!

Un arc-en-ciel étincelant de couleurs se dégagea du pinceau géant qu'elle tenait à présent de ses deux mains et se dirigea directement sur les pics de cristaux, les enveloppant et les immobilisant. Pour peu de temps encore une fois... La seule façon de se débarasser de tout ça était sans aucun doute de s'attaquer à la source même du problème, à savoir cet oeuf transparent apparut subitement. Du moins l'espérait-elle. Et encore fallait-il parvenir à l'atteindre!
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Nagihiko Fujisaki Dim 8 Mar - 1:14

Des pas calmes et à peine audible se faisaient entendre dans les couloirs. Et la personne qui marchait était la seule dans tous les couloirs du collège surement. Les longs cheveux bleu du gardien balançaient de droite à gauche, au rythme de ses pas, tombant sur sa cape bleu des gardiens. Il avait été réintégré dans les gardiens, et il allait revoir ses amis! Rien qu' en pensant à Amu, un sourire heureux se dessina peu à peu sur ses lèvres.
La veille, le responsable du planétarium, le premier roi des Gardiens, l'avait fait rerendre sa place chez les gardiens mais... A quoi pouvait-il bien servir? Aucun de ses deux oeufs n' avaient éclots, et plusieurs questions se bousculaient dans la tête. Des questions qui portaient sur son utilité en majorité. Avant, il était la Reine, désormais, il serait le Valet, un léger changement, mais qui ne changera rien pour Nagihiko. Tout en marchant calmement dans les couloirs, en direction du Garden Royal, il observait les couloirs, après une longue absence. Rien n' avait changé en fait, et ça rassura le jeune homme.
Alors qu' il n' était plus qu' à quelques mètres de la porte du Garden Royal, Nagihiko perdit son sourire en se rappellant que désormais, il ne serait pas "la meilleure amie" d' Amu. Elle ne connaissait pas le secret de clui-ci, ce qui n' était pas ettonant, car il ne l' avait toujours pas vu. Mais Kukai et Tadase savaient l' identité du jeune homme! Esperant que son secret soit gardé par la gente masculine, il stoppa net en entendant des "cris" provenant de la salle dans laquelle une réunion allait se passer.
Sa marche calme se finit par des pas rapides, et puis se finirent devant la porte en verre, qu' il poussa aussitôt. Devant lui, se déroulait une scène à laquelle il n' aurait jamais pené, enfin, pas dès son arrivée! Son regard fut d' abord attiré par Kukai, couvert d'un liquide rouge sur la main, puis Tadase, à terre, et enfin Amu, en Amulet Spade. Voyant que les pics de cristaux, qui avaient surement causés la blessure de l' ancien Valet étaient immobilisés, il en profita pour aider ce dernier à réveiller le Roi. Après avoir contournés les pics figés, il alla s' agenouiller près de Tadase.

- Tadase-kun! Debout, c' est pas le moment là!

Tout en l' appellant, le nouveau valet secouait la tête blonde. Nagihiko se stoppa, et observant tout autour d' eux, évaluant la situation dans laquelle se trouvait les Gardiens, le plus vite possible. Mode sadique activé pou le jeune homme, quand son regard se posa sur le tuyau d' arrosage. Se levant d' un bond, il alla près du robinet du tuyau, et le tourna afin que de l' eau s' en échappe. Lorsque un filet d' eau froide commença à couler du bout du tuyau (xD), il fit signe à Kukai de s' éloigner du garçon inconscient au sol. Une fois l' action faites, l' index se posa sur le bout du tuyau, et le [ Amu m' a obligé a marquer ça! Embarassed ] liquide fit sa sortie par un petit espace qui n' était pas bloqué par le doigt. Le liquide transparent fut propulsé vers le visage du Gardien inerte, tandis que Nagihiko esperait réveiller celui-ci. Même avec le peu d' eau qu' il faisait couler, la pression était moyennement importante, et elle devait suffir pour réveiller quelqu' un.
Son index se releva, et il se retourna vers le robinet, le faisant tourner. Mais au lieu que la pression ne faiblisse, et que l' eau s' arrête de couler, cela augmenta, et avec ses deux mains, Nagihiko visa les cristaux, juste après avoir dit à Amu:

- Ecarte-toi!

La pression de l' eau propulsa les cristaux contre le mur, et le choc les fit éclater. Essayant de retenir du mieux qu' il put le tuyau, qui était dur à manier à cause de la pression d' eau, il réussit à fermer le robinet, posant le tuyau à terre. Ses pieds se dirigèrent vers Kukai, pour lequel Nagihiko était inquiet.

- Tu tiens le coup Kukai-kun? Et toi Amu-chan?

Il reporta son regard sur l' ancien valet, dont l' état préoccupait Nagihiko, aussi bien physiquement, à cause de la blessure, que mentalement: Il avait l' air effrayé. Tout comme Nagihiko, même s' il ressentait moins ce sentiment que son ami, et que ce sentiment ne se faisait pas voir sur son visage.


Dernière édition par Nagihiko Fujisaki le Dim 8 Mar - 19:06, édité 1 fois
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Invité Dim 8 Mar - 22:41

Kukai sentait de moins en moins sa tête. Soit parce qu'il réfléchissait trop, soit parce qu'il avait perdu beaucoup trop de sang. Mais il n'abandonnerait pas Amu. Il crut même un instant halluciner. Nagihiko. Il tendit la main dans le vide, comme pour voir si ce n'était qu'un fantôme ou si il était vraiment là. Oui, il était là.

- Nagihiko-kun, souffla t'il les yeux mis-clos.

Le garçon lui demanda de s'écarter de Tadase et il s'exécuta, se trainant à moitié et gémit. Ca commençait vraiment à devenir dangereux de perdre tout ce sang. Il plaqua ses deux mains sur sa tête pour stopper l'hémorragie. Il aurait peut-être du attendre un autre jour pour venir les voir. Si il n'était pas venu, est-ce qu'ils auraient était attaqué quand même ? Peut être. Mais de toute les façons, il ne l'était d'aucun secours, et c'était bien ça qui l'effrayait. Il commençait à croire de moins en moins en lui. Il ne fallait pas ! Daichi disparaitrait sinon !

- NON, hurla t'il avec les dernières forces qui lui restaient.

Il se releva en s'agrippant avec difficulté à ce qui l'entourait. Jamais Daichi ne disparaitrait à cause d'eux, ni personne à part lui ne serait blessé. Il ne pourrait pas supporter. Un jet d'eau passa à quelques centimètres de lui et envoyèrent valser les cristaux qui disparurent. Mais il restait toujours l'œuf. Il fallait le détruire. Ou le capturer. Il s'avança doucement vers lui. Ses yeux se fermaient, il n'arrivait plus à penser. Avec un peu de chance ils arriveraient à se débarrasser de l'œuf sans lui. Sans aucun doute. Il tendit la main pour s'emparer de l'œuf translucide mais tomba et s'écroula juste avant de s'en emparer. Il pouvait toujours entendre ce qui se passait autour de lui, mais il ne pouvait pas bouger. Tout était noir, sombre. Il se demanda un instant si il allait mourir.

[ Hj: Trop bien que tu sois venu Nagihiko <3. Amu ce n'est pas bien de forcer les autres à dire des choses qu'ils ne veulent pas xD ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Amu Hinamori Dim 8 Mar - 23:03

[Heeeey! Je l'ai rien forcé du tout! >< J'admets l'avoir encouragé, mais les phrases, elle les a sorties toutes seules, morte de rire devant son ordi! >< Genre, elle va passer pour la victime ma tite LP! XD Y a des jours où elle est dix fois plus perverse que moi... Alors faut pas abuser! XD mdr]

Tout alla très vite. Alors que les deux amis tentaient toujours à la fois de réveiller et protéger Tadase, toujours inconscient, une nouvelle arrivée attira leur attention. Occupée par l'observation des pics de cristaux, immobilisés pour un temps, mais qui finiraient sans nul doute par se libérer tôt ou tard, la jeune adolescente n'aperçu au départ que de longs cheveux indigo.

*Nadeshiko?*

Mais très vite, le bleu se confondit avec l'indigo. La voix ne s'accordant pas, ou presque, à celle qu'elle avait déja entendu de nombreuses fois auparavant, cette voix qu'elle reconnaissait comme étant celle de sa meilleure amie, Amu se retourna. Un garçon portant l'uniforme du collège était présent, tentant à son tour de réveiller leur Roi, tandis que Kukai perdait toujours autant de sang.

- Aaaah! Mais tu es Nagihiko, le frère jumeau de Nadeshiko, non?! s'exclama-t-elle, oubliant l'espace d'un instant le danger qui les menaçait tous, reconnaissant le jeune adolescent qui l'avait accueilli lorsqu'elle était allé rendre visite à sa meilleure amie, le jour présumé de son départ à l'étranger.

De nombreux souvenirs remontèrent à la surface de sa mémoire. Elle avait été étonnée d'apprendre que son amie avait un frère. Jumeau, qui plus est! Mais très vite, elle s'était habituée à la présence masculine qui l'avait accompagné pour une dernière promenade. Quelle chance de le revoir ici!
Le garçon s'empara d'un tuyau d'arrosage et entreprit de réveiller Tadase à l'aide de l'eau fraîche qui s'en échappait. Il cria ensuite à la jeune fille de s'écarter, avant d'augmenter la pression de l'eau et de viser les pics en cristaux qui se brisèrent sous le choc.

- Tu tiens le coup Kukai-kun? Et toi Amu-chan?

L'adolescente acquiesça d'un signe de tête. Elle se questionnait toujours sur la raison de la présence de Nagihiko parmi eux, s'étonnant par la même occasion de son port de "leur" uniforme. Un cri retentit. Amu se retourna, juste à temps pour voir leur aîné s'écrouler. Elle se précipita alors à ses côtés, effrayée, affolée et inquiète.

- Kûkai-kun! hurla-t-elle tandis qu'elle se jetait à genoux à ses côtés.

- Tiens bon! ajouta-t-elle, ne cessant par la suite de l'appeler, espérant que cela le garderait parmi eux.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Invité Lun 9 Mar - 20:10

Bizarre. C'est le premier mot qui lui vint à l'esprit. L'hémorragie était à la fois la blessure et l'anesthésiant. Tantôt la blessure le brulait et il croyait qu'il allait exploser, tantôt il avait l'impression de voler. Il n'entendait que les cris d'Amu qui l'appelait. Peut être que ce n'était que son imagination. Peut être s'inventait-il ces cris pour ne pas mourir. Dans tous les cas, il ne mourrait pas ! Ce n'était pas le moment. Il fournit le plus gros effort qu'il eut à fournir depuis sa naissance et murmura:

- Amu... Ça.. Va. Il y a.. Des choses plus.. Importantes.. Occu..pe toi de l'oeuf.

Il ne sut même pas si il l'avait vraiment prononcé tellement il l'avait dit doucement. Et Daichi, où était-il ? Si à cause de ces *******,Daichi disparaissait, ils ne survivraient pas. Si il avait eu toute sa tête à cet instant, il aurait rigolé. Mais non ! Et comment les autres s'en sortiraient pour expliquer qu'un lycéen est mort dans le garden royal alors que personne ne pouvait voir les shugos charas et donc expliquer pour les cristaux et tout le reste ? De toute façon, même si on le retrouvait avant, il faudrait qu'il explique la blessure. Il n'était vraiment, mais vraiment pas fait pour se battre. Il ne leur était d'aucun secours. Il se maudit intérieurement. Puis soudain il en eu marre. Marre de ne pas pouvoir bouger, parler. Marre d'être en vie. Et pourtant, il voulait tellement bouger, parler et rester en vie. Mais que faisaient les autres ? Étaient-ils toujours là ? Faisaient-ils quelque chose pour le sauver ? Se battaient-ils toujours ? Tadase avait-il bien voulu se réveiller ou le jet d'eau de Nagihiko n'avait-il pas suffit ? Il se posait tout un tas de questions auxquelles il ne voulait pas de réponse. De toute façon dans l'un des deux cas il n'en aurait pas besoin. C'était bizarre. Mourir était vraiment bizarre. Froid, horrible, mais tellement soulageant. Quoi ? Mais pourquoi il pensait à soulageant ? Il perdait totalement les pédales. Il se demanda aussi si il continuait de saigner ou si l'hémorragie s'était arrêtée. ^Mais ce qu'il préféra arrêter, c'était de se poser toutes ces questions. Ca faisait trop mal.

- A... L'ai...iid...e.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par PNJ Sam 14 Mar - 10:51

Les cristaux s'étaient arrêtés un instant comme s'ils laissaient un répit aux Gardiens. Un jeune homme aux longs cheveux indigo se fraya un chemin à travers les cristaux en en brisant quelques uns à l'aide d'un jet d'eau dont il avait augmenté la pression. Les jeunes Gardiens se regroupaient afin de s'occuper de leurs blessures et se concerter pour décider de la façon dont ils se sortiraient de cette situation... si toutefois ils avaient une chance de s'en sortir. Car pendant ce temps, l'œuf translucide avait disparu... enfin pas vraiment, il s'était juste éclipsé. Il faisait le tour du Royal Garden et partout où il passait, de nouveaux cristaux émergeaient du sol, déracinant et détruisant toute la végétation que contenait cette grande serre. Les cristaux poussaient, encore et encore, jusqu'à devenir aussi hauts que des immeubles et passer à travers les vitres de la serre qui se brisèrent évidement. Le Royal Garden était maintenant devenu une grande prison de cristal mauve, une forêt de hauts cristaux qui se croisaient et s'entrecroisaient, rendant futile toute tentative de fuite. Les Gardiens étaient pris au piège.

L'œuf translucide revint au-dessus des Gardiens.


- Nandeeeeee... prononça-t-il.

L'œuf commença à s'élever tout doucement dans les airs et la petite lumière bleutée qu'il générait se mit alors à s'intensifier progressivement, à s'intensifier de plus en plus au point d'en devenir aveuglante.
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Tadase Hotori Lun 13 Avr - 16:23

Tadase, toujours inconsient, vit une petite lumière douce sur son visage. A ce moment là, Kiseki lui apparut, et ... plus rien.

- ...se ... ...dase.... Tadase ... TADASE, REVEILLE-TOI BORDEEEEL !!!

Le jeune roi ouvrit un oeil, et reconnut la voix de Kiseki, son Shugo Chara qui tentait désespérément de le réveiller par tous les moyens.

- Ki... Kiseki ... ?

- Aaaah enfiin !! Viens Tadase, faisons un chara-nari !

- *Tiens ... Je suis tout trempé ... et j'ai l'impression que mes joues sont rouges ...*
Euh ... Qu'est ce qui s'est passé ... ?

- Eh bien, tu as vu un éclat de lumière et tu t'es évanoui. Nagihiko, Kûkai et Hinamori sont en train de se battre. Ceci dit, Kûkai semble être en piteux état ...

Sans écouter les paroles de Kiseki, Tadase se releva avec peine, et sa cape était par terre, déjà loin de lui ...

- Bon, Tadase, c'est partiii !!

- Hein ?

A ce moment là, un éclat de lumière jaune vint sur Tadase et ...

- Ore no kokoro ... UN-LOCK !

Kiseki et lui avaient fusionné, pour obtenir le chara-nari de Tadase ...

- Platinium Royal !

Mais bon, même en chara-nari, l'état de Tadase ne s'améliora pas (au contraire), il fut donc guidé par Kiseki, qui avait pris le contrôle de son corps ...
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Nagihiko Fujisaki Mar 23 Juin - 1:53

[Bah quoi 'Mumu? u_u T'es raciste du ananien ou quoi? /SBAAAF/ xD // Gomen pour mon absence! é.è j'vais essayer d'me faire pardonner! è__é! Yooosh' Baka R... /SBAAAAF/ Nagihiko est d'retour, pour jouer un mauvais tour à ce sale oeuf! Very Happy]

Après sa tentative avec la lance à incendie, Nagihiko alla rejoindre Kukai, qui était au plus mal. Mais celui-ci fit une tentative assez désesperée: Il tenta de capturer l'oeuf. Mais avant qu'il ne puisse ne serait-ce que le toucher, il tomba à terre, sans que le nouveau Valet ne puisse faire quoi que ce soit pour le rattraper, étant trop loin pour cela. Aussitôt, le Joker des Gardiens alla rejoindre le Lycéen a terre, en hurlant son nom, pour qu'il reste éveillé. Nagihiko s'arrêta à quelques pas des deux adolescents, pour ensuite virer son regard, qui jusque là était porté sur Amu et Kukai, vers l'oeuf... Enfin, sur l'endroit où s'était trouvé l'oeuf, quelques secondes auparavant.

- Il est où?!

L'ancienne Reine tourna sur lui même plusieurs fois, apercevant en l'espace d'une seconde l'oeuf qui s'éclipsait dans tous les coin de Royal Garden, faisant apparaître sur son passage des tas de cristaux géants, qui détruisaient le sol en même temps. Toute la végétation était en train d'y passer, et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, les gardiens et le lycéen furent encerclés par des cristaux géants, en ne laissant aucunes sorties possibles. La lumière fut moins visible désormais dans leur prison mauve, à la fois terrorisé et boulversé par ce qu'il se passait, il ne savait plus quoi faire: D'un côté, Kukai était blessé, presque inconscient, parlant faiblement, et de l'autre, on aurait dit que l'oeuf les "narguait" en brillant intensément au dessus d'eux. La main du valet vint protéger ses yeux, tandis que son autre poing était fermé. Attaquer, ou défendre?

Son esprit se perdit durant quelques secondes, quelques secondes durant lesquelles son regard se figea, observant le vide. Des cris masculins se firent entendre: la voix de Kiseki se faisait entendre, celui-ci voulant réveiller son gardien, et ce fut la dernière tentative, dans laquelle il lui donna un ordre, que Tadase revint à lui. La tête de Nagihiko pivota vers les deux blonds, tandis que la miniature proposa un Chara-Nari. Le garçon savait que son ami en serait incapable, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait, en tout cas, il ne tiendrait pas longtemps! Le corps du prince se releva avec beaucoup de difficultés, tandis que son chara expliquait ce qu'il venait de se passer. Tout en le prévenant, Kiseki fit sa fusion avec celui qui était le roi des gardiens, avant que Nagihiko ne puisse dire quoi que ce soit.

* Que faire..? Protéger mes amis... Ou attaquer cet oeuf...*

Quelques perles d'eau salées commencèrent à rouler doucement sur le visage du garçon, qui était dans tous ses états. Doucement, il se mit à dire:

- J'aimerais trouver mon propre rythme...

A cet instant, un bruit se fit entendre dans le sac du gardien, qui en sursauta presque. Le sac s'ouvrit, et les deux oeufs en sortirent, un bleu et l'autre mauve. Le bleu se mit à éclore quelques secondes avant l'autre. Le nouveau shugo chara de Nagihiko, avec de longs cheveux, portant un bonnet blanc sur sa tête, et un casque se trouvait autour de son cou. Un pantalon blanc et une veste foncée habillaient le shugo chara, qui était alors encore inconnu de son propriétaire.

- Je suis Rizumu!

- Ri... Rizumu...

Alors que le possesseur de Rizumu était surpris par l'éclosion de son oeuf, il le fut encore plus, en voyant sa toute première gardienne de personnalité. Ses cheveux étaient alors attachés en queue de cheval, et elle portait un kimono, exactement comme avant.

- Temari..!

- Allons-y Nagihiko!

- Hein?

Une lumière bleutée se mêla quelques secondes à celle produite par l'oeuf, fonçant droit sur Nagihiko.

- Watashi no Kokoro Unlock! Beat Jumper!

Une fois le Chara-Nari fait, Nagihiko se retrouva dans une tenue de joueur de basket, avec un ballon provenant de ce sport dans sa main droite. Le garçon alla rejoindre Tadase, et l'aida à rester debout. Une idée lui était venue en tête, désormais, il devait compter sur l'aide d'Amu.

- Amu! Fais un Chara-Nari pour briser les cristaux quelques secondes pour que je puisse sortir Tadase-kun et Kukai-kun d'ici!
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Amu Hinamori Dim 28 Juin - 1:27

En entendant la voix de Nagihiko, Amu releva la tête, le questionnant du regard. Lorsqu'elle comprit qu'il cherchait l'oeuf, elle scruta chaque parcelle du Garden Royal visible, tentant d'au moins apercevoir ne serait-ce qu'une lueur indiquant la présence de l'oeuf. Rapidement, de nombreux autres cristaux s'élevèrent du sol, dévastant tout sur leur passage, y compris toute la végétation que chaque génération de Gardiens avait entrepris de soigner convenablement pour donner au Jardin une éternelle ambiance douce, calme, reposante et quelque peu magique. Amu fronça les sourcils. Eux qui s'en occupaient si bien venaient de voir tout leur travail anéanti, affolant la petite Shugo Chara vêtue de vert en même temps.

Une seconde voix fit sursauter Amu. Elle n'aurait jamais cru l'entendre à nouveau dans l'instant présent. Il ne faisait aucun doute que le Roi des Gardiens finirait par se réveiller, mais qui aurait pu prédire qu'après autant de tentatives désespérées, allant des appels aux claques en passant par une inondation complète de son corps à l'aide de la lance à incendie manipulée par Nagihiko un peu plus tôt. En se retournant complètement, toujours aux côtés de Kukai, elle se douta alors que Kiseki était parvenu à faire reprendre conscience à son "maître". Rapidement, les deux effectuèrent un Chara Nari, mais la transformation ne semblait pas arranger les choses. Au moins permettait-elle de garder le jeune blond debout.


L'adolescente entendit ensuite Nagihiko murmurer quelque chose qu'elle ne comprit pas vraiment, ne captant qu'un seul mot, et étant surtout absorbée par l'évènement qui suivit. Deux oeufs sortirent du sac du garçon, au grand étonnement de la jeune fille qui ne lui connaissait qu'un seul oeuf en sa possession. Il lui semblait reconnaître le second oeuf, mais sans grande conviction. L'oeuf bleu éclot, laissant apparaître un mini Nagihiko vêtu d'un baggy et d'une veste, son cou étant entouré d'un casque et sa tête recouvert d'un bonnet. Le Shugo Chara nouveau-né se présentant comme étant Rizumu. Pas de doute, il s'agissait bien de l'ange gardien de l'adolescent. Ils étaient semblables en tout point. Le second oeuf éclot à son tour, confirmant les doutes inconscients de l'adolescente en faisant apparaître aux yeux de tous Temari, la Shugo Chara de Nadeshiko. Amu s'immobilisa, vêtue des habits d'Amulet Heart tandis que Ran exclamait haut et fort son étonnement, sa surprise et sa joie. Amu restait silencieuse tandis que Rizumu effectuait un Chara Nari avec son propriétaire. L'adolescente l'observait, curieuse, et soucieuse en même temps, le tout teinté d'une légère pointe de tristesse.


- Amu! Fais un Chara-Nari pour briser les cristaux quelques secondes pour que je puisse sortir Tadase-kun et Kukai-kun d'ici!

La demoiselle sortit alors brusquement de ses pensées. Au vu de la situation, elle ne pouvait qu'approuver la requête du garçon.


- Amu-chan! Switch avec moi! déclara alors Sû, fâchée de constater les dégâts qu'avaient provoqué les cristaux acérés.

Amu hocha la tête et une lueur verte l'entoura.

- Chara Nari: Amulet Clover! énonça-t-elle alors en prenant la pose.

- Remake Honey!! s'écria-t-elle ensuite, faisant apparaître un flux de miel magique [aucun commentaire! XD] qui vint fracasser le mur de cristal.

- Vite! s'exclama-t-elle alors en se retournant vers Nagihiko tandis que de nouveaux pics de cristaux débarquaient vers le groupe et que le mur commençait peu à peu à reprendre forme.
Amu Hinamori
Amu Hinamori
Fondatrice -||- Joker -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 3399
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Ran, Miki, Sû et Dia

https://shugochara.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Nagihiko Fujisaki Lun 29 Juin - 1:50

A la demande du Valet, le Joker fit un nouveau Chara Nari, pour ensuite s'attaquer aux cristaux, en faisant apparaître une substance gluante [xDDD oh mon dieu...u_u] ressemblant à du miel! Aussitôt, les cristaux mauves se brisèrent, et Nagihiko vérifia qu'il soutenait bien Tadase, puis, il fléchit ses jambes, et sauta... très haut.

- Beat Dunk!

La direction du saut emmena les deux gardiens droit vers l'endroit où les cristaux avaient été détruits, quelques secondes auparavant par Amulet Clover. Il dépassa ces cristaux, et passa de l'autre côté de la prison mauve, pour ensuite commencer à atterir sur le sol qui n'était encore que peu dévasté. Nagihiko se dépêcha de sortir du Garden Royal, pour ensuite déposer Tadase à terre, délicatement. Sans observer s'il était conscient ou non, il repartit en lui disant :

- Ne gaspille pas ton energie! Amu-Chan et moi allons nous en sortir!

Voyant que le trou créé dans les cristaux allaient bientôt se refermer totalement, il sauta, légèrement trop loin, mais il réussit à atteindre la seule issue juste à temps... Ca, c'est ce qu'il crut: Le valet passa de l'autre côté de la muraille, mais en se prenant un cristaux de plein fouet dans l'épaule. Déstabilisé, le garçon perdit "l'équilibre" de son saut, et commença à faire une chute de près d'une dizaine de haut. Alors qu'il ne fut qu'à quelques mètres du sol, le garçon ferma les yeux, tandis que la voix de Rizumu se fit entendre dans sa tête.

* Nagihiko! Aide toi des cristaux pour te rattraper!*

AUssitôt dit, aussitôt fait! En rouvrant les yeux, il vit qu'il n'était qu'a quelques centimètres du mur de cristal.

- Beat Dunk!

Le gardien atteignit le mur avec les pieds, tout en lançant son attaque, et il se propulsa à l'autre bout de la prison. Amortissant le choc avec le mur de son pied, il finit par atterir sur le sol, un genou à terre. Ses yeux marrons se posèrent sur son épaule droite, pour ensuite être surpris. Non seulement sa tenue avait été transpercée... Mais il saignait en plus de l'épaule.

- Nagihiko! Ca va?! Ton épaule est..

- Ne t'en fais pas Temari...

Le valet se releva doucement, et se dirigea ensuite vers Kukai, pour ensuite le soulever délicatement, essayant de faire bouger le moin possible sa tête blessée. Il regarda Amu et dit d'un regard déterminé :

- Dès que Kukai sera hors de danger on s'occupera de cet oeuf...

Il recula un peu, et observa les cristaux, puis Amu, pour lui faire comprendre qu'elle devait à nouveau briser les pics. Il commença à fléchir une de ses jambes, prêt à faire de nouveau son attaque.

[Gomen pour les couleurs de paroles qui changent! --"]
Nagihiko Fujisaki
Nagihiko Fujisaki

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Temari et Rizumu, éclots depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Tadase Hotori Dim 19 Juil - 13:08

Tadase sentit alors Nagihiko qui le soutenait, étant donné que son chara-nari avait pris fin, faute de ressources vitales nécessaires. Le juene garçon aux cheveux violets sauta haut grâce à Rizumu, son shugo chara éclot depuis peu. Dans sa course, Tadase réussit à entrouvrir un oeil, et vit que Kiseki était là, l'air inquiet. Nagihiko sortir ensuite du Garden Royal pour le poser à terre. Il lui dit ensuite des paroles rassurantes avant de s'élancer d'un le champ de bataille. Kiseki s'approcha du gardien, les larmes aux yeux.

- Maiiiis Tadase !!! Pourquoi ... c'est comme ça ?? Pourquoi tu l'as pas tenu ce chara-nari, hein ??!! Tu peux m'expliquer ??!! Tu ... Oh et puis tu m'énerves !

Kiseki s'enfuit alors où ne sait où ... tadase réussit à lever la tête vers le ciel. Il était d'un bleu azur, très beau. Le jeune gardien ne put s'empêcher de penser aux deux autres en train de se battre. Est-ce que c'était mieux ainsi ? Tadae se sentit coupable de ne pas pouvoir les aider. Et c'est sur cette pensée qu'il ferma les yeux ...
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Visite aux gardiens [ Pv gardiens ] Empty Re: Visite aux gardiens [ Pv gardiens ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser