Shugo X Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Misaki Tomoyo

2 participants

Aller en bas

Misaki Tomoyo  Empty Misaki Tomoyo

Message par Misaki Tomoyo Mer 29 Déc - 13:12

Votre personnage ♣


Misaki Tomoyo  Xdsfs





Nom : Tomoyo 智代
Prénom : Misaki 美咲
Age :11 ans
Rôle :Collégienne
École : collège Seiyô

Caractère : Misaki est une jeune fille dépendante , tout ce qu'elle fait dépend de quelqu'un ou quelque chose , ici ses parents ! Comme ils sont célèbres , elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut et quand elle le veut . Ses cours se donnent à domicile . Misaki est une enfant dites prodige de part son talent de la musique et une voie surprenante . Toute la journée elle ne fait que travailler .. Le matin cours de piano , ensuite cours généraux , après-midi cours de chant et danse ..Et le soir lecture et défilé . la jeune fille est une enfant câline et gâtée , elle n'a pas d'amie, sa seule amie est son chat Loona .Misaki est timide , solitaire et asocial.. elle ne connait pas réellement le monde extérieur . Ce qui bouleversa sa vie s'est qu'elle se rebella contre sa famille et pu rejoindre une école normale . Misa a tout de même un caractère bien trempé pour une jeune fille timide , elle ne se laisse pas facilement faire , intelligente , elle trouve tout le monde stupide et insignifiant . La fillette peut parfois se montrer quand même généreuse ,pleurnicharde , maladroite ,mais encore être une vraie peste avec ceux qu'elle juge inappréciable . Elle aime avoir raison et quand elle a raison ne la contrarié pas cela vaudra mieux pour tous .


Description Physique:
Misa est une jolie fillette aux yeux bleus légèrement foncés . Misaki n'est pas très grande et pas très lourde , elle a un poids et une taille idéale pour son âge . Elle mesure un mètre et vingt-huit centimètres pour un poids de vingt kilogrammes. Son visage est celui de sa mère tout craché et ses cheveux de longueur moyenne couleur blé voir or attachés en demi-couette ont une tenue irréprochable. Son nez est plutôt ressemblant au trait de son père , de même que pour ses beaux yeux . La fillette s'habille le plus souvent en petite jupe orange un peu vif finement taillé en dentelle de soie avec un petit blouson blanc style mouton , de petits souliers en daim orange foncé et un petit chapeau béret celui-ci orange clair , voici une tenue ordinaire pour aller en cours à domicile ...Seulement une tenue soignée pour cette jeune demoiselle célèbre de part ses parents . En temps normal ses tenues hors cours varient de la jupe toute mignonne au pantalon stylé , des bottes en caoutchouc au souliers en cuire . A sa rentré au collège Seiyô l'habit fut un uniforme au carreau rouge pour les filles .. n'aimant pas celui-ci et n'aimant pas la généralité et la banalité , elle passa chez un teinturier et celui-ci pris alors une couleur orangé , elle rajouta sur le blouson quelques ficelles , des X et un gros coeur à fin que son style soit plus visible.

voici sa tenue d'écolière :

Spoiler:

Biographie du personnage :
Misaki est née dans une famille bourgeoise, en effet ses parents sont des stars ce qui fait d'elle une fillette célèbre . Elle a dix ans et se nomme Misaki Tomoyo . Son père , Yaden ( PrononcéJaden ) est un chanteur et chef de groupe , il joue parfaitement de la guitare . Sa mère Natsuki Furukawa Tomoyo est un top modèle très connu ! Misaki est aussi connue par les photos ,mais encore par sont entrée en scène dû à un remplacement d'un de ses oncles nommé Chisei . Elle joua du piano lors d'un concert de son père .Misaki a pour signe le gémeaux . Son prénom signifie Belle fleur d'arbre . A sa naissance sa maman hésita longtemps avant de lui trouver un prénom , elle hésita entre Minako , Etsuko, Misaki , Yuuki, Misa ou Mina . Misaki est née sous les pétales de fleur en cette demi-saison , printemps . Le 28 mai fut un jour mémorable pour ses très chers parents .Elle grandit rapidement au sein d'une famille convenable et respectable .Cette enfant fut une fille gâtée mais aussi privée , elle ne peut sortir sans tenue correcte et garde du corps , elle ne peut aller dormir chez des amies ou encore sortir faire les boutiques , ses cours se donnent chez elle et celà depuis ses cinq ans . Elle n'a jamais eu de contact directe avec des enfants de son âge . La fillette n'avait même pas le temps de s'amuser .. ses cours lui prenaient de plus en plus de temps et ses rêves s'envolèrent . Misaki ne travaillait que pour ses parents ,que pour réussir ce que son père et sa mère attendent d'elle . Son grand rêve est de devenir Violoniste ou artiste . Mais Misa est condamnée à devenir ,chanteuse ou une grande pianiste ou peut être top modèle .Un jour son chat Loona périt on ne sait pas comment , les dire ne sont que mensonge Le véterinaire, lui nous dîmes que notre jeune chatte s'était faite empoisonnée. Mon père ordonna alors un déménagement subitement . Nous nous installâmes alors dans une petite ville tranquille loin de ces photographes cruelles . Moi , Misaki en ce jour je me rebellais . Plus de cours à domicile , plus d'animaux non voulu , plus de séance photo , plus de misa tu ne sors pas d'ici c'est dangereux dehors . J'ai onze ans et moi aussi je veux vivre ça suffit tout ce bazar , laissée moi sortir ! Je veux entrée au collège et avoir un chien de race cavalier king charles avec trois couleurs , noir , brun et blanc ! Je pleurais de colère , je les haïssais , j'en avais marre , je n'attendais qu' un oui . De leur coté ils paraissaient choqués ,eux qui pensaient que j'étais heureuse , ils avaient tout faux . Ma mère s'approcha de moi et se mit à genoux pour paraitre ma taille , elle déposa délicatement une main sur mon épaule et me dit alors que s'était d'accord , cette année je rentrais dans une véritable école ,mais comme toujours à une condition .... Cette condition est que je sois prudente sur le chemin et que je ne me laisse pas faire par les autres et leurs commérages douteux . Un sourire éclata sur mon visage ... je rentre au collège Seiyô ..



Vos/votre Shugo chara et vous ... ★
(Facultatif)

> j'ai vu que l'on ne peut plus en avoir , j'en ai donc fait tout de même un pour le jour " J " > mon personnage ne le possède pas encore !
Spoiler:

Entre nous ... ♥


Prénom : Misa
Age : 17 ans
Mangas/Animes préférés : vampire kinght , clannad , shugo chara , meru puri , bloody kiss
Personnages masculin préférés :Ikuto
Personnages féminins préférés : Amu
Pourquoi ce personnage ? : bonne question
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? j'en ai fait 3/4 ans puis j'ai arrêté > grande reprise ce jour !
Connaissez vous quelques membres d'ici ? aucun =D
Code du règlement : 'kay by Ta-kun


Dernière édition par Misaki Tomoyo le Mer 5 Jan - 18:05, édité 3 fois
Misaki Tomoyo
Misaki Tomoyo

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : pourquoi tu me cherches ? comme c'est Mimi !!! <3
Date d'inscription : 29/12/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Elle n'en a pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Misaki Tomoyo  Empty Re: Misaki Tomoyo

Message par Misaki Tomoyo Jeu 30 Déc - 16:56

Présentation finie Wink
Misaki Tomoyo
Misaki Tomoyo

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : pourquoi tu me cherches ? comme c'est Mimi !!! <3
Date d'inscription : 29/12/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Elle n'en a pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Misaki Tomoyo  Empty Re: Misaki Tomoyo

Message par Tadase Hotori Jeu 30 Déc - 18:00

Kyaaah, elle est trop kawaii !! *_* Sinon le code a été validé et le nombre de ligne a été respecté alors je valide ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Misaki Tomoyo  Empty Re: Misaki Tomoyo

Message par Misaki Tomoyo Jeu 30 Déc - 18:04

Merci Tadase-Kun =)
Misaki Tomoyo
Misaki Tomoyo

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : pourquoi tu me cherches ? comme c'est Mimi !!! <3
Date d'inscription : 29/12/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Elle n'en a pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Misaki Tomoyo  Empty Re: Misaki Tomoyo

Message par Tadase Hotori Dim 2 Jan - 15:07

Bon, pas d'autres admins, alors j'te valide officiellement =)

Bon RP parmi nous !
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Misaki Tomoyo  Empty Re: Misaki Tomoyo

Message par Misaki Tomoyo Dim 2 Jan - 15:12

Merci ! ^^
Misaki Tomoyo
Misaki Tomoyo

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : pourquoi tu me cherches ? comme c'est Mimi !!! <3
Date d'inscription : 29/12/2010

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Elle n'en a pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Misaki Tomoyo  Empty Re: Misaki Tomoyo

Message par Tadase Hotori Dim 2 Jan - 15:23

Mais je t'en prie ^^
Tadase Hotori
Tadase Hotori
Co-fondatrice & sensei de Yuuki -||- Roi -||- Hoshigumi

Nombre de messages : 2119
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Carnet de liaison
Relations*}.:
Un petit mot*}.:
Vos/Votre Shugo Chara(s)*}.: Kiseki

Revenir en haut Aller en bas

Misaki Tomoyo  Empty Re: Misaki Tomoyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser