Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Royal Gaffe au Royal Garden

2 participants

Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Aino Wallen Jeu 28 Jan - 22:59

    J'ouvre les yeux,j'entends des bruits,peut-être des oiseaux ou un truc qui chante en tout cas,je regarde plus haut et effectivement des petits rossignols chante au dessus de moi,cela me donne envie de les suivre...mais je ne doit pas chanter...on va encore se moquer de moi et de mes capacités,je n'en ai pas vraiment envie.
    Alors que je me relevai,le soleil me tapa dans les yeux,je mis ma main devant les yeux pour ne pas être aveuglée,puis je commença à déambuler dans les jardins du lycée pensant à comment je pourrai améliorer mon chant et mon travail informatique,tout cela me trottais dans la tête et je marchai sans vraiment me rendre compte.Le vent était plutôt doux et chaud,il me caressait le visage et faisais flotter mes longs cheveux blond,c'était précisément se genre d'ambiance qui me faisait me sentir bien et légère.Tien ça commence à sentir les fleurs,je dois être pas loin du jardin botanique,c'est agréable se parfum de fleurs,en Angleterre la ville ou j'habitais étant petite n'étais pas trop fleurie et c'est qu'ici en arrivant dans cette ville que j'ai découvert leur douces odeurs.

    C'est alors que,en un instant je sortie de ma rêverie,je venais de me cogner contre une vitre,je reculai de quelques pas lorsque je rendit compte que je venais de me prendre la porte vitrée du Royal Garden,c'était un lieu connu de tout les élèves de l'académie Seiyô.Alors que je regardais le grand bâtiment vitrée de haut en bas,la porte s'ouvrit et quelqu'un en sorti.
Aino Wallen
Aino Wallen

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aucun pour le moment.

http://www.fushigi-yume.com/yukiko

Revenir en haut Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Re: Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Rima Mashiro Ven 29 Jan - 21:18

C'était l'après-midi, Rima en profita pour sortir un peu, car rester dans le jardin tout le temps sa peut-être énervant...Rima se leva de sa chaise et traversa le couloir fleuri pour enfin arriver devant la porte. Elle poussa la porte du jardin et la referma aussitôt, En tournant la tête, elle observa une fille qui devait avoir vers les 16/17 ans. Rima était agacé de toujours répéter les mêmes choses, mais il le fallait bien.
Je suis désolé, mais ici, c'est un lieu que pour les gardiens, donc évite de t'approcher du jardin, sinon tu risque d'avoir des ennuis avec les gardiens.
Rima continuait sa route avec ses cheveux blond d'or qui flottaient au vent ainsi que sa cape rouge : la cape royal. Rima rangea l'oeuf de Kusu Kusu, dans son sac, pour éviter de se faire remarquer, pour mentir au sujet de l'oeuf.....c'était souvent pas génial... Plusieurs gars du collège s'approcha de la reine des gardiens.
Rima-Sama !! notre reine bien aimé ! avez vous bien travaillé ?
Malheuresement oui, je suis très fatigué, donc je vais me reposer un peu en me ballandant.
On peut vous accompagner Rima-Sama ?
Je me ballade SEUL ! je veut être tranquille pour une fois !
Comme vous le voulez Rima-Sama.
Et les garçons partirent alors en direction du collège. Rima reprit alors sa route pour aller se promener dans la foret. Arriver a destination Kusu Kusu sortit de son oeuf.
Enfin je peut sortir !! c'est nul de rester toujours dans mon oeuf...
Je sais Kusu Kusu mais je n'ai pas le choix..


Dernière édition par Rima Mashiro le Dim 31 Jan - 19:33, édité 1 fois
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Re: Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Aino Wallen Sam 30 Jan - 20:37

    Une jeune fille blonde sorti par la porte de verre qui venait de s'ouvrir,elle était plus jeune que moi c'est certain car elle était plutôt petite et je ne pense pas qu'elle est atteint de nanisme car ce n'est pas une maladie très répandue,même si il parait que les japonaises pur souche sont petites moi avec mon sang anglais j'avais une taille moyenne.Alors que je reculais de quelques pas elle se mit devant moi et me dit d'un ton las:
    "Je suis désolé, mais ici, c'est un lieu que pour les gardiens, donc évite de t'approcher du jardin, sinon tu risque d'avoir des ennuis avec les gardiens."

    A mon avis elle devait répété ça des dizaines de fois par jour vu le ton qu'elle avais employée,être gardien ne devais pas être trop facile,paperasse,responsabilisées assez importantes et surement d'autres trucs que je ne sais pas et que personne ne doit savoir,car franchement avoir des collégiens comme gardiens,c'est qu'il doit y avoir un truc entre eux,moi j'aurai plus vu des élèves de dernière année comme gardien.En tout cas le temps de réfléchir à tout ça elle était déjà partie,et d'ailleurs je ferais bien d'en faire de même car bon apparemment je ne suis pas la bienvenue ici,bref il y à un chemin par la,je vais le prendre et voir ou ça me même,malgré toute les années passées ici il y à encore des coins que je ne connais pas,c'est pour dire que je sort pas souvent de la salle de classe à par pour aller vers la sortie,mais bon il faudra que je visite un peu un de ses jours car bon,si je me reperd on ne sait jamais.
    Tien,il y a une pince par terre,noire et longue,apparemment elle à du faire tomber ce truc par terre en partant tout à l'heure,je vais allez lui rapporter.En repartant je vit quelques élèves attroupés qui parlais,je leur demanda:
    "Dit vous n'auriez pas vu une petite blonde avec une cape en tartan ? C'est la reine je crois
    -Mashiro ?Oui elle est partie par la,pourquoi
    -Pour rien"


    Je parti dans la direction que le groupe m'indiqua et ne tarda pas à la voir au loin,elle parlais toute seule apparemment,étrange jeune fille,je m'approcha d'elle et lui dit:
    "-Mademoiselle Mashiro c'est bien ça ? Vous avez fait tomber ceci tout à l'heure."
Aino Wallen
Aino Wallen

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aucun pour le moment.

http://www.fushigi-yume.com/yukiko

Revenir en haut Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Re: Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Rima Mashiro Dim 31 Jan - 13:39

Rima était en train de parler avec Kusu Kusu, car la vie qu'avait se Shugo chara passer dans son oeuf n'était pas très agréable pour elle. Quand elle se leva pour prendre son sac, elle aperçu la fille de tout a l'heure qui la regarder bizarrement, mais Rima, elle ne prit pas attention de son avis.

"-Mademoiselle Mashiro c'est bien ça ? Vous avez fait tomber ceci tout à l'heure."
Euh....a oui, c'est a moi, merci de me l'avoir rapporté..
La petite blonde prit alors la pince qui lui était destiné, et la rangea dans son sac. Elle ramassa l'oeuf de Kusu Kusu pour le mettre a sa ceinture comme d'habitude, puis elle commença a marcher en se retournant
Merci beaucoup, mais.....les gardiens on tellement de travail...
Pas pour toi en tous cas.....
KUSU KUSU !!! JE VAIS TE.......te....
Rima regarder la fille avec honte, elle ne devait pas comprendre ce qu'elle disait, et a qui elle parler...
Euhh....je....j'ai du travail chez les gardiens !! euh....on se reverra !
Rima pris Kusu Kusu dans ses mains et ne le lâcha pas, puis en regardant par terre elle vu un magazine du "gag manga" son manga préféré, elle prit la page qui l'intéresser, et vu l'image du "Bala-balance"
Rima !! c'est a nous aussi !! Chara change !! va-y Rima !
une etoile et une goutte de pluie verte apparurent alors sous ses yeux et elle commença a faire la pose du bala-Balance tout en disant
Bala-Balance !!!
Bala-Balance !!
Bala-Balance !!


Quand le chara change disparurent Rima reprit ses esprits, et regarda la fille qui la regarder encore plus bizarrement, Rima avait honte, et se mit en boule comme a son habitude et resta comme ça pendant longtemps....jusqu'à que la fille décide de parler...
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Re: Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Aino Wallen Dim 31 Jan - 19:52

    "Euh....a oui, c'est a moi, merci de me l'avoir rapporté.."

    Elle était toute mignonne,tout à l'heure elle paraissait froide mais en faite c'est juste son travail qui veux ça,être gardien doit être tellement éprouvant,j'ai déjà assez de travail avec mes chansons à écrire,chanter digitaliser associer avec la musique,enfin bref tout ça quoi,bien qu'en se moment je n'ai plus trop le courage de m'y mettre,je n'arrive plus à crée quoi que se soit,et de toute façon quand je crée tout le monde se moque de moi et dit que je ferais bien d'aller faire des karaoke avec des amis que de me lancer dans la chanson moi même avec mes composition électro-pop,c'était assez frustrant de voir des commentaires non constructifs comme ceci à longueur de journée après tant de travail pour une seule chanson,mais bon c'est la vie ont peu pas toujours faire ce que l'on veux,peut être que je ne composerais plus à l'avenir...

    "Merci beaucoup, mais.....les gardiens on telement de travail..."


    C'est une chose dont je n'en doute pas,les seules fois ou j'ai pu les croiser étais dans les couloirs avec des papiers pleins les bras,des fois des pilles de paperasse surement de grande importance,mais il faut dire que tout cela était peut être beaucoup pour des jeunes comme ceux là,mais je fus surprise lorsque elle prononça "KUSU KUSU".Je suis Anglo-japonaise,ma langue natale est l'Anglais,ce qui me vaux la note maximale en cour d'ailleurs et aussi le fait depusi cet année que j'en sois dispensée,une petite heure tranquille pour moi,ce qui est bien agréable,mais je parle aussi couramment le Japonais,mais Kusu Kusu...c'est un mot qui pour moi est inconnu,une onomatopée ? comme Doki qui signifie les battements de cœur,je ne sais pas du tout,il faudra que je regarde dans le dictionnaire,après tout cela ne fait que 3 ans que je suis au japon,et dans cette académie.

    Puis elle ramassa un livre et se mit à prendre la pose:
    "Bala-Balance !!!"
    Je me retourna,je me forçais à ne pas rire,pas parce qu'elle était ridicule mais parce que j'adorai ce gag,mes deux servantes Ania et Leska me le faisais pour me remonter le moral,mais je ne pus m'empêcher,j'explosai de rire.Elle devais mal le prendre alors je me calma un peu pour lui expliquer.
    "Désolé,mais j'adore ce gag et tu le fait tellement bien faut pas avoir honte,Hahaha.....ca remonte le moral dit donc...merci,comment à tu su que ca n'allais pas ?"
Aino Wallen
Aino Wallen

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aucun pour le moment.

http://www.fushigi-yume.com/yukiko

Revenir en haut Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Re: Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Rima Mashiro Dim 31 Jan - 20:14

Désolé,mais j'adore ce gag et tu le fait tellement bien faut pas avoir honte,Hahaha.....ça remonte le moral dit donc...merci,comment à tu su que ça n'allais pas ?"
Je ne fait pas ça pour te remonter la moral !!
Rima était gêné, a cause de Kusu Kusu, elle paraissaient pour une folle, mais....si cette fille ne le raconte a personne....
Ne le dit a personne.....a personne tu m'entend ?
La fille va telle lui dire Oui ? ou peut-être....va-t'elle tous simplement dire a tous ses fans ce qu'elle a fait....

Rima...c'est vraiment n'importe quoi ! ta pose était géniale on c'est bien amusé tu ne trouve pas ? ^^
NON ! je ne me suis pas amusé !!....*Rima en colère*
Rima tourna la tête vers la fille, et se releva. Plusieurs fans de Rima s'approchèrent alors.
Rima-Sama !! ce livre ? vous aimez gag-manga ? je ne pensez pas que...
NON! je déteste ça....
Rima s'approcha de la fille
Ne leurs dit rien compris ?

Les garçons prirent la pose du Bala-Balance ce qui énerver Rima en les regardant..

Je....... Mad
Rima a nous !!
NON KUSU KUSU !! arrête ! (tout en le disant avoix basse pour ne pas que la fille l'entende)
Kusu Kusu s'arrêta net de parler et regarda Rima. Elle partit pour ne pas que la fille l'entende

Tiens Kusu Kusu...
Elle prit l'oeuf de Kusu Kusu et lui tendis.
Tu va rentrer dans ton oeuf de suite sinon tu va me faire des ennuis !!
Non je veut pas !! laisse moi tranquille en liberté !!
Reviens ici tout de suite !!

Rima passa devant la fille et attrapa Kusu Kusu le mis dans son oeuf et le referma.

Elle rangea l'oeuf dans son sac.
Bon...excuse moi je dois partir....on se voit....plus tard peut-être ?

Elle partit alors en direction du jardin
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Re: Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Aino Wallen Dim 31 Jan - 20:35

    "Je ne fait pas ça pour te remonter la moral !!,Ne le dit a personne.....a personne tu m'entend ?"

    Je ne comprend pas comment elle peux avoir honte,elle serai acclamée je pense par les gens qu'elle connais,elle est douée quand même,une pose parfaite,le ton sur lequel elle dit ça,non pour moi c'est tout vu,elle est douée pour la chose,mais apparemment elle ne veux pas que cela se sache,je la comprend dans un sens,je fais toute mes création sous un pseudonyme sur internet,je nais pas vraiment envie que l'on me reconnaisse dans la rue et que l'on me fasse des remarques directes en pleine milieu d'un supermarché ou autre,déjà cela serai très gênant et en plus ce serai vraiment la honte totale pour les gens qui ne me connaissent pas,non je comprend vraiment qu'elle ne veuille pas que cela se sache.
    Ce n'est que après avoir certifier d'un hochement de tête que je ne dirai rien que des garçons rappliquèrent et commença à lui parler:

    "Rima-Sama !! ce livre ? vous aimez gag-manga ? je ne pensais pas que...
    NON! je déteste ça...Ne leurs dit rien compris ?"


    Je me dit qu'entre filles il fallait se serrez les coudes,alors étant au lycées,faire partir des petits collégiens n'allais pas être trop difficile.Alors qu'il enchainais les Bala-Balance je me planta devant eux pendant que Mashiro partait:

    "Vous avez rien de mieux à faire?
    Mais on veux montrer à...

    Ha! Vous osez remettre en questions les dire de la reine ?
    Mais non...
    Alors partez et laissez la tranquille"


    Les garçons du collèges partirent dépitée,normal après s'être fait remettre à leur place par une lycéenne,ha les jeunes de nos jours,enfin je dit ça je suis quand même jeune aussi,mais je suis bientôt une grande fille majeur comparé à eux,on ne joue pas dans la même catégorie dira t-on.C'est alors qu'elle s'écria et revins vers moi,que me voulait-elle ?
    C'est lorsque elle se mit à faire des geste,comme si elle fermait quelque chose devant moi,alors qu'elle s'apprêtait à repartir je lui dit:

    "Vous savez Mlle Mashiro,il n'y à aucun problème à garder le secret mais la....heu....je n'ai pas trop comprit ce que vous venez de faire ..."
Aino Wallen
Aino Wallen

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aucun pour le moment.

http://www.fushigi-yume.com/yukiko

Revenir en haut Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Re: Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Rima Mashiro Dim 31 Jan - 20:52

La fille avait fait partir les garçons, Rima était un peu plus tranquille... elle se retourna et la fille lui parla alors :
"Vous savez Mlle Mashiro,il n'y à aucun problème à garder le secret mais la....heu....je n'ai pas trop comprit ce que vous venez de faire ...
J'ai pris quelque chose et je l'ai mis dans mon sac d'ailleurs je vais le sortir.
Rima prit l'oeuf de Kusu Kusu et l'accrocher a sa ceinture.
Bon voila, maintenant, je vais partir....je dois aller au jardin royal, donc.....retourne vite en cours.....tu t'appelle.... Aino Wallen....tu te demande comment je fait ? c'est le travail des gardiens de savoir les noms des élèves...
Rima se retourna et commença a marcher vers le jardin royal, elle poussa la porte et la laissa ouverte pour ramasser une fleur qui était tomber.

Mais qui a laisser tomber cet fleur ? non mais je vous jure......
Elle la ramassa, et la mis dans le bac remplis de fleur, elle le replanta et le tour était jouer.
C'est épuisant.....je vais devoir continuer a tamponné des papiers....encore et toujours....
Rima rentra dans le jardin royal en laissant la porte ouverte qu'elle avait oublier de fermer...
(désolé j'ai pas d'inspi c'est court...)
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Re: Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Aino Wallen Lun 1 Fév - 19:54

    Mashiro sorti de son sac quelque chose,ca doit être petit car je ne l'ai pas vu,peut être une pièce,ou une épingle a cheveux,non c'est idiot pourquoi aurait elle couru pour rattraper une epingle,de plus un objet qui vole comme cela,ca n'existe pas alors faut dire que je n'y croyais pas trop, à pars les gag elle aimait peut être aussi les mimes...

    Bon voila, maintenant, je vais partir....je dois aller au jardin royal, donc.....retourne vite en cours.....tu t'appelle.... Aino Wallen....tu te demande comment je fait ? c'est le travail des gardiens de savoir les noms des élèves...


    Alors déjà je dit bravo,moi retenir la tête de tout les élèves et en plus de retenir le prénom qui y convient ce n'est pas pour moi,je suis trop tête en l'air pour cela,de plus cela confirmais ce que je pensais le boulot de gardien est apparemment très lourd,rien que ça c'est une tache difficile.Donc elle connaissait mon nom,bien cela est déjà une chose que je n'aurai pas à faire,c'est à dire me présenter.Bon elle retournait au Royal Garden, évidemment je ne pouvais pas la suivre mais d'habitude je n'allais pas trop dans la partie collège et n'allais que dans la partie lycée,donc pour tout dire j'étais perdue,j'allais la suivre pour retourner jusque la bas puis je lui demanderais le chemin.
    Arrivée la bas elle laissa la porte ouverte pour ramasser une fleur,c'est alors qu'elle dit :

    "C'est épuisant.....je vais devoir continuer a tamponné des papiers....encore et toujours....
    -Vous voulez un peu d'aide Mlle Mashiro ? Je n'ai pas cour pour le moment et je n'ai rien à faire,de toute façon je suis perdue dans la partie collège de l'académie alors vous savez..."


    L'idée m'étais venue instinctivement,elle avais l'air las de son travail et un coup de main ne serai surement pas de refus,sauf si les dossiers étaient top-secrets,mais en même temps cela me permettrais de découvrir le vrai travail est gardiens,puis d'être d'une aide comme une autre ,on ne sais jamais cela pourrai me remplir mes heures de trou à faire quelque chose qui sert au lieu de vadrouiller et de me perdre.


(Un peu court aussi ^^")
Aino Wallen
Aino Wallen

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aucun pour le moment.

http://www.fushigi-yume.com/yukiko

Revenir en haut Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Re: Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Rima Mashiro Lun 1 Fév - 20:11

Vous voulez un peu d'aide Mlle Mashiro ? Je n'ai pas cour pour le moment et je n'ai rien à faire,de toute façon je suis perdue dans la partie collège de l'académie alors vous savez..."
Tu sais, il est interdit de rentrer dans le jardin royal, donc tu ne peut pas désolé.....

Rima s'avança sur la table des gardiens, pour commencer le travail, mais en observant bien, elle vit que Nagihiko c'était déjà occupé de tout ça, au moins une chose de faite....il n 'y avait plus de travail, et le jardin royal était presque vide....il y avait les shugo chara. Rima ouvrit son sac et ouvrit l'oeuf de Kusu Kusu qui s'envola dans les airs pour rejoindre les autres Shugo chara. Il y avait Ran qui encourager Tous le monde, Miki qui dessiner, Sû qui faisait des cookies, Dia écouter Kiseki, Kiseki qui parler...pepe-chan qui écoute malheureusement....il n'y avait pas tout les shugo chara aujourd'hui... Rima sortit alors et ferma la porte derrière elle. Elle se retourna pour s'adresser a la fille.

En faite il n'y a plus rien, Nagihiko a du s'en occupé....donc je n'ai rien a faire.......Ah oui ! il faut que je distribue ça dans toutes les classes de Lycée..... Si tu veut m'aider, tu peut distribuer ce papier au Lycéen....si tu le veut bien bien sur.

Rima observer la fille....sa m'étonnerait qu'elle accepterais, vu que le travail c'est ennuyeux, elle dira sûrement non...mais avec les lycéen il faut s'attendre a tous..

(désolé j'ai plus du tout d'inspi XD)
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Re: Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Aino Wallen Lun 1 Fév - 20:33

    La jeune fille semblais regarder au loin comme si elle observais quelque chose,mais personnellement je ne voyait qu'une table et une maison de poupée assez grande mais vide...puis elel se remit à faire du mime avant de me proposer de l'aider à distribuer des papier,après tout pourquoi pas je n'avais vraiment rien à faire...

    "Pourquoi pas peut être que pour une fois mon travail sera bien vu"

    Je pris la pile de papier et baissa les yeux me lamentant encore sur mes créations rejetée et critiquée.Je n'avais vraiment plus envie de rien faire,j'avais de plus en plus de mal à ne pas me laisser abattre,et à composer des chansons que j'aime tant...le vent souffla ce qui rendis la scène encore plus mélancolique et triste,si j'étais une sentimentale je me serai mise à pleurer mais ce n'est pas trop le cas,même si j'essaie de garder un sourire on voit bien que ce ne va pas et que je me fais une petite déprime.
    "Le lycée ? C'est par ou d'ici ?"


(je te laisse cloturer le post par une ou deux ligne ^^)
Aino Wallen
Aino Wallen

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Aucun pour le moment.

http://www.fushigi-yume.com/yukiko

Revenir en haut Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Re: Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Rima Mashiro Lun 1 Fév - 20:57

Le lycée ? C'est par ou d'ici ?"
C'est simple, tu va tout droit tu ouvre la porte puis tu tourne a droite, il doit y avoir des portes, bah c'est la bas que tu dois aller ! donne ces papiers au profs de toute les salles ! merci encore !!
Rima se retourna pour ouvrir la porte et rester avec les shugo chara.

Kiseki : VENERER MOI ! JE SUIS VOTRE ROI ET VOUS DEVEZ DE M OBEIR MOUIHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHA !!
Pepe-chan : C'est ennuyeux de t'ecouter rabacher les memes choses.....
Miki : je trouve pas moi...
Ran : Miki.....
Su : voila les cookies sont pret!!
Dia : Merci Su ! il sont delicieux !
Les autres charas : un grand merci a notre cuisiniere !
Sû : merci ^^
Kusu Kusu : aller on s'amuse maintenant !!
Kiseki : j'ai pas finit de parler....il me semble...
Pepe : on s'en fou, je m'ennuie je prefere jouer
Kiseki : argh....O_O""
Miki : Pauvre Kiseki...
Ran : MIKI !!!! bon allons encourager Kusu Kusu et pepe-chan !
Dia : bonne idée je trouve !

Et les chara parlerent encore et encore....jusqu'au retour de la fille surement...

(c'est finit ^^)
Rima Mashiro
Rima Mashiro

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Au jardin royal avec les autres gardiens ^^
Date d'inscription : 02/01/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kusu Kusu

Revenir en haut Aller en bas

Royal Gaffe au Royal Garden Empty Re: Royal Gaffe au Royal Garden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser